Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Week11 : une semaine à l'West ?

+2
biton
Tontonstou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par biton Sam 9 Jan - 15:07

Tontonstou a écrit:Par contre, Biton est sous respiration artificielle Smile Smile Et encore, Gino et Jackson seront des bons chattes-pigistes !!
Mais la semaine prochaine, sans Deron Arenas et Randolph, ça sera moins évident.. au moins t'auras des bonus.

Biton a écrit:Des blessés ? C'est quoi ça, moi j'en ai jamais.

Mon equipe est complete... donc no soucis
par contre, ce qui est con c est que ce sont mes joueurs a 4 matchs qui sont out...
Avec Lou Williams, je gagne la semaine prochaine!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 0:00

Biton a écrit:
Mon equipe est complete... donc no soucis
Avec Lou Williams, je gagne la semaine prochaine!!!

Vrai et faux.
Vrai : tu auras Lou Williiams.
Faux : tu ne gagneras pas la semaine prochaine (faire 600 points avec juste Kaman, West et Wade, c'est lassant mais ça risque hélas de se répéter 3 semaines (Kevin) durant !!!)
(merci pour Wapiti d'ailleurs hein benoit, 43eme moyenne à 16,3 !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 0:03

vincentg7 a écrit:et en coupe, ca donne quoi?

perso, james me plombe avec son 20! mais Odom a bien cartonné (30) et les boston boys ont fait 22 (perkins), 8 (allen) et 16 (rondo)! pas sur que les 30 de Odom serve à grand chose car il faudrait être fou pour ne pas l'avoir pris titulaire en C4

derrière butler fait 18, duncan 37, west (je crois) 34, rose 18 et iguodala (je crois) 27! pas très sur de mon banc! j'ai peut être un mec d'atlanta en fait. on verra lune...

Odom était pas du tout obligatoire !! Attention au retour de Gasol en début de semaine prochaine. et pi même, en c4 y'avait le choix en porcs !!! West, Jamison, Love, tout ça c'est très bien !!! (perso j'ai West titu 34, Love remplaçant 25, tout va bien)
J'ai bien sur mis LeBron sur le banc pour pas planter tous mes crédits. Rondo Allen Perkins comme tout le monde, avec Joe Johnson (nul), Paul (bien), Wade (TRES bien), et Jefferson (pour avoir les tours jumelles, ça lisse !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par vincentg7 Dim 10 Jan - 12:52

soirée terne : horford à 15 et rose à 12

les tours de steven se sont aussi reposées : love à 13 et jefferson à 9

les mecs d'atlanta de nico ont été bien nuls : smith à 5 et johnson à 2! mais durant a rattrappé tout cela avec son 43

quant à l'équipe de samir : conley n'a pas joué (trop nul), carter (voir conley), howard 12, boozer 13 et scola 22! la preview va encore en prendre un coup Twisted Evil

JM : deng à 2, randolph 16
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 13:41

Kidd a été très bien à 23, Millsap passable à 13 et Nelson à son piètre niveau de 9 (21', incroyable...).
+15 pour Millsap remplaçant Anthony, +7 pour Kidd, 0 pour l'amiral, -9 pour Jefferson, -16 pour Love (tout ça à epsilon près...) : -3 de preview, aux alentours de 1035, avant le triplé des gars en forme Wade-West-Kaman de ce soir, + Rondo et Bynum en bonus track.. Go go go pour la semaine, même si Benoit va être au taquet qq points derrière.
JM et son Ding dong Deng à 9,6 de moyenne cette semaine mérite toutes mes chambrettes. Remarque, il a réussi à refiler Thompson et son magnifique 5 de moyenne cette semaine, au final tu t'es fait couiller que Evans !!!!! en tout cas pour la semaine, c'est probablement mort JM.
Pour Biton, come-back de Deron, ça va se jouer à peu pour la jokerisation (il a fait 22). Wallace moyen à 17, Jackson horrible à 4 (du coup ça va dans le sens de la non-jokerisation...), Lee psycopathe comme d'hab à 37, Thompson psycopathe comme d'hab à -4, Evans à son niveau à 20, Noah très fort à 26, Gay à son niveau à 14.. => +15 de preview, à la louche, mmm si mes joueurs chient pas ce soir, y a un bon 100-150 points à reprendre. P... quel dommage que Rondo et Anthony ait chiés 3 matchs la semaine dernière !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par jeanmi Dim 10 Jan - 14:05

Tontonstou a écrit:Kidd a été très bien à 23, Millsap passable à 13 et Nelson à son piètre niveau de 9 (21', incroyable...).
+15 pour Millsap remplaçant Anthony, +7 pour Kidd, 0 pour l'amiral, -9 pour Jefferson, -16 pour Love (tout ça à epsilon près...) : -3 de preview, aux alentours de 1035, avant le triplé des gars en forme Wade-West-Kaman de ce soir, + Rondo et Bynum en bonus track.. Go go go pour la semaine, même si Benoit va être au taquet qq points derrière.
JM et son Ding dong Deng à 9,6 de moyenne cette semaine mérite toutes mes chambrettes. Remarque, il a réussi à refiler Thompson et son magnifique 5 de moyenne cette semaine, au final tu t'es fait couiller que Evans !!!!! en tout cas pour la semaine, c'est probablement mort JM.
Pour Biton, come-back de Deron, ça va se jouer à peu pour la jokerisation (il a fait 22). Wallace moyen à 17, Jackson horrible à 4 (du coup ça va dans le sens de la non-jokerisation...), Lee psycopathe comme d'hab à 37, Thompson psycopathe comme d'hab à -4, Evans à son niveau à 20, Noah très fort à 26, Gay à son niveau à 14.. => +15 de preview, à la louche, mmm si mes joueurs chient pas ce soir, y a un bon 100-150 points à reprendre. P... quel dommage que Rondo et Anthony ait chiés 3 matchs la semaine dernière !!

ouais j'ai pris tres cher cette nuit ..sur quasi tous les postes
merdouille ! juste quand j'allais recoller dans le haut du ventre mou SL!!
autre probleme en vue : iverson ne joue plus depuis le retour de Lou...je vais etre de nouveau sinistré total sur le poste 1 ....
la seule satisfaction vient en effet de thompson qui n'arrete pas de decevoir! et retour de granger ....c dejà ça
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 15:50

- Granger est nul depuis ses deux games de retour. du coup t'auras plus odom, c un moindre mal (pour moi odom, sluuuurp) ;
- Iverson ne joue pas, non pas parce que lou est revenu, mais paskil s'est reblessé. le papy va mal. Ben t xxxl dans le caca en c1... et je peux xxxl rien y faire pour toi tant le poste est sinistré (c biton qui a tous les c1... et toi ten aurais eu un avec evans si t'avais pas fait le con, enfin bref passons...)

Pour ce soir, la gagne de la semaine entre Benoit, Vince, et moi. Benoit qui au passage devrait passer Samir qui ne sera plus demain PO-able pour la première fois depuis le début de la saison, après une semaine catastrophe...

benoit en preview 983.
vince 940.
moi 1037.
... bon ok ça sera dur pour Vince... mais bon, il reste tellement de joueurs, et y a souvent eu des retournements de fou le dimanche...
3 titus, 4 remplaçants pour Benoit.
3 titus, 2 remplaçants pour moi.
la semaine pourrait se jouer juste sur la perf des NO-anais Paul, Okafor (Ben) et Wapiti (moi) Smile
Pour Biton : la perf de Deron ne comptera pas, les jokers passeront, tu gagnes donc 14 pts en c2 (gino remplace arenas), et 21 en c1 (ellis et jackson arrivent dans ta team)
=> 865 de preview avec juste Gino ce soir pour faire osciller cela... yep... y a vraiment du point à faire là !! Come on West Wade Kaman !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par biton Dim 10 Jan - 17:20

Tontonstou a écrit:- Granger est nul depuis ses deux games de retour. du coup t'auras plus odom, c un moindre mal (pour moi odom, sluuuurp) ;
- Iverson ne joue pas, non pas parce que lou est revenu, mais paskil s'est reblessé. le papy va mal. Ben t xxxl dans le caca en c1... et je peux xxxl rien y faire pour toi tant le poste est sinistré (c biton qui a tous les c1... et toi ten aurais eu un avec evans si t'avais pas fait le con, enfin bref passons...)

Pour ce soir, la gagne de la semaine entre Benoit, Vince, et moi. Benoit qui au passage devrait passer Samir qui ne sera plus demain PO-able pour la première fois depuis le début de la saison, après une semaine catastrophe...

benoit en preview 983.
vince 940.
moi 1037.
... bon ok ça sera dur pour Vince... mais bon, il reste tellement de joueurs, et y a souvent eu des retournements de fou le dimanche...
3 titus, 4 remplaçants pour Benoit.
3 titus, 2 remplaçants pour moi.
la semaine pourrait se jouer juste sur la perf des NO-anais Paul, Okafor (Ben) et Wapiti (moi) Smile
Pour Biton : la perf de Deron ne comptera pas, les jokers passeront, tu gagnes donc 14 pts en c2 (gino remplace arenas), et 21 en c1 (ellis et jackson arrivent dans ta team)
=> 865 de preview avec juste Gino ce soir pour faire osciller cela... yep... y a vraiment du point à faire là !! Come on West Wade Kaman !!!

deron va revenir dans ma team!!! il a 44 et Jackson ça fait 37 pts
Ca me fait 884 de preview je perds moins 150 pts ce qui est bien avec les pb actuels de mes meneurs!!! et surtout en reposant Lee!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 17:26

884 ? JE crois que tu es bien optimiste... t'as oublié de soustraire les points d'arenas je crois Smile
Deron jarr'te, c ellis qui passera titulaire et ellis*2+jax > deron*2 + ellis.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par biton Dim 10 Jan - 17:33

Tontonstou a écrit:884 ? JE crois que tu es bien optimiste... t'as oublié de soustraire les points d'arenas je crois Smile
Deron jarr'te, c ellis qui passera titulaire et ellis*2+jax > deron*2 + ellis.
Jackson n est pas le joker donc comme le jocker est Evans en 1 et Ginobili en 2 . apres tu prends le plus favorable donc deron (enfin je pense)... sinon je suis à 870
Mon 5 c est ellis 154 gino 83 Wallace 138 Noah 154 Nowi 116
Deron 44 (ou Jackson 32) Evans 66 Gay 51 Lee 62 Thompmson (merci JM) 14
881 ou 870 si pas deron
Pas mal avec ce qui m est arrivé cette semaine!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par jeanmi Dim 10 Jan - 20:56

iverson est blessé? bonne et mauvaise nouvelle!
bonne car ça me fait des bonus (j'en manquais) et puis parce qu'il s'est pas volontairement fait piquer la place par Lou
mauvaise car Lou va pouvoir demontrer qu'il est tjs bon donc va ejecter iverson..grrr
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par vincentg7 Dim 10 Jan - 22:29

comme il est en Day to day, tu n'auras ni bonus ni pigiste la semaine prochaine! Twisted Evil

un peu comme moi cette semaine avec Gasol. du coup, il m'a fallu mettre turko Sad
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par vincentg7 Dim 10 Jan - 23:32

résultats de NO - Washington

Paul 28, haywood 30 et okafor 8 pour benoit -> preview en hausse Sad
west 10 pour steven -> preview en baisse Twisted Evil
jamison 28 et butler 8 -> preview en hausse Cool
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par jeanmi Lun 11 Jan - 0:23

quel porc ce rondo!!!! bordel...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Lun 11 Jan - 2:33

Kaman 22, Wade 15, Rondo 37 (coucou), West 10. Bon ok mes trois titus m'ont trahi, mais bon vu le reste de leur semaine...
Score actuel : 1023, avec Bynum encore dans le jeu.

Vince out pour le gain de la semaine.

Benoit plus que jamais en course : 927 et reste Duncan*2, Miller et Yi*1 (soit preview 997).
... j'ai encore un peu de marge mais un énorme Duncan et de bons Miller et yi, avec Bynum mauvais, pourraient donner la gagne de la semaine à Benoit.
Sur Biton : +150pts, environ. Peut-être moins si Gino sort un game de porc tout à l'heure.
Bonui !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par vincentg7 Lun 11 Jan - 10:40

30 pour lopez et 23 pour Roy! pas mal. on passera par contre sur le score de mes joueurs qui étaient sur le banc. la semaine prochaine risque d'être plus difficile avec Roy à 2 match....

sinon, j'ai juste repéré le -4 de kobe! hihihihi, coucou JM Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Lun 11 Jan - 11:49

27 de Bynum pour finir une grosse semaine : 1050 et week-victoire !! Benoit doit être 30 points derrière.
20 pour biton-gino hier, grrrr. Environ 880 pour Biton, bon les 150 pts y sont, c'est le début de la big remontée !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par vincentg7 Lun 11 Jan - 12:56

En coupe, James s'est bien rattrapé! et Odom a encore bien carburé. j'attend les résultats en toute sérénité Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Tontonstou Lun 11 Jan - 13:20

J'ai gagnéééééééééééééééééééééééééé Smile Avec 1049, j'ai la deuxième perf de la saison après... moi-meme, 1053, w8.
Ah je vais longtemps regretter ce 753 W10 !! Mais bon...
Biton en tete.
Moi 480 pts derrière.
Vince en grande forme aussi, 200 pts derrière moi, grosses remontée depuis les FA.
Benoit s'empare du 4eme spot à la faveur d'une énorme semaine.
Il dépasse Samir qui a complètement explosé.
Nico et JM encore à l'affut pour la 4eme place.
Sam et Ludo se dirigent tout droit vers un combo 7-8 du plus bel effet.
Cette semaine, je titre autour de 900. Sans Melo, encore une fois... Sad (mais avec Wilson Chandler, yououh !)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par jeanmi Lun 11 Jan - 15:43

vincentg7 a écrit:30 pour lopez et 23 pour Roy! pas mal. on passera par contre sur le score de mes joueurs qui étaient sur le banc. la semaine prochaine risque d'être plus difficile avec Roy à 2 match....

sinon, j'ai juste repéré le -4 de kobe! hihihihi, coucou JM Very Happy

Kobe a juste été horrible cette semaine...c'était pourtant une semaine pour gratter des points sur mes adversaires ça! mais non faillite semi collective de mon equipe pale
j'espere qu'il va se ressaisir! (ok il lui manque un doigt!)

850 de preview la semaine qui vient..tres tres moche
parker-richarson et brewer titu ...iverson-kobe sur le banc et incertains..ça sent la semaine de merde ça!!
_____________
j'avais trop honte j'ai viré brewer et j'ai mis granger titu au final...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week11 : une semaine à l'West ? - Page 2 Empty Re: Week11 : une semaine à l'West ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser