Interface Forum
4 participants
Page 1 sur 1
Interface Forum
Vous avez maintenant une fenêtre "réponse rapide" en bas du topic où vous vous trouvez... pour répondre rapidement ;
Le WYSIWYG est activé (ça veut dire que si vous cochez le gras, votre texte apparait pendant que vous le tapez en gras).
A part ça, rien.
Le WYSIWYG est activé (ça veut dire que si vous cochez le gras, votre texte apparait pendant que vous le tapez en gras).
A part ça, rien.
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
Re: Interface Forum
Et l'idée de fusionner le forum ibfl avec celui de la panpanleague ??
Eric- Fan de Zaza Pachulia
Why not, mais bon il est déjà bien chargé le forum de la PPLeague (enfin ça lui fera de la puuuuuub). Faudrait faire un vote parmi les habitués du forum IBFL en fait.
A moyen terme, j'ai pas d'opposition de principe mais à court terme, on va conclure les modifs de reglement ici avant de penser à migrer.
Question, on a les moyens de récupérer l'historique pour le charger dans le nouveau forum ?
Question, on a les moyens de récupérer l'historique pour le charger dans le nouveau forum ?
SebC- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Tontonstou a écrit:Why not, mais bon il est déjà bien chargé le forum de la PPLeague (enfin ça lui fera de la puuuuuub). Faudrait faire un vote parmi les habitués du forum IBFL en fait.
Je suis inscrit sur les 2 donc j'ai pas d'oppositon. Parler de Basket sur un forum qui s'appelle velogames c'est fort (mais bon vous y parlez déjà de foot). Il faudrait le réorganiser par Sport car sinon ce sera un peu le bordel.
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Eheh, on voit que tu suis
C'est donc déjà un ptit peu organisé par sport.
Je crois qu'on peut récupérer tout l'historique mais faut que je vérifie. Dans ce cas là, on ferait un sujet page d'accueil IBFL 2011-2012 et un sujet "Historiques IBFL".
C'est donc déjà un ptit peu organisé par sport.
Je crois qu'on peut récupérer tout l'historique mais faut que je vérifie. Dans ce cas là, on ferait un sujet page d'accueil IBFL 2011-2012 et un sujet "Historiques IBFL".
Page 1 sur 1