Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Week9 : teams et classements à la louche

+3
jeanmi
biton
Tontonstou
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 12:04

Histoire de pouvoir chambrer quand même, même sans les têtes sur le site Wink
Donnez vos teams ci-dessous avec leurs résus à la louche, et des previews à la louche !!

Je connais que ma team et celle de Biton (celle de Benoit doit etre jolie avec Duncan et Dunleavy <<< à leur moyenne !!) (et en plus, il a quasi pas de games !!)

La team de Biton :
Titus : Deron-Evans-Ginobili à 0,8-Lee-Thompson
Banc : Ellis- Arenas-Wallace-Noah-Dirk

Ma team :
Titus : Rondo-Wade-Ariza l'azizaaaa-Looooove-Kaman merci Vince
Banc : Nelson (outch)-Kidd-Anthony-Jefferson-Frye (Bynum au repos, il est temps monsieur)

Scores hier soir :
Biton : Deron 14, Evans 15, Ginobili 12*0'8=9,6, Thompson 11, Noah 9
Moi : Kaman 27, Nelson -6, Frye 8

Scores maintenant : Biton 109, moi 56.
Previews : Biton j'en sais rien, moi 819.

Complétez !!! (Benoit j'ai hâte de voir ta team, vraiment Smile )
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mar 22 Déc - 13:51

Tontonstou a écrit:Histoire de pouvoir chambrer quand même, même sans les têtes sur le site Wink
Donnez vos teams ci-dessous avec leurs résus à la louche, et des previews à la louche !!

Je connais que ma team et celle de Biton (celle de Benoit doit etre jolie avec Duncan et Dunleavy <<< à leur moyenne !!) (et en plus, il a quasi pas de games !!)

La team de Biton :
Titus : Deron-Evans-Ginobili à 0,8-Lee-Thompson
Banc : Ellis- Arenas-Wallace-Noah-Dirk

Ma team :
Titus : Rondo-Wade-Ariza l'azizaaaa-Looooove-Kaman merci Vince
Banc : Nelson (outch)-Kidd-Anthony-Jefferson-Frye (Bynum au repos, il est temps monsieur)

Scores hier soir :
Biton : Deron 14, Evans 15, Ginobili 12*0'8=9,6, Thompson 11, Noah 9
Moi : Kaman 27, Nelson -6, Frye 8

Scores maintenant : Biton 109, moi 56.
Previews : Biton j'en sais rien, moi 819.

Complétez !!! (Benoit j'ai hâte de voir ta team, vraiment Smile )

718 de preview (c est nul)
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 13:55

C'est le tarif quand Dirk est sur le banc.
Et quand Lee le rejoindra.... outch !!

Tu vas bientot me voir dans tes rétros !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mar 22 Déc - 14:11

Tontonstou a écrit:C'est le tarif quand Dirk est sur le banc.
Et quand Lee le rejoindra.... outch !!

Tu vas bientot me voir dans tes rétros !!

J'ai 737 de preview en fait!!
on verra mais je ne pense pas que mes rétros sont si puissants que ça Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 14:20

donc, 711 car Dirk jouera pas ce soir Wink
si les previews sont tenues, je reviens à 300 points de toi a la fin de la semaine, et je dépasse ptet même Sam' pour la deuxième place.
Et si Ariza et Wade (potentiels points !!) s'enflamment, alors là...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mar 22 Déc - 15:13

moi je ne joue pas la gagne! (mais je peux me faire chambrer c'est clair! c'est noel santa )
parker-bryant-deng-camby-nene
flynn-richardson-artest-randolph-varejao (si si!!)

deng bien, camby horrible, parker bof, richardson nul, varejao correct (pour son niveau)
bref banc tres moche alors si les titu me lachent comme camby...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mar 22 Déc - 15:20

Tontonstou a écrit:donc, 711 car Dirk jouera pas ce soir Wink
si les previews sont tenues, je reviens à 300 points de toi a la fin de la semaine, et je dépasse ptet même Sam' pour la deuxième place.
Et si Ariza et Wade (potentiels points !!) s'enflamment, alors là...

Wade est nul cette année, il faut que tu l'admettes Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 15:24

nul à 21 de moyenne, j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir un c2 aussi nul Smile
jm, ta team est juste horrible. m'enfin ça doit quand meme titrer dans le 700 !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mar 22 Déc - 15:49

Tontonstou a écrit:nul à 21 de moyenne, j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir un c2 aussi nul Smile
jm, ta team est juste horrible. m'enfin ça doit quand meme titrer dans le 700 !
700 ça serait bien payé ouais!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mar 22 Déc - 17:09

Moi je dis cette année est bien biaisée, pour pas dire baisée ...
Steven qui avait une team bof bof, se retrouve avec Kaman, West et Ariza (je ne reviendrais pas sur les conditions du deal entre lui et moi ...), et Remi qui avait une bonne team, se retrouve avec une super team avec Evans et Thompson en cadeau.
Et bizarrement c est moi qui me traine une reputation d arnaqueur alors que j ai du faire des propos de deals 100 fois plus equilibrées.

Tout ca pour donner ma preview : 682
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 17:13

La team de Biton :
Titus : Deron-Evans-Ginobili à 0,8-Lee-Thompson
Banc : Ellis-Arenas-Wallace-Noah-Dirk

La team de JM :
Titus : parker-bryant-deng-camby-nene
Banc : flynn-richardson-artest-randolph-varejao (si si!!)

La team de Benoit :
Titus : Miller-Maggette-Beasley-Dunleavy-Duncan (mwaaaaaaaaarf)
Banc : Paul-Iguo-Thornton-Garnett-Haywood

Ma team :
Titus : Rondo-Wade-Ariza l'azizaaaa-Looooove-Kaman merci Vince
Banc : Nelson (outch)-Kidd-Anthony-Jefferson-Frye (Bynum au repos, il est temps monsieur)

Scores hier soir :
Biton : Deron 14, Evans 15, Ginobili 10*0,8=8, Thompson 11, Noah 9
JM : parker 14, Deng 24, Camby 7, Richardson 0, Varejao 13
Benoit : Dunleavy -4, Duncan 18, Thornton 7
Moi : Kaman 27, Nelson -6, Frye 8


Scores maintenant : Biton 109, JM 103, moi 56, benoit 35.
Previews : Benoit 682, Biton 737, JM 799 (si si !!), moi 819.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mar 22 Déc - 17:18

Benrou a écrit:
Steven qui avait une team bof bof, se retrouve avec Kaman, West et Ariza (je ne reviendrais pas sur les conditions du deal entre lui et moi ...)
c'est le flop dunleavy qui te fait dire ça ? Smile C'est vrai, avoir tout donner pour nous défoncer en FA, et récupérer un -4... Smile Remarque, c'est toujours mieux que Landry qui a tué Vince la semaine dernière !!
Et sinon ma team bof bof, elle a 5 monsieurs dans le top32 des évals, sans les trades. Ca va Smile
et Remi qui avait une bonne team, se retrouve avec une super team avec Evans et Thompson en cadeau.
Ouais, là chui de moins en moins sur, paske Deng cette semaine, ça aurait fait du bien au lieu de Gino le saltimbanque en c3 !!
(oui JM, note ce passage, je commence à me dire que t'as ptet pas fait un deal si sympa que ça pour Biton !!)
Et bizarrement c est moi qui me traine une reputation d arnaqueur alors que j ai du faire des propos de deals 100 fois plus equilibrées.
Ah bah j'ai accepté ta propo hein Smile
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mar 22 Déc - 18:27

Tontonstou a écrit:
Benrou a écrit:
Steven qui avait une team bof bof, se retrouve avec Kaman, West et Ariza (je ne reviendrais pas sur les conditions du deal entre lui et moi ...)
c'est le flop dunleavy qui te fait dire ça ? Smile C'est vrai, avoir tout donner pour nous défoncer en FA, et récupérer un -4... Smile Remarque, c'est toujours mieux que Landry qui a tué Vince la semaine dernière !!
Et sinon ma team bof bof, elle a 5 monsieurs dans le top32 des évals, sans les trades. Ca va Smile
et Remi qui avait une bonne team, se retrouve avec une super team avec Evans et Thompson en cadeau.
Ouais, là chui de moins en moins sur, paske Deng cette semaine, ça aurait fait du bien au lieu de Gino le saltimbanque en c3 !!
(oui JM, note ce passage, je commence à me dire que t'as ptet pas fait un deal si sympa que ça pour Biton !!)
Et bizarrement c est moi qui me traine une reputation d arnaqueur alors que j ai du faire des propos de deals 100 fois plus equilibrées.
Ah bah j'ai accepté ta propo hein Smile

Pour moi avec JM, j'ai fait un deal équilibré. Il voulait un C3 à 18 il l'a eu. Moi, j'ai deux gars à 16 mais est-ce que ça va durer... pas sur...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mar 22 Déc - 18:51

hein ?
ma propo donc, tout est question de semantique ...
bah 3 heures de bieres, tu voulais depuis la premiere gorgee ne faire qu un echange incluant FA et Oden, et on en est arrivé à West ou Okafor et un autre joueur valide (entierement ma faute, j ai du m embrouiller quelque part puisque les bonus d Oden etait promis a West)... et ca aurait du etre Thorton (ca, ca doit aussi etre l alcool) !!!
Apres Tmac ... no comment, il est dead, ils en veulent plus, ils lui font juste faire un petit coucou au public tous les soirs !!! Je sais pas comment j ai pu tomber amoureux de lui en quelques bieres, c est la ou t as du assurer cote arguments.

Apres si on prend pas des risques, on deale jamais et on utilise l argumentaire Bruno : "et si le joueur que tu me files se blesse, et si le mien ou ma vessie explose, ..."

pas grave, j en pouvais plus de West, et je crois toujours plus en Okafor qu en lui (mouais j essaie d y croire), meme si il aurait merite mieux, surtout avec ce calendrier magique de NO. Bon j avais qu a pas le faire, ca sentait quand meme le piege cet univers la, trop naif sur ce coup.
Apres j ai confiance en Maggette pour etre mon C3 de raccroc de fin de saison (mouais, j essaie d y croire).

Dunleavy est évidement une grosse deception pour moi, y a quand meme de la place a Indiana sans Granger.
Landry ? Au final, merci Vincent (la pire campagne de FA de tous les temps pour lui ?).

Mais c est pas vraiment ce deal qui tu fais beaucoup gagner, c est Vince et Kaman. Oui Vince, t avais Felton, Jefferson, Azu et Prince a virer que diable.
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mar 22 Déc - 18:53

JM y perd surtout car il avait les bonus pour mettre Kobe en C3, et avec Evans en C2 il etait pas mal.
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mar 22 Déc - 18:57

sinon pour les 4 teams que j ai, les previews, avec moyenne de lundi matin, sont :

Samir 842
Steven 812
Remi 718
Benoit 682
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mar 22 Déc - 20:48

Benrou a écrit:JM y perd surtout car il avait les bonus pour mettre Kobe en C3, et avec Evans en C2 il etait pas mal.
oui c'était une option et il faut avouer que je l'ai zappée!
celà dit , à mi janvier j'etais dans le caca avec retour de martin et evans en baisse (postulat) + perte du bonus blessé
ce petit deng m'assure un 3 à sa bonne place et il faut avouer que depuis le deal, deng est en hausse, thompson faiblit un peu et evans faut attendre encore pour savoir
je peux etre gagnant au final (oui Steven j'ai noté ton premier doute sur la question Smile )
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mar 22 Déc - 20:50

Benrou a écrit:Moi je dis cette année est bien biaisée, pour pas dire baisée ...
Steven qui avait une team bof bof, se retrouve avec Kaman, West et Ariza (je ne reviendrais pas sur les conditions du deal entre lui et moi ...), et Remi qui avait une bonne team, se retrouve avec une super team avec Evans et Thompson en cadeau.
Et bizarrement c est moi qui me traine une reputation d arnaqueur alors que j ai du faire des propos de deals 100 fois plus equilibrées.

Tout ca pour donner ma preview : 682

allez je defends Benoit: oui cette année tu ne seras pas le plus gros arnaqueur!!!
mais que veux tu, tu abuses tellement dans tes propositions et tu traines un tel passif que tu n'es plus credible du tout !!! question: combien de temps vas tu encore trainer une telle reputation!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mer 23 Déc - 0:11

Mais attends moi j'ai arnaqué personne !!!
West (13,8 au moment du deal) + ariza (12) + FA toupourri vs 0,12 de bonus + t-mac (inclassable) + FA à 14 (Dunleavy) : c'était équitable avec risque chez benoit (t-mac). Benoit qui est de mauvaise foi d'ailleurs, car t-mac et west étaient dans TOUTES tes propos de deals avec moi !!
Pour Kaman, j'ai pas arnaqué Vince, je lui ai pas demandé de le lacher. Et Kaman, Vince il le lache à son plus bas, après 4 semaines entre 8 et 14... J'ai juste eu de la chatte d'etre juste derrière lui, mais c'est pas de l'arnaque.

@jm : tu pouvais pas etre perdant dans le deal comme t'avais deux FA forts "de base" : le truc c'est que tu rendais Rémi plus fort !! Ca c'était inéquitable!! Mais finalement, il va ptet pas etre aussi fort que ça avec ses deux sacramentiens...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 0:24

lol de mauvaise foi ouais, mais tu voulais pas mettre plus sur la table contre ceux que je voulais dealer, West compris, non ? Genre Oden, des tours de FA et Tmac ...
Discussion inutile cela dit.

En bref, resu ODR sur boite Insee, je glisse et m installe un peu plus a la 6e place :-(
Je me console avec Vincent a 122 points
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Tontonstou Mer 23 Déc - 0:31

tu peux me transférer odr sur ma boite free ou gmx stp ?
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mer 23 Déc - 1:02

Tontonstou a écrit:

@jm : tu pouvais pas etre perdant dans le deal comme t'avais deux FA forts "de base" : le truc c'est que tu rendais Rémi plus fort !! Ca c'était inéquitable!! Mais finalement, il va ptet pas etre aussi fort que ça avec ses deux sacramentiens...

oui avec le retour de martin , les sacramentiens devraient souffrir ..y a qu'à voir leurs stats de la premiere semaine (ok pas trop representative)
et je suis d'accord aussi avec Steven ..la boulette c'est Vince qui l'a faite ..si il avait pas pris Kaman un autre l'aurait forcement ramassé ... c'était cadeau ..donc c'est pas du vol c'est de la chance!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par biton Mer 23 Déc - 10:45

Benrou a écrit:sinon pour les 4 teams que j ai, les previews, avec moyenne de lundi matin, sont :

Samir 842
Steven 812
Remi 718
Benoit 682

preview= 796 pour moi. Le come back de wallace et de Nowitski. La blessure chez moi se résorbe vite. Elle était juste là pour me pourrir la semaine que je ne pouvais pas perdre... Wallace il fait 36 DNP 36. Trouver l'intru??? Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par jeanmi Mer 23 Déc - 11:41

biton a écrit:
Benrou a écrit:sinon pour les 4 teams que j ai, les previews, avec moyenne de lundi matin, sont :

Samir 842
Steven 812
Remi 718
Benoit 682

preview= 796 pour moi. Le come back de wallace et de Nowitski. La blessure chez moi se résorbe vite. Elle était juste là pour me pourrir la semaine que je ne pouvais pas perdre... Wallace il fait 36 DNP 36. Trouver l'intru??? Wink

eheh randolph est énorme en ce moment : 41 hier je crois! bien fait de le mettre sur le banc meme à 2 matchs..deng continue sur sa lancée....preview en hausse je pense...
je reste devant pour la semaine Biton!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Benrou Mer 23 Déc - 11:45

la c est moi qui n ose pas calculer la mienne apres avoir vu les perfs de pas bons de Haywood, Dunleavy, le dnp de Garnett ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week9 : teams et classements à la louche Empty Re: Week9 : teams et classements à la louche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser