Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Week9 : teams et classements à la louche

+3
jeanmi
biton
Tontonstou
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 11:48

Benrou a écrit:la c est moi qui n ose pas calculer la mienne apres avoir vu les perfs de pas bons de Haywood, Dunleavy, le dnp de Garnett ...

et Tmac que tu n'as pas mis Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mer 23 Déc - 11:59

petit problème d'ariza l'aziza. tous mes autres joueurs au niveau. preview en légère baisse, 806 je crois.
Comme d'hba' biton tu t'enflammes en début de semaine mais Lee enchainera pas 3 games à 36. et JM ou moi gagnera la semaine. classique.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par LaCarpe Mer 23 Déc - 12:03

grosse semaine de Eric Gordon (6,5 en 2 matchs joués) et gros début de Ariza (5). Et comme Durant n'a pas compensé... Ca sent toujours la semaine de merde!
Mon équipe :
Eric Gordon - Baron Davis - Ariza - Durant - Pau Gasol
Banc : Ellis - Stuckey - Melo - Rashard Lewis - Marc Gasol
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mer 23 Déc - 12:19

Tontonstou a écrit:et JM ou moi gagnera la semaine. classique.
Ou Samir en fait, avec sa perpétuelle team de porc (quoique Gordon, hin hin Smile )

@LaCarpe : Elle est passée où ta team de psycopathe que t'avais d'habitude ? Elle est caca là ta team !!! Yep tu vas prendre un bel éclat là...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 12:21

classement officieux, a completer. Les preview presentes sont calculees avec les moyennes de debut de semaine

JM ???
Samir 844
Steven 807
Remi 777
Ludo ???
Vincent ???
Nico ???
Benoit 644


Tmac est ridicule avec son 12 en 8 minutes


Dernière édition par Benrou le Mer 23 Déc - 12:26, édité 1 fois
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 12:26

mais Ariza est beau avec son 4 en 35 minutes, et ca ca fait plaisir Very Happy
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 12:33

Benrou a écrit:classement officieux, a completer. Les preview presentes sont calculees avec les moyennes de debut de semaine

JM ???
Samir 844
Steven 807
Remi 777
Ludo ???
Vincent ???
Nico ???
Benoit 644


Tmac est ridicule avec son 12 en 8 minutes

Imagine si il joue 40 min Wink

644 laisse moi rire pfffffffffffffffffffff
Pourquoi tu m'enlèves toujours 30 pts?
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mer 23 Déc - 12:38

Benrou a écrit:
Tmac est ridicule avec son 12 en 8 minutes

perf qui me hoops-fait-sourire !!
sinon tu peux calculer JM, sa team est page d'avant. (moi je v au marché sous la pluie Smile )
Il doit etre à 850 voire plus, avec le game de porc de Kobe, de randolph et de deng.
Ce soir, j'attends le décès des sacramentiens pour que biton comprenne la signification des 100 pts perdus quand Dirk est sur son banc (donc encore 5 fois !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 12:49

Tontonstou a écrit:
Benrou a écrit:
Tmac est ridicule avec son 12 en 8 minutes

perf qui me hoops-fait-sourire !!
sinon tu peux calculer JM, sa team est page d'avant. (moi je v au marché sous la pluie Smile )
Il doit etre à 850 voire plus, avec le game de porc de Kobe, de randolph et de deng.
Ce soir, j'attends le décès des sacramentiens pour que biton comprenne la signification des 100 pts perdus quand Dirk est sur son banc (donc encore 5 fois !!)

4 fois Wink
Ne t'inquiète pas pour moi. Tu pensais me rattraper cette semaine et tu es dégouté de ne pas pouvoir y arriver Wink
D ailleurs pourquoi j'ai fait ce deal avec le come back de Arenas je n'avais pas besoins de Evans Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 13:40

[quote="biton"]
Benrou a écrit:classement officieux, a completer. Les preview presentes sont calculees avec les moyennes de debut de semaine

JM ???
Samir 844
Steven 807
Remi 777
Ludo ???
Vincent ???
Nico ???
Benoit 644


644 laisse moi rire pfffffffffffffffffffff
Pourquoi tu m'enlèves toujours 30 pts?

ben non je trouve 777 pour toi
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 13:41

[quote="Benrou"]
biton a écrit:
Benrou a écrit:classement officieux, a completer. Les preview presentes sont calculees avec les moyennes de debut de semaine

JM ???
Samir 844
Steven 807
Remi 777
Ludo ???
Vincent ???
Nico ???
Benoit 644


644 laisse moi rire pfffffffffffffffffffff
Pourquoi tu m'enlèves toujours 30 pts?

ben non je trouve 777 pour toi

exact j'ai 781 mais bon je n'ai pas forcément les meme moyenne que moi.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 14:10

biton a écrit:

exact j'ai 781 mais bon je n'ai pas forcément les meme moyenne que moi.

t es pas en accord avec toi meme quoi ...

bon le classement officieux avec JM, moyennes de debut de semaine, donc a +- 10 points pres

SAMIR 843
JM 836
STOU 809
REMI 777
LUDO ???
VINCE ???
NICO ???
BENOIT 644
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 14:22

Benrou a écrit:
biton a écrit:

exact j'ai 781 mais bon je n'ai pas forcément les meme moyenne que moi.

t es pas en accord avec toi meme quoi ...

bon le classement officieux avec JM, moyennes de debut de semaine, donc a +- 10 points pres

SAMIR 843
JM 836
STOU 809
REMI 777
LUDO ???
VINCE ???
NICO ???
BENOIT 644

Tu peux enlever Benoit il ne sert à rien. Moi, je mise la semaine pour Ludo... (sans savoir son coaching qui est souvent douteux)
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 16:47

bah je me laisse, il faut bien un dernier, mais rien n est moins sur
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par LaCarpe Jeu 24 Déc - 0:09

Tontonstou a écrit:
Tontonstou a écrit:et JM ou moi gagnera la semaine. classique.
Ou Samir en fait, avec sa perpétuelle team de porc (quoique Gordon, hin hin Smile )

@LaCarpe : Elle est passée où ta team de psycopathe que t'avais d'habitude ? Elle est caca là ta team !!! Yep tu vas prendre un bel éclat là...

Elle est partie en vacances là. Et vu la tête de l'équipe de la semaine prochaine, je sens bien qu'elle revient pas avant début janvier...
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Jeu 24 Déc - 1:39

biton a écrit:
Tu peux enlever Benoit il ne sert à rien. Moi, je mise la semaine pour Ludo... (sans savoir son coaching qui est souvent douteux)
ouais 644 c'est vraiment trop moche! comment t'arrives à ça? on dirait l'equipe de Nico Cool
bigre je pensais pas jouer la gagne de la semaine moi ! avec pas mal de joueurs à 3 matchs (voir 2) + des titu pas glorieux...celà dit Flynn tourne à 1 ou 2 par match en ce moment donc je devrais perdre quelques points avec lui
mes preview etaient tjs moches avec le sale debut de saison de mes joueurs..celles de camby et randolph sont sacrement remontées avec leurs dernieres moyennes donc du point à perdre peut etre tres bientot sur ces deux joueurs aussi.
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 2:08

y a quasi que des teams a 3 games cette semaine, sauf phoenix, cleveland, san antonio et clippers pour les gros joueurs. toi du coup t'avais une super team au départ, surtout que tu fais pas reposer kobe. ludo va etre fort avec lebron 4 games, murphy et bogut énormes. samir a 4 matchs de nash pour faire du point. mais sinon, c pas étonnant que tu sois aussi haut.

@biton : rappelle toi ton enflammade de la semaine dernière, le mardi, après le game de ouf de deron : "je vais faire 1300". t'avais pas eu des petits soucis de fin de semaine ? Smile Smile et beh celle-ci arrive !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Jeu 24 Déc - 2:27

jeanmi a écrit:
biton a écrit:
Tu peux enlever Benoit il ne sert à rien. Moi, je mise la semaine pour Ludo... (sans savoir son coaching qui est souvent douteux)
ouais 644 c'est vraiment trop moche! comment t'arrives à ça? on dirait l'equipe de Nico Cool
bigre je pensais pas jouer la gagne de la semaine moi ! avec pas mal de joueurs à 3 matchs (voir 2) + des titu pas glorieux...celà dit Flynn tourne à 1 ou 2 par match en ce moment donc je devrais perdre quelques points avec lui
mes preview etaient tjs moches avec le sale debut de saison de mes joueurs..celles de camby et randolph sont sacrement remontées avec leurs dernieres moyennes donc du point à perdre peut etre tres bientot sur ces deux joueurs aussi.

à ce rythme j aurais un bon choix a la prochaine FA ... et je choisirais Nate scratch
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 10:47

Tontonstou a écrit:y a quasi que des teams a 3 games cette semaine, sauf phoenix, cleveland, san antonio et clippers pour les gros joueurs. toi du coup t'avais une super team au départ, surtout que tu fais pas reposer kobe. ludo va etre fort avec lebron 4 games, murphy et bogut énormes. samir a 4 matchs de nash pour faire du point. mais sinon, c pas étonnant que tu sois aussi haut.

@biton : rappelle toi ton enflammade de la semaine dernière, le mardi, après le game de ouf de deron : "je vais faire 1300". t'avais pas eu des petits soucis de fin de semaine ? Smile Smile et beh celle-ci arrive !!

Ouais c'est vrai que mes joueurs vont arreter de jouer le dimanche jusque la fin de l'année Wink

JM 839
Samir 820
Steven 815
Rémi 783
Benoit 617 (Bon choix de FA Haywood il est déjà fini Smile)
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 10:50

biton a écrit:
Tontonstou a écrit:y a quasi que des teams a 3 games cette semaine, sauf phoenix, cleveland, san antonio et clippers pour les gros joueurs. toi du coup t'avais une super team au départ, surtout que tu fais pas reposer kobe. ludo va etre fort avec lebron 4 games, murphy et bogut énormes. samir a 4 matchs de nash pour faire du point. mais sinon, c pas étonnant que tu sois aussi haut.

@biton : rappelle toi ton enflammade de la semaine dernière, le mardi, après le game de ouf de deron : "je vais faire 1300". t'avais pas eu des petits soucis de fin de semaine ? Smile Smile et beh celle-ci arrive !!

Ouais c'est vrai que mes joueurs vont arreter de jouer le dimanche jusque la fin de l'année Wink

JM 839
Samir 820
Steven 815
Rémi 783
Benoit 617 (Bon choix de FA Haywood il est déjà fini Smile)

Je suis encore dans la course pour la gagne même si limiter les dégats me suffit pour cette semaine.
Stou, on dirait que tu as un pb en C3 Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par LaCarpe Jeu 24 Déc - 11:44

"Ce soir, j'attends le décès des sacramentiens pour que biton comprenne la signification des 100 pts perdus quand Dirk est sur son banc (donc encore 5 fois !!)"

Euh Stou, là c'est plutôt nous qui comprenons la signification des 100 pts perdus quand Melo est remplacé par cette chèvre de Ariza!
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 12:40

Euh Stou, là c'est plutôt nous qui comprenons la signification des 100 pts perdus quand Melo est remplacé par cette chèvre de Ariza!

Je pensais que ça se verrait pas Wink Ben wé, je suis autant dans le caca avec Ariza que Biton Wink Mais moi fallait pas dire Wink N'empeche, 4 d'Ariza et + 10 de preview quand meme car tous mes autres monsieurs sont > à leurs moyennes (mention spéciales aux tours jumeeeeeeeeeeeeelles, régulières à 40 à 2, 47 ce soir, c'est un bonheur) (kevin love meilleur rebondeur nba, problème il est pas encore référencé parce qu'il a pas joué assez de matchs mais ça va arriver).
Je vous laisse encore un espoir de gagner la semaine (anthony titu et ariza remplaçant, je gagnerai 30 pts de preview (que 30 pts en fait ; finalement, "tout va bien")

@Benoit : c'est terrible, ce sont ces semaines avec peu de matchs où on prend des éclats irréversibles... là t'es quand meme sur les bases de perdre 300 pts, et ceux-là tu les reverras jamais...
@Samir : Un jour ça suffira plus de tenir avec Bosh Howard Nash et Boozer, tous tes autres joueurs sont si nuls !!!!!
@Biton : non rien, ça passe pour cette fois.
@Vince : Roy décédé, tu seras 8eme au retour des vacances !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 13:09

Tontonstou a écrit:
Euh Stou, là c'est plutôt nous qui comprenons la signification des 100 pts perdus quand Melo est remplacé par cette chèvre de Ariza!

Je pensais que ça se verrait pas Wink Ben wé, je suis autant dans le caca avec Ariza que Biton Wink Mais moi fallait pas dire Wink N'empeche, 4 d'Ariza et + 10 de preview quand meme car tous mes autres monsieurs sont > à leurs moyennes (mention spéciales aux tours jumeeeeeeeeeeeeelles, régulières à 40 à 2, 47 ce soir, c'est un bonheur) (kevin love meilleur rebondeur nba, problème il est pas encore référencé parce qu'il a pas joué assez de matchs mais ça va arriver).
Je vous laisse encore un espoir de gagner la semaine (anthony titu et ariza remplaçant, je gagnerai 30 pts de preview (que 30 pts en fait ; finalement, "tout va bien")

@Benoit : c'est terrible, ce sont ces semaines avec peu de matchs où on prend des éclats irréversibles... là t'es quand meme sur les bases de perdre 300 pts, et ceux-là tu les reverras jamais...
@Samir : Un jour ça suffira plus de tenir avec Bosh Howard Nash et Boozer, tous tes autres joueurs sont si nuls !!!!!
@Biton : non rien, ça passe pour cette fois.
@Vince : Roy décédé, tu seras 8eme au retour des vacances !
Juste pour le plaisir le 5 de Benoit
Miller 12 en deux matchs
Maggette 45 en deux matchs
Beasley 0 en 1 match
Dunleavy -3 en 2 matchs
Duncan 44 en deux matchs

Magnifique!!!!
Les années se suivent et se ressemblent pour notre ami Benoit (joyeux Noel quand meme Wink )
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 13:16

Je ne chambrerai pas, j'ai connu ça l'an dernier pendant la semaine ASG (j'avais perdu 300 pts et toute illusion de PO)
Cette année, j'ai l'assurance tours jumellllllllllllllllles !!! (mais avec Kaman, ça devient chaud pour bien coacher)
En tout cas, il faut absolument que Blake Griffin ne revienne PAS. Sans les 0,16 de bonus, je vais mourir en C3 (sous-merde d'ariza l'aziza)

Par contre, je regrette d'avoir parier avec Bruno un Kevin Love à 18 de moyenne. C'était 20 en fait.

PS @Biton : Wade est pas si mort que ça Wink (par contre, Deron, ça commence à plus aller très fort)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 13:21

Tontonstou a écrit:Je ne chambrerai pas, j'ai connu ça l'an dernier pendant la semaine ASG (j'avais perdu 300 pts et toute illusion de PO)
Cette année, j'ai l'assurance tours jumellllllllllllllllles !!! (mais avec Kaman, ça devient chaud pour bien coacher)
En tout cas, il faut absolument que Blake Griffin ne revienne PAS. Sans les 0,16 de bonus, je vais mourir en C3 (sous-merde d'ariza l'aziza)

Par contre, je regrette d'avoir parier avec Bruno un Kevin Love à 18 de moyenne. C'était 20 en fait.

PS @Biton : Wade est pas si mort que ça Wink (par contre, Deron, ça commence à plus aller très fort)

Deron c est un peu les montagnes russes cette année.
et Avec un Utah à 70 pts, Boozer et Deron ne sont pas en pleine forme!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 2 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser