Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

W11: ça va faire mal!

+2
Benrou
jeanmi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Tontonstou Jeu 6 Jan - 11:34

Nuit :
- horrible pour moi (Boozer + Rose au bucher) ;
- pas top mais finalement bien pour Benoit (paske Brooks out => Miller in => 50 points gagnés en compensant un coaching douteux) ;
- moyenne pour Vince (quasi tout le monde très fort ou fort... sauf Millsap dnp hihi)
- excellente pour JM, Rondo et Allen on fire, c'est quasi gagné pour la semaine là, tu vas avoir 150 points d'avance sur Benoit !! (donc, 100 avec Brooks out et Miller in, mais de quoi voir venir quoi)
Je suis bien content d'avoir 700 points de marge sur toi : tu vas recoller à grande vitesse !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Jeu 6 Jan - 13:38

Tontonstou a écrit:Nuit :
- horrible pour moi (Boozer + Rose au bucher) ;
- pas top mais finalement bien pour Benoit (paske Brooks out => Miller in => 50 points gagnés en compensant un coaching douteux) ;
- moyenne pour Vince (quasi tout le monde très fort ou fort... sauf Millsap dnp hihi)
- excellente pour JM, Rondo et Allen on fire, c'est quasi gagné pour la semaine là, tu vas avoir 150 points d'avance sur Benoit !! (donc, 100 avec Brooks out et Miller in, mais de quoi voir venir quoi)
Je suis bien content d'avoir 700 points de marge sur toi : tu vas recoller à grande vitesse !!

disons que la blessure de rondo m'a fait tres mal pdt 3 semaines (et encore y avait celle de noel legere)
mais bon, il a pu se reposer comme ça...
je vais quand meme avoir un petit bleme au poste 3 avec la blessure de jackson dejà pas terrible avant et un james qui doit etre mis sur le banc juste à cette periode!
le jeu se joue aussi avec les blessures!
y a qu'à voir les teams des 2 derniers de SL! dejà pas glorieuses au depart, elles sont decimées!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par vincentg7 Jeu 6 Jan - 14:28

Tu vas nous seriner longtemps avec la blessure de rondo? tongue

Je peux dire la même chose avec Curry absent 3 semaines (dont la W7 où son 1 match et 2 minute ont compté en titulaire).
Et Lee bléssé 2 semaines.
Stuckey qui a mal au bide.
Millsap qui me lache.

Bon, si Lee et Millsap pouvaient louper encore un match cette semaine, je ne serais pas mécontent Wink

Sinon, les joueurs de Steven reviennent sur terre! hihihihi
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Benrou Jeu 6 Jan - 15:13

jeanmi a écrit:
je vais quand meme avoir un petit bleme au poste 3 avec la blessure de jackson dejà pas terrible avant et un james qui doit etre mis sur le banc juste à cette periode!

Wilsounet ?
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par biton Jeu 6 Jan - 15:52

vincentg7 a écrit:Tu vas nous seriner longtemps avec la blessure de rondo? tongue

Je peux dire la même chose avec Curry absent 3 semaines (dont la W7 où son 1 match et 2 minute ont compté en titulaire).
Et Lee bléssé 2 semaines.
Stuckey qui a mal au bide.
Millsap qui me lache.

Bon, si Lee et Millsap pouvaient louper encore un match cette semaine, je ne serais pas mécontent Wink

Sinon, les joueurs de Steven reviennent sur terre! hihihihi

Faut arreter avec les blessés de second rang: les vrais blessés ce sont Garnett et Nowitski
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Jeu 6 Jan - 17:09

biton a écrit:
vincentg7 a écrit:Tu vas nous seriner longtemps avec la blessure de rondo? tongue

Je peux dire la même chose avec Curry absent 3 semaines (dont la W7 où son 1 match et 2 minute ont compté en titulaire).
Et Lee bléssé 2 semaines.
Stuckey qui a mal au bide.
Millsap qui me lache.

Bon, si Lee et Millsap pouvaient louper encore un match cette semaine, je ne serais pas mécontent Wink

Sinon, les joueurs de Steven reviennent sur terre! hihihihi

Faut arreter avec les blessés de second rang: les vrais blessés ce sont Garnett et Nowitski

bof garnett il est pas plus haut que rondo et en plus il est à un poste ou il y a du monde: pas un gros blessé
nowitski ok, car c'est un boeuf au niveau point!
rondo est un gros coup dur pour moi, non par lui meme mais parce qu'il tombe au milieu de mes postes dejà pas terribles !
si duncan se blesse , néné , ou meme randolph le bourrin ça me fait beucoup moins mal au niveau du score
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Tontonstou Jeu 6 Jan - 18:53

D'où l'avantage d'avoir deux porcs par poste :
Rose se blesse ? J'ai Westbrook.
Gordon se blesse ? J'ai Kidd.
West se blesse ? Ben de toute façon, il est pas gégé, et pi j'ai Grant Hill. Mais nul ou nul...
Stoud se blesse ? J'ai Boozer.
Howard se blesse ? J'ai Stoud.

Et wé les gars, on vous avait pourtant dit qu'il fallait doubler tous les postes !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Jeu 6 Jan - 19:36

Tontonstou a écrit:D'où l'avantage d'avoir deux porcs par poste :
Rose se blesse ? J'ai Westbrook.
Gordon se blesse ? J'ai Kidd.
West se blesse ? Ben de toute façon, il est pas gégé, et pi j'ai Grant Hill. Mais nul ou nul...
Stoud se blesse ? J'ai Boozer.
Howard se blesse ? J'ai Stoud.

Et wé les gars, on vous avait pourtant dit qu'il fallait doubler tous les postes !

fais pas le malin toi!

ah tiens je viens de verifier!
j'avais tellement pas confiance en turner la chevre que j'ai mis kiri en remplacant! c'est bon ça!!
preview encore en hausse si jackson joue pas le dernier match! je vois aps comment la semaine peut m'echapper sauf desastre!!
Benoit j'avais oublié le beau kiri pour etre titu de temps en temps en c3 aussi! donc arrete de me spammer pour me refiler ta merde geek
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Benrou Jeu 6 Jan - 21:17

Ma merde ? Chandler je le garde bien volontiers ... au fait, sa moy6 est à 19.5 (et sans compter son 36 de cette semaine ...)

alors tu aurais fait une affaire, mais tant pis pour toi !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Benrou Jeu 6 Jan - 22:39

jeanmi a écrit: la semaine peut m'echapper sauf desastre!!
oui, même si ma preview passe à 993 : http://www.cbssports.com/nba/players/playerpage/1231858/rss
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Benrou Ven 7 Jan - 0:46

En fait j'ai eu de la chance que tu refuses JM :-)
C'est à cause à cause de cette semaine 12 potentiellement horrible pour moi (Jefferson à 2 matches, Okafor à 3 pour le reposer; Nash, Wade et Horford à 3, les 2 derniers que je repose également) que j'ai failli craquer.

Le contexte des 4 meilleures semaines de Nene (dans l'ordre chronologique) :
- 26 : Anthony à 7 avec des matches ratés
- 20,5 : Anthony à 16 mais avec 1 seul match joué sur 4
- 19,7 : pas du tout de Melo
- 23 : Anthony ne fait qu'1 seul match, son match de rentrée qu'il termine à 4

Les 6 autres semaines jouées par Néné (il en a raté 1) avec Anthony ?
Pas une seule, celle en cours comprise, à plus de 15,7 !!!
Et Chandler est bon

Sinon depuis que Jamison est parti, j'ai aussi pensé à Love + DeRozan + Afflalo = Martin + Chandler ou Deng + Humphries, mais j'ose pas la proposer car elle me fait finalement peur
Le meilleur joueur du jeu reposé seulement 2 fois, avec un calendrier pourri, et 2 crottes, contre le 4ème C2 du jeu (6ème avec le coeff 0.95), le 5ème C3 du jeu (7ème avec les 0.95) et un joueur de banc en C3 avec ou sans bonus.
On rappelle ici que les postes C2 et C3 sont sinistrés
Ce deal pourrrait-il relancer Rémi ? Accepterait-il ? Y gagnerais-je vraiment ? Si la dealmania me perdait ? Bruno est il dans ce corps ? non non ce deal serait sûrement celui de trop ... quoi que modulé ... à suivre
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par biton Ven 7 Jan - 3:10

Benrou a écrit:En fait j'ai eu de la chance que tu refuses JM :-)
C'est à cause à cause de cette semaine 12 potentiellement horrible pour moi (Jefferson à 2 matches, Okafor à 3 pour le reposer; Nash, Wade et Horford à 3, les 2 derniers que je repose également) que j'ai failli craquer.

Le contexte des 4 meilleures semaines de Nene (dans l'ordre chronologique) :
- 26 : Anthony à 7 avec des matches ratés
- 20,5 : Anthony à 16 mais avec 1 seul match joué sur 4
- 19,7 : pas du tout de Melo
- 23 : Anthony ne fait qu'1 seul match, son match de rentrée qu'il termine à 4

Les 6 autres semaines jouées par Néné (il en a raté 1) avec Anthony ?
Pas une seule, celle en cours comprise, à plus de 15,7 !!!
Et Chandler est bon

Sinon depuis que Jamison est parti, j'ai aussi pensé à Love + DeRozan + Afflalo = Martin + Chandler ou Deng + Humphries, mais j'ose pas la proposer car elle me fait finalement peur
Le meilleur joueur du jeu reposé seulement 2 fois, avec un calendrier pourri, et 2 crottes, contre le 4ème C2 du jeu (6ème avec le coeff 0.95), le 5ème C3 du jeu (7ème avec les 0.95) et un joueur de banc en C3 avec ou sans bonus.
On rappelle ici que les postes C2 et C3 sont sinistrés
Ce deal pourrrait-il relancer Rémi ? Accepterait-il ? Y gagnerais-je vraiment ? Si la dealmania me perdait ? Bruno est il dans ce corps ? non non ce deal serait sûrement celui de trop ... quoi que modulé ... à suivre

ton deal je l accepte si c est wade. faut arreter avec tes deals en bois...
et pourquoi love a ete repose que deux fois?? parce que nowitski et garnett ont ete blesses en mme temps...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par vincentg7 Ven 7 Jan - 12:11

Les joueurs de Stou reviennent à leur niveau moyen bon. Se serait il emballé un peu trop vite? Very Happy

en tout cas, le 6 de Kidd et le 12 de Westbrook, ca fait plaisir Twisted Evil

Domage que Lee et Millsap soient à moitié bléssés. Je ne peux pas en profiter...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Benrou Ven 7 Jan - 12:46

biton a écrit:

ton deal je l accepte si c est wade. faut arreter avec tes deals en bois...
et pourquoi love a ete repose que deux fois?? parce que nowitski et garnett ont ete blesses en mme temps...

Mais ca va pas non !!!

Chandler n'est le 5ème C3 je le rappelle !!!
Non mais pas de deal, ou alors j'ai une autre idée avec un autre GM ... à suivre
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par biton Ven 7 Jan - 12:51

Benrou a écrit:
biton a écrit:

ton deal je l accepte si c est wade. faut arreter avec tes deals en bois...
et pourquoi love a ete repose que deux fois?? parce que nowitski et garnett ont ete blesses en mme temps...

Mais ca va pas non !!!

Chandler n'est le 5ème C3 je le rappelle !!!
Non mais pas de deal, ou alors j'ai une autre idée avec un autre GM ... à suivre

La mobilette Evans est de retour. Ca va faire mal la semaine prochaine!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par vincentg7 Dim 9 Jan - 13:48

Ma preview doit encore remonter d'une trentaine de points cette nuit. Domage que Millsap et Lee aient loupé un match cette semaine. sinon, je revenais sur Stou comme un boulet et je laissais Benoit sur le bord de la route...

Allez, j'ai 4 titulaires sur le pont ce soir! faut terminer en beauté cette semaine...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Dim 9 Jan - 15:16

bon, la semaine est dejà gagnée avant les matchs de ce soir!
je mets le deuxieme à 150 pts ! good !
seul cette merde d'arenas fait tache sur cette belle semaine de mes joueurs (mon trou en c1-c2 se voit bien quand meme là; mais davis y a sans doute gagné ses futures titus)!
bonne chance pour la deuxieme place ;-)

et en bonus, Nico prend un bel eclat cette semaine et est repoussé à presque 150-200 pts...la bataille pour la 4ieme place ¨PO est bien lancée!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Tontonstou Dim 9 Jan - 20:47

Y a pas de bataille JM : tu as une belle team et tu seras plutot en bataille pour la 3eme place avec Vince (quand il arretera de flamber avec tous ses 4-games-per-week players.
(Tu savais Vince que Gasoil ne joue que 3 games / semaines les 8 dernières semaine ? Va être dur pour toi !!!

Sinon, bonne nuit pour moi, je limite la casse cette semaiane en ne laissant qu'une cinquantaine de pts en route (pour le moment). Quasi aucun game pour moi ce soir, la pression est sur Vince et Benoit qui eux font le plein de matchs !!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Dim 9 Jan - 22:32

Tontonstou a écrit:Y a pas de bataille JM : tu as une belle team et tu seras plutot en bataille pour la 3eme place avec Vince (quand il arretera de flamber avec tous ses 4-games-per-week players.
(Tu savais Vince que Gasoil ne joue que 3 games / semaines les 8 dernières semaine ? Va être dur pour toi !!!

Sinon, bonne nuit pour moi, je limite la casse cette semaiane en ne laissant qu'une cinquantaine de pts en route (pour le moment). Quasi aucun game pour moi ce soir, la pression est sur Vince et Benoit qui eux font le plein de matchs !!!

ok, je vais me battre pour la 3ieme alors ;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par vincentg7 Lun 10 Jan - 9:57

Tontonstou a écrit:Y a pas de bataille JM : tu as une belle team et tu seras plutot en bataille pour la 3eme place avec Vince (quand il arretera de flamber avec tous ses 4-games-per-week players.
(Tu savais Vince que Gasoil ne joue que 3 games / semaines les 8 dernières semaine ? Va être dur pour toi !!!

Sinon, bonne nuit pour moi, je limite la casse cette semaiane en ne laissant qu'une cinquantaine de pts en route (pour le moment). Quasi aucun game pour moi ce soir, la pression est sur Vince et Benoit qui eux font le plein de matchs !!!

Oui steven, J'ai flambé cette semaine grâce aux 4 matchs de Millsap et Lee Shocked

Par contre, les 28 de moyenne d'Aldridge, les 20 de Ginobili, les 24 de Gay, les 19 de Smith et les 24 de Gasol, ca n'a eu aucun impacte.

Je fini la semaine avec moins de match que toi mais + de points!!!!!!!!!!!!!! quelle mauvaise foi

sinon, cette nuit, gros gadin avec mes GS' boys rattrapé partiellement par le 37 d'Aldridge et le 31 de Gasol
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par jeanmi Lun 10 Jan - 10:43

lebron en feu!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Tontonstou Lun 10 Jan - 11:12

vincentg7 a écrit:Je fini la semaine avec moins de match que toi mais + de points!!!!!!!!!!!!!! quelle mauvaise foi

Y a une légère différence entre 4 matchs de Thaddeus Young et 4 matchs de Gasoil...
Au final, on a eu exactement le même nb de matchs : 1 de + pour moi sur le 5M, 2 de plus pour toi sur le 5m.
Et tu finis devant moi "grace" à mon coaching horrible : Gordon, Prince, Carter out ont tous fait mieux que Kidd, Young et Hill ! J'avais peu de possibilités de mal coacher, je l'ai fait !
Par contre, la semaine qui arrive va être rigolote : seuls Gasoil, Gino (Lowry - Stuckey), Boozer, Rose (Prince), ont 4 matchs. Lee, Millsap, Curry, Westbrook, en ont deux. On va voir ce que ça donne avec une égalité de matchs "à joueurs constants". Mon prono : je vais te défoncer.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

W11: ça va faire mal! - Page 2 Empty Re: W11: ça va faire mal!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser