Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Preview W9 : changement de leader ?

5 participants

Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Sam 18 Déc - 18:22

Ah je l'attends depuis longtemps cette semaine de Noël. Calendrier hyper favorable pour ma team, l'occaz de revenir sur Vince, voire de le dépasser !!!!
Revue du nombre de games pour les 4 de tête :
4 games : San Antonio. Ginobili (Vince).
Orlando : Howard (Stou), Carter (Stou, bon m'enfin Carter...)
Chicago : Boozer (Stou), Rose (Stou), Deng (Benoit).
=> Enorme avantage pour ma team avec 3 porcs à 20+ à 4 games. Benoit et Vince ont un joueur non porc à 4 games. Nico n'a personne.
3 games : une douzaine d'équipes... on va plutot regarder les teams à 2 games
2 games : NY (Chandler et Stoud), Boston, Memphis (Gay), Indiana (Hibbert, Granger, Collison), Dallas (Kidd), Houston (Lowry, Brooks, Martin), New Jersey (lopez, Harris), Utah (Jefferson, Millsap), Detroit (Stuckey, Prince), Charlotte, Portland (Aldridge, Miller), Lakers (Kobe, Gasol, Bynum), Sacramento.
=> Enormément de joueurs de Nico qui va vraiment en chier. Et... 2 des 4 meneurs de Benoit (Brooks et Miller), alors que Nash est blessé et que Mo-Will est nul !!! C'est surtout Nico qui va en chier, avec Kobe, Lopez, harris, Granger à 2 games. dur aussi pour Vince, ses 2 c5 étant à 2 games (et Vince n'a pas de banc !!!).
=> Les 5 majeurs possibles :
Stou : Rose-Gordon-West-Boozer-Howard. 18 games.
Vince : Curry s'il est vivant - Ginobili - Smith - Lee - Gasoil. 15 games (et encore, avec Curry sinon le meneur aura 2 games !)
Benoit : Nash ou Williams - Wade - Anthony - Deng ? - Horford ? 16 games.
Nico : Deron - J-Rich ? - Granger ? - Griffin - Lopez ? C'est une catastrophe, quasi aucun joueur à 3 games !! Et Noah est décédé. Va prendre un éclat monumental, environ 13 games des titulaires. S'il y'en a 15, ce seront des titulaires super pipeaux !! (Beasley, Green)

Preview attendue :
Stou autour de 900
Benoit autour de 750
Vince autour de 700
Nico autour de 600

C'est ma semaine !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par vincentg7 Sam 18 Déc - 19:23

je pense mettre Varejao en titulaire C5 avec ses 0.9! ca reposera Gasol...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Benrou Sam 18 Déc - 20:52

ca devrait bien etre mon 5, sauf deal !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Sam 18 Déc - 22:06

Tontonstou a écrit:
Stou : Rose-Gordon-West-Boozer-Howard. 18 games.
Vince : Curry s'il est vivant - Ginobili - Smith - Lee - Gasoil. 15 games (et encore, avec Curry sinon le meneur aura 2 games !)
Benoit : Nash ou Williams - Wade - Anthony - Deng ? - Horford ? 16 games.
Nico : Deron - J-Rich ? - Granger ? - Griffin - Lopez ? C'est une catastrophe, quasi aucun joueur à 3 games !! Et Noah est décédé. Va prendre un éclat monumental, environ 13 games des titulaires. S'il y'en a 15, ce seront des titulaires super pipeaux !! (Beasley, Green)

Curry sera probablement out la semaine prochaine. Ca va vraiment être galère pour Vince...
Stou : Rose-Gordon-West-Boozer-Howard : 160+100+90+136+160 = 646 pts de preview titulaires ;
Vince : Curry (enfin bon..) - Gino-Smith-Lee-Varejao : 96+136+108+102+84 = 526 pts de preview titulaires ;
Benoit : MoWill-Wade-Melo-Deng-Horford : 78+120+120+108+124 = 550 pts de preview titulaires ;
Nico : Deron-JRich-Green-Beasley-Griffin : 88+90+84+84+120 = 466 pts de preview titulaires.
Miam.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par vincentg7 Lun 20 Déc - 19:51

Tu parles d'une galère! on me refile un bléssé pour pallier l'absence d'un bléssé. No

pourtant je n'avais pas voté b à sa question sur les bonus. je saurais m'en souvenir Evil or Very Mad

du coup, je ne reconnaitrais pas ta première place volée honteusement Wink
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Mar 21 Déc - 0:11

(rappelons que Vince pleure pour 9 pts hein).

Sinon 869 de preview, ça commence léger ce soir avec Howard, Gordon et West dans le 5 majeur ; Blatche, Kidd et ce bon vieux Grant Hill dans le 5 mineur !! Allez hop un premier carton !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Mar 21 Déc - 10:27

Bilan de la soirée blindée de matchs (j'en avais pas tant que ça en fait moi...) :
- West en petite forme, Howard au niveau, Gordon énorme, Howard au niveau ; Kidd petite forme, Hill et Blatche au niveau. Bilan environ +30 en preview, autour de 890 donc.
- chez Vince, Collison et Lowry très bons (mais les a-t-il mis ?), Ginobili et Smith à chier, Varejao au niveau, aldridge énormissime (mais l'a-t-il mis ?), Lee très bien, Millsap au niveau. Il va quand même y avoir des dégats, une trentaine de points de previews qui s'envolent (autour de 630). Ca va commencer à faire cher là, 270 points dans la vue !!!!
- chez Benoit, énorme nuit !! Nash au niveau, Wade fort, Horford porcif, Williams fort, Okafor porcif... Enorme nuit et preview autour de 800 attendue ! Et si Vince n'était pas 2eme mais 3eme à la fin de la semaine ?

Ah oui, sinon Carter a envie de se faire opérer. S'il le fait, 1 mois out => bim bonus et là je suis juste royal.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Benrou Mer 22 Déc - 23:18

Bon la nuit dernière c'était à toi d'avoir une nuit énorme !

Melo va rater le match de ce soir à cause d'un décès ... dur pour moi sauf ... s'il en rate un 2ème (mais j'y crois pas :-( ) car Deng passerait tit3 coeff 1, Horford tit4 coeff1, Emeka tit5 coeff1, et Humphries viendrait sur le banc en 4 !

Donc mon plus beau cadeau de Noël serait que Melo rate également le match de samedi !!!

Mais je rêve
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Ven 24 Déc - 11:52

Benoit s'est vu trop beau !!!
17 pour Nash et Wade dnp dans un miami-phoenix pas vraiment favorable... eheh, ls faiblesses de ta team (deux c2 injurys prones) vont violemment apparaitre !!! -48 de preview en tout cas.
3 pour Grant Hill, -10 pour moi.
Une petite pensée à Biton et Evans (-5) Smile
Orlando a défoncé San Antonio sinon. 34 pour Howard, c'est le tarif de la semaine. 6 pour Nelson (coucou Biton), 11 pour Gino (coucou Vince)
=> Les nouvelles previews :
- Stou 983 ;
- Benoit 792 ;
- Vince 617 ;
- Rémi je compte meme plus (520 ?)

@Benoit : Si Wade rate encore un match, tu perds -30 de plus... (vu que t'as pas de joker c2 crédible !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Nico Ven 24 Déc - 13:07

Pour Vince, il a mis Georges Hill en C1, c'est pas collison qui passe en joker à la place? Biedrins aussi est blessé chez Remi non? Je sais pas si tu as pris ça en compte. (en fait c'est le bordel dans vos teams)

Il manque encore un C2 à Remi pour être vraiment compétitif.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Sam 25 Déc - 20:02

Nico a écrit:Pour Vince, il a mis Georges Hill en C1, c'est pas collison qui passe en joker à la place? Biedrins aussi est blessé chez Remi non? Je sais pas si tu as pris ça en compte. (en fait c'est le bordel dans vos teams)

Il manque encore un C2 à Remi pour être vraiment compétitif.

Joyeux Noël à tous !
Hill est bien remplacé par Collison pour Vince : 630 de preview donc (wououh).
Biedrins est remplacé par Garnett et Jamison fait sa rentrée pour Biton : ben c'est pas jojo non plus (550 ?)
Pour Benoit, c'est simple :
Deng titu c3, Horford c4, Okafor c5, Humphries remplaçant c3.
Et si Wade rate un nouveau match, Martin titu c2 et... euh.. Miller remplaçant c2 ? Y a un léger souci de c2 en fait chez Benoit (qui en a juste 2, au demeurant très bons, mais injurys prones tous les deux, et vraiment personne derrière !!). Donc, une petite plus-value mais bien light en cas de décès de Wade ce soir (mais bon apparement il va jouer en fait) : preview 810 pour Benoit en tout cas avec l'arrivée d'Okafor et d'Humphries.
Dans quelques minutes, début de Christmas Day avec NY-Chicago :
- Boozer, Rose et Stoud pour moi ;
- Deng et Chandler pour Benoit ;
- Felton pour Biton ;
- Brewer si si pour JM !!

Je croise pour les doigts pour une avalanche de points et un duel Boozer-Stoud sans faute(s) mais avec plein de Points.

Ah et sinon, la vraie info : je vais gagner mon premier mois IBFL !!!!!!! Et ça c'est bath !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Sam 25 Déc - 21:12

Mi temps et 54-52 pour les Bulls dans un match très plaisant.
4/9 pour mes joueurs aux LF, aie !!
Mais une seule faute par contre, ça c'est rare !!

14 pour Boozer, avec déjà 9 rebonds !
13 pour Rose, usuel.
13 pour Stoudemire, avec un moche 0/2 aux LF.

Autres joueurs sur le pont :
2 pour Brewer, superbe.
5 pour Felton : quel deal, Biton !!
2 pour Chandler et 1 pour Deng, ça se passe décidément peu bien pour Benoit cette fin de semaine !

Rdv en deuxième mi temps ! (souvent quand je poste des évals partielles, mes joueurs sont nuls après et ceux des autres explosent !!)
PS : bien ouéj JM de pas mettre Fields cette semaine Smile Smile
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Sam 25 Déc - 23:03

4eme quart temps horrible. 21 TO et 10 fouls pour Rose, Boozer et Stoud !! Finalement, 19 pour Rose, 18 pour Boozer, 20 pour Stoud, soit -7 de preview.
Pour Benoit, Chandler 15 et Deng 12 font -4 de preview (environ).
4 pour Brewer, superbe JM, Fields a évidemment fait 25.
Et enfin 23 pour Felton, bien Biton tu te relances !!!

Actuellement, Boston-Orlando. Howard a évidemment pris ses 2 fouls, il est a 1 d'éval (0 point) après 1 quart temps, comme... Garnett ! Nelson est à -4, Richardson à -1 : game génial pour les évals donc...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par jeanmi Dim 26 Déc - 1:36

on se fout pas de la gueule de brewer il va etre parmi mes meilleurs joueurs de la semaine!! c'est dire Shocked
en fait fields etait à 2 matchs contre brewer 4..meme nul il devrait etre devant ..quoique..vu son match là c'est pas sur!
et si fields devient bon je signe tout de suite! retour de rondo + lui bon ça me ferait un vrai c1 et un vrai c2 !!! royal quoi ;-) c'est noel lol
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Benrou Dim 26 Déc - 19:18

Mouais cette semaine est moche

775 de preview pour moi avec la sortie d'Anthony, et l'arrivée d'Humphries sur le banc en 4.
Vincent 637 avec Collison. Ca me met à 83 points de la 2ème place et à 242 de la 1ère.

Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Tontonstou Lun 27 Déc - 12:00

Benrou a écrit:Mouais cette semaine est moche

775 de preview pour moi avec la sortie d'Anthony, et l'arrivée d'Humphries sur le banc en 4.
Vincent 637 avec Collison. Ca me met à 83 points de la 2ème place et à 242 de la 1ère.


Re-joyeux Noël !
T'es quand même un sacré Benoit. "cette semaine est moche" alors qu'au final tu gagnes 20 pts de preview par rapport à ta team de lundi dernier (merci les jokers). C'est une semaine sans surprise en fait, c'est tout, mais pas "moche".
T'étais même bien gagnant jusqu'à hier soir et les crottes d'Horford et Ding Dong Deng (4 et 3) : c'est d'ailleurs bien drôle que Deng soit nul depuis que Noah est blessé. Enfin Deng il a toujours été nul finalement, hihi. Boozer sort un nouveau 20+ (29), Rose le suit avec un 21 usuel. La Booz' est de plus en plus porcive, 21,6 de moyenne en enlevant ses deux premiers games de reprise. Un futur 20+ de moyenne pour remplacer Westbrook qui commence à se trainer...
Sinon, Okafor et Nash ont géré le 20+, Gordon et West étaient au niveau (16 et 15), seul Blatche a trouvé le moyen de se battre en boite et d'etre suspendu : bing, le 0 des familles qui laisse ma team avec un quand même pas trop moche 947 (environ) final !

Benoit va titrer autour de 763.
Vince, régulier toute la semaine mais en grosse carence de match, me laisse (pour combien de temps ?) la tête de la ligue, il titre 640 grace à un énorme Rudy Gay hier soir.
Dans le combat pour la 4eme place, Nico, JM et Biton se neutralisent.
Samir et Ludo sont loin.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Preview W9 : changement de leader ? Empty Re: Preview W9 : changement de leader ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser