Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

+5
Nico
Benrou
Tontonstou
Eric
vincentg7
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Jeu 16 Déc - 21:35

Ca risque pas d'être toi, tu ne deales jamais.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Jeu 16 Déc - 23:11

Je vous assure que se séparer de Raymond est un déchirement pour moi !

Réjouissons nous dans l'optique des points par league, car Felton en tribune, c'est un gâchis monumental !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Jeu 16 Déc - 23:55

Sérieusement, je propose Felton à Rémi depuis un moment (non sans blague ???), les prix sont montés, sont montés, ... Avec mon non-réel besoin de deal, j'ai pas voulu me précipiter, et il y avait le problème C2 ... Insurmontable.
Il me propose aujourd'hui et à ma petite surprise de choisir entre Anthony et Scola pour avoir LE steal de la draft. D'ailleurs je fais l'amour à ma draft.

J'aime pas le chérubin tatoué au bandeau, sans réelle explication mais je l'accueille chaleureusement avec ambition dans ce groupe bien construit. Je souhaite à Feltounet que je regrette déjà de continuer sur sa lancée et de décrocher le MIP cheers . A son nouveau GM je souhaite les mêmes émotions (encore hier soir avec BOS NY). D'ailleurs NY est magique, Felton propage de l'amour, Stoud va être MVP, NY sera pas loin du titre, et moi non plus !!!
Tiens j'avais dit pas de deal, oups ... Du coup, one, two, three ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par SebC Ven 17 Déc - 11:40

Tontonstou a écrit:
SebC a écrit:[...]mon début de draft (wade-anthony-love) [...]

a) J'préfère mon début de draft (Howard-Stoud-Rose) Wink
b) C'est Biton qui t'a drafté tes meneurs Seb ?

a) : alors là faut que tu m'expliques, mon trio est meilleur en perf totale et en plus sur des postes bcp plus rares (SG-SF)

b) : j'ai changé de stratégie cette année et j'ai eu tort. D'habitude je prends toujours un meneur très haut dans ma draft : 6 fois sur 12 mon 1er choix a été un meneur et 10 fois sur 12 dans les 3 premiers choix. Mes choix jusque là avaient été : Nash (3x), Deron (2x), Kidd (2x), Payton (2x) et Marbury. La seule fois où je me suis planté sur mon choix de meneur, Francis en 2006, j'ai fini 7e. Pas de bonne augure.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par biton Ven 17 Déc - 12:19

Benrou a écrit:NY sera pas loin du titre, et moi non plus !!!
Casse toi les dents avec Anthony et NY ne va pas passer le premier tour des PO
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Ven 17 Déc - 12:44

biton a écrit:
Benrou a écrit:NY sera pas loin du titre, et moi non plus !!!
Casse toi les dents avec Anthony et NY ne va pas passer le premier tour des PO

pourquoi cette haine subite ???
fais gaffe, Felton a besoin d'amour !!!


Dernière édition par Benrou le Lun 3 Jan - 0:36, édité 2 fois
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Ven 17 Déc - 12:54

SebC a écrit:
Tontonstou a écrit:
SebC a écrit:[...]mon début de draft (wade-anthony-love) [...]

a) J'préfère mon début de draft (Howard-Stoud-Rose) Wink
b) C'est Biton qui t'a drafté tes meneurs Seb ?

a) : alors là faut que tu m'expliques, mon trio est meilleur en perf totale et en plus sur des postes bcp plus rares (SG-SF)

- En somme de points, ton trio est largement inférieur avec les games déjà ratés par Wade et Anthony. Et ils vont en rater d'autres, c'est le combo des injurys prones !
- Stoud = Love même si en moyenne là Love >> Stoud ; mais sans ses deux premières semaines, au boeuf New-Yorkais, il serait premier.
- Les postes rares, c'est une grande question. Wade à 19 c'est juste 2 points de plus que Gordon. La différence entre Rose et ton premier meneur est supérieure a celle entre Anthony et mon premier c3. Donc finalement c'est équivalent (mais tu aurais eu Westbrook, je me serais incliné hein Wink )
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par biton Ven 17 Déc - 13:06

[quote="Tontonstou"][quote="SebC"]
Tontonstou a écrit:- Stoud = Love même si en moyenne là Love >> Stoud ; mais sans ses deux premières semaines, au boeuf New-Yorkais, il serait premier.
Love aussi a fait deux semaines de merde.
En moyenne 6 , Love doit être devant.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Ven 17 Déc - 13:08

C'est pas faux.
Mais Stoud c'est Stoud Smile
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par biton Ven 17 Déc - 13:18

Tontonstou a écrit:C'est pas faux.
Mais Stoud c'est Stoud Smile

Stoud est sur deux postes donc c'est un avantage même si au final tu t'en fous Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Ven 17 Déc - 13:34

Mmm, pas sur... vu la nullité d'Hibbert après son début de saison canon, et avec une Booz toute seule à Chicago, je pourrais bien avoir comme team des prochaines semaines Booz titu c4, Howard ou Stoud titu c5, West remplaçant c4, Booz ou Howard remplaçant c5... et Prince ou Gallinari ou Grant Hiiiiiiiiiiil titu c3 (coaching !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par SebC Ven 17 Déc - 14:00

Tontonstou a écrit:- En somme de points, ton trio est largement inférieur avec les games déjà ratés par Wade et Anthony. Et ils vont en rater d'autres, c'est le combo des injurys prones !
Love a loupé 0 match, Wade a loupé 1 match et Anthony 3. Total : 4
Stoud a loupé 0 match, Howard 2 et Rose 1. Total : 3
Je suis très convaincu par ton argument.
(bon, je touche du bois pour pas porter la poisse à mon équipe et que Wade se nique pas les ligaments, Melo se casse la cheville et Love s'explose le genou lors des matchs de cette nuit)

Tontonstou a écrit:
- Stoud = Love même si en moyenne là Love >> Stoud ; mais sans ses deux premières semaines, au boeuf New-Yorkais, il serait premier.
Rémi t'as répondu juste après. Love est meilleur en saison, en moy6, en moy4, en moy 2. bref, il n'y a que cette semaine que Stoud est devant.
Tontonstou a écrit:- Les postes rares, c'est une grande question. Wade à 19 c'est juste 2 points de plus que Gordon. La différence entre Rose et ton premier meneur est supérieure a celle entre Anthony et mon premier c3. Donc finalement c'est équivalent (mais tu aurais eu Westbrook, je me serais incliné hein Wink )
Oui, mais moi c'est parce que j'ai merdé, j'aurai pu drafter Westbrook, Ellis, Felton, TP, Gordon, (et même Wall, Miller ou Conley qui sont meilleur que mes PG) alors que toi tu n'avais pas bcp d'autre choix : tu as loupé Gay et Scola c'est tout (et ils sont à 18, pas à 20 comme Westbrook-Felton).
Et Wade est à 20.1 alors que Gordon est à 16.9*0.95=16,1 ça fait 4 pts d'écart.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Ven 17 Déc - 23:48

ouais, surtout que ton équipe ressemble maintenant ncore plu à la mienne ...

la loose, je suis encore a l insee !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par biton Sam 18 Déc - 11:04

Benrou a écrit:ouais, surtout que ton équipe ressemble maintenant ncore plu à la mienne ...

la loose, je suis encore a l insee !!!

Nash blessé. Felton a été nul. Je sens qu'on va regretter repectivement notre deal Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Sam 18 Déc - 12:59

biton a écrit:
Benrou a écrit:ouais, surtout que ton équipe ressemble maintenant ncore plu à la mienne ...

la loose, je suis encore a l insee !!!

Nash blessé. Felton a été nul. Je sens qu'on va regretter repectivement notre deal Wink

lol classique !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par vincentg7 Sam 18 Déc - 13:26

voilà pourquoi je ne deal JAMAIS Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Sam 18 Déc - 14:53

hey vous emballez pas ...
Je vais prendre la défense de Felton : il est quand même à 16.5 après 2 matches contre Boston et Miami ... Si Nash joue pas dimanche, j'ai confiance, il me ramènera des points.
Mo a fait 25, Rémi, ce sont des adieux sympathiques !

Comme je m'embête, preview vite fait en prenant en compte les JO suivants :

Rémi : Exit Billups et Crawford. Tit1 Williams, Tit2 Evans, Banc1 Augustin, Banc2 Afflalo

Samir : Exit Wallace. Tit3 Durant à 0.91, Banc4 McRoberts

JM : Exit Rondo. Tit1 Arenas, Banc1 Davis

Ludo : Exit Wall. Banc2 Conley à 0.75


Vincent 958
Samir 903
Rémi 895
Ben 866
Nico 826
JM 804
Steven 803
Ludo 733

La semaine va se jouer entre Vincent, Samir et Rémi. Peut etre moi aussi.

Général (avec ces previews) et écarts lundi matin, après un tiers de la saison et le premier deal :

Vincent 7335 0
Steven 7111 -224 0
Ben 7048 -287 -63 0
Nico 6950 -385 -161 -98 0
JM 6658 -677 -453 -390 -292 0
Rémi 6474 -861 -637 -574 -476 -184 0
Ludo 6207 -1128 -904 -841 -743 -451 -267 0
Samir 6082 -1253 -1029 -966 -868 -576 -392 -125

Il est temps de faire une première analyse anticipée de la situation.

- Ludo semble déjà éliminé de la courses aux PO, trop de blessés (Ming, Kaman), de games ratés, des flops (Roy, Butler Gasol). Et Paul finalement pas aussi haut que prévu.
- Samir a connu pas mal de soucis et semble également déjà éliminé des PO, mais je continue à penser que son équipe a un gros potentiel, une fois tous les bobos oubliés. Remontée progressive ?
- Rémi a viré Anthony pour combler son trou en C1 avec Felton solide meneur. Evans semble mieux depuis 2 matches. Pas trop loin des 5è et 4è places, les PO sont un objectif raisonable.
-JM n'est pas passé loin du premier deal de la saison. Son équipe reste une énigme pour moi. Dure à coacher. Sera en chasse patates jusqu'à la fin mais je le vois échouer.
- Chez Nico ca va mal, Noah OUT, son équipe lui échappe. Je sens une descente progressive si pas de deal.

Ben, Steven et Vince devraient être en PO et se disputer le titre.
J'ai décidé d'être offensif et d'accepter un deal (après l'avoir proposé une ou deux fois) qui devrait me donner un avantage sur Steven et Vincent.

Bon j'arrête là je m'embête plus, mais tout de même mes pronos pour la saison régulière :

(les 3 premiers par ordre alphabétique ;-) ) :
BEN
STEVEN
VINCENT

les 4 suivants (ordre presque qu'aléatoire)
REMI
NICO
SAMIR
JM

et Ludo
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Sam 18 Déc - 16:42

Enorme soirée pour Vince qui finalement va bien me les reprendre les 150 points cette semaine !! Vivement la semaine prochaine avec ma patate de games...
Mais il s'est passé plein de choses droles hier !!!
Nash blessé, c con il a joué 5', il restera dans ta team benoit paskil a joué 2 matchs. Du coup, si c une grosse blessure, avec Felton en -, il va te rester Miller (sublime 1 hier), Mo-Will et Brooks comme meneur. Hihi, le voilà le plus gros trou !! Benoit C1 après un deal et ça c'est drole !!
Flagrant foul de Gay vs Houston, il devrait etre suspendu pour demain, pan -38 pour Vince sans rien faire Wink C'est ça aussi d'avoir des connards Wink
Arenas annoncé à Orlando. Si Carter part à Washington comme annoncé, ca peut faire mal. Seule arme offensive là-bas, ses stats pourraient remonter, good good.
Sinon d'énormes Aldridge, Love, Calderon+Bargnani chez Nico pour changer, Kobe nul, Gasoil au niveau même avec Bynum, West tout tout bientôt top30 (ça m'en fera juste 6 avec Stoud-Boozer-Howard-Rose-Westbrook, ,putain si je gagne pas la SR !!!!!)
Les C2 de Benoit on fire.
Voilà.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Sam 18 Déc - 20:50

Nash a rien, il est solide, j'ai pas de trous, tu flippes !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par biton Dim 19 Déc - 11:25

Tontonstou a écrit:
- Stoud = Love même si en moyenne là Love >> Stoud ; mais sans ses deux premières semaines, au boeuf New-Yorkais, il serait premier.

Je pense que c'est la blague du forum de l'année Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Dim 19 Déc - 12:36

Love est horrible

les previews a 1 ou 2 erreurs près, avec les JO donnés hier :

Rémi 977
Vincent 923
Samir 882
Ben 865
Nico 802
Steven 795
JM 789
Ludo 781

Rémi, sauf surprise, la semaine est pour toi
Pour la 2ème place du général, il faut que je reprenne 55 points à Steven aujourd'hui. C'est possible si Nash joue


Felton à son niveau, Anthony peut mieux faire
Mo lancé ?
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Mar 28 Déc - 13:44

- Fin de Week9 : Roy (11,7) devance Johnson (14,5) et Wallace (14,9). Granger et Iguodala ne sont pas loin devant. S'il continue sur sa lancée, Josh Smith pourrait rejoindre vite ce podium des 3 plus mauvais choix !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Benrou Lun 3 Jan - 0:37

Benrou a écrit:
biton a écrit:
Benrou a écrit:NY sera pas loin du titre, et moi non plus !!!
Casse toi les dents avec Anthony et NY ne va pas passer le premier tour des PO

pourquoi cette haine subite ???
fais gaffe, Felton a besoin d'amour !!!
il en a plus que jamais besoin
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Tontonstou Mer 5 Jan - 13:55

- Fin de Week10 : Roy (11,7) devance Johnson (14,4) et Wallace (14,5). Granger (14,7) n'est pas pas loin devant.
C'est marrant, les 4 plus mauvais choix sont des picks "de bloquage" des c2-c3, postes sinistrés. Et là, en l'occurrence, des flops. De là à dire que prendre des c2-c3 très vite pour niquer les autres est une fausse bonne idée... (Nico ne nous contredira pas avec son superbe Kobe à 18,5...)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Nico Jeu 6 Jan - 13:32

Si si je contredis : tu te trompes de diagnostique. Kobe est le 2ème meilleur C2, DWill 3ème meilleur C1, Griffin 4ème meilleur C4. Même Granger n'est pas "trop" responsable car 8ème meilleur C3. Mon problème vient du poste C5. Brook Lopez n'est que le 19ème meilleur C5, pris au 4ème tour ça fait mal (il est même derrière Bargnani. Bargnani!!). Autant avec Noah qui compensait, je pouvais faire illusion mais sans Noah, mon pick raté de Lopez fait mal.
D'un point de vue performance gloabel de mes joueurs : Griffin est 8ème, DWill 11ème, Kobe 23ème, Noah 18ème. Il manque un joueur vers la 3xème place (vers 17) ce qu'aurait du être (au moins) Brook Lopez.
ça ça représente en gros 250 points.

Ensuite par rapport à toi, il me manque des gros steals tour 6-7-8 (je n'ai que Noah T6 de mon côté)
Westbrook - Boozer - Gordon c'est fort.

Pa rapport à JM, la situation est proche. Pick raté pour le poste 2 (tour 5 et 6). Ses joueurs surperforment pour compenser le trou en 2. Si ça continue, on a Lebron à 28 donc l'argument "Lebron est dans la team" jouera sinon il y a match

Par rapport à Ben, il a un pick 12 de folie (Felton) qu'il réussit à échanger contre un pick1 (Melo) ça compense un pick5 mauvais (deng). Le 2ème meilleur C3 contre le 7ème meilleur C1, ça donne une bonne plus-value. L'équipe est équilibré (Wade et NAsh ont été solides, Hoford continue à progresser) mais n'est pas non plus incroyable.

Par rapport à Vince, pick 1 et 4 mauvais. un pick 6 pas mal. steal pick7 (gay). Gros steal pick 10 (Millsap).
Ce n'est plus aussi incroyable sans un Gasol lovenesque.

En bref, à part Stou, si mes joueurs "reviennent" à leur niveau j'ai les moyens de me battre pour les PO. JE continue à penser que ce n'est pas une histoire de stratégie. C'est Lopez qui me met en difficulté beaucoup plus que Kobe ou Granger (même si bon Granger....)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le pire joueur pris lors des 3 premiers tours - Page 2 Empty Re: le pire joueur pris lors des 3 premiers tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser