Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum officiel de l'IBFL
Postez désormais sur http://velogames.forumperso.com/ . Merci !!
Forum officiel de l'IBFL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Week 1

+4
vincentg7
Benrou
Tontonstou
Nico
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mar 27 Déc - 11:45

SebC a écrit:
Tontonstou a écrit:Et cerise sur le poulet : -3 pour Curry qui a joué à 2 à l'heure blessé !!

Bon, ben je suis bien parti pour avoir ma 1ere pinte (Wall > Curry parié avec Eric).

30 pour Curry hier soir. Curry > Wall maintenant. Bon ok, il jouait contre une défense en bois, celle des Bulls, c'est pas du jeu.
Bon, et souci : car il s'est ENCORE tordu la cheville le con !!
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mar 27 Déc - 13:26

Nuit Horriiiiiible pour moi mais Horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible.

On commence par le meneur Holiday:

6 tirs ratés (sur 10) 6 fautes 6 TO => 1 (oui 1 ><)
Holiday sera-t-il mon antéchrist?

Wall 8. :'(

et surtout surtout la Booz qui porte bien son nom en ce moment (3).

Et comme l'an dernier, je vais me dire que ce n'est qu'un (ou 2) matchs puis que ce n'est que la première semaine puis le premier mois puis le premier tiers de la saison et qu'ils vont se reprendre et au final je vais me dire "ah ben non ils sont nuls" (spécial dédicace à Brook et Granger).

Mais heureusement ce n'est pas le plus important, le plus important c'est DeRozan > Beasley!
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par jeanmi Mar 27 Déc - 13:42

remi a quand meme une sacrée equipe de bourrins cette semaine avec 2 joueurs qui flabent à plus de 30 et plein de matchs --> la premiere semaine peut etre pour lui

sinon ding dong deng vous souhaite une bonne journée....;-) (il a pas aimé vos critiques!!!)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mar 27 Déc - 13:42

Prev avec les notes de l'an dernier et les résu des 2 journées

1) JM 1213 (+6)
2) Remi 1137 (+51)
3) Ben 1124 (-108)
4) Stou 1073 (-61)
5) Vince 1066 (-87)
6) Sam 1046 (-73)
7) Ludo 1033 (-19)
Cool Nico 969 (-93)

Au final : Je vais finir dernier de la semaine et j'ai pris un gros éclat dans la tronche (merci la booz). Benoit bénéficiait d'un match-up très favorable, ce qui explique qu'il soit moins ridicule que moi MAIS se prend lui aussi un très gros éclat dans la figure (grace notamment à Odom et dans une moindre mesure au Dirk hors de forme)
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mar 27 Déc - 13:46

jeanmi a écrit:remi a quand meme une sacrée equipe de bourrins cette semaine avec 2 joueurs qui flabent à plus de 30 et plein de matchs --> la premiere semaine peut etre pour lui

sinon ding dong deng vous souhaite une bonne journée....;-) (il a pas aimé vos critiques!!!)

Remi a saison quasiment gagnée. Je le soupçonne d'avoir établi ce plan machiavélique sur 2 années. Sentant Stou revenir fort en SR il y a 2 ans, il a décidé de sacrifier l'année dernière pour récupérer Lebron et s'assurer un titre SR. Certains pourraient d'ailleurs croire que je suis la même stratégie cette année pour gagner enfin une SR.

Je pariais sur la Booz pour bien performer et donc taper dans la note de Deng. C'est sûr qu'avec un Booz tout pourri, c'est pas Noah qui va devenir la seconde option offensive.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mar 27 Déc - 13:53

Mon meilleur joueur pour l'instant c'est Calderon....

J'ai envie de pleurer
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mar 27 Déc - 16:22

Eheh... Tout va vite en NBA hein. Curry était à jeter aux orties il y a deux jours. Et pan hier, il a fait taire les critiques avec 30 !
Biton a un sacré 5 (enfin un sacré 4 paske Millsap va swincher avec Favors et que Monroe est un boeuf qui fait plein de fautes). Mais derrière, c'est quand même l'empilement de buses. Et sa non-profondeur de banc lui fera mal quand il faudra swincher, justement (Rondo benché, qui a la mène ??)
Mais clairement, c'est le favori.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par jeanmi Mar 27 Déc - 17:37

Nico a écrit:Mon meilleur joueur pour l'instant c'est Calderon....

J'ai envie de pleurer

hihihi en effet c'est déprimant!

à la lutte avec samir et ludo? ;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par jeanmi Mar 27 Déc - 17:39

Tontonstou a écrit:Eheh... Tout va vite en NBA hein. Curry était à jeter aux orties il y a deux jours. Et pan hier, il a fait taire les critiques avec 30 !
Biton a un sacré 5 (enfin un sacré 4 paske Millsap va swincher avec Favors et que Monroe est un boeuf qui fait plein de fautes). Mais derrière, c'est quand même l'empilement de buses. Et sa non-profondeur de banc lui fera mal quand il faudra swincher, justement (Rondo benché, qui a la mène ??)
Mais clairement, c'est le favori.

oui mais t'as pas dit qu'il avait une patte en vrac? et un poulet sur une patte, à part pour dormir, c'est pas terrible!!



Mouais, Biton a une belle team; moi je ne pourrai faire mieux que si mimile tourne à 18 de moyenne et deng à 20 = je suis pas aussi fou pour croire ça!
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par vincentg7 Mar 27 Déc - 17:40

Bon, la saison commence pas au mieux! Humphries qui joue finalement et que je n'ai pas pu aligner titulaire faute de connexion internet.

Et la blessure de Lopez que je n'ai pas du tout prévu (j'ai fait ma team à l'arrache mercredi sans trop penser aux blessures) donc pour les remplacements, ce sera cousins titulaire et Frye sur le banc je crois

J'aurais un bon FA comme cela...
vincentg7
vincentg7
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 450
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mar 27 Déc - 18:45

Ce soir sur le pont pour moi : Joe Johnson wéééééééééé, Hickson pour
faire mieux que sa crotasse d'hier, Gasoil qui a mal à l'épaule et est
questionable (ouille), et Al Jefferson qui justement matchupera contre
l'espagnol.
On suivra encore Beasley le shooteur fou et Derrick Williams rookie sans temps de jeu alors qu'il est foooort.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par jeanmi Mar 27 Déc - 18:53

vincentg7 a écrit:Bon, la saison commence pas au mieux! Humphries qui joue finalement et que je n'ai pas pu aligner titulaire faute de connexion internet.

Et la blessure de Lopez que je n'ai pas du tout prévu (j'ai fait ma team à l'arrache mercredi sans trop penser aux blessures) donc pour les remplacements, ce sera cousins titulaire et Frye sur le banc je crois

J'aurais un bon FA comme cela...

ah ! vince est enfin de retour on va pouvoir le chambrer!!!

c'est plus marrant quand on peut tourner un peu et que ça retombe pas tjs sur Ben ;-)

Un bon FA, mais t'aurais pas voté pour semaine 9 pour les Fa toi? ;-) ;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mar 27 Déc - 20:54

jeanmi a écrit:
Nico a écrit:Mon meilleur joueur pour l'instant c'est Calderon....

J'ai envie de pleurer

hihihi en effet c'est déprimant!

à la lutte avec samir et ludo? ;-)

Je la trouve pas si mal que ça l'équipe de Ludo. Je pense qu'il sera en lutte pour les POs si Bynum ne se blesse pas. (ce qui est une hypothèse osée, je te l'accorde)
J'aime pas du tout la team de Samir par contre (et le pari Duncan m'a l'air bien foireux s'il joue 20 minutes chaque match)
Je crois toujours en ma team, c'est juste une mauvaise passe, faut juste qu'elle ne dure pas une saison entière ^^


Ce soir sur le pont : mon futur titu au poste 1 : Jeff Teague (benché) et Horford (remplaçant). Jennings (benché) mon autre futur titu au poste 1. GWallace (remplaçant) pour confirmer qu'il tiendra mon poste 3 et puis c'est tout. Peu de points à marquer mais beaucoup d'enseignements pour la suite : la vraie bataille reprenant mercredi soir avec 10 matchs.

Curry était à jeter aux orties il y a deux jours. Et pan hier, il a fait taire les critiques avec 30 !
ah ouais, je ne savais pas qu'il était à jeter aux orties. C'est surtout le coaching qui était à jeter aux orties vu qu'il faisait jouer un curry blessé au lieu de le reposer.
Je sens tout de même que tu vas avoir peur pour ses chevilles chaque semaine.

Et sa non-profondeur de banc lui fera mal quand il faudra swincher, justement
Si on retrouve un Lebron à 30, banc ou non, il gagne tout de même tranquille. Evans, Millsap, Blatche ça peut suffire comme banc. Si tu rajoutes un ou 2 FAs corrects pour boucher les trous, il peut passer. Par contre, si James reste à 26 (ce que je croyais car j'avais cru comprendre qu'il jouerait moins cette année), je pense qu'il est très loin d'être favori.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mer 28 Déc - 10:18

Atlanta gagne de 36 pts à New Jersey !!!!!! Tous les porcs n'ont joué que 20 à 25', terrible. J-Smoove 5, Horford 12, Johnson 8, c'est Teague qui s'en sort le mieux à 14. A NJ, -2 pour Deron et 12 pour Humphries.
Miami passe 117 points à Boston. Seulement 28 pour LeBron, déception. 21 pour Rondo, 26 pour Allen, 13 pour Garnett, 20 pour Bosh, 26 pour Wade.
Milwaukee bat Miinnesota au jarret. Love refait une Love, avec 32. 4 pour Beasley. 0 pour Williams. 8 pour Boggut, 24 pour Jennings, 7 pour Udrih, 5 pour Jackson.
Portland explose Sacramento. Tous les Kings sont nuls, 6 pour Hayes et Cousins, 3 pour Thonrton, 11 pour Hickson qui limite bien la vcasse. La palme pour Evans : -4 !
A Portland, 31 pour Wallace, 22 pour Aldridge, 2 pour Felton, 3 pour Mathhews, ... Ok on a compris, en dehors de Wallace et Aldridge, on aura que des évals pourries à Portland cette année.
Enfin, les Lakers battent Utah de 25 points. 26 pour Gasoil qui refait (enfin !!) du Gasoil. 27 pour Kobe au niveau. En face, c'est la boucherie. 1 pour Jefferson (youpi), 5 pour le pain Harris, seul Millsap émerge avec 13 (merci le garbage time). 2/16 pour Al Jeff au shoot, non mais... Vivement le bounce-back !
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Dubinho Mer 28 Déc - 11:06

Tontonstou a écrit:1 pour Jefferson (youpi)... 2/16 pour Al Jeff au shoot, non mais... Vivement le bounce-back !
Je ne suis pas en SL mais HOR-RIBLE !

Dubinho
Adam Morrisson ou assimilé

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par SebC Mer 28 Déc - 13:39

Dubinho a écrit:
Tontonstou a écrit:1 pour Jefferson (youpi)... 2/16 pour Al Jeff au shoot, non mais... Vivement le bounce-back !
Je ne suis pas en SL mais HOR-RIBLE !

C'est sur que t'as vachement bien coaché, 4 joueurs de ton banc sont meilleurs que ton 5 majeur, ça aide pas à faire un gros score tout ça (je chambre un peu parce qu'il y a pas bcp de juniors qui vont le faire, mais je fais pas trop le fier non plus avec mes 4 1er choix de draft qui sont à peine à 10 de moyenne, la saison va être longue).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mer 28 Déc - 13:57

4 pour Beasley.
hihihi

GWallace assure sa place de titu en C3. Jennings est benché mais j'apprécie son petit 24. Petit 14 pour Jeff Teague (pour un T15 j'en demande pas plus).
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mer 28 Déc - 14:13

SebC a écrit: je chambre un peu parce qu'il y a pas bcp de juniors qui vont le faire
J'aurais bien chambré aussi mais comme je me lance dans rivals cette année et que je vais être ridicule... (et puis j'ai mis Boozer titu, bordel Boozer...)
C'est vrai que côté Junior Eric, Matthieu et Jan ont un peu disparu.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par SebC Mer 28 Déc - 15:11

Nico a écrit: J'aurais bien chambré aussi mais comme je me lance dans rivals cette année et que je vais être ridicule...

Pareil, je vais prendre cher à ce jeu vu le nbre de cyclistes que je connais. Je vais donc tout miser sur la chance du débutant (comme Olive en NFL).
SebC
SebC
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mer 28 Déc - 16:02

SebC a écrit:
Nico a écrit: J'aurais bien chambré aussi mais comme je me lance dans rivals cette année et que je vais être ridicule...

Pareil, je vais prendre cher à ce jeu vu le nbre de cyclistes que je connais. Je vais donc tout miser sur la chance du débutant (comme Olive en NFL).

Et comme JM en IBFL.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mer 28 Déc - 16:36

Prev avec les notes de l'an dernier et les résu des 3 journées

1) JM 1234 (+28)
2) Remi 1125 (+39) : Petite baisse : l'effet Evans
3) Ben 1124 (-109)
4) Stou 1039 (-96) : Petite baisse : l'effet Al Jefferson
5) Ludo 996 (-56) : baisse malgré le gain d'une place : L'effet JSmoove
6) Nico 986 (-77) : petite hausse : merci à GWallace et à Teague
7) Vince 985 (-110) : MAJ avec Cousins et Frye : c'est moche
Cool Sam 977 (-141) : lourde chute : les effets DWill et Felton
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Tontonstou Mer 28 Déc - 16:38

Bon bref, y a 10 matchs ce soir, pas question de rester sur les échecs des jours précédents !!! En gras mes joueurs.
Toronto - Indiana (à minuit... je sens que je vais craquer au visionnage) : West vs Bargnani. Deux défenseurs toupourris face à face, ça sent le carton... ou pas. On suivra aussi Hibbert et Collison.
Charlotte - Miami : LeBron à moins de 30, c'est cool. Wade et Bosh visent aussi le 30. En face, Augustin est out je crois.
Atlanta - Washington : pas de branlée SVP, histoire de relancer Joe Johnson. A Washington, Blatcheveut shooter encore plus. Wall veut se relancer pour relancer SebC. McGee a décidé de bosser ses LF. On suivra évidemment J-Smoove et Horford à la relance.
Detroit - Cleveland. Monroe à la relance. Jamison à suivre pour Cleveland, et Irving, toujours très mauvais.
New Orleans - Boston : back to back pour les vieux Bostoniens, et pour Rondo qui a joué 44' hier !! A NO, Gordon voudra flamber mais il aura Allen sur le dos. On suivra aussi Garnett et Okafor.
Memphis - OKC : Durant, Westbrook de retour. Rudy Gay est chaud pomme de terre, accompagné par Gasoil, Randolph, et Conley. A suivre aussi Ibaka, très mauvais depuis le début de saison.
San Antonio - LA Clippers : Chris Paul va faire l'amour à TP. Duncan à la relance. Il va surtout essayer de contenir Griffin en défense. Billups la quasi seule satisfaction de Vince depuis le début du jeu sera défendu par Gino, attention !!
Denver - Utah : Al Jefferson au charbon, il aura Mozgov en face de lui, c'est pépère ça. A suivre, Gallinari, la paire de nichons, Lawson le porc, et Millsap sur le banc d'Utah hihi. Ah, et le pain Harris.
Phoenix - Philadelphie : Holiday le c1 titu de Nico à la relance. Iguo sur sa lancée. Gortat et Nash feront le taff à Phoenix.
Golden State - New York : drame, Curry est annoncé DNP. Contre la non-défense de New York !! Horrible. Monta Ellis va se gaver. Lee aussi. Stoud et Melo aussi. Horrible.

=> 8 joueurs sur le pont ce soir, seuls Gasoil et Hickson se reposent.
Tontonstou
Tontonstou
Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Nico Mer 28 Déc - 16:58

Tontonstou a écrit:Bon bref, y a 10 matchs ce soir, pas question de rester sur les échecs des jours précédents !!! En gras mes joueurs.
Toronto - Indiana (à minuit... je sens que je vais craquer au visionnage) : West vs Bargnani. Deux défenseurs toupourris face à face, ça sent le carton... ou pas. On suivra aussi Hibbert et Collison.
Et deRozan évidemment : fera-t-il plus que Beasley hier (cad 4)? Suspense... ou pas :p


Atlanta - Washington : pas de branlée SVP, histoire de relancer Joe Johnson. A Washington, Blatcheveut shooter encore plus. Wall veut se relancer pour relancer SebC. McGee a décidé de bosser ses LF. On suivra évidemment J-Smoove et Horford à la relance.
Et Jeff Teague, pas à la relance, il était déjà très bon. Quelle intuition du GM qui l'aurait drafté au 15ème Tour (autre chose qu'un Bayless)


Memphis - OKC : Durant, Westbrook de retour. Rudy Gay est chaud pomme de terre, accompagné par Gasoil, Randolph, et Conley. A suivre aussi Ibaka, très mauvais depuis le début de saison.
Ah si Randolph pouvait confirmer son 3 du premier match.. Bon comme c'est à Vince, c'est moins important mais tout de même.


San Antonio - LA Clippers : Chris Paul va faire l'amour à TP. Duncan à la relance. Il va surtout essayer de contenir Griffin en défense. Billups la quasi seule satisfaction de Vince depuis le début du jeu sera défendu par Gino, attention !!
Duncan jouera-t-il encore 20 minutes? Si oui ça sent très mauvais pour sa valeur. Si non ça relance Samir enfin... bref.


Phoenix - Philadelphie : Holiday le c1 titu de Nico à la relance. Iguo sur sa lancée. Gortat et Nash feront le taff à Phoenix.
Petite interrogation surle partage de temps entre Robin et Gortat. Si Robin continue à avoir du temps, il pourrauit être le futur FA C5 de Vince.


Golden State - New York : drame, Curry est annoncé DNP. Contre la non-défense de New York !! Horrible. Monta Ellis va se gaver. Lee aussi. Stoud et Melo aussi. Horrible.
Ce qui est rigolo c'est que la franchise annonce que Curry va jouer et l'agent de Curry qu'il ne va pas jouer. Enfin c'est rigolo pour ceux qui n'ont pas Curry.
Nico
Nico
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par jeanmi Mer 28 Déc - 18:30

Tontonstou a écrit:
SebC a écrit:
Nico a écrit: J'aurais bien chambré aussi mais comme je me lance dans rivals cette année et que je vais être ridicule...

Pareil, je vais prendre cher à ce jeu vu le nbre de cyclistes que je connais. Je vais donc tout miser sur la chance du débutant (comme Olive en NFL).

Et comme JM en IBFL.



rhoooooo! rien à voir avec la chance j'ai pris des mecs de 40 ans qui ont fait leur preuve ;-)
jeanmi
jeanmi
D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce

Nombre de messages : 681
Age : 50
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Dubinho Mer 28 Déc - 20:15

Nico a écrit:
SebC a écrit: je chambre un peu parce qu'il y a pas bcp de juniors qui vont le faire
J'aurais bien chambré aussi mais comme je me lance dans rivals cette année et que je vais être ridicule... (et puis j'ai mis Boozer titu, bordel Boozer...)
C'est vrai que côté Junior Eric, Matthieu et Jan ont un peu disparu.
De toute façon, le but du jeu c'est de chambrer, hein !
Et je ne m'en priverai pas hehe

Sinon vous débutez à Rivals...comme vince hihi

Dubinho
Adam Morrisson ou assimilé

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week 1 - Page 4 Empty Re: Week 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser