les matchs de la nuit
+5
biton
jeanmi
Tontonstou
Nico
vincentg7
9 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: les matchs de la nuit
le futur gagnant de la saison régulière se dégage aussi de la masse
Je regarderais de loin la bagarre pour la seconde place...
Je regarderais de loin la bagarre pour la seconde place...
vincentg7- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
J'ai fait un ptit calcul rapide : ton 5 majeur (Curry-Gino-Gay-Millsap-Gasol) aura joué 67 matchs a la fin de la semaine. Le mien (Rose-Kidd-Westaie-Stoud-Howard) en a joué 62. A allez 18 de moyenne je suis gentil, ça te donne de par l'avantage du nombre de matchs 180 pts de plus que moi. Bref, y a pas tant que ça d'écarts. Mais ça tu le verras tout seul dans les semaines qui arrivent où tu devras te dépatouiller avec 10 matchs de moins que Nico et moi !
(je te fais grâce de mon banc, où Hibbert et Boozer font aussi partie des deux teams ayant joué le moins de games)
Eheh, vivement les prochaines semaines !
(je te fais grâce de mon banc, où Hibbert et Boozer font aussi partie des deux teams ayant joué le moins de games)
Eheh, vivement les prochaines semaines !
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
euh, et avec ce 5 majeur (Curry, Gino, Smith, Lee, Gasol), ca donne quoi?
13 matchs de joués aussi pour les deux. Si tu vas chercher les mecs de ton banc, je te sors Hibbert (11) et Boozer (11) de mon slip.
Les teams avec le - de matchs pour le moment :
- Chicago et Indiana (11) : Rose, Boozer, Hibbert (moi), Granger, Noah (Nico), Deng (Benoit), Collison (toi)
- Dallas, NO, SA, Orlando, Cleveland, Houston, Washington, Sacramento : je rentre pas dans les détails, mais tu n'as aucun joueur parmi ces teams. J'ai Kidd, West, Howard, Carter, Lewis, Blatche...
- ont joué 14 games, le max (3 de plus que Chicago quand même, soit 120 pts pour un titulaire à 20 !!) : NY (Stoud, ok ), Utah (Millsap), LAC (Gordon), Lakers (Gasol), Memphis (Gay), Portland (Aldridge)...
Les teams avec le - de matchs pour le moment :
- Chicago et Indiana (11) : Rose, Boozer, Hibbert (moi), Granger, Noah (Nico), Deng (Benoit), Collison (toi)
- Dallas, NO, SA, Orlando, Cleveland, Houston, Washington, Sacramento : je rentre pas dans les détails, mais tu n'as aucun joueur parmi ces teams. J'ai Kidd, West, Howard, Carter, Lewis, Blatche...
- ont joué 14 games, le max (3 de plus que Chicago quand même, soit 120 pts pour un titulaire à 20 !!) : NY (Stoud, ok ), Utah (Millsap), LAC (Gordon), Lakers (Gasol), Memphis (Gay), Portland (Aldridge)...
Smith et Lee, des mecs de mon banc? J'espère bien qu'ils vont devenir des titulaires comme prévu.
Si mes joueurs ont des semaines de 4 match de façon alterné, ca fausse pas tes calculs???? surtout s'ils cartonnent quand je les mets titulaire!
mais bon, on va voir ce week end si je réussi la passe de 4! j'ai un gros doute vu la team de Nico...
Si mes joueurs ont des semaines de 4 match de façon alterné, ca fausse pas tes calculs???? surtout s'ils cartonnent quand je les mets titulaire!
mais bon, on va voir ce week end si je réussi la passe de 4! j'ai un gros doute vu la team de Nico...
Ca fausse évidemment mes calculs mais je suis évidemment de mauvaise foi.
Le truc, c'est que même tes mecs de ton banc ont joué beaucoup de matchs. Et que surtout tu n'as personne pour remplacer Curry et Gino (Stuckey Mayo et même Collison, ils sont drôles mais nuls)
Le truc, c'est que même tes mecs de ton banc ont joué beaucoup de matchs. Et que surtout tu n'as personne pour remplacer Curry et Gino (Stuckey Mayo et même Collison, ils sont drôles mais nuls)
Allez Vince, au rapport !!!
Curry 21 ok
Ginobili 11 aie
Gay 6 aie
Millsap 11 aie
Gasol 26
Conley qui remplace Collison 6 aie
Mayo -6 aiiiiie
Ibaka 10 aie
+28 pour Conley -> Collison, mais -80 environ pour tous les autres joueurs => preview autour de 910 !
Nico : Kobe et Lopez pas tops, Noah et Deron et Beasley et Bargnani biens, Harris horrible : à la lutte pour la gagne.
Benoit le voleur dans les deals : Okafor et Jefferson nuls, Felton énorme, Martin bien, Chandler Deng et Murphy nuls. Tes c3 sont pourris Benoit, tu lesvendras pas à 18, ils titrent 12 grand max !!!
Rémi : Dirk compense-t-il le 1 de Looooove ? scola nul. Evans nul comme d'hab. Et Billups jouait pas, hihi. Ca doit faire = en preview avec Jamison et garnett au niveau (comme derozan, au niveau, cad bas)
Et.... belle nuit pour moi : Westbrook ne coule pas vs Boston (18). West 35 ! Stoud pareil ! Bam bam !!! Kidd 4 aie. Rose 16 ça va. Gallinari 16 va bientot passer les c3 de Benoit Bilan, + 50 environ en preview, et je passe en tête en preview de la semaine !! Go mes joueurs, go !!!
Curry 21 ok
Ginobili 11 aie
Gay 6 aie
Millsap 11 aie
Gasol 26
Conley qui remplace Collison 6 aie
Mayo -6 aiiiiie
Ibaka 10 aie
+28 pour Conley -> Collison, mais -80 environ pour tous les autres joueurs => preview autour de 910 !
Nico : Kobe et Lopez pas tops, Noah et Deron et Beasley et Bargnani biens, Harris horrible : à la lutte pour la gagne.
Benoit le voleur dans les deals : Okafor et Jefferson nuls, Felton énorme, Martin bien, Chandler Deng et Murphy nuls. Tes c3 sont pourris Benoit, tu lesvendras pas à 18, ils titrent 12 grand max !!!
Rémi : Dirk compense-t-il le 1 de Looooove ? scola nul. Evans nul comme d'hab. Et Billups jouait pas, hihi. Ca doit faire = en preview avec Jamison et garnett au niveau (comme derozan, au niveau, cad bas)
Et.... belle nuit pour moi : Westbrook ne coule pas vs Boston (18). West 35 ! Stoud pareil ! Bam bam !!! Kidd 4 aie. Rose 16 ça va. Gallinari 16 va bientot passer les c3 de Benoit Bilan, + 50 environ en preview, et je passe en tête en preview de la semaine !! Go mes joueurs, go !!!
Bonne nouvelle du jour pour Benoit : Nash loupe le game de ce soir, Felton va passer titulaire avec son match de porc d'hier soir, et Terry devrait passer remplaçant c1, soit une cinquantaine de pts de plus : tu ne vas donc perdre que 250 points sur moi cette semaine, pas mal
Ah oui, et Gallinari + Hibbert vs Deng + Jefferson, tu pourras mettre ce deal comme le plus gros vol que tu aurais pu réaliser car pas proposé par toi, et que tu as refusé parce que "mwaaaaaaa Deng il vaut 18, mwaaaaaaaaaa Jefferson >> Hibbert).
Mwaaa. C'est tout.
Ah oui, et Gallinari + Hibbert vs Deng + Jefferson, tu pourras mettre ce deal comme le plus gros vol que tu aurais pu réaliser car pas proposé par toi, et que tu as refusé parce que "mwaaaaaaa Deng il vaut 18, mwaaaaaaaaaa Jefferson >> Hibbert).
Mwaaa. C'est tout.
Allez hop un petit live cette nuit !! Si des gens sont vivants...
C'est parti pour Orlando-Indiana, avec mes deux pivots et la première occaz que j'ai cette année de voir jouer Hibbert. On sent le mec en pleine confiance (d'où le 19), il est en train de bouffer Howard qui fait n'importe quoi en attaque. Je risque de pas gagner des masses de pts avec ce match up ce soir...
Sinon, Nash dnp et Wallace est nul en ce début de charlotte-phenix.
C'est parti pour Orlando-Indiana, avec mes deux pivots et la première occaz que j'ai cette année de voir jouer Hibbert. On sent le mec en pleine confiance (d'où le 19), il est en train de bouffer Howard qui fait n'importe quoi en attaque. Je risque de pas gagner des masses de pts avec ce match up ce soir...
Sinon, Nash dnp et Wallace est nul en ce début de charlotte-phenix.
Premier quart temps horrible : Howard a foutu un gros coup de coude à Hibbert (faute + technique), puis en a pris une deuxième pour un accrochage de bras sur Rush, beurk. Howard est à 1, Hibbert à 5. Beurk, si ça continue comme ça, la semaine va s'envoler ! Allez Dwight !! Sinon le commandant est à 6 à 100% au shoot.
tiens wade dnp quelle semaine pour benoit !
à la mi temps, hobbert défoncait Howard, 14 à 2 A 3' de la fin, c'est money time. 82_81 pour Orlando, et 15-15 pour les deux pivots. Howard vient de gagner une dizaine de pts d'évals en 5' , ouf !
Pour Nico, Granger est horrible, la semaine peut se jouer là...
Pour Nico, Granger est horrible, la semaine peut se jouer là...
C'est fini à Indiana et à Charlotte.
Howard (20) et Hibbert (17) ont assuré : ma preview est inchangée.
Granger (3) fait mal à Nico, qui perd 30 pts de preview.
A Charlotte, Warrick (10) fait mieux que Richardson (9).
Les previews approximatives pour la gagne de la semaine :
Moi 1010
Vince 930 mais Smith actuellement en feu... et Mayo à -3, hihihi
Nico (Beasley intégré) : 907 => out
... Ca sent bon quand même pour la gagne ! Même si Westbrook est parti très mal (5 a la mi temps), mais Ibaka pour Vince fait pire (0 dans le même temps). Kidd est à 8 à mi troisième quart temps. Y a pas de quoi perdre des dizaines de points !
Howard (20) et Hibbert (17) ont assuré : ma preview est inchangée.
Granger (3) fait mal à Nico, qui perd 30 pts de preview.
A Charlotte, Warrick (10) fait mieux que Richardson (9).
Les previews approximatives pour la gagne de la semaine :
Moi 1010
Vince 930 mais Smith actuellement en feu... et Mayo à -3, hihihi
Nico (Beasley intégré) : 907 => out
... Ca sent bon quand même pour la gagne ! Même si Westbrook est parti très mal (5 a la mi temps), mais Ibaka pour Vince fait pire (0 dans le même temps). Kidd est à 8 à mi troisième quart temps. Y a pas de quoi perdre des dizaines de points !
putain! le coatching de merde
jackson pas dans ma team car que 3 matchs alros que kiri à 4 matchs ..et il sort une semaine de fou!!!
ça me gave ça!!
james retrouve enfin un niveau digne de lui
randolph carbure bien aussi (encore 24 ce soir)
j'ai quand meme une belle equipe cette année, une fois n'est pas coutume!!! sauf blessures, je ne vois quand meme tranquille en PO
apres pour la gagne, c'est difficile de dire pour le moment ; il y a normalement 4 pretendants serieux !
Stoiu t'es battu je me couche apres toi! et plus je viens de prendre canal+ alors ça va pas rigoler à l'avenir!!
jackson pas dans ma team car que 3 matchs alros que kiri à 4 matchs ..et il sort une semaine de fou!!!
ça me gave ça!!
james retrouve enfin un niveau digne de lui
randolph carbure bien aussi (encore 24 ce soir)
j'ai quand meme une belle equipe cette année, une fois n'est pas coutume!!! sauf blessures, je ne vois quand meme tranquille en PO
apres pour la gagne, c'est difficile de dire pour le moment ; il y a normalement 4 pretendants serieux !
Stoiu t'es battu je me couche apres toi! et plus je viens de prendre canal+ alors ça va pas rigoler à l'avenir!!
jeanmi- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
dès que j'ai le dos tourné, mes joueurs font de la merde!
bon, smith va repasser titulaire la semaine prochaine! ouf
barbosa, collison, lee blessés! j'espère un très bon C1 (genre Terry) pour le coller titulaire. ca va être chaud entre moi et ludo (vs wall) pour le choper.
Mayo s'effondre et n'est plus dans le 5 de départ! hum, va falloir faire sans lui
bon, smith va repasser titulaire la semaine prochaine! ouf
barbosa, collison, lee blessés! j'espère un très bon C1 (genre Terry) pour le coller titulaire. ca va être chaud entre moi et ludo (vs wall) pour le choper.
Mayo s'effondre et n'est plus dans le 5 de départ! hum, va falloir faire sans lui
Nan mais tu reves là Vince, t'auras jamais Terry !! Même avec tous mes tops c1, je le prends s'il ets encore là, juste pour que tu l'aies pas. et encore, il sera pris en premier ou deuxième, c de loin le meilleur FA.
La semaine est quasi gagnée. Westbrook 10 pas top, mais Stoud et Gallinette refont un game à 30+ : pan !!! Gallinari > Deng ou Chandler désormais, Benoit a un trou plus gros que moi !! hihi !!
Pendant ce temps, les Vince joueurs reviennet sur terre (on t'avait dit hein qu'ils téaient en surrégime) : Millsap, Gay les arnaques se recouchent. Je dois avor 100 pts d'avance environ sur le binome Vince-Nico. Jolie semaine (et la suivante va etre encore mieux, mes 10 joueurs auront 4 games !!!)
La semaine est quasi gagnée. Westbrook 10 pas top, mais Stoud et Gallinette refont un game à 30+ : pan !!! Gallinari > Deng ou Chandler désormais, Benoit a un trou plus gros que moi !! hihi !!
Pendant ce temps, les Vince joueurs reviennet sur terre (on t'avait dit hein qu'ils téaient en surrégime) : Millsap, Gay les arnaques se recouchent. Je dois avor 100 pts d'avance environ sur le binome Vince-Nico. Jolie semaine (et la suivante va etre encore mieux, mes 10 joueurs auront 4 games !!!)
euh, je parlais juste pour la semaine prochaine, hein! tu te souviens du règlement avec les pigistes
Mes excuses : ben dans ce cas là, t'es mort : il sera pour Ludo.
Les classements sont en ligne : oh là là quelle leçon !!!
PS : oui oui Stoudemire plus mauvais des 3 premiers tours. Oui, oui...
PPS : C'est fait, Gallinari > Deng < Chandler !
Les classements sont en ligne : oh là là quelle leçon !!!
PS : oui oui Stoudemire plus mauvais des 3 premiers tours. Oui, oui...
PPS : C'est fait, Gallinari > Deng < Chandler !
West très moyen (11) dans un 75-71 qui a du être horrible vs Sacramento : je termine à 1020 et gagne aisément la semaine.
45 pour Gasol, de pire en pire. Vince s'assure la deuxième place de la semaine, Curry n'ayant pas totalement coulé vs LA (13), contrairement à Ellis (-1), bien revenu sur terre. 920 environ.
Pour Nico, Kobe et Bargnani font un peu moins bien que leur preview. Environ 910 au final.
DNP pour Rondo, un bel Arenas et un bel Allen, nuit mi figue mi raison pour JM qui finit autour de 820.
Autour de 800 avec les arrivées d'horford et de terry dans sa team, Benoit limitait bien la casse... et ouis une nuit horrible à base d'okafor 1 et Landry -1 : 760 score final.
Avec les changements Ludo va remonter mais très peu, son banc est horrible... environ 750 score final.
Pour Samir, Ellis coule, Odom gère... ça va quand meme etre dur, meme avec les remplaçants d'iguo et ptet durant : score final 700 ?
Et enfin Rémi : DeroZan, Garnett et Evans tous un petit peu plus bas que leur preview (Evans le flop..) : score final 770.
... et beh on va essayer de finir l'année à ce rythme !!
45 pour Gasol, de pire en pire. Vince s'assure la deuxième place de la semaine, Curry n'ayant pas totalement coulé vs LA (13), contrairement à Ellis (-1), bien revenu sur terre. 920 environ.
Pour Nico, Kobe et Bargnani font un peu moins bien que leur preview. Environ 910 au final.
DNP pour Rondo, un bel Arenas et un bel Allen, nuit mi figue mi raison pour JM qui finit autour de 820.
Autour de 800 avec les arrivées d'horford et de terry dans sa team, Benoit limitait bien la casse... et ouis une nuit horrible à base d'okafor 1 et Landry -1 : 760 score final.
Avec les changements Ludo va remonter mais très peu, son banc est horrible... environ 750 score final.
Pour Samir, Ellis coule, Odom gère... ça va quand meme etre dur, meme avec les remplaçants d'iguo et ptet durant : score final 700 ?
Et enfin Rémi : DeroZan, Garnett et Evans tous un petit peu plus bas que leur preview (Evans le flop..) : score final 770.
... et beh on va essayer de finir l'année à ce rythme !!
Gasol énorme hier soir : 100% au shoot et 0 fautes
la déception de la soirée : le retour de barbosa! il ne pouvait pas rester chez lui un match de plus celui là???? grrrr
sinon, semaine encore intéressante! je gagne des points sur tout le monde sauf stou. les PO s'approchent
la déception de la soirée : le retour de barbosa! il ne pouvait pas rester chez lui un match de plus celui là???? grrrr
sinon, semaine encore intéressante! je gagne des points sur tout le monde sauf stou. les PO s'approchent
vincentg7 a écrit: les PO s'approchent
En gros ce que tu nous dis, c'est que Toulouse est champion de France cette année!!! (ils étaient premiers au bout de 4 journées!!!)
Dernière édition par biton le Lun 22 Nov - 12:49, édité 1 fois
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Tu sous-entends que c'est Puel qui a fait ta draft?
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Nico a écrit:Tu sous-entends que c'est Puel qui a fait ta draft?
Après je ne parle pas pour moi, je suis en totale perdition
2 postes sinistrés sur 5 ça fait mal...
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
je fini 2eme de la semaine avec Smith à 2 match et Lee bléssé! on va dire que ca aurait pu être pire!
les PO, c'est dans la poche. Je ne suis pas toulouse! mais Lyon, futur champion de France si Lissandro ne se blesse plus.
les PO, c'est dans la poche. Je ne suis pas toulouse! mais Lyon, futur champion de France si Lissandro ne se blesse plus.
Déjà deuxième, une équipe flamboyante qui a un peu de mal à trouver la bonne cadence mais qui fait le spectacle lorsque tout va bien ; les postes clés doublés voire triplés : on l'a reconnu, la Stou team, c'est Lille. Amarazard Stoudemire !! Russell Rambrook !!!
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12