Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

4 participants

Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par Tontonstou Lun 4 Jan - 0:27

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=Ap7n1JzW_wpzH33W3BI6en28vLYF?slug=aw-arenaswizards010310&prov=yhoo&type=lgns

gé-nial. je dirai même plus, rénial.
Et bonne année !!

Et bon courage aux Arenasiens !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par vincentg7 Mar 5 Jan - 18:26

mardi 05 janvier 2010 - 12h30
Le joueur des Washington Wizards, Gilbert Arenas, a présenté ses excuses après voir brandi une arme à feu dans le vestiaire de son club.
Gilbert Arenas a fait part de ses regrets d'avoir amené des armes à feu dans le vestiaire de Washington. La star des Wizards a présenté ses excuses après avoir été entendu deux heures par la police dans le cadre de l'enquête le suspectant d'avoir brandi une arme à feu contre son coéquipier Javaris Crittenton, lui-même détenteur d'une arme. Les deux joueurs risquent le licenciement.

j'aime bien la dernière phrase...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par Tontonstou Mer 6 Jan - 20:42

Ca sent le roussi. "a suspension is imminent", David Stern pourrait ne pas attendre le début de la procédure judiciaire à l'encontre d'Arenas mais le suspendre dès... ce soir, tiens, et ce indefinitely-ment Smile
Il devrait quand meme etre du game à Cleveland ce soir (mais sans doute guère pas beaucoup plus..). Les matchs à venir vendredi et dimanche, à domicile vs Orlando et New Orleans, sont un chouia plus tendus...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par LaCarpe Mer 6 Jan - 21:57

Heureusement que biton avait prévu le coup et qu'il a Tyreke et Deron en réserve... (ne pas oublier de remercier Jean Mi)
Remarque, Biton qui se plaignait de ne pas avoir de bonus, il va être servi...
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par LaCarpe Jeu 7 Jan - 0:33

Washington Wizards guard Gilbert Arenas has been suspended indefinitely without pay pending completion of an investigation by the NBA into his bringing firearms into the locker room
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par LaCarpe Jeu 7 Jan - 0:43

en français, au cas où Biton n'aurait pas compris :

La NBA a décidé de suspendre Gilbert Arenas pour une durée indéfinie sans salaire.

Le meneur de Washington fait l'objet d'une enquête après avoir brandi une arme à feu dans les vestiaires du club. Arenas a répété qu'il avait apporté quatre armes, sans chargeur ni munitions, dans son casier au vestiaire parce qu'il ne voulait plus les garder chez lui à cause de ses enfants.

"La possession d'armes à feu par un joueur de la NBA dans un enceinte NBA est très important pour nous. J'ai d'abord pensé qu'il était prudent de s'abstenir de prendre des mesures immédiates en raison du début d'une enquête criminelle, et l'examen de cette question par un grand jury siégeant dans le district de Columbia. Pour la même raison, j'ai dirigé les Wizards de s'abstenir de toute action. Bien qu'il soit clair que les actions de M. Arenas amènent une suspension substantielle, et peut-être pire encore, sa conduite récente m'a amené à conclure qu'il n'est actuellement pas apte à être présent dans un match de la NBA. En conséquence, M. Arenas est suspendu indéfiniment, sans salaire, en vigueur immédiatement en attendant l'achèvement de l'enquête de la NBA", explique David Stern dans un communiqué.
LaCarpe
LaCarpe
Fan de Zaza Pachulia

Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par biton Jeu 7 Jan - 10:47

LaCarpe a écrit:en français, au cas où Biton n'aurait pas compris :

La NBA a décidé de suspendre Gilbert Arenas pour une durée indéfinie sans salaire.

Le meneur de Washington fait l'objet d'une enquête après avoir brandi une arme à feu dans les vestiaires du club. Arenas a répété qu'il avait apporté quatre armes, sans chargeur ni munitions, dans son casier au vestiaire parce qu'il ne voulait plus les garder chez lui à cause de ses enfants.

"La possession d'armes à feu par un joueur de la NBA dans un enceinte NBA est très important pour nous. J'ai d'abord pensé qu'il était prudent de s'abstenir de prendre des mesures immédiates en raison du début d'une enquête criminelle, et l'examen de cette question par un grand jury siégeant dans le district de Columbia. Pour la même raison, j'ai dirigé les Wizards de s'abstenir de toute action. Bien qu'il soit clair que les actions de M. Arenas amènent une suspension substantielle, et peut-être pire encore, sa conduite récente m'a amené à conclure qu'il n'est actuellement pas apte à être présent dans un match de la NBA. En conséquence, M. Arenas est suspendu indéfiniment, sans salaire, en vigueur immédiatement en attendant l'achèvement de l'enquête de la NBA", explique David Stern dans un communiqué.

C'est quand meme une blague ce qui s'est passe hier. J'ai perdu deux meneurs en meme temps. Heureusement que j'ai encore Ellis et Evans qui trainent par là...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par vincentg7 Jeu 7 Jan - 11:14

je propose à sebC de ne pas donner de bonus quand un joueur est exclu de la compet pour possession d'arme! ce n'est pas très moral Very Happy
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !! Empty Re: Gilbert Arenas aime jouer à la roulette russe !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser