Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+ mauvais...

5 participants

Aller en bas

+ mauvais... Empty + mauvais...

Message par jeanmi Ven 21 Mar - 16:59

je pense que le temps est mauvais de definir le top des plus mauvais
un petit sondage s'impose sur :
- le plus mauvais drafteur de la saison (hors blessures)
- le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple)
- le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!)
- le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!)

le probleme c'est que je ne vois pas comment faire ça en une fois dans le truc des sondages...
je m'occupe je m'occupe....c'est dur, c'est presque le w-e...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvais... Empty Re: + mauvais...

Message par Nico Sam 22 Mar - 18:02

jeanmi a écrit:je pense que le temps est mauvais de definir le top des plus mauvais
un petit sondage s'impose sur :
- le plus mauvais drafteur de la saison (hors blessures)
- le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple)
- le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!)
- le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!)

le probleme c'est que je ne vois pas comment faire ça en une fois dans le truc des sondages...
je m'occupe je m'occupe....c'est dur, c'est presque le w-e...
C'est uniquement sur la RL?
le plus mauvais drafteur de la saison: Ben (d'ailleurs même lui ne voulait plus de ces joueurs).
le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple) : Vince (Odom + Brad Miller + Kidd contre Okafor + Kurt Thomas (oui oui) + Calderon)
le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!) : Samir (en théorie c'est Vince, non? Vu qu'il est dernier mais c'est plus malin de finir dernier pour récupérer Lebron James)
le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!) : je dirais moi (chambrage sur Jean-Mi particulièrement peu inspiré) mais Ben s'est pas mal défendu cette année...
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvais... Empty Re: + mauvais...

Message par Benrou Lun 24 Mar - 16:37

- le plus mauvais drafteur de la saison (hors blessures) :
pour ca, on fera une petite etude grace a la rubrique DRAFT, Olive semble parmi les favoris, mais il s est dechire en coupe, et va peut etre l ajouter a son palmares deja fourni.
- le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple) :
les VL dans leur ensemble qui n ont pas fait un seul echange de joueurs ! Aversion pour le risque ? pour le compromis ? ou l envie noble de garder son equipe draftee de bout en bout ?
Pour les RL, Nicolas pour son manque d audace et de rapidite a dealer Garnett ou Stoudemire. Et surtout Kaman, qui, deale au bon moment, aurait pu lui rapporter ... un bon 1 ou un bon 3 ?

- le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!) :
y a eu des trucs pas mal, toutes competitions confondues ! Des joueurs que tout le monde sait blesses mis en coupe, des choix discutables en championnat semaine apres semaine, des bonus mis au jokers et pas aux titulaires, des joueurs a 2 ou 3 matches preferes a ceux a 4 en coupe ... bah, une etude serieuse et approfondie s impose ...
- le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!) : Ludo ! 2 posts en tout et pour tout : des PRONOSTICS MVP OF THE NIGHT dates du 30 octobre et du 5 novembre 2007. Aucune tentative de chambrage, enorme. Mais il est premier chez les RL ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvais... Empty Re: + mauvais...

Message par Tontonstou Jeu 27 Mar - 17:00

- le plus mauvais drafteur de la saison (hors blessures)

Hors blessures, mmm... en fait j'en sais rien. je dirai ptet ben moi au final ! Sad

- le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple)

Vince et cet honteux kidd - odom - miller vs on sait plus qui. c'était honteux, point barre.

- le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!)
Rémi sur son début de saison où ce n'était jamais les bons joueurs qu'il mettait titulaire (dédicace aux charlottes aux fraises) ; ça ne peut en tout cas n'etre ni vince, ni samir, ni moi, on avait pas de banc.
Ah si, si Jean-Mi ne remporte pas la saison régulière, il gagnera le titre a cause de son coaching scandaleux des postes 1-2 (et de n'avoir vu qu'au bou tde 4 semaines où ses 3 "1" étaient en pleine bourre qu'il pouvait décaler davis en 2 son poste faible, et avoir une paire pas ridicule du tout ellis-miller en 1.

- le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!)
Moi le chambrage de Benoit veille du jour où ses joueurs avaient tous joué à l'envers m'a marqué. Il y a une trace sur le forum d'ailleurs. Donc, je donne ma voix à benoit et s'il faut un départage, rappelez vous son "la semaine prochaine, vous allez voir mes fesses" (bilan : benoit 8eme de semaine)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvais... Empty Re: + mauvais...

Message par biton Lun 7 Avr - 15:27

jeanmi a écrit:je pense que le temps est mauvais de definir le top des plus mauvais
un petit sondage s'impose sur :


le probleme c'est que je ne vois pas comment faire ça en une fois dans le truc des sondages...
je m'occupe je m'occupe....c'est dur, c'est presque le w-e...

- le plus mauvais drafteur de la saison (hors blessures)
Benoit bien sur. Avoir besoin d'une dizaine de deals pour essayer d avoir une équipe potable...

- le plus mauvais dealer de la saison (ça ça va etre simple)
Y a débat: 1 deal dans ma carrière et quel deal!!!
sinon soit Vince ou soit benoit avec son deal contre stou...

- le plus mauvais manager de la saison (il aurait pu s'en sortir avec son banc!!)
Moi qui ne sais pas gérer la charlotte mania...

- le plus mauvais chambreur de la saison (chambrages les plus pourris car contredis apres!)
Benoit ou Jean mi au choix...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

+ mauvais... Empty Re: + mauvais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser