Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Classement SL

+8
LaCarpe
Benrou
vincentg7
Samboss
jeanmi
Tontonstou
biton
Nico
12 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Sam 19 Déc - 17:25

Tontonstou a écrit:
Benrou a écrit:Les 3 poursuivants de Remi attendent impatiemmement de savoir si Dirk va rater son dernier match ... Bah il est solide, mais on sait jamais ?

Check les images, il a beau être solide, il va jamais pouvoir jouer demain !!! C'est juste horrible !!!
Biton en preview à 1050 Wink Dans le paquet Smile
Je serai le vainqueur moral de la semaine avec Kaman out et Bynum surt le banc d'ailleurs Smile
Et d'ailleurs, je suis à 1010 et pas à 1000 en preview. Na Wink
(et Kevin Looooove à + de 20 de moyenne je crois, c'est bon ça !)

Mais si il va jouer avec un bandage. c'est son coude gauche il s en fout Wink
Quel con ce Landry il ne sert à rien. heureusement qu il s est pete 5 dents dans l histoire...
Moi je suis à 1120 donc meme avec Nowistki en moins je la gagne cette semaine..
Si c est Benoit qui la gagne, rappelons le qu il a triché!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Benrou Sam 19 Déc - 17:48

c est le coude droit, sinon il se serait pas fait chier a tirer ses lancers main gauche !!!
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Sam 19 Déc - 18:20

http://twitter.com/SpearsNBAYahoo/statuses/6821356776

Y a pas que la semaine qui est en train de se jouer là Smile

Ah bah tiens les résus sont en ligne !!
En fait rétablissons la vérité : Tu es à 1109 Biton, Benoit 1057, Samir 1050, et moi pouf pouf pouf c'est dur, 1008.
Si Dirk ne joue pas, preview de Biton à 1060. C'est le mouchoir de poche entre Samir, Benoit et Biton. Je vais etre battu, déjà pour les 35 que Bynum me fera jamais..
Love à 19,9 de moyenne, shit ! Juste en dessous de David Lee 20,2 et Deron 20,3.
et justice est re-faite : Rondo > Kidd > Ellis ( > Pierce, mais bon ca ne sert à rien d'enfoncer Nico !!)
Et joli choix de FA Vince hein. Vraiment.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Benrou Sam 19 Déc - 18:32

J ai triché pour mettre Dunleavy a la place de Beasley, et Haywood a la place de Duncan ? Je me suis vole moi meme.
J attends des propositions : un C3 a 15 contre Mayo ou Maggette, des C2 en forme ...
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Benrou Sam 19 Déc - 18:35

Et Remi, si t es paniques pour Dirk, j ai Haywood qui t attend.
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Sam 19 Déc - 18:36

Benrou a écrit:J ai triché pour mettre Dunleavy a la place de Beasley, et Haywood a la place de Duncan ? Je me suis vole moi meme.
J attends des propositions : un C3 a 15 contre Mayo ou Maggette, des C2 en forme ...

Tu parles pour qui pour les propositions??
Ca interesse qui des personnes à 13?
Duncan n'avait pas encore joué le lundi soir donc c etait dur de tricher avec lui Smile

Meme sans Nowitski je gagne la semaine!!! je ne m'inquiete pas plus que ça...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Sam 19 Déc - 18:36

Benrou a écrit:Et Remi, si t es paniques pour Dirk, j ai Haywood qui t attend.

De toute façon je repose dirk la semaine prochaine donc pas de soucis particulier.
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Sam 19 Déc - 18:38

les 4 semaines prochaines ? Smile
http://www.basketusa.com/videos/22003/dallas-houston-des-blesses-des-expulses-et-du-suspense/#more-22003 par exemple pour le gros plan sur la dent de Landry dans le bras de Dirk. Mmmmm... Smile

Ca sera la semaine prochaine que Thompson devra être à 20 de moyenne !! Sinon, tu vas prendre cher !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Sam 19 Déc - 18:42

Tontonstou a écrit:les 4 semaines prochaines ? Smile
http://www.basketusa.com/videos/22003/dallas-houston-des-blesses-des-expulses-et-du-suspense/#more-22003 par exemple pour le gros plan sur la dent de Landry dans le bras de Dirk. Mmmmm... Smile

Ca sera la semaine prochaine que Thompson devra être à 20 de moyenne !! Sinon, tu vas prendre cher !

éhéh ça chambre un peu trop pour Dirk.
des petits points de suture et c est reparti et le connaissant il sera là contre Cleveland dimanche soir
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Dim 20 Déc - 12:06

biton a écrit:
Tontonstou a écrit:les 4 semaines prochaines ? Smile
http://www.basketusa.com/videos/22003/dallas-houston-des-blesses-des-expulses-et-du-suspense/#more-22003 par exemple pour le gros plan sur la dent de Landry dans le bras de Dirk. Mmmmm... Smile

Ca sera la semaine prochaine que Thompson devra être à 20 de moyenne !! Sinon, tu vas prendre cher !

éhéh ça chambre un peu trop pour Dirk.
des petits points de suture et c est reparti et le connaissant il sera là contre Cleveland dimanche soir

1133 de preview et 993 points acquis!!!
Ca va etre dur d aller me chercher meme sans Dirk Smile
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Dim 20 Déc - 13:52

Bynum, plus jamais.
(80 points perdus pour mise de Bynum et pas Kaman, incroyable...)
Ils compteront cher à la fin de l'année ceux-là.
Mais au moins chui rassuré, Kaman > Bynum désormais en moyenne, je ferai plus d'approximation coaching !!
(mais j'aurais du faire ma team mardi, j'men veux)
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par jeanmi Dim 20 Déc - 14:29

moi je suis content de deng ..si il pouvait tenir cette cadence ...presque 23
mon 5 majeur a été tres bon cette semaine mais iverson m'a plombé presque 70 pts avec ses 2 matchs loupés!!
et mon 5 mineur a été horrible....
donc content des perfs de certains mais au final sans la blessure d'iverson je passais les 1000 pts!! c'est pas comme ça que je vais faire mon come back!!
steven ne chambre plus today: il a tendance à m'en foutre plein la gueule dès que deng est mauvais et les 2 autres zouaves bons mais il oublie de dechambrer dans l'autre sens Cool
(tu meriterais que je finisse devant toi cette semaine tiens)

et bravo Vince pour Kaman!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Dim 20 Déc - 14:49

deng-o'neal <<< thompson-evans, rémi était dans le caca sans ton deal à la con avec la blessure de Dirk : tu le vois en c5 avec Villanueva et Dampier ? Wououh !!
J'ai jamais dit que Deng était nul (ah si je l'ai dit Wink ), mais c'est surtout que tu as offert Thompson en cadeau. J'espère que tu vas sombrer en c5 tiens.
Pour cette semaine, oui j'ai chié, oui fallait mettre Kaman, oui j'ai encore cru en Bynum, non je ne croirai plus en lui pendant longtemps, oui quand je vais mettre kaman les prochaines semaines c'est bynum qui sera bon c'est évident, oui j'entame ma remontée folle à partir de la semaine prochaine (déficit de matchs pour Wade => du GROS point à venir)
T'as encore 500 pts de retard sur les PO (sur moi quoi) JeanMi : j'ai de quoi voir venir...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par jeanmi Dim 20 Déc - 15:29

Tontonstou a écrit:deng-o'neal <<< thompson-evans, rémi était dans le caca sans ton deal à la con avec la blessure de Dirk : tu le vois en c5 avec Villanueva et Dampier ? Wououh !!
J'ai jamais dit que Deng était nul (ah si je l'ai dit Wink ), mais c'est surtout que tu as offert Thompson en cadeau. J'espère que tu vas sombrer en c5 tiens.
Pour cette semaine, oui j'ai chié, oui fallait mettre Kaman, oui j'ai encore cru en Bynum, non je ne croirai plus en lui pendant longtemps, oui quand je vais mettre kaman les prochaines semaines c'est bynum qui sera bon c'est évident, oui j'entame ma remontée folle à partir de la semaine prochaine (déficit de matchs pour Wade => du GROS point à venir)
T'as encore 500 pts de retard sur les PO (sur moi quoi) JeanMi : j'ai de quoi voir venir...

ouais t'as le temps de voir venir c'est clair!
surtout que Kobe joue avec un doigt en moins (ça me pend au nez ça) et que si il vire c'est la 8ieme place assurée malgré le fait que Nico sombre en ce moment et que Vince est pas au mieux! j'ai droit à aucun blessé pour esperer les PO (et j'ai Camby dans ma team!!!!)

Remi aurait été mal en effet sans thompson! cela dit je m'en tape un peu moi
moi j'aurais eu droit à Gay et ses magnifiques 11.7 de cette semaine face à deng à 23 (si j'avais pas filé thomson)! donc pour moi j'ai fait un bon deal...si ...evans devient moyen dans 2-3 semaines ...je persiste et je signe!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Benrou Dim 20 Déc - 16:05

Tontonstou a écrit:
(mais j'aurais du faire ma team mardi, j'men veux)

Ca fait partie de ton passe !!! Moi j aurais pas du.

Remi, je ne suis qu a un Dirk OUT et un Paul a 40 de toi Very Happy
Benrou
Benrou
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 685
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Dim 20 Déc - 23:23

Dirk probablement out mais Paul 10 (le petit -30 de preview des familles).
Benoit pas super bien parti pour la gagne de la semaine. Le 24 de Bosh laisse Sam' en potentiel winner, si Stuckey refait un match de ouf comme le dernier.
Previews si Dirk out :
rémi 1083
samir 1042
benoit 1024 (paul 10, okafor 15 : pas mal Okafor)
stou 1015 (west 20, comme d'hab bon un match sur deux ; jarret jack 23 youpiii).

Matchs quasis finis pour Samir. Lee et Wallace comme gros points pour Biton. Garnett pour Benoit. Plein plein de monde pour moi (tout mon 5M en fait => +100 possible ; -100 possible)

=> Une soirée, encore, à suspens !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par jeanmi Lun 21 Déc - 1:49

Tontonstou a écrit:Dirk probablement out mais Paul 10 (le petit -30 de preview des familles).
Benoit pas super bien parti pour la gagne de la semaine. Le 24 de Bosh laisse Sam' en potentiel winner, si Stuckey refait un match de ouf comme le dernier.
Previews si Dirk out :
rémi 1083
samir 1042
benoit 1024 (paul 10, okafor 15 : pas mal Okafor)
stou 1015 (west 20, comme d'hab bon un match sur deux ; jarret jack 23 youpiii).

Matchs quasis finis pour Samir. Lee et Wallace comme gros points pour Biton. Garnett pour Benoit. Plein plein de monde pour moi (tout mon 5M en fait => +100 possible ; -100 possible)

=> Une soirée, encore, à suspens !!

tu seras tout seul pour la suivre celle là!
fin des vacances-maladie pour moi..c'est con on s'habitue aux 4h du mat devant l'ecran ...
p'tain mes titu auront fait quand meme une semaine de ouf pour eux(randolph remet ça ce soir); si les cons du banc avaient fait la meme chose je taquinerais pour la gagne moi aussi !!
____________
p'tain bien fait de rester moi! 48 de randolph !!!! et 21 de nene !! soit 1019 en preview !!! bordel de con d'iverson qui me fait perdre 70 pts et une possible victoire cette semaine à cause de ses 2 matchs ratés!!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Lun 21 Déc - 10:35

Je suis au bord de ne pas aller au boulot!!!
Mais qu est ce qui c est passe!!
DNP de Wallace et de Dirk et bing je pers 100 pts et la semaine... c nimp!!
Samir qui gagne la semaine ou ptet Stou...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Lun 21 Déc - 12:12

biton a écrit:Je suis au bord de ne pas aller au boulot!!!
Mais qu est ce qui c est passe!!
DNP de Wallace et de Dirk et bing je pers 100 pts et la semaine... c nimp!!
Samir qui gagne la semaine ou ptet Stou...

Smile Pas habitué à connaître ces désillusions dnp-iales ? Pour nous les poursuivants, c'est un grand classique !! DNP de Dirk on te l'avait dit ; et Wallace qui rate un match c comment dire pas une énorme surprise !!
On doit être à égalité dans les dnp pas prévus pas remplacés (bynum*2, grand-mère de Jefferson*2) pour moi : j'irai plus me plaindre du coup Smile
Par contre, heureusement que tu as Stephen Jackson, il t'a sauvé... ah non tiens : 1.

Tu finis aux alentours de 1040. Benoit vers 1020, il va manquer un piti quelque chose !
je suis aux alentours de 1050 (1120 avec Kaman et je sécurisai la semaine, beurk). 300 points ce dimanche, c'est beau !! (et j'ai meme pas regardé la nuit, ça doit etre ça cause de ça !!)
Samir 1038 je crois.
...
POUR BIBI LA SEMAINE !!!
(j'oublierai pas que t'avais 200 points d'avance en preview a mi semaine)
(et que les dieux de l'ibfl t'ont puni quand tu as annoncé jeudi soir, en pleine confiance : "cette semaine, je fais 1300". hihi Smile )

Eheh, et JM qui fait une remontée de ouf avec le 48 de Randolph : il doit chiper la 4eme place de la semaine à Benoit !!

Ludo, Vince et Nico sont loin, loin, loin...
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Lun 21 Déc - 12:16

Tontonstou a écrit:
biton a écrit:Je suis au bord de ne pas aller au boulot!!!
Mais qu est ce qui c est passe!!
DNP de Wallace et de Dirk et bing je pers 100 pts et la semaine... c nimp!!
Samir qui gagne la semaine ou ptet Stou...

Smile Pas habitué à connaître ces désillusions dnp-iales ? Pour nous les poursuivants, c'est un grand classique !! DNP de Dirk on te l'avait dit ; et Wallace qui rate un match c comment dire pas une énorme surprise !!
On doit être à égalité dans les dnp pas prévus pas remplacés (bynum*2, grand-mère de Jefferson*2) pour moi : j'irai plus me plaindre du coup Smile
Par contre, heureusement que tu as Stephen Jackson, il t'a sauvé... ah non tiens : 1.

Tu finis aux alentours de 1040. Benoit vers 1020, il va manquer un piti quelque chose !
je suis aux alentours de 1050 (1120 avec Kaman et je sécurisai la semaine, beurk). 300 points ce dimanche, c'est beau !! (et j'ai meme pas regardé la nuit, ça doit etre ça cause de ça !!)
Samir 1038 je crois.
...
POUR BIBI LA SEMAINE !!!
(j'oublierai pas que t'avais 200 points d'avance en preview a mi semaine)
(et que les dieux de l'ibfl t'ont puni quand tu as annoncé jeudi soir, en pleine confiance : "cette semaine, je fais 1300". hihi Smile )

Eheh, et JM qui fait une remontée de ouf avec le 48 de Randolph : il doit chiper la 4eme place de la semaine à Benoit !!

Ludo, Vince et Nico sont loin, loin, loin...

Tu gagnes la semaine de 10 pts alors que je me prend de 2 DNP de Nowitski et 1 de Wallace.
Je pense que j'ai un peu de marge tout de même pour les semaines à venir!!!
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Samboss Lun 21 Déc - 12:25

biton a écrit:
Tontonstou a écrit:
biton a écrit:Je suis au bord de ne pas aller au boulot!!!
Mais qu est ce qui c est passe!!
DNP de Wallace et de Dirk et bing je pers 100 pts et la semaine... c nimp!!
Samir qui gagne la semaine ou ptet Stou...

Smile Pas habitué à connaître ces désillusions dnp-iales ? Pour nous les poursuivants, c'est un grand classique !! DNP de Dirk on te l'avait dit ; et Wallace qui rate un match c comment dire pas une énorme surprise !!
On doit être à égalité dans les dnp pas prévus pas remplacés (bynum*2, grand-mère de Jefferson*2) pour moi : j'irai plus me plaindre du coup Smile
Par contre, heureusement que tu as Stephen Jackson, il t'a sauvé... ah non tiens : 1.

Tu finis aux alentours de 1040. Benoit vers 1020, il va manquer un piti quelque chose !
je suis aux alentours de 1050 (1120 avec Kaman et je sécurisai la semaine, beurk). 300 points ce dimanche, c'est beau !! (et j'ai meme pas regardé la nuit, ça doit etre ça cause de ça !!)
Samir 1038 je crois.
...
POUR BIBI LA SEMAINE !!!
(j'oublierai pas que t'avais 200 points d'avance en preview a mi semaine)
(et que les dieux de l'ibfl t'ont puni quand tu as annoncé jeudi soir, en pleine confiance : "cette semaine, je fais 1300". hihi Smile )

Eheh, et JM qui fait une remontée de ouf avec le 48 de Randolph : il doit chiper la 4eme place de la semaine à Benoit !!

Ludo, Vince et Nico sont loin, loin, loin...

Tu gagnes la semaine de 10 pts alors que je me pris de 2 DNP de Nowitski et 1 de Wallace.
Je pense que j'ai un peu de marge tout de même pour les semaines à venir!!!

Tu joues en équipe avec JM c'est plus facile Cool
Samboss
Samboss
Nothing but Garnett

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Lun 21 Déc - 12:33

biton a écrit:
Tu gagnes la semaine de 10 pts alors que je me prend de 2 DNP de Nowitski et 1 de Wallace.
Je pense que j'ai un peu de marge tout de même pour les semaines à venir!!![/quote]

Cette semaine, ton 5 majeur :
Deron-Evans-Wallace-Lee-Dirk : 4 matchs.
Au final : 4-4-3-4-2,5 avec les dnp (Dirk a quand même joué un demi match avant de se faire mordre !!)
Le mien :
Rondo-Wade : 3 matchs ; Anthony-Love-Jefferson : 4 matchs ;
Au final, j'ai eu un demi-match de plus que toi : wououh.

Ouais, vivement les semaines a venir, a commencer par celle qui arrive tiens Smile bon choix de c3 !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Lun 21 Déc - 12:49

Tontonstou a écrit:
biton a écrit:
Tu gagnes la semaine de 10 pts alors que je me prend de 2 DNP de Nowitski et 1 de Wallace.
Je pense que j'ai un peu de marge tout de même pour les semaines à venir!!!

Cette semaine, ton 5 majeur :
Deron-Evans-Wallace-Lee-Dirk : 4 matchs.
Au final : 4-4-3-4-2,5 avec les dnp (Dirk a quand même joué un demi match avant de se faire mordre !!)
Le mien :
Rondo-Wade : 3 matchs ; Anthony-Love-Jefferson : 4 matchs ;
Au final, j'ai eu un demi-match de plus que toi : wououh.

Ouais, vivement les semaines a venir, a commencer par celle qui arrive tiens Smile bon choix de c3 ![/quote]

Je vais tenter un truc!! Wink
Ginobili en C3 tit à 0,80!!!
ça va déchirer!!!
Bon, je vais essayer de limiter la casse cette semaine...
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Tontonstou Lun 21 Déc - 14:28

tu mets Dirk et Gerald ?
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par biton Lun 21 Déc - 16:22

Tontonstou a écrit:tu mets Dirk et Gerald ?

sur le banc et on verra bien
Gerald comme il n a que deux matchs si il en louppe un il va en tribune.
Dirk si il en loupe un bah je perd une nouvelle fois 25 pts Wink
biton
biton
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 625
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement SL - Page 13 Empty Re: Classement SL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser