Matches de la nuit
+8
biton
jeanmi
Roms
Nico
Mathieu
Benrou
Tontonstou
SebH
12 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Matches de la nuit
Ben pour l'instant ça gère plutot pas mal ! (regarde qui a sa photo ! ) et attends que la booze revienne qu'on rigole !
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
Golden State continue son système d'attaque à tout va assorti d'une défense à tout va pas. Du coup, encore une défaite mais plein de puntos en ibfl. Biedrins, Crawford, Marion, Haslem et Wade se sont gavés. Stephen Jackson et Maggette apprennent la dure cohabitation avec Crawford : ils sont limités à moins de 20 shoots !
Le rtour de Jason Richardson fait du bien à toute l'équipe de Charlotte qui aligne enfin des victoires. Son retour permet également à Wallace et Okafor et même Felton de sortir de bonnes perfs.
Sinon, les gros ont tous plutôt fait un bon match cette nuit sauf Al Jefferson (décidément le sort s'acharne sur SebC).
Le rtour de Jason Richardson fait du bien à toute l'équipe de Charlotte qui aligne enfin des victoires. Son retour permet également à Wallace et Okafor et même Felton de sortir de bonnes perfs.
Sinon, les gros ont tous plutôt fait un bon match cette nuit sauf Al Jefferson (décidément le sort s'acharne sur SebC).
SebH- In Tony P we trust
Les Lakers encaissent leur deuxième défaite. Une gestion de la fin de match excellente si on en croit au score du 4ème quart perdu 32-16 pour perdr ele match d'un point !
Washington - New Jersey. Butler et Jamison ont été bien meilleurs qu'Harris et Carter (parce que le reste de leurs équipe c'est un peu le désert).
Portland limite New York à moins de 100 points et enchaine une 5ème victoire. Philadelphie tappe Chicago en prolongations grace au gros matches de leur leader attendu de début de saison Iggy-Brand-Dédé Miller. Quand les 3 font un bon match (ce qui a été assez rare), ils gagnent.
Nowitzki enfoncent encore un peu plus les Clippers. Randolph, Thornton et Davis font un plutôt bon match. Curieux de voir le rendement de Randolph au retour de Kaman. Parker et Gino manquent encore de rythme pour de gros match. Du coup Detroit les a laminé. A noter qu'Iverson s'adapte assez mal à sa nouvelle équipe (en tout cas en points fantasy). Et c'est complètement l'inverse pour Billups aux Nuggets qui en plus fait gagner son équipe
Enfin, à noter le retour de Kevin Martin. Salmons en a profité pour prendre sa place à l'infirmerie.
Washington - New Jersey. Butler et Jamison ont été bien meilleurs qu'Harris et Carter (parce que le reste de leurs équipe c'est un peu le désert).
Portland limite New York à moins de 100 points et enchaine une 5ème victoire. Philadelphie tappe Chicago en prolongations grace au gros matches de leur leader attendu de début de saison Iggy-Brand-Dédé Miller. Quand les 3 font un bon match (ce qui a été assez rare), ils gagnent.
Nowitzki enfoncent encore un peu plus les Clippers. Randolph, Thornton et Davis font un plutôt bon match. Curieux de voir le rendement de Randolph au retour de Kaman. Parker et Gino manquent encore de rythme pour de gros match. Du coup Detroit les a laminé. A noter qu'Iverson s'adapte assez mal à sa nouvelle équipe (en tout cas en points fantasy). Et c'est complètement l'inverse pour Billups aux Nuggets qui en plus fait gagner son équipe
Enfin, à noter le retour de Kevin Martin. Salmons en a profité pour prendre sa place à l'infirmerie.
SebH- In Tony P we trust
ouais faut qu'ils le virent !! il pique tous les shoots et en plus il est pas bon!!!!SebH a écrit: A noter qu'Iverson s'adapte assez mal à sa nouvelle équipe (en tout cas en points fantasy).
jeanmi- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Faut surtout virer la tête de Benoit!! faut pas déconner quand même!!!!jeanmi a écrit:ouais faut qu'ils le virent !! il pique tous les shoots et en plus il est pas bon!!!!SebH a écrit: A noter qu'Iverson s'adapte assez mal à sa nouvelle équipe (en tout cas en points fantasy).
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
moi aussi ça m'a fait un choc, j'avais même oublié qu'il jouait!
LaCarpe- Fan de Zaza Pachulia
en effet ....on est d'accord au moins sur un point
hehe j'avais pas vu tout ca !!!
je note qu'on ne croit pas encore dans le potentiel de mon équpe §
du coup, j'ose placer la barre très haut concernant ma prédiction finale ! Même sans être très précis, je me situe moi-même dans une fourchette de 970-1010 pour cette semaine.
Breve d accent et de ponctuation : seul Remi doit pouvoir me contrarier pour cette semaine (meme si un combo exceptionnel de Steven reste de l ordre de la probabilite probabiliste, proche de 0, tout en restant pressante ...)
je note qu'on ne croit pas encore dans le potentiel de mon équpe §
du coup, j'ose placer la barre très haut concernant ma prédiction finale ! Même sans être très précis, je me situe moi-même dans une fourchette de 970-1010 pour cette semaine.
Breve d accent et de ponctuation : seul Remi doit pouvoir me contrarier pour cette semaine (meme si un combo exceptionnel de Steven reste de l ordre de la probabilite probabiliste, proche de 0, tout en restant pressante ...)
Benrou- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
ça fait plaisir de veiller pour assister au premier triple double de rajon rooooooooooooooondo !! Et reste 10' dans le 3eme quart temps !!! déjà 10 pts 10 rbds 10 passes tout pile pour lui!!
Benrou a écrit:
Miller 25 (+11,7)
Wallace 16 (-0,4)
Lee 24 (+8,2)
Gasol 30(+9,5)
bibby 27 (+13)
Wade 23 (-3)
Kiri (-15,7) mais il est out donc Martin en remplacant (ok il est à 6 de moyenne pour l instant)
Randolph 13 (-7)
Murphy 10 (-5,3)
nuit à 253 pts facile +41 en preview en ne tenant pas compte de Kiri
Come on Guys!!!!
Benrou a écrit:Breve d accent et de ponctuation : seul Remi doit pouvoir me contrarier pour cette semaine (meme si un combo exceptionnel de Steven reste de l ordre de la probabilite probabiliste, proche de 0, tout en restant pressante ...)
De toute façon, je suis le poulidor cette année. Je vais finir deuxième
Indiana a eu un peu plus de mal face à une équipe qui défend. Ils sse sont fait défoncé au rebond 54 à 31. Boston et les Lakers, c'est quand même de l'ultra solide cette année encore.
Bogut est revenu, du coup ça a un peu motivé Villanueva, Josh Smith est revenu aussi. Tous les deux pour une victoire. Houston n'est jamais aussi fort que quand ils ont un joueur blessé. On attend la blessure de Yao et ils peuvent partir pour 20 victoires d'affilée !
Les Jazz ne sont vraiment pas une équipe bonne à l'extérieur. Perdre contre Miami alors que Wade avait mal à la tête, c'est pas sérieux ! Quelle merde aussi ce Okur. Je m'étais dit qu'en l'absence de la Booz, il allait tout casser et que je pouvais reposer Duncan. Bah, c'est raté, c'est Boozer qui est toujours là, mais qui a pris le corps de Millsap.
Bogut est revenu, du coup ça a un peu motivé Villanueva, Josh Smith est revenu aussi. Tous les deux pour une victoire. Houston n'est jamais aussi fort que quand ils ont un joueur blessé. On attend la blessure de Yao et ils peuvent partir pour 20 victoires d'affilée !
Les Jazz ne sont vraiment pas une équipe bonne à l'extérieur. Perdre contre Miami alors que Wade avait mal à la tête, c'est pas sérieux ! Quelle merde aussi ce Okur. Je m'étais dit qu'en l'absence de la Booz, il allait tout casser et que je pouvais reposer Duncan. Bah, c'est raté, c'est Boozer qui est toujours là, mais qui a pris le corps de Millsap.
SebH- In Tony P we trust
Impressionnant d'ailleurs millsap. 3 claquettes dunks surpuissantes, et pas mal de moves boozeriens. celui-ci va ptet voir son temps de jeu baisser a son retour tant millsap a progressé.
par contre seb, c t à salt lake city le game.
ah wé, saluons quand meme le 16 pts 17 assists 13 rebonds de rondo, un triple double non-kiddien (pas du 10-11-10 quoi !!). De bon augure pour jan sebs et moi qui l'avons tous habilement mis titulaire !
par contre seb, c t à salt lake city le game.
ah wé, saluons quand meme le 16 pts 17 assists 13 rebonds de rondo, un triple double non-kiddien (pas du 10-11-10 quoi !!). De bon augure pour jan sebs et moi qui l'avons tous habilement mis titulaire !
Tontonstou a écrit:
Vous avez tous les trois eu le nez creux. Pour ma part, Duncan continue de me monterr que j'ai merdé en le reposant. Non seulement Okur est nul, mais en plus Duncan sort des gros matches.
Sinon cette nuit, Nowitski a permis qu'on puisse voir la tête de Thomas B et Bruno. Ludo partait de trop bas pour que la FL voit à quoi il ressemble. Nash est revenu cette nuit sur un bon match.
SebH- In Tony P we trust
Le record est de 5 semaines (SebC de week 20 à 24 en 2007), tu peux donc l'égaler cette semaine.biton a écrit:De toute façon, je suis le poulidor cette année. Je vais finir deuxième
SebC- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
SebC a écrit:Le record est de 5 semaines (SebC de week 20 à 24 en 2007), tu peux donc l'égaler cette semaine.biton a écrit:De toute façon, je suis le poulidor cette année. Je vais finir deuxième
ouais egale le ! :-)
Benrou a écrit:SebC a écrit:Le record est de 5 semaines (SebC de week 20 à 24 en 2007), tu peux donc l'égaler cette semaine.biton a écrit:De toute façon, je suis le poulidor cette année. Je vais finir deuxième
ouais egale le ! :-)
Cette semaine je la gagne...
Classements par semaine
GM _W1_ _W2_ _W3_ _W4_ _W5_ _W6_ _W7_ _W8_ _W9_ _W10_ _W11_ _W12_ _W13_ _W14_ _W15_ _W16_ _W17_ _W18_ _W19_ _W20_ _W21_ _W22_ _W23_ _W24_
Rémi 3 2 2 2 2 2 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Steven 6 3 3 6 1 3 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Samir 2 4 6 1 8 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Nicolas 4 5 1 7 3 5 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vince 8 1 7 5 6 4 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Jean-Mi 1 6 8 4 4 6 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Benoit 7 8 4 3 5 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ludovic 5 7 5 8 7 7 . . . . . . . . . . . . . . . . . .
moi, cette semaine, j assure mon avant derniere place ...
oui j'ai vu ça! petit malin va!!Benrou a écrit:moi, cette semaine, j assure mon avant derniere place ...
Putain j'ai envie de chialer : moi ça fait 2-3 semaines que je me fais arakiri pour être 6ème ou 7ème ><jeanmi a écrit:oui j'ai vu ça! petit malin va!!Benrou a écrit:moi, cette semaine, j assure mon avant derniere place ...
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Nico a écrit:Putain j'ai envie de chialer : moi ça fait 2-3 semaines que je me fais arakiri pour être 6ème ou 7ème ><jeanmi a écrit:oui j'ai vu ça! petit malin va!!Benrou a écrit:moi, cette semaine, j assure mon avant derniere place ...
ben moi je comprends pas!
mes joueurs ont flambé cette nuit !!!! je vais faire une remontée au classement semble t-il....bah...tant pis !!
je vais pas gagne 100 de preview toutes les nuits de la semaine quand meme :-)
Benrou a écrit:je vais pas gagne 100 de preview toutes les nuits de la semaine quand meme :-)
Bien ... en effet ... un deal surprise (Phoenix gets high-scoring swingman Jason Richardson, Jared Dudley and a second-round pick, while Charlotte obtains Boris Diaw, Raja Bell and Sean Singletary) me coûte pas mal de points d'un coup (pour la semaine tout du moins) !
C'est d'ailleurs décidément la saison de Rémi en SL ...
2ème deal réel en sa faveur (après celui de Randolph et son effet sur Lee), si l'on considère que c'est bon pour Gérald Wallace.
Et le marché des deals réel de montrer encore une fois cette saison à quel point le marché des deals ibéhéféhilien (toutes ligues onfondues) fait pas réver cette année ...
Allons messieurs, de l'audace !!!
La première draft de FA et ses picks stratégiques inversera-t-elle la tendance ?
Spéciale dédicace à Eric (bon il peut toujours venir lire en guest ?) :
Pari sur l'avenir avec la récupération de Diaw à Hoops ...
Benrou a écrit: me coûte pas mal de points d'un coup (pour la semaine tout du moins) !
Et le marché des deals réel de montrer encore une fois cette saison à quel point le marché des deals ibéhéféhilien (toutes ligues onfondues) fait pas réver cette année ...
Et pour imager mon coaching à 2 visages, je noterais le magnifique 16 après 6 minutes de jeu de Dévinou***, délaissé pour un Deron à 9 sur tout son premier match ...
*** et les gars WAKE UP !!! SHAKE YOUR BODY DOWN TO THE FLOOR !!! Ce joueur est énorme !!!
Les "en manque de super C1" (heu ... Rémi, m'entends-tu ?)... vous en voulez vraiment pas ? Car TIC TAC TIC TAC TIC TAC ... son prix monte ...
Bon biensûr si demain matin il est aussi à 9 ca va chambrer ...
Benrou a écrit:Benrou a écrit:je vais pas gagne 100 de preview toutes les nuits de la semaine quand meme :-)
Bien ... en effet ... un deal surprise (Phoenix gets high-scoring swingman Jason Richardson, Jared Dudley and a second-round pick, while Charlotte obtains Boris Diaw, Raja Bell and Sean Singletary) me coûte pas mal de points d'un coup (pour la semaine tout du moins) !
C'est d'ailleurs décidément la saison de Rémi en SL ...
2ème deal réel en sa faveur (après celui de Randolph et son effet sur Lee), si l'on considère que c'est bon pour Gérald Wallace.
La première draft de FA et ses picks stratégiques inversera-t-elle la tendance ?
Spéciale dédicace à Eric (bon il peut toujours venir lire en guest ?) :
Pari sur l'avenir avec la récupération de Diaw à Hoops ...
semaine de merde
Lee s est casse le cul hier soir
Atlanta sont à chier
Wallace, Martin cassés aussi
Diaw dealer donc ne joue pas...
Je ne vais plus avoir assez de joueurs en fin de semaine
ON NE VEUT PAS QUE JE GAGNE UNE SEMAINE !!! snif
en C1, Miller commence à être chaud donc je m'en fous de tes chevres Benoit
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20