Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Draft SL : les pires choix

5 participants

Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Draft SL : les pires choix

Message par Nico Lun 5 Déc - 23:47

Tour 1 : Samir avec DWill (en fait l'association DWill + Melo qui laisse Griffin à JM tour 2)
Tour 2 : Nico avec Horford (assurer un C4 plutot que le Dirk parce qu'on pense drafter Brook Lopez plus tard pour finalement se le faire voler et finalement prendre Boozer qui est un 4...)
Tour 3 : Ludo avec Bogut (pas un mauvais choix en soit mais trop tôt beaucoup trop tôt)
Tour 4 : Benoit avec David West (y'avait mieux sur le même poste plus tard et sans l'incertitude sur son équipe. En plus il sort d'une grosse blessure : le pompom quoi!)
Tour 5 : le show JM commence avec Paul Pierce (trop tôt. Assurer un C3 plutot que prendre des brutes pourquoi pas mais pas Pierce. Pierce c'était le choix qui reste tour 7 quoi)
Tour 6 : JM II le retour avec Brand pour compenser Pierce (cf citation). JM surpris dans un vrai moment de panique. Heureusement que Remi a fait stopper la draft car je sens que JM enchainait sur Ray Allen voire Baron Davis.
Tour 7 : Ludo avec Marcus Thornton sorti de nulle part.
Tour 8 : Remi avec Blatche pas encore remis de sa blessure à l'épaule et clairement au max l'an dernier
Tour 9 : JM avec Andre Miller qui devient agé et qui ne devrait pas être titu à Denver.
Tour 10 : Ben avec Roy car il jouera peu (et même pas du tout vu qu'on sait maintenant qu'il a pris sa retraite).
Tour 11 : Remi avec Udrih sorti de nulle part.
Tour 12 : Ludo avec Biedrins qu'on croyait disparu (pourquoi pas Eddy Curry pendant qu'on y est).
Tour 13 : Vince avec Turko car il sera évidemment mauvais.
Tour 14 : Vince avec Salmons (on sent que tu subissais une pression extérieure sur la fin de la draft :p).
Tour 15 : Stou avec Bayless (j'avoue avoir hésité avec moi et Teague ^^)


Dernière édition par Nico le Dim 11 Déc - 21:51, édité 1 fois
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par Tontonstou Mer 7 Déc - 13:03

Allez moi je fais le meilleur et le pire.

Tour 1 :
Meilleur : Rémi, LeBron parce que LeBron.
Pire : Samir parce que D-Will mi-Tour 2 ok mais là bon...
Tour 2 :
Meilleur : JM avec Griffin, une honte.
Pire : Rémi avec Aldridge car étrangement j'y crois pas vraiment cette année à Aldridge.
Tour 3 :
Meilleur : JM avec Stoud (deuxième steal consécutif, il faut que ça s'arrete).
Pire : Ludo avec Bogut (what else ?)
Tour 4 :
Meilleur : Nico avec Wall qui va faire une saison de porc.
Pire : Benoit avec West, de retour de blessure et sans club.
Tour 5 :
Meilleur : Rémi avec Iguodala un pick3 les années précédentes.
Pire : JM avec Paul Pierce, beurk.
Tour 6 :
Meilleur : Ludo avec Granger, un éclair de génie dans sa draft.
Pire : Allez je n'enfonce pas JM et me concentre sur Benoit, car Odom c4 pour protéger West c4, c'est ultra faible.
Tour 7 :
Meilleur : Rémi avec Monroe bien sur, tout le monde couillé.
Pire : Holiday et Nico, je vois pas comment il pourrait monter en fait...
Tour 8 :
Meilleur : Ludo avec Bynum, encore là, chatte que Biton l'ait laissé.
Pire : Ben Rémi du coup, Bynum !!!!!! Et non, Blatche le blessé - pataud - à son max en 2011.
Tour 9 :
Meilleur : Vince et Billups, bi-poste et valeur sure. A ce tour là, c'était cadeau pour Vincent.
Pire : McGee par moi. J'étais déjà pété de c5, donc je me suis dit, tiens un autre c5 !! En fait pour de vrai j'étais dég' de mettre fait voler en quelques minutes Lawson, DeRozan et Billups.
Tour 10 :
Meilleur : Samir et Jamison, qui s'il trouve un club titrera 15 sans souci.
Pire : Brandon Roy. Benoit. Explique nous, là.
Tour 11 :
Meilleur : moi avec Bargnani. En fait en voyant ce tour, je me dis que c'était la collection de chèvres 2011-2012 !! Du coup, mon Andrea est ptet pas si naze. Après, j'étais déjà pété de c5 donc c'est très con. Mais c'est objectivement le meilleur.
Pire : Rémi, Udrih. Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Meneur remplaçant de Jennings à Milwaukee. Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Viré aux FA.
Tour 12 :
Meilleur : DJ Augustin de Samir, car une fin de tour 12 on s'attend à bien pire que ça.
Pire : Ludo, Biedrins, mwaaaaaaaaaaaaaaaaa. FA.
Tour 13 :
Meilleur : Harden évidemment pour Nico. J'aurais du l'assurer pick12. Fuck.
Pire : Turkoglu qui titrera 10- cette année. Enfin une boulette de Vince si solide sinon.
Tour 14 :
Meilleur : Blair pour Benoit qui retrouve un peu de lucidité et picke un vrai et beau sleeper.
Pire : Ryan Anderson de Ludo nous a xxl-surpris...
Tour 15 :
Meilleur : que des paris. Et Prince. Allez on va dire Prince car c'est le seul 10+ assuré de toute la bande de paris !!!
Pire : Mffff... Ché po... Arenas a une mention, Walker aussi, mais je vais bien sur dire Bayless, mon choix, car si Calderon joue, il sera à 5-.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par vincentg7 Mer 7 Déc - 13:25

Sur la fin, je ne réfléchissais plus trop -> on prend des gars pour cirer le banc 95% du temps donc pas la peine de perdre son temps

Tour 8 , j'aurais mis Samir avec son pari sur Irving (un peu tôt pour un pari) ou Benoit avec Harris qui ne fait pas rêver

Tour 9 : Benoit et Ramon Session que j'ai eu le malheur d'avoir dans ma team un jour. mauvais souvenirs

tour 10 : Benoit avec Brandon Roy et son arthrose du genou

tour 11 : A ce moment, plus grand chose en stock! le pari sur Kaman peut être très bon s'il ne se blesse pas. Moi j'ai misé sur un retour gagnant de Shawn Marrion

tour 12 : Ludo et Biedrins, quelle idée?

tour 13 : Moi et Turko si cela vous fait plaisir. il va cirer mon banc toute la saison avec Randolph et Garnett devant lui

tour 14 : Moi et Salmons, je ne réfléchissais plus trop là. il me fallait un C2, j'ai pris lui

tour 15 : Ludo et Walker car il fallait bien en choisir un. pourquoi lui plutôt qu'un autre?
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par Nico Mer 7 Déc - 15:02

Tontonstou a écrit:
Tour 7 :
Pire : Holiday et Nico, je vois pas comment il pourrait monter en fait...

Me mettre pire choix le tour où Ludo prend thornton c'est de la pure mauvaise foi ou une tentative de me pousser au deal Wink
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par Benrou Mer 7 Déc - 15:39

Monroe, une honte page 3
Roy je vous explique : j'y crois, allez
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par jeanmi Mer 7 Déc - 18:16

je concède la boulette pierce ...c'est vrai y avait granger qui me tendait encore les bras
le truc c'est que je l'avais déja eu et il etait souvent inconstant ou blessé -->du coup je l'ai zappé..surement à tort!
l'autre choix s'explique par: y avait plus que de la merde en c3 sinon ...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft SL : les pires choix Empty Re: Draft SL : les pires choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser