Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !! - Page 3 Empty Re: W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !!

Message par Tontonstou Lun 24 Jan - 11:16

Benrou a écrit:Steven profite de nos poisses successives, vivement son tour, mais il est peut être trop en réussite cette saison :-)

Melo le meilleur de tes c3 qui rentre dans ta team alors que tu l'avais exclu parce que tu coaches comme une vieille chaussette, c'est pas de la réussite ?

Sinon quand j'aurais le temps je ferai le compte des games ratés cette année par nos mecs à 15+ . Je pense qu'entre Vince, toi et moi, on est kif kif.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !! - Page 3 Empty Re: W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !!

Message par vincentg7 Lun 24 Jan - 11:41

Perso, cette année, je n'ai pas à me plaindre. Pratiquement aucun bléssé dans mes titulaires. A part Curry 3 semaines dont une a compté comme titulaire.

L'année dernière, j'avais quand même beaucoup plus souffert...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !! - Page 3 Empty Re: W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !!

Message par Tontonstou Lun 24 Jan - 11:50

Fais gaffe Vince, Benoit est en train de te voler ton statu de pleureuse number one !

Paske bon, dire que tu perds l'IBFL sur deux semaines et que tu te fais exploser cette semaine à cause de 4 pauvres matchs ratés (et finalement des jokers qui compensent bien), alors que je te mets 300 points !!! C'est sur qu'Horford aurait fait deux fois 40, Wade 50, et Miller s'il se blessait pas il envoyait 60 d'éval !!

Pleu-reuse ! Tu mérites ta dégringolade à venir (pour l'instant, je trouve plutôt que t'es pourri de chatte oui).
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !! - Page 3 Empty Re: W13 : Martin Luther King Day, et plein de matchs !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser