Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Matches de la nuit

+8
biton
jeanmi
Roms
Nico
Mathieu
Benrou
Tontonstou
SebH
12 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Matches de la nuit - Page 12 Empty Re: Matches de la nuit

Message par vincentg7 Dim 25 Jan - 12:46

mehmet est en train de me lacher cette semaine! -7 encore hier soir! heureusement, greg oden a l'air de ne plus trop se faire siffler de fautes. du coup, ses stats remontent en flêche. cela va t il durer, that is the question!

39 de lebron, ca compense un peu la contre perf de mehmet!
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico Dim 25 Jan - 13:52

Peu de match pour moi mais un soulagement le retour de Roy après 2 perf pourries : il n'a plus son shoot du début de saison mais devient une machine à interception (10! Shocked ) et du coup bam! 27 dans la popoche! Sinon Charlie (villanueva) profite pleinement de l'absence de Bogut. 17 encore dans la popoche et du coup plus de 25 de moyenne sur les 4 derniers matchs! Pourvu que ça doure (comment ça, non?)

Sinon côté Benoit, c'est sa semaine. Très bonne perf de Vince qui, oups!, n'est pas dans la team de Ben (ça sent l'erreur de coaching ça Wink)
Côté JM peu de match mais Jamison bof Duhon bof bof!
Du coup la 4ème place de la semaine va être serrée entre JM, Samir et moi (enfin si Stoudemire arrête de montrer à son coach qu'il joue trop mal sans D'Antoni! 0,7 de moyenne c'est abusé....Comme l'an dernier : un 1er pick pourri?)
Nico
Nico

Message par Tontonstou Dim 25 Jan - 17:07

Y a un favori pour la 8eme place de la semaine...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Message par Nico Dim 25 Jan - 19:33

Tontonstou a écrit:Y a un favori pour la 8eme place de la semaine...
La bonne nouvelle c'est que l'an prochain tu retrouveras ton joueur fétiche : Chris Paul Wink
Et moi l'an prochain j'essaierai d'avoir un bon premier pick, ça changera Sad
Nico
Nico

Message par Tontonstou Dim 25 Jan - 23:44

pour la semaine, semblerait que ludo soit pire que moi.
enorme rondo ce soir, grr. non je ne suis pas énervé.

et pour l'an prochain, yes, re-paul et re PO. paske là, j'reconnais, faudrait un miracle dans les 10 dernières semaines...
Tontonstou
Tontonstou

Message par jeanmi Lun 26 Jan - 0:32

ben moi je suis franchement à la rue là!
tres mauvaises perfs de mes joueurs cette semaine et encore une fournée de blessés!
samir risque d'etre un peu freiné aussi avec le pauvre redd terminé pour la saison!!! pirat

clairt que ça va etre chaud pour les places de 3 et 4!!!
jeanmi
jeanmi

Message par Tontonstou Lun 26 Jan - 0:38

hey, je serai qu'à 600-700 points des PO apres cette semaine. Le cas est grave , mais pas desespéré. j'me battrai jusqu'au bout, surtout si Anthony et Boozer reviennent à fond (et avec le nouveau coach speedy de Memphis !!!)
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Lun 26 Jan - 1:12

Comment un mec qui met Kevin love titulaire peut-il encore parler de PO? Est-ce que moi je m'abaisse à mettre Charlie (oui la nueva!) en titulaire.
Au fait Durant à 20,1 de moyenne maintenant ^^. Merci à ceux qui l'ont refusé Wink
Nico
Nico

Message par vincentg7 Mer 28 Jan - 10:28

c'est ca mehmet! je savais bien que tu valais plus que tes 3.3 de la semaine dernière! steven, il n'y connait rien Rolling Eyes

sinon salmons à 20 et lebron au sommet! bonne soirée de NBA Laughing
vincentg7
vincentg7

Message par Nico Mer 28 Jan - 17:59

vincentg7 a écrit:lebron au sommet! bonne soirée de NBA Laughing
Lebron au sommet? Tu parles : il a fait moins que Mo Williams!
Mo deviendra la nouvelle star des cavaliers?
Non?
Vraiment pas?
Zut alors.....
Nico
Nico

Message par Nico Sam 31 Jan - 14:14

La mauvaise nouvelle c'est que Granger a joué, je ne ferai donc pas une "ben" avant mes blessés qui compensent mes erreurs de coaching.
La bonne nouvelle c'est que tous mes joueurs (sauf Rose à 11 et Rondo à 19) ont fait au moins du 20 (même Mo o_o).
La semaine 14 a failli me couter les POs (plus mauvais total depuis Rom en 2001), cette semaine 14 version 2009 sera dans la popoche de bibi (ou pas ><)

A noter le retour de West et de Melo pour Stou qui lui permettra d'avoir une équipe un peu plus digne. Du coup, les espoirs de 7ème place de Ludo s'envolent.

Bogut revient pour Ben mais après 2 matchs d'absence (et oui tout le monde n'a pas mon bol ><) ce qui va compenser sa bourde de ne pas avoir mis Bynum direct...Par contre les Nets Boys ne sont pas au mieux (la preuve : Ben tente de nous refourguer Carter..)

Pour revenir à ceux qui ont une vraie chance d'être en PO (^^)

Vince a eu une nuit mitigée : Salmons à 13, Green à 3 (ouarf titu en plus o_o), Okur à 15 que viennent difficilement compenser un Iggy à 19 et un Lebron à 26. sur le banc, Gordon continue d'être chaud (il est un peu tout seul aussi ^^') à 26 mieux que les warriors à 13 et 9.
Vince perd des points sur moi pour le gain de la semaine mais rien n'est perdu.

Remi a eu plutôt une bonne nuit : Wade à 20, Murphy à 27, Andre à 17 mais mauvaise nouvelle le 8 de Josh. Sur le banc Bibby à 14, Gasol à 21, Wallace n'a pas joué : il devrait être remplacé par KMart donc 37 points supplémentaires à vue de nez (et ouais personne n'a mon bol ><) et Diaw nous fait un joli 12 avec 7 TO ^^. Malgré le coup de bol KMart, la semaine devrait (encore) échappée à Remi

JM n'est pas a priori en course pour la gagne de la semaine (il est plutôt là pour limiter la casse face à Vince pour les POs) et a eu peu de matchs : Kobe à 26, Jamison à 26 et Tayshaun à 4 (et oui ça fait mal de jouer face aux Celtics). Dur, dur JM de jouer sans 3...

Samir commence à me revoir dans ses retros ^^: PP à 15, CP3 à 26, Biedrins à 16, Richard "sans Kidd je ne suis rien" Jefferson à 18 (ah quand même o_o. 9 de moyenne sur la semaine tout de même XD) et Bradounet à 6. Sur le banc : Russell "Gladiator" Crowe (ok je sors) à 17, Bargnani à 3 qui retrouve sa forme (et Jermaine va retrouver sa place de titulaire si ça continue Wink car lui, il a fait 18, non mais!) et Bosh à 9 (hum hum). Pour la semaine, c'est mort mais Camby est de retour (bon 9 encore ce soir mais bon il est pas blessé c'est déjà bien)

Ce qui nous fait à la louche et sans connaître les jokers réellement mis:
1) Bibi 789
2) Vince 699
3) Remi 679
4) Ben 651
5) JM 588
6) Stou 577
7) Sam 496
Nico
Nico

Message par vincentg7 Sam 31 Jan - 21:22

j'ai du perdre une vingtaine de points sur ma preview de 964! ca va encore! je vais revenir à un souffle de JM
vincentg7
vincentg7

Message par Tontonstou Dim 1 Fév - 14:05

Iguodala pas transcendant (effet retour de Brand), Okur idem, Oden hihi ohoh, Scola peu transcendant aussi... Mmm, tu prendras pas tant que ça tes distances avec Jean-Mi (Jamison Parker tèrs bons ; Ok Shaq Nash Duhon bcp moins Wink Wink
Pas trop de concurrence pour Nico qui va gagner pépère la semaine.
Je persiste a pas me considérer comme definitivement out pour la course a la 4eme place ; je perds que 100 pts cette semaine sur jean mi, aç fera 600 de passif mais à un boozer près, le grosse team sera là la semaine prochaine.
Benoit a souffert dans cette course a la 4eme place (vise déjà la7eme et cp3 msieur Wink Wink ) : carter et harris a chier, Millsap horrible, et bien sur bynum blessé, a l'autre genou par rapport a l'an dernier, mais il a très mal le ptit ; il va etre pire que boozer et camby réuni ce gars !!) ;
Bon vivement la semaine 15 quand meme, ça sera mon tournant...

Ah wé, la coupe, la coupe... mon objectif de l'année se fait sabrer par la blessure de bynum. ca va inverser donc mes 5 et mon itutaire devrait etre l'immense, le beau, le magnifique kevin looooooooooooooooove ! a voir qui est le 5 remplaçant de sebh (je sais que bruno est déjà dans la merde, son 5 banc derrière bynum, c dalembert, hihihihi)
4 titulaire Odom, c pas mal ça... bon paul bryant james, a priori seb a les memes.
banc : calderon (aie), deron ok ok, deng ok (mais eb doit l'avoir aussi), brand (aie aie aie), et love donc (go kevin !!) ; a voir si sebh a mis gasol ou pas... j'ai espoir
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Dim 1 Fév - 17:42

Granger m'a un peu plombé la semaine mais comme j'avais beaucoup de matchs et des titulaires au top ça compense (malgré un coaching discutable sur Stoud). Un petit tongue à ceux qui m'avaient chambré quand j'ai pris Charlie (ça ne durera peut-être pas avec le retour de Bogut mais là je suis sur un nuage Very Happy ). Benoit est sérieusement handicapé par ses nets brothers (sans compter Butler, Millsap ^^'). Sinon Samir j'ai toujours eu des doutes sur le niveau de sa team et avec la blessure de Redd il a vraiment pas de 3 (Hill ou Jefferson? ^^). Je dis attention à la chute...
Sinon Stou as-tu compté le temps que va mettre la Booz a revenir à son niveau et qu'il doit faire face à la concurrence de Millsap : ça peut durer plusieurs semaines et tu devras affronter non seulement JM mais aussi Vince...C'est quand même pas gagné (par contre la 6ème place sera peut-être à toi si Ben n'arrive pas à arnaquer dealer.
Côté coupe j'ai bien fait de mettre Gasol Titu plutôt que Bynum mais avec la règle des jokers je pense que je me fais avoir (vu qu'il y aura inversion et j'ai payé plus cher Gasol que Bynum pour les autres). Bien fait de pas mettre du tout Oden par contre mais bof bof Millsap. Bon bref en coupe c'est pas gg mais comme j'ai pas besoin d'un lot de consolation en ce moment, c'est pas grave Very Happy
Nico
Nico

Message par Tontonstou Dim 1 Fév - 19:13

Pour le moment, Millsap fait partie des gars qui plombent la coupe, avec Calderon et Wade. Gasol, vu son prix, pas sur que ce soit une si bonne affaire...
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Lun 2 Fév - 1:58

Hehehe ma foi une semaine très plaisante, malgré un coaching discutable et un Granger qui m'a "plombé" la semaine, qui se finit par un record de carrière pour ma part avec un joli 1142 points (pas mal pour une preview de 960 ^^')
J'ai envie de dire : "Coucou Samir. Je suis là!" Mouhahahahaha

ok ok je sors ->[]
Nico
Nico

Message par vincentg7 Lun 2 Fév - 11:12

joli final de salmons et green dans ce dernier match qui les opposait! coucou JM Very Happy
vincentg7
vincentg7

Message par Tontonstou Lun 2 Fév - 12:08

Bien Dwight. Bien Kevin.
Au revoir Ludo Wink Wink

(et salut Benoit, mais j'ai l'impression que comme l'an dernier, on va se battre pour des accessits de daube (6-7 Wink ) : qui aura Wade qui aura Paul ?!
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Lun 2 Fév - 13:10

Tontonstou a écrit:

(et salut Benoit, mais j'ai l'impression que comme l'an dernier, on va se battre pour des accessits de daube (6-7 Wink ) : qui aura Wade qui aura Paul ?!

Et comme l'an dernier , vous allez dealer entre vous? Malgré tout, Benoît a failli me griller en PO...(ok cette année ce sera plus dur pour lui)
Nico
Nico

Message par Tontonstou Lun 2 Fév - 13:16

Ecoute, depuis Rondo-West, je suis un chouia refroidi pour dealer !!!
De toute façon là j'ai plus rien à dealer, je suis équilibré partout, faut juste que mes joueurs deviennent bons !!
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Lun 2 Fév - 13:36

Tontonstou a écrit:Ecoute, depuis Rondo-West, je suis un chouia refroidi pour dealer !!!
Moi aussi vu que tu aurais pu choisir Billups-Durant (j'aurais été dégouté : heureusement que tu as fait le mauvais choix ^^')
Le plus drôle c'est que mes autres 1 (TJ, Mo et Felton) sont bons voire super bons depuis que j'ai Rondo Very Happy
Nico
Nico

Message par jeanmi Lun 2 Fév - 16:06

vincentg7 a écrit:joli final de salmons et green dans ce dernier match qui les opposait! coucou JM Very Happy

mouais..ton saumon de merde ne va pas non plus etre bon à chaque fois
pis faudra bien reposer james ...
nouvelle vague de blessés de mon coté ..la vie n'est pas un long fleuve tranquille!! mais je survivrai!! Twisted Evil
jeanmi
jeanmi

Message par Tontonstou Lun 2 Fév - 16:39

En tout cas, la journée a permis de déjà des groupes...

Rémi fait tout seul partie d'un groupe, tout seul, loin devant.
Samir et Nico sont en poursuite, mais vu le rythme imposé par Nico, la baisse de régime de Bosh et la blessure de Redd, Nico pourrait bien s'envoler..
Ensuite Vince et Jean-Mi, inséparables, là encore la forme du moment c'est Vince qui la tient, mais bon quand il faut reposer James, c'est tout de suite moins facile. La bataille pour la 4eme place.. Benoit s'accroche mais bon sans Bynum là ça va devenir méga compliqué.
Ensuite moi tout seul. Sans commentaire (sauf que je veux reprendre le groupe de Benoit, enfi juste Benoit quoi)
Ensuite Ludo tout seul, qui joue a un autre jeu.
Ah wé, et les vétérans nous sont passés devant aussi ! réaction les sophs !!
Tontonstou
Tontonstou

Message par Nico Lun 2 Fév - 17:48

jeanmi a écrit:
nouvelle vague de blessés de mon coté ..
Ta "vague" elle sappelle TMAc, non?
Genre tu nous fais croire que tu as 15 blessés alors qu'en fait tu as juste TMac qui se blesse 15 fois ^^
Nico
Nico

Message par jeanmi Lun 2 Fév - 18:06

ben tmac, gooden et chandler ..ok c'est pas la creme de la creme; mais quand meme !
tmac ça m'enerve quand meme surtout que ce con est tjs incertain et me file pas de bonus!
qu'il meure une bonne fois pour toute et j'aurai plus de prob de bonus!
jeanmi
jeanmi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant