Matches de la nuit
+8
biton
jeanmi
Roms
Nico
Mathieu
Benrou
Tontonstou
SebH
12 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Matches de la nuit
Benrou a écrit:PS @Rémi et Nico : vous avez vraiment pas de C1 titulaire :-)
PS @Sam : prends soin du commandant
PS @Vince : le Barça de Titi va défoncer Lyon
PS @JeanMi : on est toujours en négociations pour Butler ?
PS @Stou : mais où est ton équipe :-) :-)
PS @Ludo (mais le lira-t-il seulement) : comment tu nous as plombé en mettant Udrih à la place d'Iverson !!!
Objectif : 7 joueurs dans les 30 meilleures évals après les fêtes
Actuellement :
12. Harris
17. Garnett
21. Butler
22. Carter
Prétendants :
35. Okafor
36. Millsap
46. Bynum
51. Williams
59. Nene
65. Bogut
Tu auras 5 cinq dans les 30 premiers si ils vont tous dans les 30 premiers. Pas très utile tout ça...
Il ne faut pas trop chambrer dans ce jeu, n'oublie pas ça...
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
biton a écrit:
Ouais, ça va etre ma devise...
Au final, j'ai quand meme une team avec un joueur (Rajoooooooooooooooooon) et puis ben c'est tout quoi...
Boozer out jusqu'à fin décembre, en + ça favorise Benoit, alors là quand ça veut pas...
Mais bon, Anthony fera pas ça toutes les semaines.. ah si ?
Ah wé, mon futur prétendant au top 30, c'est plus Melo, c'est Rondo, c'est ça qui est bon !!!
Et j'annonce une nouvelle semaine à 650-700...
(mais bon, me battrai quand meme pour les PO... et Jean-Mi, si tu passes par là, envoie moi vite un MP pour récupérer un c2 vs un c4 !!!!)
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
Tontonstou a écrit:biton a écrit:
Ouais, ça va etre ma devise...
Au final, j'ai quand meme une team avec un joueur (Rajoooooooooooooooooon) et puis ben c'est tout quoi...
Boozer out jusqu'à fin décembre, en + ça favorise Benoit, alors là quand ça veut pas...
Mais bon, Anthony fera pas ça toutes les semaines.. ah si ?
Ah wé, mon futur prétendant au top 30, c'est plus Melo, c'est Rondo, c'est ça qui est bon !!!
Et j'annonce une nouvelle semaine à 650-700...
(mais bon, me battrai quand meme pour les PO... et Jean-Mi, si tu passes par là, envoie moi vite un MP pour récupérer un c2 vs un c4 !!!!)
Faut faire attention le classement général est faux... la semaine 7 est fausse dans le calcul!! (c'est pour ça que Benoit est aussi haut)
C'est quoi ces tentatives d'extorsion de points ???
Benrou- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Il est marqué 887 pts alors que j'ai eu 977 et c est tout le monde pareilBenrou a écrit:C'est quoi ces tentatives d'extorsion de points ???
Tontonstou a écrit:
ouais ouais je suis là...
t'as l'air à l'agonie dans ton message là ;-) bon avant de chambrer je vais voir si c'est pas aussi le cas pour moi....
jeanmi- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
biton a écrit:Il est marqué 887 pts alors que j'ai eu 977 et c est tout le monde pareilBenrou a écrit:C'est quoi ces tentatives d'extorsion de points ???
A ouais, mince ...
bon je crois que Jean Mi repassera 4e, moi 5e et Vince 6e ...
et même Stou regonflera son score :-)
Benrou a écrit:biton a écrit:Il est marqué 887 pts alors que j'ai eu 977 et c est tout le monde pareilBenrou a écrit:C'est quoi ces tentatives d'extorsion de points ???
A ouais, mince ...
Moi, je te vois bien 6 ème avec ça
jeanmi a écrit:Tontonstou a écrit:
ouais ouais je suis là...
t'as l'air à l'agonie dans ton message là ;-) bon avant de chambrer je vais voir si c'est pas aussi le cas pour moi....
time is over ...no deal
de toute façon j'ai rien à donner , cette semaine est pas simple avec 1 seul match pour phoenix!!
biton a écrit:Benrou a écrit:biton a écrit:Il est marqué 887 pts alors que j'ai eu 977 et c est tout le monde pareilBenrou a écrit:C'est quoi ces tentatives d'extorsion de points ???
A ouais, mince ...
Moi, je te vois bien 6 ème avec ça
Moi 5è, si tout ce qui est sur le site est exact :
JM + 110 = 6656
Ben + 30 = 6616
Vince + 14 = 6615
Et grosse remontée de Stou (6488)
eh eh eh et c'est pas fini !!!Benrou a écrit:
Moi 5è, si tout ce qui est sur le site est exact :
JM + 110 = 6656
Ben + 30 = 6616
Vince + 14 = 6615
Et grosse remontée de Stou (6488)
L'espoir renaît !! C'est Marie-Anne qui va etre dégoutée, je lui ai dit que j'étais tellement nul et du coup que j'arretais de regarder les matchs la nuit... mais finalement, je suis pas si loin que ça !!!!
Tontonstou a écrit:L'espoir renaît !! C'est Marie-Anne qui va etre dégoutée, je lui ai dit que j'étais tellement nul et du coup que j'arretais de regarder les matchs la nuit... mais finalement, je suis pas si loin que ça !!!!
tu ferais mieux de dormir avec ta nana en effet plutot que de matter les matchs !!!! tu serais plus efficace (enfin peut etre !!)
Un piti problème new jersey boys benoit ? "Devinou" aurait-il eu quelques soucis ? Hihihi
(ah oui, ne jamais trop chambrer... je sens que cette semaine tu vas l'avoir le retour de baton..)
(et bien vu d'avoir envoyé nelson chez samir !!)
(ah oui, ne jamais trop chambrer... je sens que cette semaine tu vas l'avoir le retour de baton..)
(et bien vu d'avoir envoyé nelson chez samir !!)
Nelson c'était prévisible, mais j'espère que Bynum va se réveiller et Millsap rester à ce niveau.
Problème de fautes prises rapidement pour Devinou, et ils ont pas joué les 14 dernières minutes ...
Mais ils vont ce rattraper dès ce soir !!!
Sionon content d'avoir mis Nene au dernier moment ...
Bon par contre, la loose : je dois plus être qu'à 890 de preview
Problème de fautes prises rapidement pour Devinou, et ils ont pas joué les 14 dernières minutes ...
Mais ils vont ce rattraper dès ce soir !!!
Sionon content d'avoir mis Nene au dernier moment ...
Bon par contre, la loose : je dois plus être qu'à 890 de preview
des noms !!!
Envoyez-moi vos teams à sebastien.chami@neuf.fr (il m'en manque 7 : 1VL, 1SL, 5FL)
je proteste toujours ...
Envoyez-moi vos teams à sebastien.chami@neuf.fr (il m'en manque 7 : 1VL, 1SL, 5FL)
je proteste toujours ...
ouais on aurait surement vu ma tete en SL vu la nuit derniere ! c'est une arnaqueBenrou a écrit:des noms !!!
je proteste toujours ...
Tontonstou a écrit:Un piti problème new jersey boys benoit ? "Devinou" aurait-il eu quelques soucis ? Hihihi
Mes Boys se sont rebellés (36 et 31) ... :-)
Mon Cats (41 hier soir) m'en veut un peu d'avoir mis Bynum à sa place (19 en 2 matches) a cause de ses 3 matches. Et il aurait presque pu revendiquer la titularisation a la place de NENE et de ses 4 matches (bon tout de meme 51 en 2 matches pour lui)
Le back to back NJ-CHA s annonce stressant ...
Sur ces bonnes nouvelles matinales, je vous souhaite a tous de bonnes fetes
T'aurais pas des problèmes de JR Smith et d'Artest ? (j'ai les memes avec Kevin Love l'acteur des feux de l'amour et OJ commissaire Mayo...)
Grosse nuit pour bcp de monde en fait sauf les Houstoniens de JM (fais moins le malin hein , Samir qui va regretter d'avoir dealé avec Benoit avec une énorme confiance en Biedrins qui est tout nul (bien fait, rappel, avec benoit on se fait toujours couiller), et Vince qui va (je me répète) regretter de pas avoir dealé avec moi. Marvin Williams, fallait pas se foutre de sa gueule (en meme temps, pourquoi je l'ai laché pour le commissaire mayo !!?? )
Nuit let très acceptable pour moi : Rondo 18 (égal avec Garnett, ehhhhhhhh wé), Billups 12 (outch), Gay 13 (reoutch) Aldridge 25 (biiiien), Mayo 2 (atttch), Stuckey 34 (yooooonk), Gordon 12 (re re outch) Lopez et Love 2 et 3 (bon oui j'ai des problèmes de "gros" !!!)
Grosse nuit pour bcp de monde en fait sauf les Houstoniens de JM (fais moins le malin hein , Samir qui va regretter d'avoir dealé avec Benoit avec une énorme confiance en Biedrins qui est tout nul (bien fait, rappel, avec benoit on se fait toujours couiller), et Vince qui va (je me répète) regretter de pas avoir dealé avec moi. Marvin Williams, fallait pas se foutre de sa gueule (en meme temps, pourquoi je l'ai laché pour le commissaire mayo !!?? )
Nuit let très acceptable pour moi : Rondo 18 (égal avec Garnett, ehhhhhhhh wé), Billups 12 (outch), Gay 13 (reoutch) Aldridge 25 (biiiien), Mayo 2 (atttch), Stuckey 34 (yooooonk), Gordon 12 (re re outch) Lopez et Love 2 et 3 (bon oui j'ai des problèmes de "gros" !!!)
J'ai surtout l'impression que t'as des gros problèmes en ce moment.Tontonstou a écrit:(bon oui j'ai des problèmes de "gros" !!!)
Nuit en dent de scie. Wade (33) et Duncan (27) compensent TMac (5) et Billups (12). Okur n'a pas joué : il est encore retourné en Turquie ou quoi, quelle feignasse. Du coup Millsap a été tout nul, bien fait !
Notons la belle performace de Oden qui a fait ses 5 fautes en 8 minutes. Il a trop regardé jouer Petro ou quoi ?
SebH- In Tony P we trust
jermaine qui explose tout depuis que Stoud l'a laché .... ça doit être rageant ça!!!
(j'avais pensé à le reprendre mais ses stats étaient quand meme vraiment merdiques!! bien vu pour celui qui a osé)
(j'avais pensé à le reprendre mais ses stats étaient quand meme vraiment merdiques!! bien vu pour celui qui a osé)
En fait celui qui a osé pouvait se permettre d'attendre que Jermaine retrouve son niveau. ça aide aussi ^^
Et celui qui a osé Jermaine attend aussi depuis le début de la saison que Deng retrouve son niveau ^^'. On peut pas réussir tous ses paris :'(
Et celui qui a osé Jermaine attend aussi depuis le début de la saison que Deng retrouve son niveau ^^'. On peut pas réussir tous ses paris :'(
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
La chatte de benoit : okafor qui va remplacer millsap, quelle honte...
tiens ma tronche à l'honneur sur le site! une autre semaine dans la popoche??
superbe preview de vince en passant....
jeanmi a écrit:tiens ma tronche à l'honneur sur le site! une autre semaine dans la popoche??
Tmac et Butler qui préfèrent manger du foie gras pendant que Gerald Wallace défonse tout. La victoire finale pour la semaine va être serrée (Benoit qui est encore en course grâce aux blessés!!! une honte!!!)
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20