Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

week 12 : semaine difficile en perspective

+3
biton
jeanmi
vincentg7
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Lun 11 Jan - 18:24

perso, je vais devoir faire sans Roy ET Gasol (les bonus de Gasol m'obligeant à ne pas le mettre dans ma team au cas où il jouerait)

titulaire : rose (3), butler (4), jamison (4), landry (3) et horford (3)
banc : felton (3), gordon (4), jefferson (4), foye (0.91*4) et lopez (2)
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par jeanmi Lun 11 Jan - 20:21

c'est moche en effet....
870 de preview pour moi je pense ..pas tres glorieux non plus...(et loin d'etre assuré avec possible out de Kobe et iverson)
c'est pas vers nous qu'on devrait trouver le gagnant de la semaine
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Lun 11 Jan - 22:25

750 de preview pour moi MAIS j'ai confiance! il faut pas que je lache plus de 150 points sur la meute qui est derriere et je remettrais un coup de booster les 3 semaines suivantes... Cool
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Mar 12 Jan - 10:39

bon, ca commence lentement! gordon a joué 6 minutes et fait -1! j'espère qu'il s'est bléssé ce con. Prince n'a pas joué (bléssé j'espère)Quand je vois le match de stephen curry, bien deg d'avoir eu cette merde de mason! tu parles d'un pigiste. JM a odom et moi j'ai mason! pffff en parlant de pigiste, frye me fait un joli 3

horford me fait un ptit 13. heureusement que rose me fait un gros 28! la semaine va être longue...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par jeanmi Mar 12 Jan - 11:45

vincentg7 a écrit:bon, ca commence lentement! gordon a joué 6 minutes et fait -1! j'espère qu'il s'est bléssé ce con. Prince n'a pas joué (bléssé j'espère)Quand je vois le match de stephen curry, bien deg d'avoir eu cette merde de mason! tu parles d'un pigiste. JM a odom et moi j'ai mason! pffff en parlant de pigiste, frye me fait un joli 3

horford me fait un ptit 13. heureusement que rose me fait un gros 28! la semaine va être longue...

allez on lance un Vincothon... pour que Vince reste digne et ait droit à un beau pigiste la semaine prochaine!! Cool
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par biton Mar 12 Jan - 11:49

jeanmi a écrit:
vincentg7 a écrit:bon, ca commence lentement! gordon a joué 6 minutes et fait -1! j'espère qu'il s'est bléssé ce con. Prince n'a pas joué (bléssé j'espère)Quand je vois le match de stephen curry, bien deg d'avoir eu cette merde de mason! tu parles d'un pigiste. JM a odom et moi j'ai mason! pffff en parlant de pigiste, frye me fait un joli 3

horford me fait un ptit 13. heureusement que rose me fait un gros 28! la semaine va être longue...

allez on lance un Vincothon... pour que Vince reste digne et ait droit à un beau pigiste la semaine prochaine!! Cool

C'est vrai qu à lire le résumé des résultats de ces joueurs, j'ai la larme à l'oeil.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Mar 12 Jan - 12:09

Moi zaussi.
Nuit stable, je dois perdre 5 pts de preview : Rondo et les tours jumelllllllllllllllllles ont compensé West et Wade en mode "comme en début d'année".
Et Wade s'est blessé au poignet. au moment de la série des semaines 4 matchs. Fuck.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Mar 12 Jan - 12:31

Malgré mon meilleur joueur absent la moitié du temps + des pigistes de merde chaque semaine, je suis troisième au classement de la SL!

conclusion que j'en tire : Les mecs qui sont derrière moi sont vraiment nuls Very Happy

et ceux qui ont plus de 400 points de retard devraient plutôt se mettre au tricot! la NBA n'est pas faites pour eux Razz
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par biton Mar 12 Jan - 12:37

vincentg7 a écrit:Malgré mon meilleur joueur absent la moitié du temps + des pigistes de merde chaque semaine, je suis troisième au classement de la SL!

conclusion que j'en tire : Les mecs qui sont derrière moi sont vraiment nuls Very Happy

et ceux qui ont plus de 400 points de retard devraient plutôt se mettre au tricot! la NBA n'est pas faites pour eux Razz

J'ai envie de dire la même chose que toi Wink
ah non, 500 pts en dessous de moi, il y a tout le monde Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Mar 12 Jan - 12:45

vincentg7 a écrit:Malgré mon meilleur joueur absent la moitié du temps + des pigistes de merde chaque semaine, je suis troisième au classement de la SL!

Ton meilleur joueur, c'est Roy, c'est lui que t'as pris au premier tour. CQFD.
J'ai l'impression que tu découvres les saisons à blessures : quand on a LeBron, c'est vrai, on se pose pas trop la question !!!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Mar 12 Jan - 13:24

Non, mon meilleur joueur, c'est GASOL! Quand j'ai pris Roy, je savais que j'aurais un gros C5 quoi qu'il arrive...

J'ai pris Roy pour sa position...

Je te renvois au topic "draft de la SL" Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Mar 12 Jan - 13:31

Donc, si on avait pris Gasol avant toi, t'aurais pris Jefferson, qui aurait été ton meilleur joueur.
"un gros c5, quoiqu'il arrive...". Mouais...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par jeanmi Mar 12 Jan - 15:25

vincentg7 a écrit:Malgré mon meilleur joueur absent la moitié du temps + des pigistes de merde chaque semaine, je suis troisième au classement de la SL!

conclusion que j'en tire : Les mecs qui sont derrière moi sont vraiment nuls Very Happy

et ceux qui ont plus de 400 points de retard devraient plutôt se mettre au tricot! la NBA n'est pas faites pour eux Razz

bon ok t'as gagné je cotise au vincothon et je te file O'neil, mon magnifique changement FA
tu peux me donner ce que tu veux en echange je serai de toute maniere gagnant affraid
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Mar 12 Jan - 17:06

merci! je t'achete des aiguilles et de la laine alors lol!
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Mer 13 Jan - 11:03

Eh putain.... Kaman s'est défoncé le dos à l'échauffement hier soir. out, sans doute uot ce soir, et le dos => out pour un bon bout de temps. la cata.
J'étais tellement beau sinon...
Biton gagne avec Jackson ce qu'il perd comme une merde avec Wallace et Gino.
Pour le reste, aucun intérêt, c'est la course pour la 3eme place Wink Ah si : Benoit très bien parti pour gagner la semaine, encore un Duncan-game de porc.
Mais putain, Kaman...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Mer 13 Jan - 11:12

hihihi! mon plan "kaman" vient d'exploser à la tête de steven! mouais, pas très crédible...

bon, heureusement que jamison est chaud patate en ce moment car le reste de ma team a été nulle (landry et butler, je ne vous félicite pas)! peut être jefferson qui a assuré sa preview.

bonne news : gordon est bléssé! il va virer de ma team et Roy va faire 60 en 2 match Cool
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par jeanmi Mer 13 Jan - 11:28

camby malade!
Bryant blessé!
j'ai plus d'equipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! affraid
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par SebC Mer 13 Jan - 23:43

Griffin out pour l'année. Je suis dégouté. C'était pourtant écrit : clippers+1er choix de draft=blessure ou bust.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Jeu 14 Jan - 3:36

- Griffin out for year : au moins, mes bonus sont assurés jusqu'à avril !!
- Duncan dnp ce soir : sanction pour le deuxième game du back to back.
- Kaman out, malodos. Aie.
- Rien ne va ; Wade très incertain pour ce soir (poignet).
Je vais prendre un méchant éclat cette semaine alors que j'avais une belle équipe : féchié !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par vincentg7 Jeu 14 Jan - 10:58

c'est pas bien steven de nous faire de fausses joies! wade a fait 40 hier soir Sad

j'avais une équipe bancale en début de semaine! cela se confirme au fil des jours! heureusement que je peux faire confiance à jamison (31), lopez (23) et roy (26) qui va, je l'espère, remplacer gordon dans ma team. allez gordon, faut louper encore un match!!! landry (Cool, butler (11) et horford (9) ne sont pas au niveau cette semaine...

benoit a encore tout éclaté! heureusement que duncan n'a pas joué...

bon, vivement la semaine prochaine que je retrouve une vrai team : rose-roy-jamison-horford-gasol Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Tontonstou Jeu 14 Jan - 15:32

Benoit très bien parti pour la semaine : sa team est revancharde et ça peut sentir bon les PO !!
Dur pour Biton : les mecs qui lui ont fait tenir la baraque quand Dirk était mauvais redeviennent nuls (ellis, ginobiliiiii, le dernier match de Wallace). La semaine se passe mal...
Kobe avec un demi doigt et un quart de dos est horrible, JM retombe sur terre mais se voyait plus beau qu'il ne l'était, rappelons le !
Vince est nul cette semaine. nan vraiment là, impossible de chambrer, t'es 150 points derrière tout le monde !! (ludo ne compte pas Wink) Par contre, désolé de glacer tes espoirs : Roy s'est reblessé la nuit dernière Wink Ah wé, et mettre Horford dans ton 5 majeur, là, c'est pas la grande forme hein Wink
Pour moi, je serais en course pour la gagne de la semaine si Kaman avait pas coupé son dos en deux. heureusement, un malheur arrive seul (ça change de l'an dernier avec les combos blessures maggette martin boozer anthony !!!!) : Wade refait des games de porcs et le voilà enfin premier c2 du jeu, il a dépassé Kobe hier !! (au passage mon "mauvais choix" Kidd est 5eme C2, y a donc toujours 3 managers (au moins) qui pleurent parce qu'ils ne l'ont pas (et en c4 je vais très bien, merci). Donc, Wade xxl. Jefferson 26 pts 26 rebonds, j'aime bien ce gennre de stats !!! Kidd au niveau, Chandler très bien, Rondo au niveau, seul Love déçoit (il n'a plus la confiance du coach et n'a meme pas joué les 3 prolongations !!!). Et surtout Anthony est revenu bien comme il faut et sera d'attaque la semaine prochaine. Avec le jeu des jokers, je dois être autour de 910 de preview. Avec Kaman out et sans mon meilleur joueur, c'est pas mal (dans les mêmes conditions, Vince fait sa pleureuse ET 700 Wink )
Biton, je te lacherai pas jusqu'au bout, par contre attention au retour en boulet de canon de Benoit !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par jeanmi Jeu 14 Jan - 15:52

mouais , j'aime bien ma team quand meme
avec un Kobe en forme j'etais pas mal!!!
helas il est tout cassé là..juste avant une série de 3 semaines à 4 matchs !!c'est rageant ça quand meme!

Vince qui chute c'est pas mal..la 4ieme place est donc tjs open pour les PO!
y a bien d'ailleurs que les 2 premieres qui semblent bouchées pour le moment....
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Benrou Jeu 14 Jan - 18:01

Tontonstou a écrit:Biton, je te lacherai pas jusqu'au bout, par contre attention au retour en boulet de canon de Benoit !!

heu ouais le boulet de canon faut pas abuser quand meme ...
deja une petite semaine je serais content :-(
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par biton Jeu 14 Jan - 18:13

Tontonstou a écrit:Benoit très bien parti pour la semaine : sa team est revancharde et ça peut sentir bon les PO !!
Dur pour Biton : les mecs qui lui ont fait tenir la baraque quand Dirk était mauvais redeviennent nuls (ellis, ginobiliiiii, le dernier match de Wallace). La semaine se passe mal...
Kobe avec un demi doigt et un quart de dos est horrible, JM retombe sur terre mais se voyait plus beau qu'il ne l'était, rappelons le !
Vince est nul cette semaine. nan vraiment là, impossible de chambrer, t'es 150 points derrière tout le monde !! (ludo ne compte pas Wink) Par contre, désolé de glacer tes espoirs : Roy s'est reblessé la nuit dernière Wink Ah wé, et mettre Horford dans ton 5 majeur, là, c'est pas la grande forme hein Wink
Pour moi, je serais en course pour la gagne de la semaine si Kaman avait pas coupé son dos en deux. heureusement, un malheur arrive seul (ça change de l'an dernier avec les combos blessures maggette martin boozer anthony !!!!) : Wade refait des games de porcs et le voilà enfin premier c2 du jeu, il a dépassé Kobe hier !! (au passage mon "mauvais choix" Kidd est 5eme C2, y a donc toujours 3 managers (au moins) qui pleurent parce qu'ils ne l'ont pas (et en c4 je vais très bien, merci). Donc, Wade xxl. Jefferson 26 pts 26 rebonds, j'aime bien ce gennre de stats !!! Kidd au niveau, Chandler très bien, Rondo au niveau, seul Love déçoit (il n'a plus la confiance du coach et n'a meme pas joué les 3 prolongations !!!). Et surtout Anthony est revenu bien comme il faut et sera d'attaque la semaine prochaine. Avec le jeu des jokers, je dois être autour de 910 de preview. Avec Kaman out et sans mon meilleur joueur, c'est pas mal (dans les mêmes conditions, Vince fait sa pleureuse ET 700 Wink )
Biton, je te lacherai pas jusqu'au bout, par contre attention au retour en boulet de canon de Benoit !!

C'est vrai que c'est un peu la loose mais je ne perds pas beaucoup de points... tout reste à faire cette semaine pour moi Smile
Ne t'enflamme pas trop avec Wade c'était Gloden State Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Nico Jeu 14 Jan - 22:52

Tontonstou a écrit: (au passage mon "mauvais choix" Kidd est 5eme C2, y a donc toujours 3 managers (au moins) qui pleurent parce qu'ils ne l'ont pas
Si Kidd était un vrai bon choix, tu ne le défendrais pas aussi régulièrement. ^^
Il est 42ème meilleur joueur et même s'il est bien plus haut que je ne le pensais, il ne vaut pas un 4ème pick : Evans Pierce, Davis, Maggette sont tout proches de Kidd. Il est dans le paquet des 2 moyens, des "titulaires car on n'a pas mieux" bien loin du 4ème meilleur 2 qu'est Iggy.
Un 4ème pick d'autant plus mauvais vu que tu avais déà un 2.
Donc tu peux l'avouer c'est juste un coup de pub pour refourguer Kidd Wink
Bon c'est vrai que Kidd par rapport au quatuor Redd/STuckey/carter/Gordon, Kidd c'est mieux

Ton retour dans l'élite est dû au retour de Kevin Love (excellent pick), l'arrivée de David West et de Kaman. Auquel se rajoute de moyennes supérieures de AlJeff et de Bynum pendant la période Gasolless des Lakers.

Pour finir sur une touche d'humour. Avoir Lebron assure la première place : même Hervé est en tête chez les VLs.
Sauf Ludo (Ludo est en train de copier ma toute première année de IBFL, il lui reste plus qu'à dealer Lebron avec Benoît).
Ceci dit c'est serré cette année : 500 points entre le 3ème et le 8ème. Chaud chaud chez les SLs.

PS: si Devin Harris, mon 3ème pick, meure dans d'atroces souffrances : oui c'est moi! L'an prochain je pickerai Stuart Tanner : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYP0A.html
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 12 : semaine difficile en perspective Empty Re: week 12 : semaine difficile en perspective

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser