Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

+2
Nico
Tontonstou
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Mar 28 Déc - 19:33

vincentg7 a écrit:On t'avais prévenu pourtant que James, c'était peut être pas un bon choix! mais t'écoute RIEN Razz

Sinon, c'est quoi ma team finalement? je ne la connaitrais que demain sinon. merci à Eric ou Mathieu de me l'avoir fait...

C'est Eric qui te l'a fait.
Lowry-Stuckey(hihi)-Gay-Lee-Aldridge
Curry-Gino-Smith-Millsap-Gasoil

Trois jolis coups avec Smith et Millsap sur le banc, Aldridge titulaire.
Un flop avec Stuckey titulaire à -2 !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Mer 29 Déc - 10:23

Benrou a écrit:
Tontonstou a écrit:@Biton : tu te Benoitises ? Evans à 16, et pourquoi pas Nelson à 25 !?

j'ai vendu Felton a 19.5, depuis, il fait du 19.5 ... et moi j'ai eu que Mo Williams, je suis donc généreux
bon j ai failli oublié de faire ma team je m'y mets

benoit le seul gars qui parle en moyenne deux matchs...
Heureusement que Felton nul est compensé par antonhy DNP (ce qui m'arrange car Affalo et Billups tiennent la route...)
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par jeanmi Mer 29 Déc - 11:02

putain trop moche cette nuit
Tous mes choix sont horribles! les gars pas dans mon equipe et qui sont nuls genéralement ont brillé ! ceux que j'ai mis sont à la rue complet!! je dois reussir l'exploit de perdre une centaine de pts de preview en une seule nuit!!
royal!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Nico Mer 29 Déc - 11:57

encore pire pour moi 6 pour granger, 2 pour Kobe, DNP de Calderon. La semaine est morte.

Bonne nouvelle à long terme, le 21 de JRIch. Peut-être que le deal ne va pas m'handicaper autant que je le pensais
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Mer 29 Déc - 12:04

Previews de début de semaine :
Rémi 981
Vince 962
Benoit 948
Steven 943
Nico 927
JM 822

Scores après la soirée de mardi :
Steven 327 : nuit correcte mais perte de points à cause d'Howard. Les Chicagiens ont assuré.
Vince 267 : Aldridge a fait le porc !!!
Benoit 257 : dnp de Melo. Dans ta team je prends maintenant Chandler titulaire 3 et Deng remplaçant 3 (24 Deng hier soir)
Nico 241 : nuit horrrrrrrrrrrrrible.
Rémi 232 : sans Dirk tu serais 9eme de la ligue.
JM 217 : nuit catastrooooooophique.

Preview fin de semaine (seuls jokers pour le moment : Anthony remplacé par Chandler, apparition de Deng)

Steven 945 (+2)
Vince 941 (-21)
Rémi 915 (-66)
Nico 915 (-12)
Benoit 914 (-34)
JM 788 (-34)

@Biton : si Dirk rate toute la semaine, ta preview passe à 839... avec Love titulaire, hihi Smile Smile
Sinon, une semaine qui reflète bien le début de saison. Vince et moi devant ; Benoit à la lutte pour les PO à cause de son deal de merde avec Nico ; Rémi qui y croit encore mais qui coulera si Dirk et/ou Love ralentissent... ah bah tiens, Dirk out : voilà tu coules.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Mer 29 Déc - 12:09

Tontonstou a écrit:Previews de début de semaine :
Rémi 981
Vince 962
Benoit 948
Steven 943
Nico 927
JM 822

Scores après la soirée de mardi :
Steven 327 : nuit correcte mais perte de points à cause d'Howard. Les Chicagiens ont assuré.
Vince 267 : Aldridge a fait le porc !!!
Benoit 257 : dnp de Melo. Dans ta team je prends maintenant Chandler titulaire 3 et Deng remplaçant 3 (24 Deng hier soir)
Nico 241 : nuit horrrrrrrrrrrrrible.
Rémi 232 : sans Dirk tu serais 9eme de la ligue.
JM 217 : nuit catastrooooooophique.

Preview fin de semaine (seuls jokers pour le moment : Anthony remplacé par Chandler, apparition de Deng)

Steven 945 (+2)
Vince 941 (-21)
Rémi 915 (-66)
Nico 915 (-12)
Benoit 914 (-34)
JM 788 (-34)

@Biton : si Dirk rate toute la semaine, ta preview passe à 839... avec Love titulaire, hihi Smile Smile
Sinon, une semaine qui reflète bien le début de saison. Vince et moi devant ; Benoit à la lutte pour les PO à cause de son deal de merde avec Nico ; Rémi qui y croit encore mais qui coulera si Dirk et/ou Love ralentissent... ah bah tiens, Dirk out : voilà tu coules.

Dallas a perdu contre Toronto donc honnètement, je ne vois pas comment Dirk ne peut pas jouer. Le test sans lui a échoué donc pas de repos!! (mais bon ça peut sentir quand même la semaine de merde)
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par vincentg7 Mer 29 Déc - 12:45

11 match cette nuit. On y verra plus clair demain matin.

Lowry face à miami, mouais, rien de bon à attendre de lui. Allez Stuckey, fais tout pêter...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 15:53

biton a écrit:
Benrou a écrit:
Tontonstou a écrit:@Biton : tu te Benoitises ? Evans à 16, et pourquoi pas Nelson à 25 !?

j'ai vendu Felton a 19.5, depuis, il fait du 19.5 ... et moi j'ai eu que Mo Williams, je suis donc généreux
bon j ai failli oublié de faire ma team je m'y mets

benoit le seul gars qui parle en moyenne deux matchs...
Heureusement que Felton nul est compensé par antonhy DNP (ce qui m'arrange car Affalo et Billups tiennent la route...)

mais qu est ce que tu racontes ?!!?
Rémi, ou le seul gars qui refait les moyennes tous les jours sur 1 match !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 15:55

jeanmi a écrit:
Nico a écrit:Rondo - Lebron - Zach - Duncan ça tient la route mais en C2... Le titu désigné (Arenas) est mort. Et derrière Ray Allen ou Baron Davis bof bof. Peut-être si Davis remonte la pente (deal?), il peut titrer à 14-15 comme l'an dernier. Dommage pour le deal d'Arenas car un Arenas à 14-15 à Wash c'était pas aberrant.

bah arenas etait tres bien ou il etait ; il remontait tout doux la pente ..là c'est juste horrible ses scores!
d'ailleurs il a viré de ma team ..je lui prefere baron davis c'est dire!

j'ai plus qu'à attendre le retour de rondo car ma team est juste moche sans lui en c1-c2..apres si allen tient le choc je limite la casse
avis au peuple! j'ai néné à vendre mais pas avec un deal honteux !!!! (message subliminal pour qui se reconnaitra...)

je veux bien Néné mais je garde KMartin !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 16:08

biton a écrit:
Benrou a écrit:
Tontonstou a écrit:@Biton : tu te Benoitises ? Evans à 16, et pourquoi pas Nelson à 25 !?

j'ai vendu Felton a 19.5, depuis, il fait du 19.5 ... et moi j'ai eu que Mo Williams, je suis donc généreux
bon j ai failli oublié de faire ma team je m'y mets

Mo Williams depuis que je l'ai vendu fait du 16 donc pour l'instant, j'y gagne très peu et quand Antony va revenir ça sent l'entubage (ou pas...)

et n oublions pas Dorell, il est à 32 (d'après ton mode de calcul) !!! je me suis bien fait avoir avec ce Melo !!!


Et un nouveau 33 pour Dorell cette nuit ... et Mo est blessé, décidément, je t'ai bien gâté avec ce deal !!!

Semaine un peu pourrie pour moi sinon (GROS coaching de merde en C1 et C2 !!!).

Mais 2 satisfactions cette nuit :
Jefferson redevient petit à petit énorme.
Brooks vient de faire un 20 du banc en 26 minutes.

Allez Stuckey, t'as rien, reviens !!!



Dernière édition par Benrou le Jeu 30 Déc - 14:31, édité 1 fois
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Mer 29 Déc - 16:39

Benrou a écrit:
biton a écrit:
Benrou a écrit:
Tontonstou a écrit:@Biton : tu te Benoitises ? Evans à 16, et pourquoi pas Nelson à 25 !?

j'ai vendu Felton a 19.5, depuis, il fait du 19.5 ... et moi j'ai eu que Mo Williams, je suis donc généreux
bon j ai failli oublié de faire ma team je m'y mets

Mo Williams depuis que je l'ai vendu fait du 16 donc pour l'instant, j'y gagne très peu et quand Antony va revenir ça sent l'entubage (ou pas...)

et n oublions pas Dorell, il est à 32 (d'après ton mode de calcul) !!! je me suis bien fait avoir avec ce Melo !!!

lol. Il y avait quand meme un truc pour que je te file Melo. Faut pas déconner tout de même. Rappelons que Dorell tu me la donnais parce que tu voulais garder tes deux autres chèvres 3 Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 16:51

Mais c'était tout mon problème : ce sont pas des chèvres Wilson et Luol !!! Mais j'aurais peut être du te filer tout NY ...
Bon Melo reprend l'entraînement jeudi, et doit rejouer samedi. Tu mettras Billups à 4 matches ou Felton à 3 titu la semaine pro ? ;-)
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 16:52

D'ailleurs je voulais te filer Thomas :-)
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Benrou Mer 29 Déc - 16:57

vincentg7 a écrit:11 match cette nuit. On y verra plus clair demain matin.

Lowry face à miami, mouais, rien de bon à attendre de lui. Allez Stuckey, fais tout pêter...

Hehe Lowry c'est ini (pas mal tes FA au passage ...), Brooks ne devrait plus tarder à reprendre sa place de titu ... Si quelqu'un le veut, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 14 actuellement (en fin de semaine je le vendrais surement plus cher). Sinon j'ai aussi Miller à 15 ou ...
Mo à 16 ;-)

Allez un peu d'esprit d'entreprise les enfants !!! des deals dans tous les sens lors de ce mercato !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Mer 29 Déc - 17:41

Benrou a écrit:
vincentg7 a écrit:11 match cette nuit. On y verra plus clair demain matin.

Lowry face à miami, mouais, rien de bon à attendre de lui. Allez Stuckey, fais tout pêter...

Hehe Lowry c'est ini (pas mal tes FA au passage ...), Brooks ne devrait plus tarder à reprendre sa place de titu ... Si quelqu'un le veut, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 14 actuellement (en fin de semaine je le vendrais surement plus cher). Sinon j'ai aussi Miller à 15 ou ...
Mo à 16 ;-)

Allez un peu d'esprit d'entreprise les enfants !!! des deals dans tous les sens lors de ce mercato !!!

JE veux bien récupérer Mo contre commandant Nelson
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Mer 29 Déc - 17:57

Benrou a écrit:
Hehe Lowry c'est ini (pas mal tes FA au passage ...), Brooks ne devrait plus tarder à reprendre sa place de titu ... Si quelqu'un le veut, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 14 actuellement (en fin de semaine je le vendrais surement plus cher).

Si quelqu'un veut Rose, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 34 (en fin de semaine, je le vendrais surement plus cher).



Dernière édition par Tontonstou le Mer 29 Déc - 18:36, édité 1 fois
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Mer 29 Déc - 18:08

[quote="Tontonstou"]
Benrou a écrit:
vincentg7 a écrit:11 match cette nuit. On y verra plus clair demain matin.
Hehe Lowry c'est ini (pas mal tes FA au passage ...), Brooks ne devrait plus tarder à reprendre sa place de titu ... Si quelqu'un le veut, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 14 actuellement (en fin de semaine je le vendrais surement plus cher).

Si quelqu'un veut Rose, dépêchez vous avant qu'il ne vaille trop cher !!! Allez je vous le fais à 34 (en fin de semaine, je le vendrais surement plus cher).


Pourquoi il s'est blessé que tu ne le vends qu'à 34?
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Mer 29 Déc - 18:36

C'est parce qu'il ne va pas tarder à reprendre sa place de titu...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Jeu 30 Déc - 10:03

Garnett blesse c est la fete!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par jeanmi Jeu 30 Déc - 11:08

biton a écrit:Garnett blesse c est la fete!!!

yes, si rondo revient , je vais avoir un vbon duo allen-rondo ;-)

belle nuit pour moi , ça change!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par vincentg7 Jeu 30 Déc - 11:08

Lowry aura fait un parfait intérimaire. Maintenant, Curry redevient mon titulaire à 18 j'espère.

Sinon, Stuckey a loupé le 2ème match. j'espère qu'il en loupera un autre cette semaine Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Jeu 30 Déc - 11:20

Benoit nous atomise cette nuit. Nico et moi sommes au fond du trou. Vince se maintient. les previews quand j'ai fini de les calculer (je te fais les deux scnéarios Vince, avec et sans Stuckey).
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Jeu 30 Déc - 11:43

Previews de début de semaine :
Rémi 981
Vince 962
Benoit 948
Steven 943
Nico 927
JM 822

Scores après la soirée de mercredi :
Benoit 506 (on voit ta tete) : nuit super de tout le monde. Horford énorme. Et pan.
Nico 463 : Griffin toujours ausis extraordinaire et derrière... l'horreur. Heureusement que Rémi est nul pour ta place en PO !!
JM 446 : l'homme fort de la nuit, avec le 41 de Randolph. Se replace pour la course a la gagne de la semaine, si si !!!
Steven 429 : peu de matchs et ceux qui ont joué ont pas été flamboyants. On m'a tellement chambré sur Blatche que je l'ai pas mis titulaire, bilan il outscore Howard pépère, et il lui reste 2G et un seul pour D12. prout. Bon je limite quand même la casse.
Vince 403 (422 si Stuckey out) : un gris Smith, Lowry au niveau, sinon tous les autres joueurs sous leur moyenne. D'ailleurs un truc marrant Vince. Ta team avec les Moy6 est juste très mauvaise, un seul mec à 20+ (Gasol a 22, pas génial), puis un gros paquet de joueurs à 16-17-18... Si tu voulais une prevue chiffrée de la baisse de régime..
Symbole : Millsap, 7 de moyenne cette semaine, yououh.
Rémi 386 (375 sans Dirk) : j'ai aps regardé ce que va donner ta team si Garnett ET Dirk sont outs pour la fin de la semaine. une horreur je pense. C'est con, le reste de tes joueurs a assuré (surtout Billups qui outscore facile Felton cette semaine, joli coaching) (leçon : ne JAMAIS dealer avec Benoit)


Preview fin de semaine (Melo enlevé pour Benoit ; deux scénarios pour Rémie t Vince, avec ou sans Dirk et Stuckey). Pas de scénario "sans Garnett" Smile

Benoit 987 (+70) qui s'envole !!
Steven 932 (-11) : je suis toujours preneur du statu quo.
Vince 905 (922 sans Stuckey) (-57 ou -40)
Rémi 912 (834 sans Dirk) (-69 ou -147) (ça va atteindre le -200 si Garnett est décédé !!)
Nico 891 (-35) : les montagnes russes !
JM 880 (+58) : 100 points de preview gagnés sur la nuit d'hier, bravo !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par biton Jeu 30 Déc - 12:01

Tontonstou a écrit:Previews de début de semaine :
Rémi 981
Vince 962
Benoit 948
Steven 943
Nico 927
JM 822

Scores après la soirée de mercredi :
Benoit 506 (on voit ta tete) : nuit super de tout le monde. Horford énorme. Et pan.
Nico 463 : Griffin toujours ausis extraordinaire et derrière... l'horreur. Heureusement que Rémi est nul pour ta place en PO !!
JM 446 : l'homme fort de la nuit, avec le 41 de Randolph. Se replace pour la course a la gagne de la semaine, si si !!!
Steven 429 : peu de matchs et ceux qui ont joué ont pas été flamboyants. On m'a tellement chambré sur Blatche que je l'ai pas mis titulaire, bilan il outscore Howard pépère, et il lui reste 2G et un seul pour D12. prout. Bon je limite quand même la casse.
Vince 403 (422 si Stuckey out) : un gris Smith, Lowry au niveau, sinon tous les autres joueurs sous leur moyenne. D'ailleurs un truc marrant Vince. Ta team avec les Moy6 est juste très mauvaise, un seul mec à 20+ (Gasol a 22, pas génial), puis un gros paquet de joueurs à 16-17-18... Si tu voulais une prevue chiffrée de la baisse de régime..
Symbole : Millsap, 7 de moyenne cette semaine, yououh.
Rémi 386 (375 sans Dirk) : j'ai aps regardé ce que va donner ta team si Garnett ET Dirk sont outs pour la fin de la semaine. une horreur je pense. C'est con, le reste de tes joueurs a assuré (surtout Billups qui outscore facile Felton cette semaine, joli coaching) (leçon : ne JAMAIS dealer avec Benoit)


Preview fin de semaine (Melo enlevé pour Benoit ; deux scénarios pour Rémie t Vince, avec ou sans Dirk et Stuckey). Pas de scénario "sans Garnett" Smile

Benoit 987 (+70) qui s'envole !!
Steven 932 (-11) : je suis toujours preneur du statu quo.
Vince 905 (922 sans Stuckey) (-57 ou -40)
Rémi 912 (834 sans Dirk) (-69 ou -147) (ça va atteindre le -200 si Garnett est décédé !!)
Nico 891 (-35) : les montagnes russes !
JM 880 (+58) : 100 points de preview gagnés sur la nuit d'hier, bravo !!!

Dirk va jouer c'est sur!!!
Il n'aime pas le foie gras!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Tontonstou Jeu 30 Déc - 12:15

En fait Garnett est dead à 95%, donc j'ai refait ta preview avec Dirk titulaire warrior c5, Miller remplaçant, et Love qui passe titulaire c4.
Preview 898.
Et sinon c'est ballot : tu aurais fait correctement tes jokers (avec Scola joker c4), tu aurais reposé Love et un meilleur score. Atch.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ? - Page 2 Empty Re: Preview W10 : le sursaut d'un Vince dos au mur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser