Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les transferts (les vrais)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Les transferts (les vrais)

Message par Nico Sam 10 Déc - 11:55

David West devrait signer chez les celtics et devrait être la doublure de KG. Un autre mauvais choix de pick pour Benoit (après Roy).
Seule éclaircie, un éventuel transfert d'Odom dans une équipe où il serait titulaire. Ceci dit : qui serait le C4 remplaçant : Gooden?

La retraite de Roy devrait permettre à Mathews de passer titu : bon choix de Samir.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par SebC Sam 10 Déc - 16:14

Mais non, Garnett va jamais tenir le rythme, il sera blessé la moitié de la saison et West sera à 18 d'eval.

(ça se voit un peu que je commence à paniquer au poste 4 ?)

Bon sinon Portland commence à ressembler de plus en plus à un hopital qu'à une équipe de basket : Roy à la retraite, Oden qui rechute et n'est pas près de revenir, Aldridge qui va faire des exam pour son coeur (c'est tjrs vachement bon signe), out 15 j minimum.

Tout bon pour Gerald Wallace ça (ça va finir par être mon seul bon choix).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Sam 10 Déc - 23:32

SebC a écrit:Mais non, Garnett va jamais tenir le rythme, il sera blessé la moitié de la saison et West sera à 18 d'eval.
Le temps de Garnett devrait diminuer mais West ne devrait pas être au niveau qui était le sien à NO. Son retour d'une grave blessure donne une raison supplémentaire à Boston de le ménager. Par contre, Garnett pourrait louper des matchs dans les back-to-back-to-back. En bref, Garnett et West devrait diminuer et seront chiant à coacher.
A la SL, ça impacte Vince qui Garnett comme 2ème 4 et Benoit avec West qui devait être son C4 titu.

SebC a écrit:
Tout bon pour Gerald Wallace ça (ça va finir par être mon seul bon choix).
Mouhahaha!!! Ceci dit pour Aldridge, Portland ne cesse de dire que ce n'est pas grave (comme Roy et ses genoux, quoi!). J'aimerais pas être soigné par le staff médical de Portland...

A priori le deal CP3 => Lakers, Gasol => Hornett, Odom, KMArt, Scola => NO devrait se faire.

Plutot bon pour CP3, ? pour KMart. Scola et Odom pourrait se marcher sur les pieds.
A la SL, + pour Stou (CP3, Gaol), ? pour Ludo (KMart), ? pour Benoit (Odom mais c'est mieux que d'être 6ème homme), - pour Vince (Scola aura la concurrence d'Odom à moins qu'ils soient tous les 2 titulaires? En tout cas, plus de concurrence pour Scola que chez Houston)

Ben en fait non.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Dim 11 Déc - 15:24

Odom à Dallas. Sera-t-il la doublure de Nowitsky? En tout cas ça ne sent pas bon pour sa fantasy value (il suffit de se rappeler de Marion)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Dim 11 Déc - 16:25

Je pense que ça dépend vachement du recrutement d'un pivot ou non à Dallas.
S'ils ne recrutent personne, ils joueront avec Haywood et Marion-Dirk-Odom qui switcheront en 3-4-5 (voire selon alignés ensemble) Du coup GROSSE fantasy-value pour Odom, qui jouera 35' par match à un poste où il pourra gober un max de rebonds.
Autre possibilité : Dallas recrute Dalembert, ils se partagent le poste 5 avec Haywood, et là Odom sera 6eme homme pour switcher avec Dirk et Marion sur deux postes (3 et 4). Là... pas bon du tout. mais bon, on verra bien avec les premiers games.

Non là le gros souci, c'est ce deal LA-NO qui n'aura pas lieu. J'étais tellement beau avec Paul et Gasoil aux bons endroits. Maintenant on parle de Paul à GS (échange avec Curry, tiens je l'ai aussi), ou aux Clippers (écahnge avec Gordon, que j'ai aussi, hihi mes picks 1, 2, 4, 6 sont dans toutes les rumeurs de trades !!). PEndant ce temps là, LA veut Howard, et Orlando veut bien dealer mais contre Gasoil ET Bynum. Mmm, Gasoil à Orlando, avec cet âne de Bynum, ça me relancerait pas ça. Et Paul... qu'il joue quoi. N'importe où, mais qu'il joue, pas de "je fais la gueule" à NO, ou alors ma saison est ratééééééééée.
Dans les petits deals du soir :
J-Rich a resigné à Orlando. Tiens il est toujours FA chez nous lui !
Glen Davis le rejoint. Bass atterrit à Boston, où O'Neal pourrait faire ses valises. Garnett va jouer pivot cette année avec Green, Bass et pitet West en c4. Rires.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Dim 11 Déc - 19:12

J'ai lu aussi Garnett en C5. Pour aider le temps que le C5 se repose, pourquoi pas mais C5 titu dans une team censée se battre pour le titre euh ça me semble un peu juste.

Gasol + Bynum à Orlando ça me parait beaucoup contre D12. GS ne veule pas lacher Curry surtout qu'il y aurait peu de chance pour que CP3 prolonge. Aux clippers ça me semble le plus probable.

Pour moi, le plus inquiétant est que les Hawks s'intéresse à Arenas. Quid de Teague? Mad

En résumé, j'aurais West et Odom comme seuls C4, je serai inquiet :p
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par SebC Dim 11 Déc - 20:01

Odom à Dallas au lieu de Houston, c'est quand même pas hyper bon pour son éval à mon avis. On peut espérer que Dirk soit décalé en C, mais il est plus probable qu'il fasse 6e homme en 3-4 derrière Marion et Dirk (avec un combo Brenda-brelle qui sait défendre en C).

Chandler à NY, bof. J'espère qu'il se gavera de rebonds (Stoud est pas hyper fort pour un PF dans ce domaine).

Sinon, nouvelle rumeur, Howard à Chicago. Si ça se fait et que Noah fait le voyage inverse, ça pourrait bien m'arranger. Si ça se fait mais que noah reste aux Bulls, je suis définitivement mort en C4.

Pour Portland, j'espère que Wallace va tirer profit de la situation et remonter à 18-19.

Scénario positif : West à 17, Wallace à 19, Noah à 19 à Orlando => je finis 1er

Scénario d'horreur : West à 13, Noah reste aux Bulls et fait 14, Rose se blesse apres 15 matchs, Dirk joue 30 mn pour se reposer et fait du 17, Wall n'explose pas => je suis 8e et même Hervé me dépasse.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Dim 11 Déc - 20:19

SebC a écrit:
Sinon, nouvelle rumeur, Howard à Chicago. Si ça se fait et que Noah fait le voyage inverse, ça pourrait bien m'arranger. Si ça se fait mais que noah reste aux Bulls, je suis définitivement mort en C4.
Il a quand même de grosse lacune offensive Noah avant d'être à 18-19. Même Rodman qui se gavait de rebond, culminait à 15-16. Et niveau transfert, je sens bien Boozer et Noah contre D12 x)


Pour Portland, j'espère que Wallace va tirer profit de la situation et remonter à 18-19.
Pareil.


Scénario positif : West à 17
West à Boston en fait ce n'est pas fait : Jermaine O'Neal copiant Billups. Du coup West à Indiana ça peut lui permettre de faire 16-17.

Wall n'explose pas => je suis 8e et même Hervé me dépasse.
On est en pleine Science Fiction là. Wall va évidemment exploser.

Clippers tente de garder Gordon et Griffin et de récupérer CP3. Ce serait énorme. Même avec un tour de draft 2012 récupéré de Minnessota, ça ferait un peu léger tout de même.

D12 devrait aller aux Lakers ou aux Nets (pas à Chicago). Nets avec DWill (mais sans Nene) c'est tout bon pour moi. Aux Lakers sans Bynum et Gasol, ça ne devrait pas bouger (quoique Kobe me fait peur).
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Dim 11 Déc - 23:09

C'est fait pour West à Indiana. Alors on va voir si le 18 d'éval de West à ses plus belles heures venait des caviars de Paul, ou de son talent. Franchement... je sais pas...
Benoit a donc réussi à voir ses 2 c4 dealés en une semaine de négos : bravo !!
(à Indiana, on cherche aussi à recruter Landry, genre West on a super confiance mais bon...)
Entre Hibbert, Granger, et West, y aura de l'éval pourrie !!!
A suivre ce soir : Peut-être enfin le dénouement pour Paul (les Clippers tiennent la corde), et pour D12 (Nets, Lakers ou rien). Si Howard est échangé avec Bynum, et qu'on a une raquette Howard-Gasol, c'est juste une IBFL-catastrophe.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par vincentg7 Lun 12 Déc - 13:24

Cela se passe comment pour les mecs qui sont transférés vers la maison de retraite?

les GM auront droit à un pigiste et un bonus lors de la 1ère semaine?
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Lun 12 Déc - 14:22

pigiste et bonus oui et même toute l'année (mais bon Roy était à 8,xx donc pas de bonus mais si Zach Randolph prenait sa retraite, il donnerait un bonus)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par SebC Lun 12 Déc - 14:32

Pigiste pour Roy jusqu'à la campagne de FA où il sera viré et donnera un choix de plus pour être remplacé.
Pas de bonus vu son niveau l'an dernier.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Lun 12 Déc - 18:36

Pour l'instant, seul Roy est concerné.
Billups est pas du tout certain de reprendre, oh là là ça ferait mal à Vicne ça qui serait d'une faiblesse absolue en banc c1-c2.

Sinon, Paul à 90% aux clippers (il était à 120% aux Lakers, remarquez), contre que_du_caca et les 2 tours de draft de LA en 2012 (année de grosse draft). Sacquage complet de NO pour cette année, donc. Ariza va faire une saison de ouf !! (10 quoi)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Lun 12 Déc - 18:58

En fit on ne sait pas si Gordon est dans l'offre ou pas. ( en gros ESPN contre Yahoo sport et LA times, faites votre choix).

Billups peut se faire recruter par n'importe qui si j'ai bien compris. Donc si c'est une petite équipe, il prend sa retraite.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par SebC Lun 12 Déc - 19:52

Nico a écrit:En fit on ne sait pas si Gordon est dans l'offre ou pas. ( en gros ESPN contre Yahoo sport et LA times, faites votre choix).
Par contre y aura Chris Kaman, qui sera donc à 19 cette saison et que je pourrai décaler en 4 grâce au bonus que m'apporte Roy (via un subtil changement de règle indiquant qu'on prend l'éval N-3 pour les mecs blessés toute la saison).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Lun 12 Déc - 21:23

Si Gordon est dans le deal, je suis évidemment magnifique, avec Gordon SEUL mais alors SEUL à NO, et CP3 porcif à Clippers (assists pour Griffin et que du shoot easy).
Mais je sens qu'au final y aura pas Gordon et que je vais me trimballer 2 Clippers toute l'année !! Et donc que je vais en chier à chaque semaine faible en matchs du duo !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Lun 12 Déc - 21:24

Ah tiens, update à l'instant :

The Clippers refuse to pay the asking price that the league is mandating in return for Paul, and rightfully so. Stern has been ridiculous in his execution of a Paul trade, and it's become a distraction around the entire league. At this point, we have no idea what type of deal would actually satisfy Stern, but it's clear he's not budging from his current position.

Là, ça fait chier quand même... Ca pue le Paul qui joue pas de la saison si ça continue...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Lun 12 Déc - 23:31

Ben au moins contrairement à Roy, CP3 t'apportera des bonus! Petit veinard :p

Ceci dit, vu ce que proposaient et les lakers et les clippers, je ne vois pas ce que veut Stern. Il bosse en sous-main pour les knicks ou quoi?
A la place de CP3, je jouerais pour les honets et j'attendrais tranquillement d'être FA l'an prochain.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par vincentg7 Mar 13 Déc - 13:29

Billups aurait signé aux Clippers!

Ca donne quoi avec Gordon? qui sera titulaire?
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Mar 13 Déc - 13:44

Les 2, mon capitaine. Billups joue PG et Gordon SG.
Par contre, si CP3 signe au clippers, Billups est sur le banc.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Mar 13 Déc - 13:48

CP3 va rester à NO, j'en suis quasi certain maintenant.
Je suis IBFL-peu-bien.

Et Billups peut briller à LA, et assombrir Gordon... Grr... Ca se passe mal, là, les trades...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Mar 13 Déc - 14:00

Je sens bien un transfert en mars pour CP3 et D12 en catastrophe pour que NO et Orl récupère quelque chose.

Du coup Nene devrait signer chez les nets et ça c'est pas bon pour Brook ^^
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Tontonstou Mar 13 Déc - 14:15

Dans ton malheur, dis toi que c'est pas bon non plus pour Nene !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Nico Mar 13 Déc - 15:00

ouais mais bon nene on le savait qu'il y avait un risque et puis c'est JM qui l'a drafté. Tandis que Vince je le voyais très dangereux pour les POs/la gagne Smile. Et puis Nene n'est pas prévu pour être le 5 titu contrairement à Brook :p
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par vincentg7 Mar 13 Déc - 15:26

Que Nene reste à Denver surtout! je suis déjà assez faiblard comme cela en C5
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les transferts (les vrais) Empty Re: Les transferts (les vrais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser