Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Week9 : teams et classements à la louche

+3
jeanmi
biton
Tontonstou
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Dim 27 Déc - 15:04

Oki doki.
50 points ça suffit pour une semaine encore faible en games. Je commencerai à me plaindre de pas faire +150 entre les semaines 11 et 15 (5 semaines d'affilée à 4 matchs pour Miami, souvent combinées à 4 games de Boston)

Sinon j'ai vu un truc marrant qui montre l'homogénéité de notre league cette année (ça change de l'an dernier, eheh) : il y a déjà eu 5 vainqueurs de semaine différents. Personne n'a gagné plus de 2 semaines. Tout le monde a au moins une fois été 7 ou 8eme.

Et la grosse info pour moi : sur la fin de la semaine et la semaine prochaine je joue ma PREMIERE victoire d'un mois !! (avec biton qui a 70 pts d'avance pour le moment, et samir qui en a 40 de retard sur moi). Allez allez allez je pousse !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par SebC Dim 27 Déc - 18:56

Tontonstou a écrit:
Et la grosse info pour moi : sur la fin de la semaine et la semaine prochaine je joue ma PREMIERE victoire d'un mois !! (avec biton qui a 70 pts d'avance pour le moment, et samir qui en a 40 de retard sur moi). Allez allez allez je pousse !!!
Le mois de décembre se joue sur les semaines 5,6,7,8 et 9. Tu vas donc finir à 70 pts (et je pense que dans 2-3 saisons tu auras retenu que les victoires de mois sont des sommes de semaines et pas exactement les matchs du mois concerné).
Bon, je rentre demain, mais un peu tard, donc pas de résultats avant mardi matin je pense (mais teams à envoyer demain soir quand même).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Dim 27 Déc - 20:36

ah non !!! Putain de bite de couille !! Avec la semaine 5 en plus, je suis pas à 70 pts alors, mais à 200 !
M'en fous : vais gagner janvier (janvier = 10-11-12-13-14 donc, ça tombe bien, ce sont les mois forts de waaaaade !)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Mathieu Dim 27 Déc - 23:24

SebC a écrit:je pense que dans 2-3 saisons tu auras retenu que les victoires de mois sont des sommes de semaines et pas exactement les matchs du mois concerné).

Pas de trêve de Noël dans le foutage de gueule apparemment!
Mathieu
Mathieu
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Lun 28 Déc - 12:13

la semaine est finie !!
pour les 5 teams que j'ai :
- semaine cauchemar pour benoit, dunleavy finit à -13*2 = -26... Score final 511, environ 300 points de perdus sur les candidats aux PO... horrible.
- Scola et Gordon ont laché Samir ce dimanche : 755 pour lui, c'est 250 points de plus que Benoit mais 100 de moins que ce qu'il avait atteint en preview de milieu de semaine...
- 786 pour Biton qui met 31 points à Samir son poursuivant direct. Dirk nul hier mais Lee énorme a dominé Duncan. Et Comme Gino a assuré... une belle semaine limitation de casse...
- 782 pour JM, qui pouvait jouer la gagne de la semaine ssi Camby...
- 816 pour moi, 30 points pile de repris sur Benoit. Une semaine où j'ai montré mes limites en c3 (garglll..), où Kaman et Wade ont fait le job (180 pour Kaman, 162 pour Wade), une semaine à 2 de moyenne pour Nelson et 7,5 pour Ariza... une semaine prometteuse en fait !!

Classement général provisoire de nous 5 :

Rémi 8009
Samir 7690
Stou 7622 (je grignote sur Sam' !!)
Benoit 7120 (l'éclat)
JM 6998 (recolle sur Benoit)

Ludo et Vince seront dans les eaux de Benoit. Nico dans un beau ventre mou entre moi et le groupe de poursuivants PO. Et voilà.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Lun 28 Déc - 12:29

Tontonstou a écrit:la semaine est finie !!
pour les 5 teams que j'ai :
- semaine cauchemar pour benoit, dunleavy finit à -13*2 = -26... Score final 511, environ 300 points de perdus sur les candidats aux PO... horrible.
- Scola et Gordon ont laché Samir ce dimanche : 755 pour lui, c'est 250 points de plus que Benoit mais 100 de moins que ce qu'il avait atteint en preview de milieu de semaine...
- 786 pour Biton qui met 31 points à Samir son poursuivant direct. Dirk nul hier mais Lee énorme a dominé Duncan. Et Comme Gino a assuré... une belle semaine limitation de casse...
- 782 pour JM, qui pouvait jouer la gagne de la semaine ssi Camby...
- 816 pour moi, 30 points pile de repris sur Benoit. Une semaine où j'ai montré mes limites en c3 (garglll..), où Kaman et Wade ont fait le job (180 pour Kaman, 162 pour Wade), une semaine à 2 de moyenne pour Nelson et 7,5 pour Ariza... une semaine prometteuse en fait !!

Classement général provisoire de nous 5 :

Rémi 8009
Samir 7690
Stou 7622 (je grignote sur Sam' !!)
Benoit 7120 (l'éclat)
JM 6998 (recolle sur Benoit)

Ludo et Vince seront dans les eaux de Benoit. Nico dans un beau ventre mou entre moi et le groupe de poursuivants PO. Et voilà.

Remercie quand meme Vince au passage Wink
Sans lui...
et moi je ne remercie pas JM. Sans lui... Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Lun 28 Déc - 12:36

En 1, je remercie Benoit qui m'a fait échanger mon premier tour de FA (où j'aurais pris Dunleavy) contre son deuxième tour (juste derrière Vince => Coucou Chris).
Et je rappelle qu'au moment de la campagne, les 4 dernières semaines de Kaman c'était 10,7, 9,3, 7,0, 14,0 . Rien de magique hein.
En attendant, cruel dilemmne de la semaine à venir : Kaman à 2 matchs ou Bynum à 4 ? Je suis en panique.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Lun 28 Déc - 13:08

Tontonstou a écrit:En 1, je remercie Benoit qui m'a fait échanger mon premier tour de FA (où j'aurais pris Dunleavy) contre son deuxième tour (juste derrière Vince => Coucou Chris).
Et je rappelle qu'au moment de la campagne, les 4 dernières semaines de Kaman c'était 10,7, 9,3, 7,0, 14,0 . Rien de magique hein.
En attendant, cruel dilemmne de la semaine à venir : Kaman à 2 matchs ou Bynum à 4 ? Je suis en panique.

C'est vrai que Benoit a tout perdu dans l'affaire!!! Smile
Enfin non, il a gagné Lebron!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Lun 28 Déc - 13:46

Je fais une simulation avec des teams crédibles qu'on pu faire Vince, Ludo et Nico.
Je trouve 942 (!!!) pour Vince, 776 pour Nico (mais il a plein de coachings possibles donc là ça peut bien varier), et 792 pour Ludo (merci les 230 points de LeBron !!).
=> Vince nous met une patate à tous cette semaine (même s'il a coaché comme un porc, il perdra pas plus de 100 pts, il peut meme en gagner en fait !!). Et Benoit est vraiment tout seul tout seul derrière derrière.

Classement général officieux :

Rémi 8009
Samir 7690
Stou 7622 (je grignote sur Sam' !!)
Vince 7314 (fallait pas se moquer de lui !!!)
Nico 7238
Ludo 7135
Benoit 7120 (l'éclat)
JM 6998
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Lun 28 Déc - 14:36

Tontonstou a écrit:Je fais une simulation avec des teams crédibles qu'on pu faire Vince, Ludo et Nico.
Je trouve 942 (!!!) pour Vince, 776 pour Nico (mais il a plein de coachings possibles donc là ça peut bien varier), et 792 pour Ludo (merci les 230 points de LeBron !!).
=> Vince nous met une patate à tous cette semaine (même s'il a coaché comme un porc, il perdra pas plus de 100 pts, il peut meme en gagner en fait !!). Et Benoit est vraiment tout seul tout seul derrière derrière.

Classement général officieux :

Rémi 8009
Samir 7690
Stou 7622 (je grignote sur Sam' !!)
Vince 7314 (fallait pas se moquer de lui !!!)
Nico 7238
Ludo 7135
Benoit 7120 (l'éclat)
JM 6998

ça me va , fin janvier 4ieme c'est tjs credible!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 29 Déc - 12:09

En fait, Nico fait 785, il m'a envoyé sa team w9 et y'avait quelques modifs.
Même score que JM, et à 1 point de Biton. Magnifique !!

Nico passe à 7247 provisoire (se rapproche de Vince)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 4 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser