Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

+2
bruno
Benrou
6 participants

Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Benrou Mar 18 Jan - 13:42

Love, James ou Griffin : je vote Griffin ...

parlera-t-on de lui comme le meilleur joueur de tous les temps dans 10-15 ans ? avant ?
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par bruno Mar 18 Jan - 14:45

j'ai vu le match hier soir: il plante 47 points sans mettre un seul dunk je crois.
Au rebond, il y va en force, genre "on ne sait jamais", et il te récupère des ballons improbables.
Quand tu vois howard qui ne sait ni shooter ni dribbler, c'est assez incroyable de voir la différence de style entre ces deux golgoth.
La nba fait sa pub mais il vaut vraiment le coup d'oeil.
Et le public ne s'y trompe pas: dans les 4 dernières minutes de jeu, à chaque attaque des clippers, tout le monde se levait en gueulant, alors qu'il n'y a pas trop de suspense sur la victoire des leurs. On se serait cru dans un stade de foot anglais ou allemand.
Beau match de b.davis au passage (rappelons le super deal de romain)
bruno
bruno
J'aime la bière... mais moins que Yinka Dare !

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Benrou Mar 18 Jan - 15:27

bruno a écrit:j'ai vu le match hier soir: il plante 47 points sans mettre un seul dunk je crois.
Au rebond, il y va en force, genre "on ne sait jamais", et il te récupère des ballons improbables.
Quand tu vois howard qui ne sait ni shooter ni dribbler, c'est assez incroyable de voir la différence de style entre ces deux golgoth.
La nba fait sa pub mais il vaut vraiment le coup d'oeil.
Et le public ne s'y trompe pas: dans les 4 dernières minutes de jeu, à chaque attaque des clippers, tout le monde se levait en gueulant, alors qu'il n'y a pas trop de suspense sur la victoire des leurs. On se serait cru dans un stade de foot anglais ou allemand.
Beau match de b.davis au passage (rappelons le super deal de romain)

ben rappelle le le deal !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par biton Mar 18 Jan - 18:55

Benrou a écrit:Love, James ou Griffin : je vote Griffin ...

parlera-t-on de lui comme le meilleur joueur de tous les temps dans 10-15 ans ? avant ?

Griffin est bon quand il n'y a pas d'intérieurs. Contre les Lakers, j'ai vu le match et il se faisait défoncer.
A voir... Mais c'est vrai que pour un rookie (ou presque), il est super bon.
Après, il gagne autant de matchs que Love avec une meilleure équipe sur le papier...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par SebC Jeu 20 Jan - 20:43

Benrou a écrit:Love, James ou Griffin : je vote Griffin ...

parlera-t-on de lui comme le meilleur joueur de tous les temps dans 10-15 ans ? avant ?
Mouais, on va pas s'emballer aussi vite sur Griffin. Il fait la meilleure saison rookie depuis Duncan (23.5), mais Shaq était à 25 en rookie et Robinson à 27 (j'ai pas Jordan sous la main). On verra déjà si Griffin est à ce niveau en fin de saison (il reste des matchs, et les autres équipes vont commencer à faire des prises à 3 sur lui).

Quant à passer Love, ça ne sera possible que si celui baisse vraiment le pied. Il reste moins de la moitié de saison et Griffin a 3.5 pts de retard. Si Love "stagne" à 25, il faudrait un Griffin à 29 sur la fin de saison. J'y crois pas trop. Le podium est largement jouable et la 2e place possible (ça serait assez dingue d'avoir les 2 meilleures éval draftées au 3e et 4e tour quand même).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Tontonstou Ven 21 Jan - 14:58

Je préfère 1500 fois Griffin à Love. Il a de la technique et n'est pas qu'une machine à stats.
Je viens de lire dans un article que Love était désormais reconnu (et haï) pour manquer volontairement des shoots dans le money timepour enquiller des rebonds, historie de tendre vers les stats de Rodman (qui abusait aussi de ça). Et que ça risque de lui couter sa place au ASG.
C'est une IBFL-brute, clairement, mais c'est un peu con...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par SebC Ven 21 Jan - 16:55

Tontonstou a écrit:Je préfère 1500 fois Griffin à Love. Il a de la technique et n'est pas qu'une machine à stats.
Je viens de lire dans un article que Love était désormais reconnu (et haï) pour manquer volontairement des shoots dans le money timepour enquiller des rebonds, historie de tendre vers les stats de Rodman (qui abusait aussi de ça). Et que ça risque de lui couter sa place au ASG.
C'est une IBFL-brute, clairement, mais c'est un peu con...
Le titre du topic, c'est pas "le meilleur joueur" mais "le meilleur joueur du jeu", et dans ce cadre là, j'échangerai pas Love contre Griffin, Stoud ou Howard (James ça se discute plus à cause des postes).
Par contre, c'est clair que si je devais faire une vraie équipe, je prendrai aussi Griffin ou Howard avant Love (pour Stoud, je suis pas sur car il défend vraiment pas).
Je ne suis pas d'accord avec le Love a pas de technique. On peut dire que Love n'a pas de physique et qu'il fera jamais un top ten de sa vie mais techniquement et en intelligence de jeu, il s'en sort très bien.
Pour les rumeurs de shoots loupés dans le money time, c'est pas crédible, Minnesota ne fait jamais de matchs où il y a du money time, ils sont à -25 bien avant. Je me souviens pas trop qu'on disait ça de Rodman (déjà faut être un peu con pour lui filer la balle dans le money time quand on a Jordan sur le parquet), mais on accusait Moses Malone de ça dans les 80's. Je n'ai jamais été très convaincu par ce genre de rumeur. Et bon, de tte façon, c'est pas ça qui explique sa 1ère place en eval, car un shoot loupé et un RO ça se compense.
(mais je veux bien le lien de l'article quand même).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Tontonstou Ven 21 Jan - 18:32

SebC a écrit:
Pour les rumeurs de shoots loupés dans le money time, c'est pas crédible, Minnesota ne fait jamais de matchs où il y a du money time, ils sont à -25 bien avant. Je me souviens pas trop qu'on disait ça de Rodman (déjà faut être un peu con pour lui filer la balle dans le money time quand on a Jordan sur le parquet), mais on accusait Moses Malone de ça dans les 80's. Je n'ai jamais été très convaincu par ce genre de rumeur. Et bon, de tte façon, c'est pas ça qui explique sa 1ère place en eval, car un shoot loupé et un RO ça se compense.

Je me suis planté, je voulais dire garbage tue Wink Hihi oui, Minnesota ils ont jamais de money time. Et d'ailleurs toutes ces branlées ça contribue à gonfler aussi les stats de Love. Il est encore sur le parquet à -20, il fait un petit 10 d'éval en 2-3' avec 5 rebonds-5 points, et hop il part gentiment sur le banc alors qu'il reste 2', et boum d'un 20 moyen il passe à 30.
Enfin je dis ça je l'aime bien hein. Et je croyais que l'article, c'"tait "qui est le meilleur", intrinsèquement ? (vu la réponse de Biton).
Dans le jeu, aucun doute pour moi : Love va finir numéro 1.
Je vois bien LeBron numéro 2 (il a vraiment commencé diesel), et Durant ou Howard en 3. Gasoil va chuter. Griffin est à son max mais a un moment faut arreter monsieur hein !

Pour le lien va falloir que je me batte, j'ai vu ça sur basketusa dans le commentaire d'un match qui avait rien a voir avec love, pommé au beau milieu !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Tontonstou Ven 21 Jan - 18:35

Eh beh, si je m'attendais à ça !!
Le blog de Nicolas Batum !!!
http://basketsession.com/blog-batum-aller-sur-le-banc-ca-ma-fait-retomber-sur-terre/
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Benrou Ven 21 Jan - 21:26

Et qui s'attendait à voir Nash meilleur meneur DU JEU et pour l'instant 8ème éval (21,8 ) ?
Surement pas grand monde, il a été drafté en 16è, 13è et 21ème choix dans l'ordre des leagues, et en 4ème, 3ème et 3ème meneur toujours dans l'ordre des leagues.
En tout cas, pour ceux ayant raté l'info il vient de devenir le meilleur tireurs de lancers de l'histoire de la NBA, et il est tellement beau à regarder jouer quand on dépasse cette coupe, cette langue et ces léchages de doigts dégueu
Allez session de rattrapage : peut-il terminer la saison avec la 5ème éval (actuellement détenue par Durant avec 22,4) ?

Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Tontonstou Jeu 3 Fév - 13:18

Benrou a écrit:Et qui s'attendait à voir Nash meilleur meneur DU JEU et pour l'instant 8ème éval (21,8 ) ?
Pardon : deuxième meilleur meneur DU JEU.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Benrou Jeu 3 Fév - 13:46

Tontonstou a écrit:
Benrou a écrit:Et qui s'attendait à voir Nash meilleur meneur DU JEU et pour l'instant 8ème éval (21,8 ) ?
Pardon : deuxième meilleur meneur DU JEU.

Pardon, toujours 1er ex aequo !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Benrou Lun 4 Avr - 22:26

Benrou a écrit:Love, James ou Griffin : je vote Griffin ...

parlera-t-on de lui comme le meilleur joueur de tous les temps dans 10-15 ans ? avant ?

bon ben non en fait ... et puis c'est James, comme depuis 5 ans
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par jeanmi Lun 4 Avr - 23:42

Benrou a écrit:
Benrou a écrit:Love, James ou Griffin : je vote Griffin ...

parlera-t-on de lui comme le meilleur joueur de tous les temps dans 10-15 ans ? avant ?

bon ben non en fait ... et puis c'est James, comme depuis 5 ans

hi hi hi et c'est moi qui l'ai!!!
mes 2 gros me conduisent au PO..ma cascade de blessures et de choix discutables font le reste pourme limiter à la 4ieme place..
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur joueur du jeu ? Empty Re: Qui sera le meilleur joueur du jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser