Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan provisioire de la saison

3 participants

Aller en bas

Bilan provisioire de la saison Empty Bilan provisioire de la saison

Message par SebC Dim 8 Nov - 18:39

Après près de deux semaines :
je commence par la VL :
Bruno : le pari Arenas, sans être mirifique, ne semble pas trop mauvais, Pierce débute bien, Bynum profite à fond de l'absence de Gasol. Durant et Stoud ont eu un début poussif mais semblent trouver leur marque (mais Durant devant Paul reste un erreur). Ca donne un 5 majeur costaud mais sans énorme star pour tirer l'équipe, un bon banc et une place tranquille dans le quatuor de tête à l'affut de tout faiblesse du trio au dessus.
Christian : un trou béant en meneur avec la blessure d'Harris et méforme de Rose et à l'aile (Mike Miller titulaire, ça me rappelle quelqu'un d'autre). Wade commence au diesel et toute l'équipe en est plombée. Seule satisfaction la raquette avec Duncan-Noah-Horford, mais insuffisant pour ne pas être 8e tant que Wade se réveille pas.
Hervé : James, Nash et le désert. Avec la triplette Murphy-Bogut-Miller en pivot c'est l'assurance de choisir le mauvais mec chaque semaine et c'est déjà ce qui s'est passé ces deux 1ères semaines. Va surement réussir l'exploit de ne pas se qualifier en Po malgré James, mais LeBron lui évitera la 8e place.
Olive : un classement un peu tronqué car a reposé Nowitzki deux fois. Une raquette hyper solide (Bosh-Now dans le 5 et Okafor-Granger sur le banc). Granger est pour l'instant une déception, tout comme Oden. Josh Smith et Deng sont par contre de bonne pioches à l'aile. C'est surtout le backcourt qui est en souffrance : Ellis-brooks à la mène : faudra pas se planter dans le coaching vu leur régularité. Kidd-Flynn-Carter en 2 : Olive est autant en string que moi à ce poste, mais lui n'a pas de blessé. Bilan : dans la course au PO mais trop juste pour jouer le titre à cause de ses postes faibles.
Romain : le seul GM à l'aise en 2 (Roy-Gordon), mais à la rue en SF (un deal en vue ??). Howard se sent quand même un peu seul dans cette team (aucun autre joueur au dessus de 19 et seulement 5 au dessus de 15). Il faudra attendre le retour de Jamison et Lewis mais ça me semble pas suffisant pour arracher les playoffs.
SebC : un super 5 majeur avant blessure (Deron-Martin-Melo-Boozer-Gasol ça fait 21 de moyenne), un seul joueur de banc potable (Terry) et que des brelles ensuite. C'est une situation enviable tant qu'il n'y a pas de blessé, mais ça devient catastrophique quand on en a. Je vais donc rapidement descendre après un bon début de saison. Si je décroche pas trop d'ici le retour de mes blessés, je serai dans la course aux Po sans problème et peut même jouer le titre.
SebH : le champion en titre est dans le trio de tête malgré le début catastrophique de Jefferson et le désert au poste 1. Kobe tire son équipe vers le haut et lui permet d'espérer encore mieux quand Al sera au niveau où on l'attend. Un petit deal pour récupérer un meneur potable contre l'un de ses pf est envisageable.
SebS : en tête grâce au début énormissime de Paul. Lee semble finalement une bonne pioche, Iguodala est au niveau (et vue la pénurie de SG, c'est une bonne affaire). Sur les postes faibles (SF et C), SebS s'en sort avec des paires de joueurs solides à défaut d'être géniales (Marion-Diaw et Bargnani-Nene). Logiquement en tête et prétendant au titre, mais quand on dépend autant d'un joueur, faut pas qu'il se blesse sinon on chute comme une pierre au classement.
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisioire de la saison Empty Re: Bilan provisioire de la saison

Message par Tontonstou Lun 9 Nov - 13:40

SebC a écrit:Bruno : le pari Arenas, sans être mirifique, ne semble pas trop mauvais, Pierce débute bien, Bynum profite à fond de l'absence de Gasol. Durant et Stoud ont eu un début poussif mais semblent trouver leur marque (mais Durant devant Paul reste un erreur). Ca donne un 5 majeur costaud mais sans énorme star pour tirer l'équipe, un bon banc et une place tranquille dans le quatuor de tête à l'affut de tout faiblesse du trio au dessus.
Mwé, Arenas a pris feu les 3 premiers matchs mais depuis c'est l'arrosoir !! Comme avant sa blessure quoi !! 10 de moyenne cette semaine, pour un 3eme pick, c'est une grosse déception !!! Sinon c'est évidemment très fort en c4-c5 avec la triplette durant stoud bynum qui se reposera pépère et fera un max de pts chaque semaine. Et Rondo, très bien, le meilleur des meneurs "tous pareils" pour le moment (rondo harris rose calderon..). Fin de top4 mais c'est trop faible en c2 pour espérer mieux pour le moment...

SebC a écrit:Christian : un trou béant en meneur avec la blessure d'Harris et méforme de Rose et à l'aile (Mike Miller titulaire, ça me rappelle quelqu'un d'autre). Wade commence au diesel et toute l'équipe en est plombée. Seule satisfaction la raquette avec Duncan-Noah-Horford, mais insuffisant pour ne pas être 8e tant que Wade se réveille pas.
Equipe horrible. Même avec le réveil de Wade. Miller titu c3 quoi !! Pas de chatte avec Harris mais il se blesse facilement donc pas une énorme surprise non plus. Aucune chance pour les PO. Je suis définitif.

SebC a écrit:Hervé : James, Nash et le désert. Avec la triplette Murphy-Bogut-Miller en pivot c'est l'assurance de choisir le mauvais mec chaque semaine et c'est déjà ce qui s'est passé ces deux 1ères semaines. Va surement réussir l'exploit de ne pas se qualifier en Po malgré James, mais LeBron lui évitera la 8e place.
Joli coup pour Nash, beau choix de pillage de c3 avec lebro et wallace... mais va falloir un bogut très fort (pivot titu évidemment car murphy va s'effondrer cette année) pour éviter la désillusion de finir bouté hors des PO avec LeBron.

SebC a écrit:Olive : un classement un peu tronqué car a reposé Nowitzki deux fois. Une raquette hyper solide (Bosh-Now dans le 5 et Okafor-Granger sur le banc). Granger est pour l'instant une déception, tout comme Oden. Josh Smith et Deng sont par contre de bonne pioches à l'aile. C'est surtout le backcourt qui est en souffrance : Ellis-brooks à la mène : faudra pas se planter dans le coaching vu leur régularité. Kidd-Flynn-Carter en 2 : Olive est autant en string que moi à ce poste, mais lui n'a pas de blessé. Bilan : dans la course au PO mais trop juste pour jouer le titre à cause de ses postes faibles.
C'est très fort. Complet, un peu juste en c2 mais kidd+carter seront pas toujours nuls en même temps. et le pire, c'est que granger est nul pour l'instant !! Reste mon favori.

SebC a écrit:Romain : le seul GM à l'aise en 2 (Roy-Gordon), mais à la rue en SF (un deal en vue ??). Howard se sent quand même un peu seul dans cette team (aucun autre joueur au dessus de 19 et seulement 5 au dessus de 15). Il faudra attendre le retour de Jamison et Lewis mais ça me semble pas suffisant pour arracher les playoffs.
Butler moyen et Romain moyen. Lopez et Howard assurent l'essentiel. Roy a pas encore commencé sa saison. Un peu comme Bruno, bien mais pas top. Lutte pour les PO, les places du fond, près du radiateur.

SebC a écrit:SebC : un super 5 majeur avant blessure (Deron-Martin-Melo-Boozer-Gasol ça fait 21 de moyenne), un seul joueur de banc potable (Terry) et que des brelles ensuite. C'est une situation enviable tant qu'il n'y a pas de blessé, mais ça devient catastrophique quand on en a. Je vais donc rapidement descendre après un bon début de saison. Si je décroche pas trop d'ici le retour de mes blessés, je serai dans la course aux Po sans problème et peut même jouer le titre.
Pas de Gasol mais Kaman "chatte" en pigiste et Seb ne décroche pas. La grosse pioche Anthony fait bcp de bien, car Martin out (et de toute façon Martin était outstanding à 24 !!) laisse un trou monumental chez les petits. Deron et Terry vont devoir assurer. Il va falloir voir au retour de Gasol comment ça se passe avec Bynum... Mais Gasol à 22 comme l'an prochain... mmm... j'ai un doute. En attendant, luttera pour les PO, tant que Melo sera sur pattes. Après...

SebC a écrit:SebH : le champion en titre est dans le trio de tête malgré le début catastrophique de Jefferson et le désert au poste 1. Kobe tire son équipe vers le haut et lui permet d'espérer encore mieux quand Al sera au niveau où on l'attend. Un petit deal pour récupérer un meneur potable contre l'un de ses pf est envisageable.
A niqué tout le monde avec les indésirables camby et randolph. Et en plus Al Jeff est nul !!! Gros candidat à la gagne, se dégage amha avec Olive.

SebC a écrit:SebS : en tête grâce au début énormissime de Paul. Lee semble finalement une bonne pioche, Iguodala est au niveau (et vue la pénurie de SG, c'est une bonne affaire). Sur les postes faibles (SF et C), SebS s'en sort avec des paires de joueurs solides à défaut d'être géniales (Marion-Diaw et Bargnani-Nene). Logiquement en tête et prétendant au titre, mais quand on dépend autant d'un joueur, faut pas qu'il se blesse sinon on chute comme une pierre au classement.
Paul stratosphérique, Lee au niveau, et SebS est beau en ce début de saison. Mais sa team fait vraiment peur, le poste de c5 est vraiment sinistré !!! Dans la lutte pour le bas des PO avec les atres managers déjà cités.

Prono après 2 semaines (il sera donc complètement faux) :
1 Olive
2 SebH (et ses papys)
3 SebS
4 Bruno
5 SebC
6 Romain
7 Hervé
8 Christian
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisioire de la saison Empty Re: Bilan provisioire de la saison

Message par SebH Lun 9 Nov - 17:12

Bruno.
Comme prévu, une équipe avec beaucoup de paris. Et pas énormément de réussite en dehors d'un Arenas pour l'instant moyen plus et de Bynum qui a bien assuré son début de saison. On va voir si ce sont deux feux de paille ! N'a pas beaucoup de marge quand quelqu'un se blesse (Bynum au hasard).
Christian
Pas de bol pour ses meneurs pour l'instant. Un Harris blessé, c'était prévu. Un Rose à moins de 10, un peu moins... Et structurellement, pas de 3.
Hervé
Paie les mauvais choix Murphy et West alors que PF et C sont normalement pourvoyeurs de gros points. Quand en plus on a une faiblesse en SF comme tout le monde... Kaman pourrait faire du bien en semaine 8.
Olive
Des Guards un peu en dessous de leur niveau en ce moment, mais du lourd en 3 (à 0.95) -4-5. Deng et Josh Smith font plus que compenser le début de saison poussif de Granger.
Romain
Des joueurs pas au niveau en ce moment comme Parker, Roy, Butler, Howard en W2. Un pari raté pour l'instant (Anthony Randolph). Pas de joueurs à 20 en dehors d'Howard.
SebC
Que de rouge (et encore y'a pas Iverson-le-faché). On va dire qu'il se sera accoutumé aux FA sur le marché ! Va passer sa saison a dire : "Quand machin reviendra, ça va faire mal !"
SebH
Grosse déconvenue au niveau de mes meneurs (ok moins que Christian quand même). Une raquette en béton armée préparée pour parer les blessures inévitable d'au moins un de mes PF. Une bonne surprise avec Gay. Comme chez les SL, Garnett va-t-il se retrouver sur le marché pour récupérer un meneur ?
SebS
Un début de saison qui ne pourrait se passer mieux, tous ses joueurs majeurs étant au dessus de leur niveau attendu. Bonne densité de joueurs à tous les postes (sauf en SF)
SebH
SebH
In Tony P we trust

Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisioire de la saison Empty Re: Bilan provisioire de la saison

Message par SebC Mar 10 Nov - 0:46

C'est clair, quand truc, bidule, machin et schmilblick reviendront de blessure, mon équipe va faire mal !
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan provisioire de la saison Empty Re: Bilan provisioire de la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser