Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Draft VL

3 participants

Aller en bas

Draft VL Empty Draft VL

Message par SebH Mar 28 Oct - 19:05

Quelques petits commentaires sur notre draft avant le début de la saison :

Pour moi, mon équipe préférée est de loin celle d'Olive. Une équipe bien équilibrée avec des prises de risques bien pensées : derrière Bynum, y'a quand même Chandler par exemple. Derrière Davis, y'a Calderon (une traction arrière impressionnante d'ailleur).

Ensuite, j'aime bien les équipes de SebC, SebS et Christian. Mais elles ont toutes quelques points faibles. SebC a une équipe plutôt équilibrée mais avec beaucoup de paris et de joueurs pris très tôt. Cela peut s'avérer payant : Iguodala - Durant en choix 3 et 4, Oden, Beasley. La blessure de Deron Williams a intérêt d'être courte parce que c'est un peu limite si TJ Ford est juste moyen à Indiana.
Pour Christian, il a fait quelques bonnes affaires, mais son équipe est un peu limite sur les 2 (Kidd un peu vieux, peut être la saison de trop ?) et un problème au niveau des 4 avec trois bon 4 (Lewis, Lee, Granger), mais pas de super star et un choix qui risque d'être le pire des trois toutes les semaines si un des trois ne se démarque pas des autres.
SebS dépend du rendement de nash (pente descendantes), Bogut (pente montante ?), Gay (va-t-il être énorme avec ce vide de Memphis ?) Sa rotation pourrait être un peu limitée. Y'a des choix que j'aime aps du tout : Noah pour la blague et Murphy (il est vraiment trop moche)
L'équipe de Romain est pas mal, mais les blessés pourront être génant en début de saison (Gino surtout)

Ensuite, les autres équipes peuvent bien tourner mais sont un peu plus fragiles. Je n'ai pas de 3 par exemple (TMac comme titulaire !), Bruno a un problème sur son poste de meneur (Arenas va-t-il revenir un jour ?), Hervé a des joueurs sujets aux blessures (Yao, Butler) et un poste de meneur un peu limite.

Voilà, vivement les premiers chiffres !
SebH
SebH
In Tony P we trust

Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft VL Empty Re: Draft VL

Message par SebH Mar 28 Oct - 20:11

Un second fil. Quels sont les bonnes affaires et les choix un peu précipités voire complètement inopportun, tour par tour ?

Tour 1 : pas de craquage manifeste. Deron Williams a suffisamment dégouté Bruno et plombé la stratégie de meneur de Bruno pour en faire un bon choix !
Tour 2 : Dirk Nowitzki au second tour, c'est du lourd. Y'a pas eu de grande folie. Steve Nash et Yao pour changement de coach et blessure à répétition sont peut être pis un tout petit peu tôt.
Tour 3 : Pau Gasol en choix 23, +ça peut rapporter gros. Bynum ne sera peut êtr epas à son niveau de l'an passé : c'est un pari osé. Iguodala pris quand même bien tôt.
Tour 4 : Kidd si il reste à son niveau de Dallas de fin de saison peut êtr eun flop. Durant peut être un gros coup. L'enchainement Baron Davis Bynum d'Olive a été bénéfique : il s'est obligé à blinder ses arrière jsute après.
Tour 5 : Calderon est un bon coup (conséquence du Baron Davis ?). Bruno dégouté de ne pas avoir de meneur se retrouve avec Andre Miller puis :
Tour 6 : Gilbert Arenas qui peut rester au niveau de l'année dernière ! Tous les autres choix sont plutôt pas mal je trouve. Oden a été pris nettement moins tôt qu'un certain Durant l'année passée.
Tour 7 : Beasley, encore un pari osé de SebC. Sinon, c'est un peu un tour qui va générer du bonus toute la saison (Chandler, TMac, Okafor, Bard Miller + Ellis qui compte pas)
Tour 8 : Randolph est une bonne affaire. Mo Williams peut avoir le syndrome je regarde Lebron jouer.
Tour 9 : voir ce que Mike Miller peut donner à Memphis. Il peut faire une Szczerbiak ou cartonner... Foye un peu tôt ?
Tour 10 : voir ce que va faire Villanueva de son temps de jeu. Al Horford très bnne affaire à mon avis. Ramon Sessions n'a fait que 2 matches dans sa vie.
Tour 11 : Ron Artest et Turkoglu pris si bas ne peuvent être de mauvais choix ! Je ne crois pas trop en Moon.
Tour 12 : bon choix Al Thorton (c'est parce que je le voulais). Mike Conley pris trop tôt.
Tour 13 : ça fait pas lever les foules. un des deux de Denver (JR ou KMart)pourrait bien progresser avec le départ de Camby. Earl Watson bof. Noah : no comment.
Tour 14-15: C'est pas trop du rêve à ce niveau ! J'attends de voir ce que va faire Marc Gasol !

Quand on voit les derniers tours, on se dit : la campagne de FA ne va pas être inutile !
SebH
SebH
In Tony P we trust

Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft VL Empty Re: Draft VL

Message par Tontonstou Mar 28 Oct - 21:26

SebH a écrit:Un second fil. Quels sont les bonnes affaires et les choix un peu précipités voire complètement inopportun, tour par tour ?

Tour 1 : pas de craquage manifeste. Deron Williams a suffisamment dégouté Bruno et plombé la stratégie de meneur de Bruno pour en faire un bon choix !
Oki doki. Notons qu'en meme la densité du tour 1... Waw, Howard 5eme choix quoi, logique vu ce que y a devant, mais bordel, Howard choix 5 !!

Tour 2 : Dirk Nowitzki au second tour, c'est du lourd. Y'a pas eu de grande folie. Steve Nash et Yao pour changement de coach et blessure à répétition sont peut être pis un tout petit peu tôt.
Du bon vieux vétéran qui assure ses arrières. Comme chez les sophs, que des choix logiques et payants.

Tour 3 : Pau Gasol en choix 23, +ça peut rapporter gros. Bynum ne sera peut êtr epas à son niveau de l'an passé : c'est un pari osé. Iguodala pris quand même bien tôt.
Iguo 18eme, couillu le caribou ! Melo grosse opération. Brand reviendra-t-il a son niveau 2006-2007 ? Attention en présaison la sauce a pas trop pris à Phila, ca peut etre le bide de l'année !! Gasol 23eme, steal bien sur.

Tour 4 : Kidd si il reste à son niveau de Dallas de fin de saison peut êtr eun flop. Durant peut être un gros coup. L'enchainement Baron Davis Bynum d'Olive a été bénéfique : il s'est obligé à blinder ses arrière jsute après.
Baron Davis non blessé c du 3eme tour, belle opé d'Olive. Je crois pas à Jamison. Et Kevin Martin si loin, ça a du etre l'érection de Bruno (si les kings jouent exclusivement pour lui, il sera en bataille (et fontaine) pour le titre de meilleur scoreur)

Tour 5 : Calderon est un bon coup (conséquence du Baron Davis ?). Bruno dégouté de ne pas avoir de meneur se retrouve avec Andre Miller
Paul Pierce et Joe Johnson hyper loins !!! Belles opés ! Par contre Gino ça bolige a une stratégie tendue en 2, je trouvais déjà ça tot au 5eme tour chez nous (faut dire que j'avais déjà martin et maggette, hihi)

Tour 6 : Gilbert Arenas qui peut rester au niveau de l'année dernière ! Tous les autres choix sont plutôt pas mal je trouve. Oden a été pris nettement moins tôt qu'un certain Durant l'année passée.
Le tour où bruno joue sa saison. si arenas ne revient pas, il va en chier. camby 6eme tour. waw !!!! et puis que d joueurs que j'aime bien sauf richardson, mais que des joueurs a leur place, en fait.

Tour 7 : Beasley, encore un pari osé de SebC. Sinon, c'est un peu un tour qui va générer du bonus toute la saison (Chandler, TMac, Okafor, Bard Miller + Ellis qui compte pas)
Odom stealé par SebS. 7eme tour !!! Biedrins, très bien. Ellis, risqouillé.

Tour 8 : Randolph est une bonne affaire. Mo Williams peut avoir le syndrome je regarde Lebron jouer.
Convaincu par personne, sauf par Danny Granger ; sinon ça peut monter comme ca peut descendre chez tout le monde (mention sépciale a josh howard)

Tour 9 : voir ce que Mike Miller peut donner à Memphis. Il peut faire une Szczerbiak ou cartonner... Foye un peu tôt ?
Mike Miller trop tot, gros coup rondo + pain harris qui peuvent etre à 15-16, rip hamilton est le turnover du tour, j'y crois pas du tout cette année.

Tour 10 : voir ce que va faire Villanueva de son temps de jeu. Al Horford très bnne affaire à mon avis. Ramon Sessions n'a fait que 2 matches dans sa vie.
.
Aldridge tour 10, waouh, j'avaius po vu. extraordinaire steal. enfin l'enchainement avec rash lewxis et horford est pas mal ; ces trois là, c'est du 18 dont on parle ! a coté, sessions et bibby font doucement rigoler...

Tour 11 : Ron Artest et Turkoglu pris si bas ne peuvent être de mauvais choix ! Je ne crois pas trop en Moon.
As u say. plus le pari mayo. et je persiste, o'n'eal va etre énorme, très bon choix d'olive encore une fois.

Tour 12 : bon choix Al Thorton (c'est parce que je le voulais). Mike Conley pris trop tôt.
Thornton est le seul du tour qui fait rever.

Tour 13 : ça fait pas lever les foules. un des deux de Denver (JR ou KMart)pourrait bien progresser avec le départ de Camby. Earl Watson bof. Noah : no comment.
Le saumon et Thaddeus Young seront a la hauteur. Watson, très bof, il va jouer 20 minutes en concurrence avec westbrook, ça peut etre juste pour exploser à 13-14...

Tour 14-15: C'est pas trop du rêve à ce niveau ! J'attends de voir ce que va faire Marc Gasol !
JR Smit, Scola et DIaw, j'aime bien. rien de très bandant sinon...


Quand on voit les derniers tours, on se dit : la campagne de FA ne va pas être inutile !

Et oui !!!!! D'ailleurs, les oubliés de la draft VL : (à la louche, j'ai pas le fichier)
Manhimi s'il a du temps de jeu, et wé ; Petro aussi... bon j'arrete de déconner.

Je vais citer que des sophs ou 3emes années, ce sont les seuls qui sont vraimenbt susceptiblrs d'exploser, trouver le turkoglu ou le kev martin, comme ça, c pas gagné..

Tyrus Thomas, qui peut vraiment exploser ; Varejao si Wallace meurt pour de bon ; Gibson, toujours dans le champ Cleveland, si James donne sa balle ; Kleiza est selon moi + susceptible de faire de la grosse éval que jr smith ; rudy fernandez !! Lou williams, MCCants (15 ppg et personne ne le connait, je l'adore ce nobody), Farmar (l'année où Fisher va découvrir le bench), Brandon Bass s'il a du temps de jeu, Yiiiiiiiiiiiiiii (dans un NJ affreux), et le duo new yorkais robinson + duhon ... Voilà la dedans, je pense, les principaux mecs susceptibles d'etre FA dans 8 semaines. Bargnani tu le sens bargnani. Stuckey. Et enfin Kevin Love quoi. (ah et adam morrrrrrrrrrrrrrrrisssssssssssssssson !!!)

Chez les sophs, on rajoutera la dedans mayo et Marc Gasol.
Voilou !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft VL Empty Re: Draft VL

Message par bruno Jeu 30 Oct - 17:56

effectivement, si arenas revient fin novembre, ça va faire mal les loulous ! heu sinon, merci les FA pour remplacer les meneurs Surprised)
Mais on verra bien...

Quand je vois les résultats des premiers matchs, je comprends mieux pourquoi j'ai gagné la saison régulière l'an passé. tous mes joueurs sont des tueurs ! (ah ben pas kaman, c'est bizarre...). Dommage qu'on ne garde pas la même éuqipe d'une année sur l'autre... Il n'y aurait pas photo cette année. aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhrr!!!
Y a pas à dire, les rondo veneziano (damned, j'avais misé ma draft sur lui...), howard, martin, granger (...et sur lui aussi), joshsmith, ils sont bien formés hahaha
on dit merci qui bande de rapaces ? hahaha

Le nouveau howard c'est Maaaaaaaaaarc GaSoooooooooooool !!
ça va faire mal !!
quelqu'un veut pas garnett sinon ? Surprised)
bruno
bruno
J'aime la bière... mais moins que Yinka Dare !

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft VL Empty Re: Draft VL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser