Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les matchs de la nuit

+5
biton
jeanmi
Tontonstou
Nico
vincentg7
9 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

les matchs de la nuit Empty les matchs de la nuit

Message par vincentg7 Mer 27 Oct - 9:39

Miami commence la saison par une défaite. Mais bon, c'était Boston en face....

James 17
Bosh 7
Wade 2
Pierce 23
allen 14
Rondo 17 (avec 17 passe)

Phoenix perd malgré un gros match de richardson (24) et nash (17). En face, Roy (21), camby (20) et Batum (18) ont assuré la victoire. Lamarcus (10) n'a pas dit son dernier mot...

Los Angeles a gagné de 2 points grâce à Bryant (25) et Gasol (22) et malgré Brooks (25) , scola (20) et martin (15)
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Mer 27 Oct - 9:53

trop pas en forme le Kobe :/
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Mer 27 Oct - 17:41

Profite profite...
Je peux même pas me faire chambrer, j'ai 0 joueur qui ont joué hier. Vivement les 13 matchs de ce soir !!! Go Stoud, go !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par vincentg7 Jeu 28 Oct - 13:40

27 pour Lee hier soir et 23 pour Curry! mes GS's boys ont assuré mais pas autant qu'Ellis...

par contre, Mayo (1) et josh smith (13) ont été décevants. Mais Mayo ne fera pas de vieux os en titulaire...

les autres stats : Collison (17), Ginobili (19), Varejao (23), stuckey (15), Gay (20), Tolliver (19) et aldridge (15) incitent à l'espoir.

sur ce, je pars prendre mon train pour Macon! A mardi soir
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Jeu 28 Oct - 17:20

Stats de ton 5 majeur : 23+1+13+27+22 = 86
Stats de mon 5 majeur : 34+30+12+11+28 = 115

Bonnes vacances Vincent.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Jeu 28 Oct - 17:53

5M : 10 + 24 + 16 + 25 + 23 = 98
5m : 23 + 25 + 10 + 10 + 13 = 79

De petites déceptions mais ce sera la lutte pour le titre cette année.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Jeu 28 Oct - 19:29

Tu es présent, c'est bien, tu seras un bel adversaire à battre.
5M : 115
5m : 13+8+10+19+Howardcesoir = 50+Howard
Dans les eaux de Nico (en plus bas quand même). Mais Boozer est out et Blatche même pas sur la feuille !!!

... c'est en disant ça que je me dis que j'ai un peu beaucoup de monde dans la raquette avec Howard-Stoud-Boozer-Blatche-Hibbert !! West jouera bien c3 90% du temps !! Sauf si... deal ? Smile (@Benoit : non je veux pas de ton Deng tout moisi Wink )
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Ven 29 Oct - 10:49

22 pour Howard hier avec 10/19 aux lancers-francs !!
-2 pour Blatche, que j'ai ptet vu trop beau...

16 pour Carter et Lewis, mes vieux de la vieille, sur le banc pour le moment mais qui pourraient tous les deux jouer un role intéressant en c3 (0,92 carter, 0,91 lewis).
Deron nul sinon, dur pour Nico.
Jefferson encore + nul qu'à Minnesota, Benoit prend position pour la 8eme place !
Nash au niveau. Robin Lopez est une merde, hop un joueur a la première campagne FA pour Biton.
Et match horrible de Wall.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Ven 29 Oct - 13:23

Deron pas top en ce moment mais bon personne n'ose croire qu'il sera à ce niveau toute la saison hein. JRich montre ses limites. Un bon C2/3 remplaçant malgré tout. (JRich - Carter même combat? Irrégularité et risque de blessure). Lewis titu en C3 j'en doute, West même à 0,87 est mieux.
Howard son problème c'est qu'il est shaquien en LF. Le jour il saura les mettre il explose.
Biton s'est trompé de Lopez je pense :p
Ceci dit, je ne peux rien dire : j'ai déjà mes candidats pour la campagne FA (Calderon sera pas titulaire aux Raptors? Ah merde ^^". Wesley Johnson non plus? Ah merde² ^^"")
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Sam 30 Oct - 12:42

JRich : 11
Granger : 23
Griffin : 8
Lopez : 17

Harris : 23
Kobe : 21
green : 12
Beasley : 20
Bargnani : 14

Pas si mal.
+ : Kobe est en forme et surtout Harris qui pourrait padsser titu en attendant le retour de Deron. Je crois encore que Beasley peut être un (petit) steal. Nuit pas top pour Stou (mais j'ai pas tout vu)
- : Jrich confirme qu'il ne sera qu'un remplaçant. Griffin quoi.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Mar 2 Nov - 2:10

Kobe pas énorme hier. Je persiste, il ne valait pas un 2eme tour de draft. Réveil de Deron par contre. Très joli pain Harris à 11. Griffin à 8, hihi, fallait le dealer à benoit après le premier game !!
La perf de la nuit : -8 pour David Lee. Avec le DNP de Curry, Vince perd 102 points de preview avec Golden State !!! Mais Millsap a tout déchiré, et donc Vince a du gagner la semaine mais avec beaucoup moins d'avance que ce que la preview annonçait ! (il doit finir vers 765)

Bon en fait je fais une semaine très moyenne mais bon Stoud a explosé et D12 était benché avec 2 games donc c'est plutôt normal.
++ : Westbrook deuxième meilleur meneur du jeu derrière Paul ? Et puis le vrai steal de la draft quoi : Roy Hibbert.
+ : Kidd ne vieillit pas. Rose va faire mal (j'ai la meilleure paire de c1 du jeu). West au niveau. D12 pas top la semaine où il est benché.
- : Gallinette cendrée...
-- : j'ai pas de c3.
--- : Stoud' et mes orlandiens (-12 pour Lewis au dernier game !!!!)

Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Mar 2 Nov - 14:19

Sauf que c'est pour le moment le 2ème C2.
Westbrook c'est clair c'est le steal : c'est lui qui m'a qualifié en PO l'an dernier. Roy Hibbert est troy murphyesque.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par vincentg7 Mer 3 Nov - 0:50

Bon, les gars, vous avez vu un peu comment il fallait drafter? je regarderais de temps en temps dans mes rétros si je vous vois! bonne saison d'IBFL Cool
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Mer 3 Nov - 19:30

Eheh, enflamme toi bien Vince, plus dure sera la chute !!!
- tous tes joueurs forts sont titulaires, faudra penser au repos, un jour ! En fait en début de saison, c'est pas compliqué, si t'as beaucoup de games, t'es devant. donc, tu es devant.
- le surrégime de Gay et Millsap va pas durer toute l'année...
- tu savais que Poulet Curry était blessé ? Non parce que tes c1-c2 font (comme dit dans le topic "le plus grand trou") vraiment pas rêver. Stuckey, Mayo, te feront pas des perfs honteuses tous les 4 matins ! Ben déjà là, j'attends de voir ce que te donnera cette semaine avec Curry en moins.

Néanmoins, allez je te fais plaisir, tu as une team bien moins pourrie que l'an dernier, tu as toutes tes chances pour les PO. Pour la gagne, non en fait...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par vincentg7 Jeu 4 Nov - 12:16

Ben je repose Smith et Lee cette semaine...

Si la saison commence déjà avec des blessures, ca vous laissera une chance! fais chier curry quand même...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Jeu 4 Nov - 15:12

C'est plus le coté sur-régime de certains joueurs de Vince qui me laisse beaucoup d'espoir : Gay à 25 de moyenne sur la saison je n'y crois pas une seconde.
Ceci dit, statistiquement sur un tout petit échantillon donc pas du tout représentatif, le premier à la fin de la première semaine finit dans les 2 premiers à la fin de la saison SAUF JM en 2008-2009 qui a fini 5ème. A sa défense, il avait T-Mac, Yao, TP et Rashard Lewis. (surement tous cassés dès la semaine 2)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par jeanmi Ven 5 Nov - 11:51

rho làlàlà ... faites quelque chose , ma photo va finir par s'user à force d'etre tjs en page d'accueil!!!
je la sens bien cette semaine..Vince va s'effondrer en preview je pense et je vais récupérer la premiere place hebdo....

jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Nico Sam 6 Nov - 14:00

Mes joueurs ont dans leur grande majorité fait de la merde : grrrr.
Heureusement que j'ai Kobe quoi! Et JRich. Et Noah. ET Griffin. ET à ben non c'est tout ><
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Sam 6 Nov - 16:02

coup d'arret pour bargnani. Et magique le Golden-State / Utah qui se termine sur un score Miami-Bostonien !!

Rapide coup d'oeil sur la soirée (après une zolie nuit blanche où j'ai vu un bout de quasi tous les games, je suis chaud pour les deals maintenant !!!)
Benoit : Wade est bien. Nash quel mauvais deuxième choix ! Maggette, Deng, horribles. Horford est là. Et match de PORC d'Okafor !
JM : Rondo un peu moins on fire, Delfino horrible (heureuseent que tu m'as encvoyé un mél "c'est l'année de Delfino !!", LeBron tjs pas LeBronien. Ah et tes deux blessés sont revenus, aucun vraiment flamboyant, mais maintenant plus de bonus pour le JM, eheh on va voir ce que ça va donner (en c2 !!!)
Ludo : Paul Paulise, JJ est vraiment pas transcendant, Kaman est horrible, Brand a été un steal, et explosion de Wall il était temps. Ah wé, Bosh toujours aussi nul, pas sur qu'il se reprenne cette année, c'était ptet un gros flop le Bosh !
Nico : des joueurs on super fire (J-Rich, Griffin), Kobe miuex que je pensais, mais sinon oh là là... Granger, Deron sont vraiment irréguliers. Lopez s'est fait Howarder.
Rémi : Nelson fait enfin un bon match, Love fait 7 d'éval dans les deux dernières min sinon c'était un horrible 8 ! Garnett fort, DeRozan négatif ! Anthony on fire, Biedrins prend plein de rebounds !
Samir : qyuelle équipe horrible ! Jennings est po génial, Iguo s'est blessé, Pierce et Odom horribles et Bogut dnp. Avec le -4 de Dee Andre Jordan, tu prends une grosse option sur la dernière place de la semaine (et de l'année ? Rappelons le Vince le super pronostiqueur te voit 1er ou 2eme !!)
Vince justement : Gay redescend de son nuage, mais Gasol a encore Gasolé. Smith, Millsap, Lee encore porcifs, c'est vrau j'avoue c'est très fort en c3-c4-c5. mais punaise le double trou en c1-c2 !!!!
c1 : Curry a joué mi-blessé => nul (9), et en plus il va compter du coup paskil va jouer deux agmes ! Stuckey balck listé par son coach a pas joué, il devrait d'ailleurs plus jouer, magnifique. Sur le banc, Mayo pas mal hier mais 20 un match -5 le suivant voilà quoi. Gino pas transcendant. Et ceux qui devront forcément jouer comme Stuckey est mi-out : Collison (un peu fort hier mais loin du top30 annoncé), et Barbosa négatif. Ca va déjà te couter la semaine tout ça, et pour la saison... ben il te manque des petits !!!! (je suis open pour dealer ceci dit, tous mes c1-c2 tous plus forts que les tiens sont sur le marché)

Moi justement :
Rose bouffé par Rondo fait un game pas si horrible finalement (bon pas top quand meme hein). Gordon toujours très bien, West caca, pb de coaching vraiment en c3. Stoud re au niveau, Howard a Howardé et a rentré ses lancers !! (33 avec 5 fautes et 5 TO c'est beau !). Carter est un joli steal et va devenir mon c3 titulaire, c'est du 15 bien tassé et c'est inespéré. Prince et Lewis mauvais, joueurs d'un autre siècle. Blatche a blatché (18 d'éval pendant les 7 premières minutes, bon signe pour la suite). Dans les NJ, Hibbert fait son 18 habituel, et Gallinari avec 14 montre qu'il est revenu de sa blessure et que je pourrai bien l'aligner maintenant en c3 !! Et dire que j'ai Boozer out... Mmm, je me sens vraiment bien (même si je vais finir dernier de la semaine, merci le NJ de Orlando-NY qui me fait perdre 150 points... mais je les reprendrai la semaine du report !!!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Sam 6 Nov - 16:32

les previews rapidous approximatives (en comptant le games NY-Orlando qui ne sera pas disputé cette semaine) :

JM : 1000
Vince : 980
Ludo : 910
Nico : 900
Benoit : 820
Rémi : 770
Samir : 760
Moi : 750

Grosse grosse semaine quand même de JM et Vince (en toute mauvaise fois bien aidés par leur nombre de games : 5 pour Camby 4 pour Rondo (JM), 4 pour Gay et Gasol, 5 pour Aldridge (Vince). La saison ne fait que commencer !!

Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par jeanmi Sam 6 Nov - 20:03

Tontonstou a écrit:les previews rapidous approximatives (en comptant le games NY-Orlando qui ne sera pas disputé cette semaine) :

JM : 1000
Vince : 980
Ludo : 910
Nico : 900
Benoit : 820
Rémi : 770
Samir : 760
Moi : 750

Grosse grosse semaine quand même de JM et Vince (en toute mauvaise fois bien aidés par leur nombre de games : 5 pour Camby 4 pour Rondo (JM), 4 pour Gay et Gasol, 5 pour Aldridge (Vince). La saison ne fait que commencer !!


teuh teuh teuh! tu te prends une branlée cette semaine c'est tout !
faudra juste t'y habituer Cool
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Sam 6 Nov - 21:07

Tout mon 5M avait 3 matchs (Kidd 2) => ceci explique, peut-être, cela...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par jeanmi Sam 6 Nov - 22:24

Tontonstou a écrit:Tout mon 5M avait 3 matchs (Kidd 2) => ceci explique, peut-être, cela...

hi hi, je chambre tant que je peux!! ça risque de pas durer!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Tontonstou Dim 7 Nov - 3:12

Le commandant Nelson est out. Même avec des pigistes (Billups titu c1, Crawford remplaçant ?), Biton va avoir du mal à échapper à la 8eme place cette semaine. Et si un c1 t'intéresse d'ailleurs...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par jeanmi Dim 7 Nov - 13:27

Tontonstou a écrit:Le commandant Nelson est out. Même avec des pigistes (Billups titu c1, Crawford remplaçant ?), Biton va avoir du mal à échapper à la 8eme place cette semaine. Et si un c1 t'intéresse d'ailleurs...

putain quelle nuit horrible!!
je regardais encore à 3h du mat et ça me deprimait dejà!
si avec ça je ne perds pas la premiere place de la semaine...pfffffffffffffffffffff
y a 2-3 emmerdeurs de mon equipe qui vont etre vite placés sur la trading list si ça continue....
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

les matchs de la nuit Empty Re: les matchs de la nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser