Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

+2
jeanmi
Tontonstou
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 18:14

histoire de pas pourrir le topic où on pourrit JeanMi (qui accepte un deal https://ibfl.forumperso.com/post.forum?mode=newtopic&f=1où il annonce déjà qu'il va se faire pourrir, genre il se fait couiller et il le sait !!), le tpoic fil rouge de ce dimanche 13 décembre, pour la gagne de la semaine, et les duels pour les FA !!
Il reste plus grand chose, mais du Point en jeu tout de même !!
Classement avec les jokers Ludo-JM (evans-allen pour ludo, brewer-artest pour jm) :
Rémi 866
Stou 842
JM 828 (waw!!)
Ludo 802 (waw !!)
Vince 762
Benoit 753
Samir 746
Nico 604

Previews et matchs à jouer :
JM 913 (deux games*2, un game*1)
Stou 890 (un game*1, un game*2)
Ludo 876 (LeBron*1 Wink , un game*1)
Rémi 875 (un game*1)
Vince 869 (trois games*2, un game*1)
Benoit 828 (deux games*1, un game*2)
Samir 824 (un game*2, trois games*1)
Nico 751 (trois games*2, trois games*1)

De JM à Vince, tout le monde peut encore gagner la semaine, mais JM a une bonne longueur d'avance : pas facile de perdre 23 pts en preview sur 3 matchs !!! Zach Randolph sera scruté avec attention.
Rémi a un potentiel plus haut (Lee annoncé à 9), mais... peut-il le faire ? Si Lee est nul, ce sera la 5eme place de la semaine (et le début de la déchéance) (ah non on me dit qu'un deal....)
Ludo avec un LeBron surdimensionnel peut aller chercher la gagne. Aisément !!
Vince a la plus grosse marge de progression mais il faudra que Lopez, Horford et Turko soient énormes pour espérer la gagne ! Le podium est jouable.
Moi, avec mon destin dans les mains de l'irrégulier Mo Williams et de Wade, autant dire que je suis peu serein (dommage que les tours jumeeeeeeeeeeeeeeelles ne rejouent pas !!)

Derrière, Nico a encore du game, maiss ne devrait pas échapper à la 8eme place. Benoit et Sam' sont dans un mouchoir, avec un duel Duncan vs Bosh pour la 6eme place.

Le classement général après la semaine est donc :
Rémi 6180
Samir 5882
Stou 5753
Nico 5629
Ludo 5610
Benoit 5582
Vince 5377
JM 5325

Sur un malentendu (deux joueurs de Vince horribles, au hasard), c'est Vince qui peut se retrouver 1er choix !!! Lutte hyper serrée entre Benoit, Ludo et Nico sinon, avec avantage Nico. Mais Ludo a Lebron, donc... Bonnes chances pour Benoit d'etre 6eme (bien joué, pour 20 pts, ça serait mignon !!)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par jeanmi Dim 13 Déc - 18:24

bien!
une deuxieme semaine dans la sacoche? reponse ce soir Cool
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 18:30

En fait me suis planté pour Vince : Martin avait joué que deux matchs et sera remplacé par Jamison je suppose. Soit 19 pts de plus.
Donc, Vince à 888 de preview (gagne de la semaine jouable !!!) ! et quasi assuré de choisir en deuxième son FA (faudrait vraiment des échecs horribles d'horford, turko et lopez pour que ça arrive)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 21:03

Et c'est parti avec Toronto-Houston :
Sport+ ou http://rwbsports.com/ch1.html pour le suivi du game.
Joueurs en course :
- Landry (Benoit) pour 15.
- Bargnani (Nico) pour 13.
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 ;
- Scola (Samir) pour 14
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24.

C'est très bien parti pour Bosh (11), Scola (Cool et donc Samir. et Landry vient de rentrer en jeu !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 21:09

fin du premier 1/4 temps :

- Landry (Benoit) pour 15 : 1
- Bargnani (Nico) pour 13 : 3 (et deux fautes).
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 18 (36) : toujours des premiers 1/4 de ouf pour Bosh.
- Scola (Samir) pour 14 : 8.
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 3 (36)

A ce rythme, Samir assure la 6eme place de la semaine !!

mi-temps :
- Landry (Benoit) pour 15 : 14 : il est juste é-norme. prend tous les rebonds offensifs. se bat comme un chien. et dire qu'il est sur le banc pour débuter. il me fait penser à kevin loooooooooooove.
- Bargnani (Nico) pour 13 : 6 (et trois fautes).
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 23 (46) : une première mi temps de folie. Vraiment, super choix de draft, Bosh, bien joué Samir.
- Scola (Samir) pour 14 : 7. Dans le rythme !
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 10 (20). le non flop de Turko est une garantie de choix de FA numéro 2 : Il est partout Turko, 2 3pts mais 2 boulettes énormes.
Match sympa à suivre en tout cas, même si j'ai aucun joueur (et aucun de Biton à maudir)
PS : C'est cool, y a pas de match de 20h à 23h, la nba a pensé à tous les français qui regarderont OL-Bordeaux !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 22:20

fin du premier 1/4 temps :

- Landry (Benoit) pour 15 : 1
- Bargnani (Nico) pour 13 : 3 (et deux fautes).
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 18 (36) : toujours des premiers 1/4 de ouf pour Bosh.
- Scola (Samir) pour 14 : 8.
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 3 (36)

A ce rythme, Samir assure la 6eme place de la semaine !!

mi-temps :
- Landry (Benoit) pour 15 : 14 : il est juste é-norme. prend tous les rebonds offensifs. se bat comme un chien. et dire qu'il est sur le banc pour débuter. il me fait penser à kevin loooooooooooove.
- Bargnani (Nico) pour 13 : 6 (et trois fautes).
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 23 (46) : une première mi temps de folie. Vraiment, super choix de draft, Bosh, bien joué Samir.
- Scola (Samir) pour 14 : 7. Dans le rythme !
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 10 (20). le non flop de Turko est une garantie de choix de FA numéro 2 : Il est partout Turko, 2 3pts mais 2 boulettes énormes.
Match sympa à suivre en tout cas, même si j'ai aucun joueur (et aucun de Biton à maudir)
PS : C'est cool, y a pas de match de 20h à 23h, la nba a pensé à tous les français qui regarderont OL-Bordeaux !!

Mi 3eme quart temps : ariza exclu avec -10 pour coup de poing par derrière sur un torontien. c'est mérité. va y avoir suspension là... => en voilà un que je mettrai pas la semaine prochaine !! mais quel con !!

fin du troisième quart-temps :
- Landry (Benoit) pour 15 : 21 : toujours aussi énorme. J'espère que tu seras dég JeanMi, paske tu l'avais gratos, Landry, en premier pick FA !! Et sur les 6 dernières semaines, il est meilleur que Deng !!!!!
- Bargnani (Nico) pour 13 : 9 (et toujours trois fautes). Match anonyme.
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 25 (50) : une première mi temps de folie mais son rythme est descendu depuis. On évite de prendre trop cher.
- Scola (Samir) pour 14 : 13. Dans le rythme, toujours !
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 10 (20). pareil qu'à la mi temps. 4 fautes pour lui.

fin du match
- Landry (Benoit) pour 15 : 29. Bien joué JM de le laisser aux autres pour récupérer Deng !! Je crois que tu vas pas avoir fini d'entendre parler de nous pour ce deal hideux. Bref... +14 pour benoit.
- Bargnani (Nico) pour 13 : 12. -1, et une place de 3eme FA qui se rapproche !!
- Bosh (Samir) pour 24*2 = 48 : 25 (50). +2. Bosh tient son rang.
- Scola (Samir) pour 14 : 25 aussi. +11. Joli match pour Sam'
- Turkoglu (Vince) pour 12*2 =24 : 18 (36). +12. En bonne voie pour dominer JM (donc Rémi) ; mais aussi relancé pour la gagne de la semaine !!!

Général provisoire :
Rémi 866
Stou 842
JM 828
Samir 821
Vince 817
Ludo 802
Benoit 782
Nico 616

Prview fin de semaine :

JM 913 (deux games*2, un game*1)
Stou 890 (un game*1, un game*2)
Vince 881 (deux games*2, un game*1)
Ludo 876 (LeBron*1 un game*1)
Rémi 875 (un game*1)
Benoit 842 (un game *1, un game*2)
Samir 837 (un game*1, deux games*1)
Nico 750 (trois games*2, deux games*1)

Vince se replace dans la course à la gagne de la semaine !! ce serait beau !!!!

Preview FA :

Rémi 6180
Samir 5895
Stou 5753
Nico 5628
Ludo 5610
Benoit 5597
Vince 5389
JM 5325

70 pts d'avance pour Vince, c'est plué. Benoit revient à 13 pts de Ludo et 31 de Nico, ça sera serré jusqu'au dernier game pour les picks 3,4,5 !!


Dernière édition par Tontonstou le Dim 13 Déc - 23:12, édité 1 fois
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par jeanmi Dim 13 Déc - 23:06

Tontonstou a écrit:
- Landry (Benoit) pour 15 : 21 : toujours aussi énorme. J'espère que tu seras dég JeanMi, paske tu l'avais gratos, Landry, en premier pick FA !! Et sur les 6 dernières semaines, il est meilleur que Deng !!!!!
ouais je suis deng Cool

je vais faire un peu de pognon sur le snooker du coup !


Dernière édition par jeanmi le Dim 13 Déc - 23:09, édité 1 fois
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Dim 13 Déc - 23:08

turko finit le match à 18 Cool

très gros match de Carl landry qui finit à 29! ca fait un peu chier de laisser à mes adversaires un tel joueur. va falloir réfléchir! surtout qu'en ce moment, felton est meilleur que jennings
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Benrou Dim 13 Déc - 23:42

que d activity en ce week end !!!
un nouveau deal, au moins aussi n imp que le mien, mais JM semble ne pas en etre conscient

ceci en prevision du pick d Evans pas Remi (il vire Lee ?), mais nous ne sommes que rarement coherents :
Vincent qui se voyait avec Evans s y perd ... prendre Landry pour faire tadam et pourquoi pas le dealer ? prendre Jennings tout en ne sachant pas qui aurait Landry derriere lui ? de moins en moins moi si j en juges par la performance ce soir de ce meme Landry ...

Iguodala pourrait etre sur le marche jusqu a demain soir, dans un deal avec un C1_C2 a 16, et un C2_C3 a 18 ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Dim 13 Déc - 23:51

Jm fait un deal tout pourri pour pas que je me renforce en C1 avec Evans et laisse filer Landry qui l'aurait renforcé en C3! on était tous les 2 gagnants! Shocked

lui très gagnant car Landry a déjà une saison derrière lui et moi, gagnant mais ne sachant pas ce qu'il arrivera quand Martin reviendra.

à croire qu'il joue la 7eme place!
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par jeanmi Dim 13 Déc - 23:56

vincentg7 a écrit:Jm fait un deal tout pourri pour pas que je me renforce en C1 avec Evans et laisse filer Landry qui l'aurait renforcé en C3! on était tous les 2 gagnants! Shocked

lui très gagnant car Landry a déjà une saison derrière lui et moi, gagnant mais ne sachant pas ce qu'il arrivera quand Martin reviendra.

à croire qu'il joue la 7eme place!

ça vous fait causer hein!! Cool
bon j'aurais peut etre du attendre le match de Landry de ce soir avant de dealer ouais ! (ce que je voulais faire au debut)
ça vous apprendra à me mettre la pression sur ma grasse mat de demain !! lol
le resultat aurait pu etre tout autre ...
alea jacta est , je suis un homme de parole moi!!


Dernière édition par jeanmi le Dim 13 Déc - 23:58, édité 1 fois
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Dim 13 Déc - 23:58

vincentg7 a écrit:à croire qu'il joue la 7eme place!
Si tu lis tout ce qu'il dit, oui, il joue la 7eme place. M'enfin y a souvent que celui qui fait un deal qui se rend pas compte qu'il se fait niquer.
Le seul avantage du deal de JM, c'est que ça a grave foutu la merde dans le choix des FA.
Le gros inconvénient, c'est que Biton aura aucune excuse s'il ne gagne pas la saison régulière (les PO il les perdra, c'est sur).
Ce qui serait génial, par contre, c'est que Rémi prenne... LANDRY !!! et en fasse son nouveau c3 titulaire, qui outscore Deng toutes les semaines. Et là, on fera tous cheers cheers cheers cheers JeanMi !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Benrou Lun 14 Déc - 0:05

je te propose ton 1er choix de fa, et je fais avancer les picks, sous reserve que Remi confirme Evans, contre mes 2 choix de FA de la 2eme campagne ?
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Lun 14 Déc - 0:10

ben tu ferais pas avancer grand chose, vu qu'on sait pas qui est 3eme choix de FA !!

les deux choix de FA de la deuxième campagne, c'est quand même très rat comme proposition !!!!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Lun 14 Déc - 0:15

Bon sinon vu que y a du monde, c'est qyoi vos pronos pour la victoire de la semaine ? JM en tete en preview ? Rémi déjà en tete, comptant sur un effondrement de tous les poursuivants ? Vince l'homme du dernier soir, avec deux games de ouf d'horford et de lopez ? Benoit avec un 50 d'éval de Duncan ? Ludo avec 50 de James ? Moi avec 30 de Mo williams ? Nico avec 110 d'éval de Joe Johnson ?
Moi je dis :
1) Vince
2) Moi
3) JM
4) Ludo
5) Biton (bien fait : arnaqueur)
6) Benoit
7) Sam'
8 Nico
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Lun 14 Déc - 0:19

lopez est enorme en ce moment! je n'en dirais pas autant de horford...

et jefferson peut me faire un joli 0 comme il sait si bien le faire...

je ne pense pas gagner la semaine!
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Benrou Lun 14 Déc - 0:25

Cette semaine ne devait pas echapper à Samir, mais la titularisation de Morrow !
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Lun 14 Déc - 0:28

Benrou a écrit:Cette semaine ne devait pas echapper à Samir, mais la titularisation de Morrow !

Ouais, Stuckey même pas sur le banc, ça fait mal. 120 pts de perdus en fait.
Si Stuckey confirme, Samir aura de loin le meilleur 5 de la league : nash Stuckey Bosh Boozer Howard.
... et le moins bon banc !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Lun 14 Déc - 0:51

C'te but de Chamakh... cette fois, c'est la crise à l'OL. Non ? Vince ?
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Lun 14 Déc - 0:55

ouais! heureusement que je l'ai pris à France Football ce ptit con!

si lopez pouvait égaliser...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Lun 14 Déc - 1:07

pfiou, 9ème du championnat en décembre! ca doit faire longtemps que ce n'était pas arrivé...

enfin, tant que l'OM n'est pas champion...

bon, faut dégager Makoun pour laisser la place quand bodmer reviendra. Gomis, faut le laisser sur le banc et lancer Tafer. vivement le retour de toulalan sur le terrain. Puel, bof, je ne pense plus rien! ce mec n'a aucune notion de relation humaine! c'est un bourrin...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Tontonstou Lun 14 Déc - 1:07

Rat :Wink te reste l'autre lopez pour relancer ta soirée !!
c'est parti dans 5 min pour atlanta-nj. a suivre :
Lee (Rémi) : 9 attendus.
Harris (Nico) : 11*2 (22) attendus.
JJ (Nico) : 17*2(34) attendus.
Josh Smith (Nico) : 19 attendus.
Williams (Sam) : 10 attendus.
Horford (Vince) : 18 (35) attendus.
Lopez (Vince) : 18 (37) attendus.

LE game pour Nico et Vince !!! Et les espoirs de gagne pour Rémi, dans les mimines de Courtney Lee !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par jeanmi Lun 14 Déc - 1:09

vincentg7 a écrit:ouais! heureusement que je l'ai pris à France Football ce ptit con!

si lopez pouvait égaliser...
et ce con de gourcuff, il pourrait pas mettre un but aussi avec le prix qu'il a couté?

dehors Puel!! on veut voir du beau jeu à l'OL comme dans les grandes années..et vite que l'equipe soit rodée avant la LDC!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par vincentg7 Lun 14 Déc - 1:10

après taiwo et heinze buteurs hier, j'ai chamack et cabaye aujourd'hui.

bon, nene, lopez et sissoko vont me faire perdre un max de point! je fini à 100 points. France football a déjà compter les scores...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par jeanmi Lun 14 Déc - 1:13

Tontonstou a écrit:Rat :Wink te reste l'autre lopez pour relancer ta soirée !!
c'est parti dans 5 min pour atlanta-nj. a suivre :
Lee (Rémi) : 9 attendus.
Harris (Nico) : 11*2 (22) attendus.
JJ (Nico) : 17*2(34) attendus.
Josh Smith (Nico) : 19 attendus.
Williams (Sam) : 10 attendus.
Horford (Vince) : 18 (35) attendus.
Lopez (Vince) : 18 (37) attendus.

LE game pour Nico et Vince !!! Et les espoirs de gagne pour Rémi, dans les mimines de Courtney Lee !

moi je devrais faire pas plus que ma preview je pense (au mieux):
TP a dessus de 14
mais randolph et camby au dessus de 19, mouais bof , ça c'est moins sur !
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !! Empty Re: Week7, un dimanche serré en SL et soirée nba à venir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser