Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

la DRAFT des SL du 25/10/2009

+2
Benrou
vincentg7
6 participants

Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par vincentg7 Lun 26 Oct - 16:23

Je voulais juste souligner ici que le choix de Brandon Roy en 1 n'a pas été reconnu à sa juste valeur! mais l'Histoire me donnera raison!

d'ailleurs, j'ai pu choper, comme prévu, un bon C5 ensuite!

Alors que si j'avais pris un bon C5 en choix 1, je n'aurais jamais eu de bon C2! CQFD

en plus, ca a destabilisé Benoit qui a craqué lors du reste de sa draft! on connait déjà le 8ème à la SL Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Benrou Lun 26 Oct - 17:19

mdr je vais vous defoncer !!!

mon petit probleme de C3 va etre vite réglé ...

tu pouvais aussi prendre Durant, Deron, et avoir un bon C5 après :-) je persiste : t as fait une connerie, et Jamison ... hem ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par vincentg7 Lun 26 Oct - 18:26

je n'ai pas pris deron car j'avais 2 petits jeunes en vue pour le poste de C1 (rose et rondo)

J'ai hésité pour durant mais j'ai estimé qu'il y avait de meilleurs C4 comme second choix par rapport aux C2

a suivre...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Nico Lun 26 Oct - 21:33

Benoit

On ne commence pas par le moindre :p
Des choix bizarres, une équipe bancale. ça va être dur, très dur. CP3 a intérêt à être à 30 toute la saison.
Prendre 2 C4 pourquoi pas? Mais quel intérêt de déséquilibrer son équipe pour Garnett, un joueur qui a de fortes chances d'être sur le déclin et qui découvre les blessures?
En 5ème pick d'autres paris auraient été bien plus intéressants.


les + : CP3, Iggy à la rigueur vu le faible nombre de bons 2 mais avec Brand il sous-performait.
les - : joueurs vieillissants pris trop tôt (Duncan, Garnett), joueurs high risk low reward (les Millers), joueurs avec un long passé de blessés (Okafor, Maggette), équipe déséquilibré (pas de 3 titulaire et West à 0,87...)

position prévue : 8, voire 7 grace à CP3 et si des blessures s'acharnent sur un GM.


Remi

on continue par le champion en titre. Une bonne draft même si on sent les effets de l'alcool par moment (dur dur les 8-11 ème tours).
Des paris sur la fin dont au moins un ou deux devriaent finir par être payant.

les + : deron williams, plein de paris intéressants (Arenas, Ellis, diaw, willanueva) ce serait surprenant qu'aucun ne paye au final
les - : si villanueva se blesse ou n'est pas la hauteur pas de 2ème 5, Wallace et Arenas en C2 risqué tout de même, des choix surprenants (gino, deng, rudy gay) compte tenu de la très forte concurrence qu'ils vont subir

position prévue : dur dur le titre cette année quand même mais jouable. 1-2

JM

Une équipe avec beaucoup de risques surtout au niveau des blessures. Quand sur la position 5 on a CAmby, Shaq et Nene, il y a de quoi avoir peur....
Si on ajoute TP, JRich et Iverson, ça ne rassure pas. Ensuite TP et ZAch Randolph seront-ils au niveau de l'an dernier?
Une fin de draft inutile : Flynn, brewer, artest (rien quoi)

les + : Granger, Kobe est une valeur sure
les - : beaucoup de joueurs à risques (blessures ou niveau de l'an dernier pas assuré)

position prévue : 6-7. Rien que les blessures devraient mettre fin aux ambitions de PO.


Samir

Une équipe déséquilibrée dommage. Blindée en 4-5. PAs mal en 1. LE vide ou de gros risques en 2 et 3.(carter et Scola comme 2-3 titulaires? o_o)
Au final, ce sera juste pour les POs mais ça peut le faire.

les + : Howard, Bosh. Auquel on peut rajouter Boozer et Biedrins. Quelques paris intéressants : Eric Gordon, Duhon.
les - : Carter/Scola ou Redd/Carter dans le 5M? Dans tous les cas, ça sent le gros gros risque qui ne va pas payer..

position prévue : 4-5. ça sent le deal.


Ludo

Drafter Lebron et s'arrêter là. On va dire que drafter Troy Murphy 2ème tour était ... risqué. Marion tour 4 ça sent la bourde par contre.
Première année où drafter Lebron n'aura pas suffi pour les POs? Les paris sont ouverts.

les + : Lebron.
les - : Lewis/Brand titulaire en 4? Risqué tout de même. Lebron? Murphy titulaire en 5 risqué aussi

position prévue : 5-6


Stou

Pourquoi Kidd Tour 4? Certes Al Jefferson tour 2 c'est risqué compte tenu du risque de blessure mais c'est une brute quand il est en bonne santé.
Mais pourquoi Kidd? Comment planter une draft quoi. Wade/Melo/Rondo c'est du bon. Millsap peut profiter d'un départ de Boozer.

les + : Wade/Melo. Une équipe presque équilibrée (La Jefferson mis en 4 au début puis Millsap ensuite pourrait faire mal)
les - : Kidd tour 4 O_O. Les risques de blessures sur Al Jefferson.

position prévue : Kidd va couter le titre. 2-3


Nico

Equipe très polyvalente : plus de la moitié des joueurs jouent sur 2 pos. Une faiblesse en C2.
Equipe plutot équilibrée. Reste à savoir si Stoudemire, Durant et Harris vont hausser leur niveau pour être des machines à point comme les habituels mastodondes. Les équipes plutot faibles qui hébergent Lebron et CP3 pourraient aider.

les + : polyvalence. Durant/ Stoudemire
les - : pas de 23+ si Durant et Stoud n'augmente pas leur moyenne. Pierce titulaire en 2 c'est moyen.

position prévue : les POs devraient être assurés. La bataille pour le titre restera rude : 3-4


Vince

Comme Kidd tour 4 pour Stou. Jamison tour 3 déjà blessé pour au moins 3 semaines c'est rigolo mais anecdotique. Au fina Roy-Butler-Jamison-Gasol ça fera mal.
Derrick Rose directement titulaire c'est légèrement risqué tout de même surtout quand on n'a aucune solution de rechange derrière. Mais si Derrick rose tourne à 17, l'équipe de Vince va faire mal très mal.

les + : Roy/Gasol. Equipe équilibrée avec des bons remplaçants derrière (Horford, Lopez)
les - : Rose titulaire en 1. Jamison déjà blessé et donc pris un peu trop haut.

position prévue : bataille pour le titre : 4-5.


Allez je me mouille déjà

1) Remi
2) Stou
3) Nico
4) Samir
5) Vince
6) Ludo
7) JM
Cool Ben
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Mar 27 Oct - 18:14

A moi, à moi !
Benoit :
Etant obligé de me contre-drafter en prenant West et Garnett, il en oublie d'assurer sa c3-itude. Bilan : un trou (Mike Miller a tellement fait rire... mais sinon cé'atit vraiment pas jojo, vous vous imaginez avec deng ou gay toute la saison tirulaire c3 ? TITULAIRE ?)
Bref, un plantage alors que Paul puis Duncan était le meilleur binôme des deux premiers rounds. Quel dommage. Des choix finaux marqués par l'alcool, donc horribles. (a part beasley pitet)
+ : les 4 premiers choix.
- : le reste. le trou en c3. La réput' plus à faire d'arnaqueur de deals qui va te faire mal quand tu voudras "dealer Garnett à 22".
Bilan : Deuxième partie de tableau.

Rémi :
C'était la draft du déséquilibre : pas de c2 au départ => Gino titulaire, et Arenas et Wallace qui se relaieront pour compléter. Horrible. David Lee au 3ème tour, très bien par contre. 3 Golden State, horrible.
+ : plein de c3, LE poste sinistré ; Anthony Randolph loin, très loin.
- : tous les c3 à fort potentiel mais nuls au final (deng gay, le combo gagnant) ; pas de c2 fort pur.
Bilan : Moins bien que l'an dernier, bien quand même quand on voit la team du dessus. Bataille pour les PO.

JM :
Deux supers premiers choix "bloquages" : c2 puis c3 grangeriens. Et puis la panique Randolph Camby Shaq. Oh là là... Fin de draft horrible, juste sauvée par le soufflage de Bruno et la draft de Thomson.
+ : Granger. Des gens partout ; très bien en c1 et c2.
- : Team de vieux encore plus blessés que l'an dernier. Juste en c3 (Granger peut pas tout faire), et par transitivité en c4 et c5.
Bilan : aura beau avoir chambré, cette année, les vieux de la vieille vont faire leur âge. Dur. 4ème serait bien beau.

Samir :
J'aime beaucoup. Deux premiers choix qui font pas rêver, mais réguliers à 22-23-voire plus. Tous les bons c4 de mi-draft dans le roster. Biedrins pour relayer + que bien Howard.
Mais... ce trou en c3... Scola c3 titulaire, Marvin Williams et Wilson Chandler derrière. Deal obligatoire (Rémi ?) pour viser la gagne.
+ : pas de gros point faible.
- : pas de c3 à + de 16.
Bilan : Peut jouer la gagne s'il réussit un habile deal c3 vs c4. Dans les bons en tout cas.

Ludo :
Avec James, c'est un pied en PO. Avec Murphy, c'est un pied qui glisse. Murphy !!!!!!!! Avec la ribambelle de c5 qui restait derrière, avec les gros meneurs, Lee... incroyable. Bref...
+ :LeBron. L'enchainement Lewis Brand Bogut picks 7-8-9, qui valent tous mieux.
- : Murphy. Murphy. Murphy. la fin de draft discutable. Kevin Martin titu c2, j'ai déjà essayé... je te souhaite bien du courage !
Bilan : en PO car LeBron et qu'on rit de Murphy mais ce connard pourrait encore titrer à 20. Mais surtout, LeBron, quoi. La gagne... non, impossible.

Stou :
Wade laissé en cadeau par Benoit, plus besoin de se préoccuper du poste 2. Al Jeff à son genou près, c'est le steal du deuxième tour. Anthony très bien, et puis... contre draft discutable de Kidd, pour faire chier. Me condamne le poste 4. Suite homogène, sans éclat, mais sans cata.
+ : Un bon c3 (rare de nos jours Wink ) ; Wade ; Le trio de c5 Jefferson, Bynum, Oden, gros, gras et plein de fantasy points. Kidd va relayer on ne peut mieux Rondo et Wade lorsqu'il faudra les reposer.
- : encore une team de bras cassés blessés ; pas de c4 dominant (pour le moment Wink ; Anthony et puis le désert de Gobi en c3.
Le coup de chatte : le bonus de 0,16 pour Griffin, priviliège d'un numéro 1 de draft. Je sais pas si j'aurais eu les couilles de le titulariser en c4 tout le temps, là le titulaire, je l'ai et il vient de Minny. Bynum fera très bien l'intérim en pivot. Et Rondo-Wade-Anthony-Jefferson-Bynum... mmm... un 5 qui peut faire (très) mal (ah tiens c mon 5 de la première semaine)
Bilan : En PO si pas trop de blessures siouplé Smile en course pour la gagne si Bynum et/ou Oden titrent à 17-18.

Nico :
Toujours élégant dans ses drafts, or le choix de Yao, mais pourquoi jouer avec un mec en moins pendant au moins 7 semaines !?
Deux premiers choix de boeufs, deux c3 forts pour faire chier ceux qui n'en ont pas. Un peu juste en c5 mais bon peut pas tout avoir.
Et cette impasse de c2, qui a marché l'an dernier.... Pierce et Salmons ont intéret de carburer !!
+ : Densité de c4. Que des choix logiques et forts à chaque pick.
- : le déséquilibre (blindé c3-c4, c dur en c2-c5) ; commence la saison avec 3 joueurs en moins (Howard Smith Ming) ;
Bilan : pas loin de la gagne si tu utilises Bargnani à bon escient !!!

Vince :
Roy first round a foutu la merde. Gasol à la place de Jefferson, mwé. Jamison Butler tours 3-4, ça promet quand Wash aura peu de matchs !! Rose meneur titu, c couillu. Paske derrière, c'est Felton et Sessions (ouille et aie).
+ : les 3 pivots les plus homogènes (gasol, lopez, kaman). peuvent etre tous à 20. ce sera le moment d'en filer un à qqn qui en a pas poru récupérer un c1 ou un c4.
- : pauvreté du banc. Oh là là... et très peu de polyvalents.
Bilan : Deuxième partie de tableau, la saison va être longue. Mon favori pour le 8eme spot, quoique le trou de Benoit en c3...

Mon prono :
1 Stou Cool
2 Nico
3 Samir
4 Ludo
5 Rémi
6 Vincent
7 JM
8 Benoit (quand meme en fait)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Eric Mar 27 Oct - 19:00

Salut à tous !
Voila bah encore une fois merci de m'avoir invité pour ibfl !
Alors bah vu que j'y connais pas grand chose, je vais commenter les choix de la SL en me trompant totalement, mais ca fait plaisir ! Evidemment, la, je fais des pronos sans tenir compte des futurs deals

Jean Mi : Une erreur monumentale sur le choix 4 ou 5, mais surtout sur Randolph, il fallait prendre un 3 ou un 5 à ce moment la. Camby Oneal Hilario en 5, c'est horrible. Randolph Camby Harrington en 4 c'est horrible.
Sinon Kobe Granger Parker 3 bons premiers choix. Mais bon par rapport a des mecs qui auront dirk, gasol, al, bosh etc etc ses gros ne peseront pas lourd ... => septième !

Samir : Une très bonne équipe, rien à redire, meme si tu n'as que deux 5 ... enfin à la limite tu pourrais y mettre Boozer en cas de blesse ... => deuxieme/troisieme !

Benoit : David West, bon choix de maniere general, sauf que la ca te tue, car evidemment tu te devais de prendre Garnett. Tu n'as pas de 3, mais alors pas du tout. Tu feras donc 80% des points du mec qui finira en tete, bravo ! (hé oui car sinon tu jouais le haut du tableau !) => sixième

Rémi : Deron Dirk, c'est excellent, même si a ta place j'aurais fait Durant Dirk. J'aurais jamais pris Rudy Gay à ce moment la, mais enfin ça fait léger comme commentaires négatifs ... => PREMIER !

Ludovic : deux tres bons choix, Billups et Lebron (en meme temps bon ...). 4 choix catastrophiques, les 2,3,4 et 5. Le reste c'est bien je trouve. Bref m'enfin 2 3 4 et 5 merde !!!!! => Huitieme, lebron l'an prochain !

Steven : Bon bah Kidd quoi ... je pense que je t'aurais hurle dessus si j'avais ete la. Le rest c'est tres bien, enfin la blessure de Griffin te relance pas quoi. Bref tu vas etre premier ... ah bah nan t'as pris kidd !!!!! => quatrieme

Nicolas : Chuis pas fan de Aldridge, pris trop tot selon moi, Yao pour amuser la galerie (tu avais peut etre soif en fin de draft ...). Sinon les deux meilleurs premiers choix selon moi. => deuxieme/troisieme

Vince : tu as le meilleur dernier 5 ! bon ok ca sert pas a grand chose. Roy ok c'est rigolo, mais tu vas le sentir un peu qd meme ; une team equilibree, mais pas tres glamour => cinquieme :!

Eric
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Eric Mar 27 Oct - 19:01

bon donc je le mets plus clairement
1 : Remis
2-3 : Samir/Nicolas
4 : Steven
5 : Vince
6 : Benoit
7 : Jean Mi
8 : Ludovic

Eric
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Mar 27 Oct - 19:05

Vraiment, je comprends pas comment vous pouvez trouver qu'un mec à 10 pts 8 assists 7 rebonds peut être un mauvais choix en pick4.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Eric Mar 27 Oct - 19:05

PARCEQUE T AVAIS DEJA UN DEUX !!!!!!!

Eric
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Mar 27 Oct - 19:18

Ouais mais maintenant y a trois gusses qui ont pas de deux ; et kidd peut jouer c1 et c2. etre sur d'avoir toutes les semaines deux mecs parmi kidd, rondo et wade comme titulaire, ça fait du point du point par rapport à ceux qui ont fait des impasses.
ah oui, et j'oubliais ma botte secrète : si anthony meure, wade devient c3 !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Mar 27 Oct - 19:29

Les évals des 5 majeurs :
Benoit : Paul-Iguodala-West-Garnett-Duncan : 103.
Rémi : Williams-Arenas-Wallace-Lee-Nowitzki : 95.
JM : Parker-Bryant-Granger-Randolph-Camby : 96,1
Samir : Nash-Redd-Carter-Bosh-Howard : 95,2
Ludo : Calderon-Martin-James-Lewis-Murphy : 96,9
Nico : Harris-Pierce-Johnson-Durant-stoudemire : 90,5
Vince : Rose-Roy-Butler-Jamison-Gasol : 96,0
Steven : Rondo-Wade-Anthony-Millsap-Jefferson : 97,2

=>
Benoit, Steven, Ludo, JM, Vince, Samir, Rémi, Nico.
où l'avantage d'un pick parmi les trois premiers... !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par jeanmi Mer 28 Oct - 3:18

comme d'hab on me met dans les derniers
comme d'hab je vais prouver que la lutte pour les Po est jouable et pas qu'un peu!
comme d'hab je vais me faire couiller à la derniere journée ...(encore que là si le vent pouvait tourner un peu ...)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Nico Mer 28 Oct - 13:19

Je pense que Kidd a été pris trop tôt.
C'est le joueur difficilement dealable : tout le monde s'attend à ce qu'il chute/soit blessé, etc..
C'est un peu le shaq de l'an dernier qui au final a bien tenu.

Il est certain qu'il apporte des avantages (heureusement pour un 4ème pic) mais valait-il le coup de déséquilibrer ton équipe?
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Nico Jeu 29 Oct - 12:15

ça y est le premier classement héhé.

Difficile de se faire une idée après aussi peu de matchs mais pour moi :

en 1 : Westbrook - Harris : ce sera fort. Fini les TJ Ford/Felton
en 2 : Paul Pierce - Baron Davis - Salmons : Là faudrait bien coacher. Mais ça peut le faire!
en 3 : Joe Johnson - Josh smith : Le bon match de Josh fait plaisir. Il est pas super régulier mais je ne le voyais pas déjà en forme. ça fait plaiz
en 4 : Durant - ALdridge : Durant déjà en marche, ALdridge suivra
en 5 : Stoud - Bargnani - le joker : Hawes risque d'être une déception mais bon qui vivra verra.

En résumé, je me sens fort cette année. C'est pas normal, j'ai peur du coup!
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Ven 30 Oct - 18:03

Difficile de se faire une idée après aussi peu de matchs mais pour moi :

Nico a écrit:en 1 : Westbrook - Harris : ce sera fort. Fini les TJ Ford/Felton
Harris a été surcoté (et par moi le premier), mais je le vois pas etre meilleur cette année. Brook Lopez lui va etre énorme. Je vois bien harris et westbrook tous les deux autour de 16 : choisis le bon chaque semaine !!
Nico a écrit:en 2 : Paul Pierce - Baron Davis - Salmons : Là faudrait bien coacher. Mais ça peut le faire!
Ca commence mal non ? Salmons horrible, Davis à 10 mwé mais bon, 10...
Nico a écrit:en 3 : Joe Johnson - Josh smith : Le bon match de Josh fait plaisir. Il est pas super régulier mais je ne le voyais pas déjà en forme. ça fait plaiz
Smith très bien, gros steal vu où tu as pu le prendre (on était tous à baver pour l'avoir mais tu nous as devancé (enfin tous = rémi et moi Wink ). Johnson, c'est bien mieux que la plupart des C3 des autres (coucou samir, salut benoit), mais pas de quoi faire du 20...
Nico a écrit:en 4 : Durant - ALdridge : Durant déjà en marche, ALdridge suivra
Aldridge encore horrible hier. Aldridge gros X quand meme : la cohabitation avec Oden est pas vraiment intuitive..
Durant, oui mais bon... tu le vois à + de 24 cette saison ?
Nico a écrit:en 5 : Stoud - Bargnani - le joker : Hawes risque d'être une déception mais bon qui vivra verra.
Hawes Smile Smile Bargnani profite en maintenant.

Nico a écrit:En résumé, je me sens fort cette année. C'est pas normal, j'ai peur du coup!

et t'as bien raison !! mais je continue à te voir dans le top3.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par vincentg7 Sam 9 Jan - 20:47

c'est bien de relire les pronos de steven à la mi saison! il avait encore tout faux sur ma team Rolling Eyes

par contre, nico avait tout compris à ma draft! clap clap clap


sur ce, bonne soirée NBA! je me casse, je suis en retard....
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par vincentg7 Sam 9 Jan - 20:49

j'avais pas lu ses commentaires sur la team de samir! lol!
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par jeanmi Dim 10 Jan - 3:20

vincentg7 a écrit:j'avais pas lu ses commentaires sur la team de samir! lol!
oui c'est beau de ressortir les vieux messages
randolph tres mauvais choix..oui oui ..tres tres mauvais Very Happy
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Tontonstou Dim 10 Jan - 13:45

Ouais enfin j'attends toujours aussi qu'on m'explique pourquoi le choix de Kidd était aussi mauvais hein. je prenais pas Kidd, j'avais Garnett et j'étais dans les tribunes...
Donc je persiste, Kidd était un bon choix (pas très bon, mais bon). C'est grâce à lui que je suis pasdu tout en panique pour les repos de Wade et de Rondo, et que je vais commencer à enchainer maintenant que Wade est chaud (relis bien ça JM quand tu devras reposer Kobe (encore 4 fois, hihi).
Non, Kidd, bon choix. Voilà;
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la DRAFT des SL du 25/10/2009 Empty Re: la DRAFT des SL du 25/10/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser