Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

+6
biton
jeanmi
Roms
SebC
Benrou
Tontonstou
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Tontonstou Jeu 14 Fév - 10:21

A 8 semaines et 1 journée du but, rien n'est fait en RL pour la conquete des 3èmes et 4èmes places (les deux premières étant dors et déjà trustées par Rémi et Ludo, l'ordre restant à définir) et les 7èmes et 8èmes ne devant pas échapper à Vince et Samir (même si Vince commence à voir le jour !!)

A la fin de la semaine 15, Nico et Jean-Mi étaient à égalité parfait en 3ème position !!! 5ème en embuscade, Benoit était à 400 points tout justes, je suis pour ma part à 533 points...

Il n'y aurait aucun suspens dans l'attribution des deux places si Jean-Mi et Nico ne nous avaient pas donné l'an dernier un récital de choix discutables au milieu et en fin de saison. Donc, tout est possible !!

Jean Mi n'a toujours pas blessé Boozer et Davis. Tiendront-ils le choc de la course aux PO ?
Nico profitera-t-il jusqu'à la fin de saison de l'éclaircie Kaman ?
Benoit mettra-t-il à profit ses 6 intérieurs bodybuildés pour refaire son retard ?
Steven sera-t-il relancé par des perfs enfin décentes de Dwyane Wade ?

La course est lancée ! Et la semaine 16, anodine semaine du ASG, devrait contribuer à resserrer les positions.
Je suis a un match du terme à 520 de preview.
Idem pour Jean-Mi.
Benoit aux alentours de 460 (même avec ses jokers)
Nico également (à un Hinrich pres)

=> à 8 semaines du but, on a désormais qqch comme
3 Jean Mi
4 Nico à 60 pts
5 Benoit à 460 points
6 Moi à 470 points

...

Rien n'est fait !!!!


Dernière édition par Tontonstou le Jeu 13 Mar - 17:13, édité 2 fois
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Jeu 14 Fév - 16:19

hi guys !

un petit coucou de Gwada où les alizés me bercent, le rhum me tourne la tete, le soleil me dore, et la bouffe me fait grossir !!!
bref excellentissime !

bon sinon un petit tour pour me voir dernier ??? bon sinon c'est quoi mes remplacants pour Butler ? Carter i guess !

bon j vous quitte, je vais faire ... un basket Basketball Basketball Basketball
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par SebC Jeu 14 Fév - 18:42

Benrou a écrit:hi guys !

un petit coucou de Gwada où les alizés me bercent, le rhum me tourne la tete, le soleil me dore, et la bouffe me fait grossir !!!
bref excellentissime !
C'est ça.
Pas à nous.
On sait que t'es à Orly, en train de squatter une banquette en salle d'embarquement depuis 4 jours en attendant que le controleur aérien chargé de faire décoller ton avion reprenne le travail.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Roms Ven 15 Fév - 17:14

Je crois qu'ils ont repris le boulot : donc Benoît, il te reste quatre deux jours pour profiter des îles, Carribean style ! What a Face
Roms
Roms
A tous les posters de Michael Jordindan dans sa chambre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par jeanmi Sam 16 Fév - 20:36

ben moi j'ai eu soleil au ski au moins
je reviens en forme pour affirmer bien evidement que je serai dans les 4 premiers pour les PO (et pis d'abord l'année derniere j'avais pas capté les 50 millions de regles rabbit )
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Tontonstou Lun 18 Fév - 13:47

Tontonstou a écrit:
=> à 8 semaines du but, on a désormais qqch comme
3 Jean Mi
4 Nico à 60 pts
5 Benoit à 460 points
6 Moi à 470 points

A 8 semaines du but :

3 Jean Mi
4 Nico à 74 points
5 Benoit à 447 points
6 Steven à 529 points (outch)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par jeanmi Lun 18 Fév - 13:48

ouais ! Benoit va devoir encore arnaquer une pauvre ame perdue pour recoller...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Lun 18 Fév - 22:45

hot sunny heat, cool ocean breeze, passion fruit to eat ...

oui oui, je suis bien au pays du rhum, et je vais retourner boire sous peu ...
bizarrement je joue mieux au basket bourré ici qu a Lenine ... Very Happy

SebH a bien gere mon equipe, mes FA et mon allstar ... donc biensur je serais en PO a la fin de la saison cyclops
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Roms Mar 19 Fév - 19:49

Benrou a écrit:SebH a bien gere mon equipe, mes FA et mon allstar ... donc biensur je serais en PO a la fin de la saison

... si bien sûr c'est SebH qui gère ta team jusqu'au playoffs !
Roms
Roms
A tous les posters de Michael Jordindan dans sa chambre

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Jeu 21 Fév - 0:48

Roms a écrit:
Benrou a écrit:SebH a bien gere mon equipe, mes FA et mon allstar ... donc biensur je serais en PO a la fin de la saison

... si bien sûr c'est SebH qui gère ta team jusqu'au playoffs !

chiche ?
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Tontonstou Jeu 21 Fév - 13:36

Mi week 17 :

3 Jean-Mi 14582
4 Nicolas 14346 (à 236 points)
5 Benoit 14050 (à 532 points)
6 Steven 14018 (à 564 points)

Jean Mi s'envole ! Nicolas souffre !! Benoit profite du coaching de SebH mais fera bien des erreurs betes qui le tueront au finish ! Et Ding dong deng revient dans ma team !! La fin de saison va etre brulante !!!!!!!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par jeanmi Jeu 21 Fév - 17:29

brulante? bof ...mes retros ne faisant pas encore loupe je vois pas grand monde ..;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par biton Jeu 21 Fév - 18:07

jeanmi a écrit:brulante? bof ...mes retros ne faisant pas encore loupe je vois pas grand monde ..;-)

et je te parle pas des miens. moi je ne vois qu une personne... et encore pas pour longtemps...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par jeanmi Jeu 21 Fév - 19:44

lol
on se sent bien seul en effet ...
peut etre qu'on devrait faire un deal avec Benoit pour essayer de l'aider un peu .... Laughing
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Ven 22 Fév - 3:29

je vois que je vous manque beaucoup ... Laughing
pa flipe, i ll be back next week Wink

a l'intention de SebC : n oublies pas de mettre mon adresse hotmail dans la liste pour les effectifs lundi, car je serais en dr.
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Tontonstou Lun 25 Fév - 13:15

rappel fin week 16 :
3 Jean Mi
4 Nico à 74 points
5 Benoit à 447 points
6 Steven à 529 points

fin week 17 :
3 Jean-Mi 15078
4 Nicolas 14932 (à 146 points)
5 Benoit 14659 (à 419 points)
6 Steven 14555 (à 523 points)

Jean Mi consolide sa 3ème place, Nico sent l'haleine fraiche de Benoit sur son dos à 273 points (mais Garnett revient !) ; C'est dur pour moi, mes espoirs de participer aux PO s'amenuisent dangereusement !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par SebH Lun 25 Fév - 13:40

J'ai tout juste dosé l'équipe de Ben pour qu'il remporte sa première et que Jean-Mi ait un peu les boules !
De mon côté, après l'optimisation totale de l'équipe de Ben, j'ai flanché dans mes choix. Cela me coûte la semaine. Je sens que je vais attendre que Ginobili fasse une semaine à 10 pour l'aligner dans mon 5, ça me pend au nez !
SebH
SebH
In Tony P we trust

Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par biton Lun 25 Fév - 13:55

SebH a écrit:J'ai tout juste dosé l'équipe de Ben pour qu'il remporte sa première et que Jean-Mi ait un peu les boules !
De mon côté, après l'optimisation totale de l'équipe de Ben, j'ai flanché dans mes choix. Cela me coûte la semaine. Je sens que je vais attendre que Ginobili fasse une semaine à 10 pour l'aligner dans mon 5, ça me pend au nez !

C est un peu honteux cette histoire de vacances...
il simule des vacances pour faire faire des bons choix Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Lun 25 Fév - 20:18

biton a écrit:
SebH a écrit:J'ai tout juste dosé l'équipe de Ben pour qu'il remporte sa première et que Jean-Mi ait un peu les boules !
De mon côté, après l'optimisation totale de l'équipe de Ben, j'ai flanché dans mes choix. Cela me coûte la semaine. Je sens que je vais attendre que Ginobili fasse une semaine à 10 pour l'aligner dans mon 5, ça me pend au nez !

C est un peu honteux cette histoire de vacances...
il simule des vacances pour faire faire des bons choix Smile

puuffff, c la classe !
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Lun 25 Fév - 21:15

SebH a écrit:J'ai tout juste dosé l'équipe de Ben pour qu'il remporte sa première et que Jean-Mi ait un peu les boules !

Le choix de Terry (victoire avec 1 point d'avance sur JeanMi) la place de Felton (defaite avec 1 point de retard sur JeanMi) etait tres bien senti ! Wink

Il est possible que j eusse fait le choix inverse affraid , we ll never know.
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par jeanmi Mar 26 Fév - 16:08

Benrou a écrit:
SebH a écrit:J'ai tout juste dosé l'équipe de Ben pour qu'il remporte sa première et que Jean-Mi ait un peu les boules !

Le choix de Terry (victoire avec 1 point d'avance sur JeanMi) la place de Felton (defaite avec 1 point de retard sur JeanMi) etait tres bien senti ! Wink

Il est possible que j eusse fait le choix inverse affraid , we ll never know.

ouais je suis d'accord c'est scandaleux!! limite du vol
on est en general assez contents des choix merdiques de Benoit mais si c'est un autre qui lui fait son equipe, forcement ça change tout Laughing
apres avoir arnaqué les autres joueurs en tradant à tout va, voilà qu'il a traidé aussi le coach !!! sa plus grande reussite Very Happy
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Benrou Mer 27 Fév - 1:28

[quote="jeanmi"][quote="Benrou"]
jeanmi a écrit:apres avoir arnaqué les autres joueurs en tradant à tout va, voilà qu'il a traidé aussi le coach !!! sa plus grande reussite Very Happy

mais qui a dit que le loup etait dans la bergerie ?

qui peut me dire avec la douceur d un titine jaune nourissant ses oisillons : " Benoit je regrette notre (nos) deal(s)".

Steven ? Nul pour ne pas voir en moi sa bouee de sauvetage. santa
Samir ? Bynum blesse contre Tmac sans Yao ... vaut bien un Randolph ? scratch
Vincent ? Calderon et Okafor l ont deja comble au dela de ses esperances. Very Happy
Ludo ? Kidd arrive ... et il peut me demander l activation de la clause secrete Exclamation

3 candidats au deal reste en lice. A qui le tour ?
Toute proposition decente etudiee ...

Non j deconne, mais par dela nos differences, notons l égalité parfaite entre les 2 ligues au sortir de la semaine 17. cheers

Ainsi que la retraite de Yao pour la saison ...

Remi va-t-il s ecrouler et voir une meute enragee revenir sur ses talons ?

Chez les VL, Bruno et Sebh vont-ils rester les seuls postulants a la victoire finale en saison ?

Un (des) deal(s) de rookies psychopathes vont-ils avoir lieu au cours des toutes dernieres dealfree weeks ?

Le premier (?) deal entre les Veneres va-t-il venir de la course a 3 dont ne nous priveront pas Sebc, Christian et Herve ?

Ou de Romain tentant un coup, son equipe telle le phoenix ... ?

La 2009 Lebron James' Race va-t-elle se declencher entre Samir et Vincent ?

Last but not least ...
SebC va-t-il connaitre sa saison la plus blanche, pire qu en 2006 où sa 7eme place fut oubliee par les Fanz grace a son unique victoire en Coupe, qui lui echappait insolemment depuis sa creation en 2002 ?


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ( ce sont des roulements de tambours )
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par biton Mer 27 Fév - 3:53

[quote="Benrou"][quote="jeanmi"]
Benrou a écrit:
jeanmi a écrit:apres avoir arnaqué les autres joueurs en tradant à tout va, voilà qu'il a traidé aussi le coach !!! sa plus grande reussite Very Happy

mais qui a dit que le loup etait dans la bergerie ?

qui peut me dire avec la douceur d un titine jaune nourissant ses oisillons : " Benoit je regrette notre (nos) deal(s)".

Steven ? Nul pour ne pas voir en moi sa bouee de sauvetage. santa
Samir ? Bynum blesse contre Tmac sans Yao ... vaut bien un Randolph ? scratch
Vincent ? Calderon et Okafor l ont deja comble au dela de ses esperances. Very Happy
Ludo ? Kidd arrive ... et il peut me demander l activation de la clause secrete Exclamation

3 candidats au deal reste en lice. A qui le tour ?
Toute proposition decente etudiee ...

Non j deconne, mais par dela nos differences, notons l égalité parfaite entre les 2 ligues au sortir de la semaine 17. cheers

Ainsi que la retraite de Yao pour la saison ...

Remi va-t-il s ecrouler et voir une meute enragee revenir sur ses talons ?

Chez les VL, Bruno et Sebh vont-ils rester les seuls postulants a la victoire finale en saison ?

Un (des) deal(s) de rookies psychopathes vont-ils avoir lieu au cours des toutes dernieres dealfree weeks ?

Le premier (?) deal entre les Veneres va-t-il venir de la course a 3 dont ne nous priveront pas Sebc, Christian et Herve ?

Ou de Romain tentant un coup, son equipe telle le phoenix ... ?

La 2009 Lebron James' Race va-t-elle se declencher entre Samir et Vincent ?

Last but not least ...
SebC va-t-il connaitre sa saison la plus blanche, pire qu en 2006 où sa 7eme place fut oubliee par les Fanz grace a son unique victoire en Coupe, qui lui echappait insolemment depuis sa creation en 2002 ?


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ( ce sont des roulements de tambours )
c etait trop long... yao est mort donc c possible que je m ecroule...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par bruno Mer 27 Fév - 12:12

Coup de théâtre effectivement avec la blessure de Yao.
Conjuguée à celle de Roy et le retour de TJ ford, SebS a intérêt à avoir mis sa ceinture de sécurité; gare au coup de frein !

SebH va se retrouver bientôt seul en tête après le violent vent qu'il va me mettre cette semaine Surprised(
bruno
bruno
J'aime la bière... mais moins que Yinka Dare !

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par SebH Jeu 28 Fév - 12:57

On ne peut pas vraiment dire que ton équipe soit en super forme en ce moment.
Pas de bol de mettre Earl Watson dans ton 5 juste quand il se blesse (remarque, c'est peut être aussi une chance). Par contre entre Kevin Martin, Maggette, Josh Smith et Dwight Howard, ils jouent à "Qui va faire tomber Bruno le plus bas possible ?"
Je compte quand même sur un gros we de leur part, ils ne sont pas à leur niveau.
Sinon, Yao et Roy blessés en même temps, juste quand Calderon sent la pression de TJ Ford et a oublié comment il jouait avant : pas vraiment une bonne opération en quelques jours pour SebS !
Je remarque que si je passe devant, j'aurai été bien aidé par une quasi absence de blessure dans mes joueurs importants. J'ai bien eu Odom, Gino ou Artest blessés. Mais c'était relativement peu longtemps et cela a quand même moins d'impact que si c'était Iverson, Nowitzki ou Marion. Je coise le sdoigt pour que cela reste ainsi !
SebH
SebH
In Tony P we trust

Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO Empty Re: Rémi vs Nico vs Jean Mi vs Benoit vs Steven : course aux PO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser