Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Week9 : teams et classements à la louche

+3
jeanmi
biton
Tontonstou
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 14:26

Wade a outscoré Deron dans ce game, c'est tout ce que je vois !!
Il est pas passé en dessous des 20 de moyenne, Deron ? Heureusement que t'as Wallace qui prend le relais.
entre nous deux :

> 20 : Dirk, Lee, Wallace vs Anthony, Wade, Loooove
> 19 : Deron vs personne
> 16 : Ellis, Evans, Noah vs Rondo, Kidd, Jefferson, Kaman

> 15 : Thompson, Gay, Arenas vs Bynum (yououh)
> 14 : personne vs West

... Si Rondo prend feu comme prévu avec les blessures de Pierce et Garnett, je suis beau. Sinon, je suis quand même beau (j'ose pas mettre les joueurs de Benoit sur cette échelle, ça ferait mal)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 16:17

à tous, Joyeux Noël, je pars dans le monde merveilleux de la maison sans Internet.
... mais je reviens évidemment demain pour gagner la semaine !!!
(arenas blessé biton, z'avais po fais gaffe Smile )
(ô QUELLE SURPRISE !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Jeu 24 Déc - 16:19

avec le match de lebron hier soir c'est pas un peu Ludo qui va nous mettre tous d'accord cette semaine?
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Jeu 24 Déc - 16:23

Ou Nico (Stoud-Aldridge-Durant énormes tous les 3 !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 16:29

Tontonstou a écrit:à tous, Joyeux Noël, je pars dans le monde merveilleux de la maison sans Internet.
... mais je reviens évidemment demain pour gagner la semaine !!!
(arenas blessé biton, z'avais po fais gaffe Smile )
(ô QUELLE SURPRISE !!)

pas grave j ai Evans Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Jeu 24 Déc - 16:39

Tontonstou a écrit:Ou Nico (Stoud-Aldridge-Durant énormes tous les 3 !!)

Benoit 6ème au général en fin de semaine... C'est la dégringolade pour lui.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Jeu 24 Déc - 18:18

biton a écrit:
Tontonstou a écrit:Ou Nico (Stoud-Aldridge-Durant énormes tous les 3 !!)

Benoit 6ème au général en fin de semaine... C'est la dégringolade pour lui.

ben voilà! comme prevu je prends la 4ieme place ...à la fin du mois de janvier???!! Cool
faut aussi compter sur le vautrage des adversaires!!
(ce post sera bien evidemment modifié si ça tourne mal eheh!!)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Ven 25 Déc - 19:33

JOYEUX NOEL !!

I'm back pour la nuit du 25 décembre toujouts très sympa en nba (Knicks-Heat, go Wade), Magic-Celtics (triple-double de Rondo), lakers-cavs (joli match mais iblf-rienabattre), suns-Clippers (j'espère que kaman a bien digéré les huitres), et Portland-Nuggets (Meloooo) !!
@JM : évidemment que tu as le potentiel pour aller en PO tant derrière y a un groupe de bras tout cassés. Groupe = Ludo, Vince, Nico. La 4eme place (Rémi Sam et moi, désolé de vous le dire, allons sécuriser 3 spots), se jouera entre JM et Benoit. Ou Nico. Ou Ludo. Pas Vince (à qui il manquera Kamaaaaaaan Wink )
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Ven 25 Déc - 23:14

Nuit quii commence par un match de merde de "celui qui est nul cette année faut que je m'y fasse" : 31 pour Wade. 21 pour Lee, comme d'hab'. 9 pour Beasley, 5 pour Duhon.
Previews : JM 837, Stou 833, Samir 815, Biton 786, Benoit 610 (outch).

Actuellement, Howard, Carter, Rondo, Garnett, Nelson sur le pont. Match ultra défensif qui est en train de faire du mal à moi (nelson nul, rondo moyen), et samir (howard a chier).
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Ven 25 Déc - 23:20

Tontonstou a écrit:Nuit quii commence par un match de merde de "celui qui est nul cette année faut que je m'y fasse" : 31 pour Wade. 21 pour Lee, comme d'hab'. 9 pour Beasley, 5 pour Duhon.
Previews : JM 837, Stou 833, Samir 815, Biton 786, Benoit 610 (outch).

Actuellement, Howard, Carter, Rondo, Garnett, Nelson sur le pont. Match ultra défensif qui est en train de faire du mal à moi (nelson nul, rondo moyen), et samir (howard a chier).

disons qu il n'est pas aussi fort que l'année dernière Wink
Il est quand meme meilleur que l'amiral Nelson
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Sam 26 Déc - 1:18

putain rondo m'a sorti un game à la ellis !!! 17 pts 13 rebonds 8 assists... 8 To, 4 fouls, 13 d'éval. wououh.
0 pour le commandant Nelson. et je reperds 20 points de preview. Statu quo avec le game de Wade en fait. Un moindre mal avec ce game de sociopathe de Rondo.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Sam 26 Déc - 2:24

p'tain les lakers à presque 20 pts de cleveland! c'est rare ça!
du coup eval de merde pour bryant , artest ..seul varejao surnage pour moi..ça sent la perte de pts cette nuit ça!
bon, lebron n'est qu'à 16 pour le moment , ça va ;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Sam 26 Déc - 2:34

tiens garnett est de nouveau mort!!! c'est le dos cette fois!
bonne nouvelle pour Benoit qui va pouvoir le reposer Cool
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Sam 26 Déc - 10:51

Preview rapidou au ti dej' :
- benoit loin et stable ;
- jm s'effondre avec le double 3 de camby et nene ;
- sam' s'effondre avec des contreperfs de tout son 5 ;
- biton en profite, il a que lee qui a joué, il est stable ;
- je suis stable avec du gros (wade anthony), du nul (frye-nelson-rondo), du moyen (kaman).

prevs :
Stou 813
Rémi 786 (et bcp de matchs a jouer)
JM 785 (outch)
Sam' 768
Benoit 611

Nico sera pas loin de la gagne car aldridge et stoud ont encore été porcifs. lebron, gasol mauvais tuera ludo et vince.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Sam 26 Déc - 11:19

Tontonstou a écrit:Preview rapidou au ti dej' :
- benoit loin et stable ;
- jm s'effondre avec le double 3 de camby et nene ;
- sam' s'effondre avec des contreperfs de tout son 5 ;
- biton en profite, il a que lee qui a joué, il est stable ;
- je suis stable avec du gros (wade anthony), du nul (frye-nelson-rondo), du moyen (kaman).

prevs :
Stou 813
Rémi 786 (et bcp de matchs a jouer)
JM 785 (outch)
Sam' 768
Benoit 611

Nico sera pas loin de la gagne car aldridge et stoud ont encore été porcifs. lebron, gasol mauvais tuera ludo et vince.

C est vrai que le combat pour la première place ne doit pas se jouer avec ces previews ridicules Wink
Sauf si Ginobili me refait le coup d'il y a 5 semaines Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Sam 26 Déc - 13:58

cambu blessé..alors là je suis mal!
10 petites mins hier soir....
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Sam 26 Déc - 16:12

jeanmi a écrit:cambu blessé..alors là je suis mal!
10 petites mins hier soir....

Pour régler le cas Evans Smile


McGrady a encore faim

En panne de temps de jeu depuis son retour de blessure, Tracy McGrady voudrait passer plus de temps sur les parquets. A 30 ans, le joueur de Houston a repris la compétition le 15 décembre, mais sa présence en match reste limitée : un peu plus de sept minutes en moyenne pour un total de six rencontres. «Je vais vous dire quelque chose... S'il survient un changement, je vais devenir un joueur d'enfer, un affamé», a déclaré le numéro 3 des Rockets, sollicitant indirectement un transfert vers un autre club.

Avec 23 millions de dollars annuels, soit l'un des plus gros salaires de la NBA, McGrady n'entre plus tellement dans les plans de jeu de Rick Adelman, le coach texan privilégiant la force de son collectif sur la puissance de ses individualités. «C'est vraiment difficile de faire quelque chose en sept minutes, ajoute l'ancienne star d'Orlando, mais je suis définitivement de retour» Selon le site Yahoo Sports, Kevin Martin (Sacramento Kings) et Gilbert Arenas (Washington Wizards) pourraient également changer de club avant la clôture du marché des transferts fixée en février
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Sam 26 Déc - 18:15

biton a écrit:
jeanmi a écrit:cambu blessé..alors là je suis mal!
10 petites mins hier soir....

Pour régler le cas Evans Smile


McGrady a encore faim

En panne de temps de jeu depuis son retour de blessure, Tracy McGrady voudrait passer plus de temps sur les parquets. A 30 ans, le joueur de Houston a repris la compétition le 15 décembre, mais sa présence en match reste limitée : un peu plus de sept minutes en moyenne pour un total de six rencontres. «Je vais vous dire quelque chose... S'il survient un changement, je vais devenir un joueur d'enfer, un affamé», a déclaré le numéro 3 des Rockets, sollicitant indirectement un transfert vers un autre club.

Avec 23 millions de dollars annuels, soit l'un des plus gros salaires de la NBA, McGrady n'entre plus tellement dans les plans de jeu de Rick Adelman, le coach texan privilégiant la force de son collectif sur la puissance de ses individualités. «C'est vraiment difficile de faire quelque chose en sept minutes, ajoute l'ancienne star d'Orlando, mais je suis définitivement de retour» Selon le site Yahoo Sports, Kevin Martin (Sacramento Kings) et Gilbert Arenas (Washington Wizards) pourraient également changer de club avant la clôture du marché des transferts fixée en février

mama mia ! alors là si c'est le cas pour kevin martin , tu auras definitivement fait le deal de l'année en me chopant evans et thompson !!!! affraid
j'entends dejà Stou raler ...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Sam 26 Déc - 19:55

Il bougera pas Martin. C'est comme Boozer l'an dernier, qui était dans toutes les rumeurs de transfert. Y bougera pas. Yahoo sports raconte que du caca.
Et sinon, 850 ça peut suffir pour gagner la semaine vu la pénurie de games. Mais je sens quand même bien Nico (sauf s'il a mal coaché..).
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Dim 27 Déc - 2:02

Tontonstou a écrit:Il bougera pas Martin. C'est comme Boozer l'an dernier, qui était dans toutes les rumeurs de transfert. Y bougera pas. Yahoo sports raconte que du caca.
Et sinon, 850 ça peut suffir pour gagner la semaine vu la pénurie de games. Mais je sens quand même bien Nico (sauf s'il a mal coaché..).
y a un sauf là! et c'est nico ..alors... Very Happy

randolph à 32 la messe n'est pas encore dite!!
nowitski à 16 c'est pas beaucoup... le kidd à 19 c'est pas mal

_________________________
bon ok: je rectifie
artest :accident domestique ; il chute à son domicile et se fait faire des pts de suture; bien sur ce soir il ne sera pas là..ce joueur est definitivement trop con! au moins, pour une fois, il se latte lui meme au lieu de latter les autres...
(et me latte ma semaine en passant)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Dim 27 Déc - 11:42

jeanmi a écrit:
Tontonstou a écrit:Il bougera pas Martin. C'est comme Boozer l'an dernier, qui était dans toutes les rumeurs de transfert. Y bougera pas. Yahoo sports raconte que du caca.
Et sinon, 850 ça peut suffir pour gagner la semaine vu la pénurie de games. Mais je sens quand même bien Nico (sauf s'il a mal coaché..).
y a un sauf là! et c'est nico ..alors... Very Happy

randolph à 32 la messe n'est pas encore dite!!
nowitski à 16 c'est pas beaucoup... le kidd à 19 c'est pas mal

_________________________
bon ok: je rectifie
artest :accident domestique ; il chute à son domicile et se fait faire des pts de suture; bien sur ce soir il ne sera pas là..ce joueur est definitivement trop con! au moins, pour une fois, il se latte lui meme au lieu de latter les autres...
(et me latte ma semaine en passant)

La messe est dite pour moi 770 de preview meme si Gino m'a fait un petit 24.
J'ai fait un coaching de merde (j aurais pas du mettre les daubes à jean mi Wink)
Par contre, mauvaise nouvelle pour lui Thomas revient à Chicago ça peut impacter un peu deng.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Dim 27 Déc - 12:52

Apres hier soir :
- benoit 605 : malgré duncan et maggette à + de 30... => ben wé, tous les autres joueurs sont HS de chez HS !!! Dunleavy mwaaaaaaaaaaaarf. Coup dur dans la course aux PO, benoit sans doute 6 ou 7eme a la fin de la semaine. (et duncan avait 4 matchs !!)
- samir 787 : allait mal mais Nash a sorti son 37. Limite bien la casse dans une semaine avec des hauts et des bas se compensant au final.
- biton moi j'ai 768 : le double 2 evans-thompson fait bien bien mal. PLus que 3 matchs ce soir (gino lee dirk) pour passer au dessus de 800, c'est pas fait !
- JM 801. Mais avec un camby qui joue ce soir, sinon 760 !! Les aléas du Camby. Sinon une semaine portée par Kobe, comme d'hab'. et randolph (41-32, fallait le mettre titulaire !!)
- Stou 811. Du bon (love comme d'hab', ariza l'aziza et son arrosage classique au shoot), su moins bon (al jefferson). journée stable mais tout se joue ce soir avec 6 joueurs sur le pont dont 4 titulaires, preview en grand danger !!! (vers le haut, ou vers le bas d'ailleurs)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Dim 27 Déc - 13:03

Tontonstou a écrit:Apres hier soir :
- benoit 605 : malgré duncan et maggette à + de 30... => ben wé, tous les autres joueurs sont HS de chez HS !!! Dunleavy mwaaaaaaaaaaaarf. Coup dur dans la course aux PO, benoit sans doute 6 ou 7eme a la fin de la semaine. (et duncan avait 4 matchs !!)
- samir 787 : allait mal mais Nash a sorti son 37. Limite bien la casse dans une semaine avec des hauts et des bas se compensant au final.
- biton moi j'ai 768 : le double 2 evans-thompson fait bien bien mal. PLus que 3 matchs ce soir (gino lee dirk) pour passer au dessus de 800, c'est pas fait !
- JM 801. Mais avec un camby qui joue ce soir, sinon 760 !! Les aléas du Camby. Sinon une semaine portée par Kobe, comme d'hab'. et randolph (41-32, fallait le mettre titulaire !!)
- Stou 811. Du bon (love comme d'hab', ariza l'aziza et son arrosage classique au shoot), su moins bon (al jefferson). journée stable mais tout se joue ce soir avec 6 joueurs sur le pont dont 4 titulaires, preview en grand danger !!! (vers le haut, ou vers le bas d'ailleurs)

C'est vrai que l'équipe à Benoit est tout simplement fabuleuse!!!
Meme Paul commence à caler!!!
Je sens qu il va prendre Lebron l'année prochaine Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Dim 27 Déc - 14:27

Pour la gagne de la semaine, a part benoit (hihi), je pense que tout le moned peut y prétendre. Nico est pas si beau en fait (Stoud a fait 0 cette nuit !!), Ludo a Murphy énorme mais LeBron "moyen" pour lui et je rappelle qu'il a que des crottes sinon. Vince serait pas mal s'il a bien coaché (Horford 44, Gasol très moyen cette semaine, Jamison moyen... bon je crois peu en Vince)
L'essentiel, c'est que je reprenne 50 pts à Biton cette semaine. Pas gagné, avec tous mes joueurs à fort écart type de ce soir !!! (et il te reste que tes mecs en forme, gino + lee + dirk, ah non pas dirk en fait)

@LaCarpe : je m'étais planté d'un game, pour le non-match des sacramentiens. et t'as vu, ariza !!!!!!!!!!!!!!!!

@Biton : tu pars quand en Corse ?
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Dim 27 Déc - 14:36

Tontonstou a écrit:Pour la gagne de la semaine, a part benoit (hihi), je pense que tout le moned peut y prétendre. Nico est pas si beau en fait (Stoud a fait 0 cette nuit !!), Ludo a Murphy énorme mais LeBron "moyen" pour lui et je rappelle qu'il a que des crottes sinon. Vince serait pas mal s'il a bien coaché (Horford 44, Gasol très moyen cette semaine, Jamison moyen... bon je crois peu en Vince)
L'essentiel, c'est que je reprenne 50 pts à Biton cette semaine. Pas gagné, avec tous mes joueurs à fort écart type de ce soir !!! (et il te reste que tes mecs en forme, gino + lee + dirk, ah non pas dirk en fait)

@LaCarpe : je m'étais planté d'un game, pour le non-match des sacramentiens. et t'as vu, ariza !!!!!!!!!!!!!!!!

@Biton : tu pars quand en Corse ?

50 pts ouhouh c'est énorme pour toi. Tu ne m'avais pas annoncé 150 pts en début de semaine?? Wink
Tu ne me prends pas plus que 10 pts!!!
Je ne pars pas en Corse. Je n'étais pas de la partie...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche - Page 3 Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser