Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

week 24 : y a de la place à prendre!!!

3 participants

Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mar 5 Avr - 19:17

bon, fin de saison ...les Po semblent à priori joués mais rien n'est sur
pas moins de 5 blessés dans ma team..
lou et kiri out for saison, jackson et delphino out pour au moins un match, chandler blessé ...
et comme j'ai qu'un remplacant , ben..j'ai du mettre des blessés dans ma team gluppppp!!!

Cela dit, mes deux rocs tiennent bons!! mais si ils se blessent...

jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par vincentg7 Mer 6 Avr - 12:38

l'année dernière, j'avais cassé sur la ligne et repris 400 points à Benoit sur cette dernière semaine pour finir 4ème! je ne sais pas pourquoi mais je sens que Nico peut te faire la même chose.

tes joueurs sous performent et ceux de Nico sur performent en moyenne.
Lebron va t il jouer tous les match de cette semaine? je n'ai pas regardé le classement...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mer 6 Avr - 16:23

vincentg7 a écrit:l'année dernière, j'avais cassé sur la ligne et repris 400 points à Benoit sur cette dernière semaine pour finir 4ème! je ne sais pas pourquoi mais je sens que Nico peut te faire la même chose.

tes joueurs sous performent et ceux de Nico sur performent en moyenne.
Lebron va t il jouer tous les match de cette semaine? je n'ai pas regardé le classement...

il a interet à tout jouer!!! son equipe joue les places et wade est pas en forme donc j'y crois
pis quelqu'un avait regardé..ceux de nico sont aps sur de jouer jusqu'au bout...
je peux perdre duncan dans 2 matchs moi avec ces cons de lakers qui laissent s'echapper san antonio (voir meme un si ils reperdent)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Jeu 7 Avr - 12:48

bon Nico se rapproche mais en preview j'ai tjs 200 pts d'avance...
celà dit, si mes joueurs ne jouent pas les derniers matchs , je suis mal!!

il est vraiment grand temps que la saison se termine; mon equipe part en vrille et celle de Nico est en pleine bourre

jolie derniere place de Remi qui revait, il y a peu de venir titiller la 4ieme place ;-)
attention Remi tu vas finir derriere Ludo (et ça ça vaut un bon chambrage !!)

jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par vincentg7 Ven 8 Avr - 12:55

tes 3 bostoniens te lachent complêtement.

du coté de Nico, tout dépendra si DWill joue ou pas...

c'est la seule incertitude en SL
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Ven 8 Avr - 16:57

vincentg7 a écrit:tes 3 bostoniens te lachent complêtement.

du coté de Nico, tout dépendra si DWill joue ou pas...

c'est la seule incertitude en SL

je suis pas au mieux c'est clair!

y a quand meme une incertitude en SL sur les dernieres places! ok on s'en fout mais quand meme..;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Sam 9 Avr - 10:11

grosse nuit de mes boys..ça sent bon les PO!!!!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Sam 9 Avr - 10:59

huhu comment JM arrive à flipper alors qu'il n'y a aucune raison.

Je n'ai plus de 1 : DWill est out pour la saison (oui c'est fait). Harris blessé et Calderon a déjà loupé 2 des 3 matchs. Je n'ai qu'un seul joker donc c'est mort de chez mort.
Avec DWill en forme, il y aurait pu y'avoir un peu de suspens mais là non. Vu l'effondrement de Remi, je devrais assurer d'être 5ème (on t'avait dit de ne pas dealer avec Benoit : voilà ta punition!)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Sam 9 Avr - 14:28

Nico a écrit:huhu comment JM arrive à flipper alors qu'il n'y a aucune raison.

Je n'ai plus de 1 : DWill est out pour la saison (oui c'est fait). Harris blessé et Calderon a déjà loupé 2 des 3 matchs. Je n'ai qu'un seul joker donc c'est mort de chez mort.
Avec DWill en forme, il y aurait pu y'avoir un peu de suspens mais là non. Vu l'effondrement de Remi, je devrais assurer d'être 5ème (on t'avait dit de ne pas dealer avec Benoit : voilà ta punition!)

beh t'as vu la tete de ma team avant la nuit derniere ? la cata , je pouvais perdre 50 pts par nuit facile!!
bon là foorcement, si tu sous performes aussi...

yep dealer avec Benoit n'a jamais rien rapporté...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Lun 11 Avr - 11:04

C'est même pas qu'ils sous-performent (enfin si un peu, Kobe surtout), c'est que mes 1 ne sont même pas là (je sens que DWill avec un seul match va rester titu dans ma team). De toute façon, il aurait un énorme coup de bol pour que je te passe avec ma draft pourrie. Surtout que drafter Lebron en premier alors qu'on pensait tous qu'il n'allait plus être le meilleur joueur : chapeau!
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Lun 11 Avr - 14:22

Nico a écrit:C'est même pas qu'ils sous-performent (enfin si un peu, Kobe surtout), c'est que mes 1 ne sont même pas là (je sens que DWill avec un seul match va rester titu dans ma team). De toute façon, il aurait un énorme coup de bol pour que je te passe avec ma draft pourrie. Surtout que drafter Lebron en premier alors qu'on pensait tous qu'il n'allait plus être le meilleur joueur : chapeau!

merci merci! enfin un compliment sur Lebron alors que je me suis fait gazer la tete apres la draft
il est clait que c'est lui et zach qui m'emmenent en PO !
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mer 13 Avr - 10:25

bordel n'importe quoi cette fin de saison
allen, rondo, randolph, duncan qui jouent plus
et james peut etre pas non plus pour son dernier match
j'ai encore 130 pts d'avance sur nico ; ça fond comme neige au soleil
il peut en marquer 220... donc je dois en mettre 90! -30 pts de bynum perdus
il me faut donc 60 pts sur 254 pour rester devant!!!

et bien....c'est meme pas sur!!! vu le nombre de mecs qui jouent plus dans ma team! la folie!!! si james joue pas, je suis mal; si il joue c'est tranquille
si je perds la place en PO comme ça, je vais etre vraiment deg...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Mer 13 Avr - 11:09

Et si et SI!!! c'était mon coaching moisi (Bynum titu à la place de Brook) qui me coutait les POs

Moi j'ai une équipe de gros loosers qui ne vont pas en PO : c'est ma force :p

Je suppose que si Allen ne joue pas son dernier match field passe titu et turner passe remplaçant : tu devrais limiter la casse sur ce poste là.
Par contre ouais si James ne joue pas tu es mal (de toute façon si plus aucun de tes joueurs ne jouent, je devrais les marquer ces 130 points) et a priori il ne va pas jouer. Petit espoir, Bynum n'a joué que 13 minutes, ça sent peut-être un DNP au dernier match et Zach n'est pas marqué doubtful pour le dernier match (contrairement à Lebron)

Ceci dit 130 points c'est énorme si j'ai aussi des DNP (Granger, Noah, JRich, Bynum?).

et tout ça ne vaut pas le suspens à 3 pour la 8ème place ^^


EDIT : Bynum DNP. Quelle monumentale erreur de coaching ><. Ce sera trop juste je pense.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mer 13 Avr - 11:42

Nico a écrit:Et si et SI!!! c'était mon coaching moisi (Bynum titu à la place de Brook) qui me coutait les POs

Moi j'ai une équipe de gros loosers qui ne vont pas en PO : c'est ma force :p

Je suppose que si Allen ne joue pas son dernier match field passe titu et turner passe remplaçant : tu devrais limiter la casse sur ce poste là.
Par contre ouais si James ne joue pas tu es mal (de toute façon si plus aucun de tes joueurs ne jouent, je devrais les marquer ces 130 points) et a priori il ne va pas jouer. Petit espoir, Bynum n'a joué que 13 minutes, ça sent peut-être un DNP au dernier match et Zach n'est pas marqué doubtful pour le dernier match (contrairement à Lebron)

Ceci dit 130 points c'est énorme si j'ai aussi des DNP (Granger, Noah, JRich, Bynum?).

et tout ça ne vaut pas le suspens à 3 pour la 8ème place ^^

EDIT : Bynum DNP. Quelle monumentale erreur de coaching ><. Ce sera trop juste je pense.

ouais bynum tu peux mettre une croix dessus
james j'y crois aps trop, mais je comprends pas la strategie de memphis de pas faire jouer Zach..sauf pour eviter les lakers et se prendre SA dans la tronche! mais avec la blessure de bunym c'est peut etre un changement de strategie à venir
dallas joue avant LA ; si dallas perd tu perds peut eter aussi Kobe
t'as quand meme du cul = noah joue pour jouer la 1er place generale alors que Duncan non alors que les equipes sont dans la meme situation...

bon ça va se jouer à quelqes pts ça...granger a aucun interet à jouer chez toi mais jouera quand meme surement..pffff
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Mer 13 Avr - 13:36

arf ça va se jouer à l'heure du match x) Bon ben gogogogo Dallas quoi x)

Noah est quand même censé s'être un peu blessé : loin d'être sûr qu'il joue

Zach, je sais pas : il est marqué nulle part questionnable ou doubfull. S'il joue tu gagnes.
Granger je le sens bien DNP quand même

Enfin faut que je marque 130 + les points qu'amasseront tes joueurs. A priori faut que mes joueurs soient proche du 21 de moyenne tout de même. Je ne miserai pas sur moi. Mais si je finis à moins de 80 points de toi, je serai deg de mon mauvais coaching (Lopez et cousin à la place de Noah) : il pouvait pas se blesser à l'entrainement juste avant le match ce con de bynum!
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mer 13 Avr - 14:08

Nico a écrit:arf ça va se jouer à l'heure du match x) Bon ben gogogogo Dallas quoi x)

Noah est quand même censé s'être un peu blessé : loin d'être sûr qu'il joue

Zach, je sais pas : il est marqué nulle part questionnable ou doubfull. S'il joue tu gagnes.
Granger je le sens bien DNP quand même

Enfin faut que je marque 130 + les points qu'amasseront tes joueurs. A priori faut que mes joueurs soient proche du 21 de moyenne tout de même. Je ne miserai pas sur moi. Mais si je finis à moins de 80 points de toi, je serai deg de mon mauvais coaching (Lopez et cousin à la place de Noah) : il pouvait pas se blesser à l'entrainement juste avant le match ce con de bynum!

ah ben à mon avis tu finiras à moins de 80 pts de moi; ça ve etre tres serré tout ça...
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Mer 13 Avr - 14:29

Je t'avais piqué, de 68 points, une place en PO en 2009, on va voir si tu tiens ta revanche :p
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Mer 13 Avr - 17:01

Nico a écrit:Je t'avais piqué, de 68 points, une place en PO en 2009, on va voir si tu tiens ta revanche :p

ah c'était dejà toi!!
je m'en souviens encore; j'etais deg de chez deg ..meme scenario à l'epoque
sauf que là, bon...on va dire que ça ne va pas finir de la meme façon!
en fait t'es un vicieux toi..tu piques les places comme un fourbe au dernier moment et pas possible de riposter ! Smile
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Jeu 14 Avr - 7:23

Avec un calcul totalement à l'arrache, il faudrait que Kobe et thornton fassent 31 de moyenne x). (putain le 24 de evan Turner auquel je m'attendais pas)

A 1:58 du 3Q, Kobe 27, Thornton 19. Complètement jouable quoi x)

Bon l'erreur de Coaching Bynum - Lopez me coute la place en PO :'(
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par vincentg7 Jeu 14 Avr - 9:11

Kobe : 36
Thornton : 28

tu passes devant JM du coup?
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par vincentg7 Jeu 14 Avr - 9:18

Nico a écrit:Avec un calcul totalement à l'arrache, il faudrait que Kobe et thornton fassent 31 de moyenne x). (putain le 24 de evan Turner auquel je m'attendais pas)

A 1:58 du 3Q, Kobe 27, Thornton 19. Complètement jouable quoi x)

Bon l'erreur de Coaching Bynum - Lopez me coute la place en PO :'(

evan turner n'est pas dans l'équipe de JM, il est où le problème? Shocked

les joueurs de JM qui ont joué 3 match sur 5 ne seront pas remplacé.

c'est fou, aucun de ses titulaires n'a joué...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Jeu 14 Avr - 10:03

vincentg7 a écrit:
Nico a écrit:Avec un calcul totalement à l'arrache, il faudrait que Kobe et thornton fassent 31 de moyenne x). (putain le 24 de evan Turner auquel je m'attendais pas)

A 1:58 du 3Q, Kobe 27, Thornton 19. Complètement jouable quoi x)

Bon l'erreur de Coaching Bynum - Lopez me coute la place en PO :'(

evan turner n'est pas dans l'équipe de JM, il est où le problème? Shocked

les joueurs de JM qui ont joué 3 match sur 5 ne seront pas remplacé.

c'est fou, aucun de ses titulaires n'a joué...

dégouté ....
dégouté ..dégouté...
meme néné n'a pas joué! je suis le poisseux de l'ibfl
bons PO Nico

rien à ajouter je crois!
tu aurais pu coatcher comme une merde que ça changeait rien; il etait impossible pour toi de me rattraper à la reguliere! là c'est comme si j'avais eu mes 5 titus et quelques mecs sur le banc blessés entre 1 ou 2 matchs pdt une semaine. Le truc qui n'arrive absolument jamais, sauf cette putain de derniere semaine...
2 fois que ça m'arrive c'est dingue quand meme
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Nico Jeu 14 Avr - 10:26

Je précise que j'ai quand même calculé à l'arrache hein. Vu comment ça peut se jouer à quelques points. On va attendre SebC (là je passerais de ... 4 points ^^")

Je considère que comme Ray Allen n'a pas joué, c'est field qui passe titu et Turner qui passe remplaçant. Je ne crois pas que JM bénificie d'un autre changement dans sa team mais on ne sait jamais.

Je compte 38 pour Kobe donc j'ai a priori 8 points de marge.

C'est clair que si je suis en PO c'est limite : je n'ai pas gagné de semaine cette saison (le seul de la SL), c'est mon plus petit total de points. J'ai un gros coup de bol que les LAL n'aient pas dominé la SL comme les années précédentes et ont du jouer le jeu jusqu'au bout (contrairement aux celtics qui font reposer leur joueur et ça chaque année)

EDIT : résultats tombés de 23 points je passe. Ouch! Désolé JM et merci pour ce duel au couteau.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par jeanmi Jeu 14 Avr - 10:36

mouais....
bon ben gagne en PO au moins , histoire de pas bousiller ton gros coup de bol!
moi je joue contre Remi , qui a du se prendre la meme veste que moi cette derneire semaine, vu qu'il jouait les Po il y a peu!!!
duel de poisse!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week 24 : y a de la place à prendre!!! Empty Re: week 24 : y a de la place à prendre!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser