Matches de la nuit
+8
biton
jeanmi
Roms
Nico
Mathieu
Benrou
Tontonstou
SebH
12 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Matches de la nuit
Ce que tu appelles de l'audace c'est "se pencher pour ramasser la savonnette tandis que tu passes derrière nous c'est ça?"Benrou a écrit:
Allons messieurs, de l'audace !!!
Putain les gars j'ai envie de chialer (bis). c'est vraiment pas la semaine pour être en tête et voilà... :/
Dommage que mes joueurs prennent pas exemple sur Raymond :/
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Fais chier après Richardson tradé et -2 matches, c'est Artest reposé pour 2 matches ...
Vieille semaine à 800 en perspective.
Non Nico je veux plus de Al !!!
Vieille semaine à 800 en perspective.
Non Nico je veux plus de Al !!!
Benrou- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Allez, facile !!! Howard (pick 1), Boozer (pick 3), Martin (pick 4), Maggette (pick 5) blessés !! Mais je suis pas Jean-Mi, c'est pas zuste !!!
(qu'est-ce que je vais prendre cher...)
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
Pas ma semaine non plus : trade de Richardson, Artest pas la, et biensur le - 11 de 013 ...
Tontonstou a écrit:Allez, facile !!! Howard (pick 1), Boozer (pick 3), Martin (pick 4), Maggette (pick 5) blessés !! Mais je suis pas Jean-Mi, c'est pas zuste !!!
c'est ta punition pour m'avoir chambré sur mes blessés
je me permets aussi de te signaler que T-mac est revenu, toi qui me l'annoncait blessé pour 3 semaine...hum hum...
et mince si benoit sombre il me passe derriere pour les FA...grrrrrrrrrrrrr......et si Vince le fait aussi il n'y aura rien de potable à ramasser!!!!!
jeanmi- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Il ne reste plus qu'une incertitude pour le choix des FA chez la SL (SACHANT QUE LES CHOIX PROBABLES ONT PU EVOLUER A CAUSE D UN DEAL TOUT MOCHE DATANT DE VENDREDI APREM, EN ATTENTE DE VALIDATION ... MAIS VRAIMENT TOUT MOCHE ) :
Choix 1 : LUDO, vire Boone et/ou Collison = surement NENE, après le DEAL TOUT MOCHE, il ne recherchera encore moins de 4 remplacant, mais se refugiera certainement sur NENE.
Choix 2 : BEN, vire Pietrus et/ou Beasley = je cherche encore ... disons qu'il reste DUHON, MAYO, HARRINGTON
Choix 3 : ces places vont se jouer sur les derniers matches de ce soir, et très probablement pour quelques points ... entre JEANMI et VINCE.
Je me mouille quand même pour dire JEANMI choix 3, mais quoi qu'il en soit, après leur choix, il ne restera vraisemblablement que MILLSAP (pour STOU donc, qui, DEAL TOUT MOCHE inclus, sera le grand gagnant de cette campagne )qui ne semble pas faire rêver du fait de la proximité potentiellement élévé ou pas d'un retour imminent de BOOZER à UTAH ...
JEANMI, vire Hinrich et/ou A.Parker
VINCE, vire Gomes et/ou Oden ?????
Choix 5 : STOU, vire Love et/ou Foye, ou personne comme il restera rien de bien sexy (love), et qu'il a déjà fait son marché chez Ludo = trouver le bon parmi les miettes restantes, mais déclaré vainqueur par DEAL TOUT MOCHE de l'arbitre
Choix 6 : SAMIR, vire Chris et/ou Moon ou Hill ou Barbosa ou Dalembert = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Choix 7 : NICOLAS, vire Conley et/ou Vilanueva ? = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Choix 8 : REMI, vire Turiaf et/ou Diaw = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Choix 1 : LUDO, vire Boone et/ou Collison = surement NENE, après le DEAL TOUT MOCHE, il ne recherchera encore moins de 4 remplacant, mais se refugiera certainement sur NENE.
Choix 2 : BEN, vire Pietrus et/ou Beasley = je cherche encore ... disons qu'il reste DUHON, MAYO, HARRINGTON
Choix 3 : ces places vont se jouer sur les derniers matches de ce soir, et très probablement pour quelques points ... entre JEANMI et VINCE.
Je me mouille quand même pour dire JEANMI choix 3, mais quoi qu'il en soit, après leur choix, il ne restera vraisemblablement que MILLSAP (pour STOU donc, qui, DEAL TOUT MOCHE inclus, sera le grand gagnant de cette campagne )qui ne semble pas faire rêver du fait de la proximité potentiellement élévé ou pas d'un retour imminent de BOOZER à UTAH ...
Choix 5 : STOU, vire Love et/ou Foye, ou personne comme il restera rien de bien sexy (love), et qu'il a déjà fait son marché chez Ludo = trouver le bon parmi les miettes restantes, mais déclaré vainqueur par DEAL TOUT MOCHE de l'arbitre
Choix 6 : SAMIR, vire Chris et/ou Moon ou Hill ou Barbosa ou Dalembert = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Choix 7 : NICOLAS, vire Conley et/ou Vilanueva ? = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Choix 8 : REMI, vire Turiaf et/ou Diaw = trouver le bon parmi les miettes restantes.
Tontonstou a écrit:Allez, facile !!! Howard (pick 1), Boozer (pick 3), Martin (pick 4), Maggette (pick 5) blessés !! Mais je suis pas Jean-Mi, c'est pas zuste !!!
et vu ton pick 2 tu as de quoi etre degouté
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Benrou a écrit:Il ne reste plus qu'une incertitude pour le choix des FA chez la SL (SACHANT QUE LES CHOIX PROBABLES ONT PU EVOLUER A CAUSE D UN DEAL TOUT MOCHE DATANT DE VENDREDI APREM, EN ATTENTE DE VALIDATION ... MAIS VRAIMENT TOUT MOCHE ) :
Je sens qu il peut y avoir de la boulette dans le lacher de gens... En fait c'est bien d etre choix 8 (on se réconforte comme on peut)
Dernière édition par biton le Lun 15 Déc - 11:10, édité 1 fois
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
biton a écrit:et vu ton pick 2 tu as de quoi etre degouté
La il commence a etre en forme mon pick 2 (bon ok la semaine où je le mets pas, c'est un détail !!)
Benrou a écrit:
Choix 5 : STOU, vire Love et/ou Foye
Je vire ni Love, ni Foye...
jeanmi a écrit:
Je ferai plus jamais, promis... (déjà c'est un signe, Jermaine n'est plus blessé )
Tontonstou a écrit:jeanmi a écrit:
Je ferai plus jamais, promis... (déjà c'est un signe, Jermaine n'est plus blessé )
oh jermaine n'est plus blessé?? ah bien!!! ...sauf qu'il est nul!! ..bon ok sauf ce soir, mais ça va pas durer !!!!
Rondo vient de démonter Deron. Woh là là..... matez le résumé du game sur nba.com si vous pouvez... et puis le top10, le reverse lay up de rondo a 1'30" de la fin (a la carter ) DOIT y etre.
25 pts 9 rebonds 8 passes (bon 6 to aussi) pour rondo ;
15 pts 3 rebonds 7 passes pour deron : faudra repasser msieur !!! (bon 13 d'éval quand meme )
15 pts 3 rebonds 7 passes pour deron : faudra repasser msieur !!! (bon 13 d'éval quand meme )
Tontonstou a écrit:Rondo vient de démonter Deron. Woh là là..... matez le résumé du game sur nba.com si vous pouvez... et puis le top10, le reverse lay up de rondo a 1'30" de la fin (a la carter ) DOIT y etre.
mais tu dors jamais toi ou quoi??? 4 heures du mat'!!!!!
Deal entre Samir et moi (ce n'est pas un secret pour ceux qui étaient là hier soir, deal effectif dès la semaine prochaine) :
FOYE + BYNUM + MILLSAP contre NELSON + MILLER + WALLACE
Samir renforce sur poste 1, et moi, j'ai un 5 de plus à 16 :-)
Samir semble paré pour disputer la première place à Rémi et Nico; moi la quatrième à Steven et JeanMi.
Désolé pour Ludo et Vince, mais ca semble mal parti pour vous !
Après, tout reste possible, à seulement 1/3 de la saison ...
Maintenant que je n'ai plus NELSON, DEVINOU n'est biensûr plus à vendre, mais de toute façon, seul Matthieu semblait intéressé, mais les deals interligue ne sont toujours pas d'actualité ...
Par contre, si quelqu'un veut NENE, il pourrait être envisagé de le dealer, même en 1-1 contre : GINO, HARRINGTON, MAYO, JACKSON, CRAWFORD, B DAVIS, ELLIS.
Les GML concernés (ou les autres), à vos claviers ...
FOYE + BYNUM + MILLSAP contre NELSON + MILLER + WALLACE
Samir renforce sur poste 1, et moi, j'ai un 5 de plus à 16 :-)
Samir semble paré pour disputer la première place à Rémi et Nico; moi la quatrième à Steven et JeanMi.
Désolé pour Ludo et Vince, mais ca semble mal parti pour vous !
Après, tout reste possible, à seulement 1/3 de la saison ...
Maintenant que je n'ai plus NELSON, DEVINOU n'est biensûr plus à vendre, mais de toute façon, seul Matthieu semblait intéressé, mais les deals interligue ne sont toujours pas d'actualité ...
Par contre, si quelqu'un veut NENE, il pourrait être envisagé de le dealer, même en 1-1 contre : GINO, HARRINGTON, MAYO, JACKSON, CRAWFORD, B DAVIS, ELLIS.
Les GML concernés (ou les autres), à vos claviers ...
Benrou a écrit:
Par contre, si quelqu'un veut NENE, il pourrait être envisagé de le dealer, même en 1-1 contre : MAYO
Hihi, fallait le prendre en FA...
T'as pas des soucis en c2 maintenant ?
Tontonstou a écrit:Benrou a écrit:
Par contre, si quelqu'un veut NENE, il pourrait être envisagé de le dealer, même en 1-1 contre : MAYO
Euh +1. c'est n'importe quoi là... oO
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Nico a écrit:Tontonstou a écrit:Benrou a écrit:
Euh +1. c'est n'importe quoi là... oO
Nico, j'ai trouvé ton FA pour la 2eme campagne !!!
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=3782171
Bh si quelqu'un a besoin d'un 5 remplacant, je suis prêt à aider ...
Deron TIT à la place de Devinou, quelle erreur de coaching ? 21 de moy contre 29 après 3 matches.
Anyway, je dois pas être loin de faire une des plus grosses nuits IBFL !
Est-ce déjà arrivé que 2 mecs d'un même GM fassent plus de 40 la même nuit, alors que ces 2 mecs sont dans la même équipe dans la vraie vie ?
Devinou reste Devinou, et 013 redevient Cartounet !!!
En tout cas, 4ème place après un tiers de saison, quasi assurée, comme annoncée, mais pas encore la semaine (à cause du mauvais élève NENE, -3 comme son coéquipier Anthony hihi), mon récent partenaire de deal restant au contact
Anyway, je dois pas être loin de faire une des plus grosses nuits IBFL !
Est-ce déjà arrivé que 2 mecs d'un même GM fassent plus de 40 la même nuit, alors que ces 2 mecs sont dans la même équipe dans la vraie vie ?
Devinou reste Devinou, et 013 redevient Cartounet !!!
En tout cas, 4ème place après un tiers de saison, quasi assurée, comme annoncée, mais pas encore la semaine (à cause du mauvais élève NENE, -3 comme son coéquipier Anthony hihi), mon récent partenaire de deal restant au contact
Dernière édition par Benrou le Sam 20 Déc - 23:21, édité 1 fois
Waw, quelle belle semaine...
Ludo, tu veux pas refaire le deal a l'envers ? (wé, paske soit-disant je l'ai couillé, m'enfin là ça tourne en eau de caca tout ça, il m'auraient bien fait plaisir, horford et williams, a la place de aldridge et brook lopez...)
Bim, 7eme... et beh... si meme Billups et Anthony me lachent... Heureusement que Roooooondo assure !!
Bon ca ira mieux la semaine prochaine...
Ludo, tu veux pas refaire le deal a l'envers ? (wé, paske soit-disant je l'ai couillé, m'enfin là ça tourne en eau de caca tout ça, il m'auraient bien fait plaisir, horford et williams, a la place de aldridge et brook lopez...)
Bim, 7eme... et beh... si meme Billups et Anthony me lachent... Heureusement que Roooooondo assure !!
Bon ca ira mieux la semaine prochaine...
PS @Nico : C'est fait, Rondo > Rose !!!
PS @Rémi et Nico : vous avez vraiment pas de C1 titulaire :-)
PS @Sam : prends soin du commandant
PS @Vince : le Barça de Titi va défoncer Lyon
PS @JeanMi : on est toujours en négociations pour Butler ?
PS @Stou : mais où est ton équipe :-) :-)
PS @Ludo (mais le lira-t-il seulement) : comment tu nous as plombé en mettant Udrih à la place d'Iverson !!!
Objectif : 7 joueurs dans les 30 meilleures évals après les fêtes
Actuellement :
12. Harris
17. Garnett
21. Butler
22. Carter
Prétendants :
35. Okafor
36. Millsap
46. Bynum
51. Williams
59. Nene
65. Bogut
PS @Sam : prends soin du commandant
PS @Vince : le Barça de Titi va défoncer Lyon
PS @JeanMi : on est toujours en négociations pour Butler ?
PS @Stou : mais où est ton équipe :-) :-)
PS @Ludo (mais le lira-t-il seulement) : comment tu nous as plombé en mettant Udrih à la place d'Iverson !!!
Objectif : 7 joueurs dans les 30 meilleures évals après les fêtes
Actuellement :
12. Harris
17. Garnett
21. Butler
22. Carter
Prétendants :
35. Okafor
36. Millsap
46. Bynum
51. Williams
59. Nene
65. Bogut
HARRIS: HEY, MAVS, GET A LOAD OF ME!
Devin Harris made his former team like it on Friday night, collecting 41 points and 13 assists in the Nets' 121-97 win over the Mavericks. It was the second-largest margin of victory that the Nets have ever had against Dallas; they won a game in 1994 by a 117-90 score.
Harris produced the NBA's third 40-points-and-10-assists game this season. Tony Parker went 55 and 10 in double overtime vs. Minnesota on November 5 and Dwyane Wade had 40 and 11 in a loss to Toronto on November 19. Harris had the most assists while scoring 40 points in a regulation-length game by any player in Nets history; the previous record was set by Kenny Anderson, who had 42 points and 12 assists in a win over Washington in 1994.
New Jersey Nets
Devin Harris made his former team like it on Friday night, collecting 41 points and 13 assists in the Nets' 121-97 win over the Mavericks. It was the second-largest margin of victory that the Nets have ever had against Dallas; they won a game in 1994 by a 117-90 score.
Harris produced the NBA's third 40-points-and-10-assists game this season. Tony Parker went 55 and 10 in double overtime vs. Minnesota on November 5 and Dwyane Wade had 40 and 11 in a loss to Toronto on November 19. Harris had the most assists while scoring 40 points in a regulation-length game by any player in Nets history; the previous record was set by Kenny Anderson, who had 42 points and 12 assists in a win over Washington in 1994.
New Jersey Nets
Et voila, à trop ouvrir sa gueule ... bref nuit pas terrible, mais bon y a pire (Bruno, Stou, et Matthieu, félicitations pour le 2ème -3 de suite d'Anthony )
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20