les matchs de la nuit
+5
biton
jeanmi
Tontonstou
Nico
vincentg7
9 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: les matchs de la nuit
Avec le départ de Jarret Jack chez NO, Calderon passe titu chez les raptors. Grace à ce deal, je vous fumerai tous! (la preuve Calderon titu hier et déjà les effets se font sentir!).
Stou qui renie Brest? On aura tout vu :p.
Stou qui renie Brest? On aura tout vu :p.
Nico- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Tontonstou a écrit:Déjà deuxième, une équipe flamboyante qui a un peu de mal à trouver la bonne cadence mais qui fait le spectacle lorsque tout va bien ; les postes clés doublés voire triplés : on l'a reconnu, la Stou team, c'est Lille. Amarazard Stoudemire !! Russell Rambrook !!!
Arrète!! Tu vas porter la poisse à Lille...
biton- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Nico a écrit:Avec le départ de Jarret Jack chez NO.
on se demande ce qu'ils foutent à neworleans... ils virent le meilleur remplaçant pour paul, et maintenant récupèrent un autre meneur dans la foulée...
Est-ce que ça annonce la blessure de Paul ???
bruno- J'aime la bière... mais moins que Yinka Dare !
Nauffrage d'Atlanta qui a fait tourner! smith fini à -2 je crois.
Curry pas top avec un 14 environ. à peu près la même chose pour Millsap. Heureusement que Ginobili a sorti un 28.
je donne les résultats de tête car à la DG, on est passé au bas débit! c'est juste horriiiiiiible
Curry pas top avec un 14 environ. à peu près la même chose pour Millsap. Heureusement que Ginobili a sorti un 28.
je donne les résultats de tête car à la DG, on est passé au bas débit! c'est juste horriiiiiiible
vincentg7- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Viens en province
Millsap 15, Curry 14, Smith -2. Et chatte pour toi, Collison est revenu mais juste a temps pour que t'aies un pigitse quand meme : 1 pour lui hier. Ouhouh.
Et tu reposes Gasoil, un jour ? Et Curry ?
Le surrégime de tes joueurs est terminé !!! Smith, Gay et Millsap vont repartir autour de 17-18.. tu vas souffrir.
Chez moi, fin du surrégime Hibbert. Retour de Green qui plombe Ibaka. Mais on s'en fout en fait car Howard xxl a défoncé Duncan, que Gordon Westbrook et West assurent à 20+ . Bam. Et une belle avance pour le moment en preview de semaine
Et la bibine de Biton en photo. Avec un poste c1 tellement drôle... Le c2 est aussi pas mal
Millsap 15, Curry 14, Smith -2. Et chatte pour toi, Collison est revenu mais juste a temps pour que t'aies un pigitse quand meme : 1 pour lui hier. Ouhouh.
Et tu reposes Gasoil, un jour ? Et Curry ?
Le surrégime de tes joueurs est terminé !!! Smith, Gay et Millsap vont repartir autour de 17-18.. tu vas souffrir.
Chez moi, fin du surrégime Hibbert. Retour de Green qui plombe Ibaka. Mais on s'en fout en fait car Howard xxl a défoncé Duncan, que Gordon Westbrook et West assurent à 20+ . Bam. Et une belle avance pour le moment en preview de semaine
Et la bibine de Biton en photo. Avec un poste c1 tellement drôle... Le c2 est aussi pas mal
Tontonstou- Racle LJ23 tous les week-ends sur les playgrounds
Je reposerais Gasol quand il sera moins énorme
Pour Curry, j'attend que Collison monte en puissance...
sur ce, je vous dit à Dimanche prochain pour voir où ca en est! j'aurais ptet le temps de mater les résultats de ce soir avant d'aller à Gelsenkirchen demain matin. ensuite, direction Lyon.
Bonne semaine
Pour Curry, j'attend que Collison monte en puissance...
sur ce, je vous dit à Dimanche prochain pour voir où ca en est! j'aurais ptet le temps de mater les résultats de ce soir avant d'aller à Gelsenkirchen demain matin. ensuite, direction Lyon.
Bonne semaine
Mouhahaha une bonne nuit pour moi.
A part Kobe moyen (13) et richard Jefferson (quel pigiste de merde), le reste c'est tout bon.
Le 30+ de Brook Lopez annonce-t-il enfin son grand retour? Si oui, attention à vos fesses les gars! (et que j'ai encore mal coaché ><)
A part Kobe moyen (13) et richard Jefferson (quel pigiste de merde), le reste c'est tout bon.
Le 30+ de Brook Lopez annonce-t-il enfin son grand retour? Si oui, attention à vos fesses les gars! (et que j'ai encore mal coaché ><)
Grosse nuit pour Biton qui a Dirké : plus que 100 pts de retard en preview ! Vince sauvé par ses pigistes perd peu pied mais perd pied quand même, Smith et Gasoil redescendent sur terre ! Chandler+Deng font encore fort pour Benoit, et comme Horford et Thomas ont pas été flamboyants, la preview prend un coup !
Chez moi, Hibbert et Stoud craquent leurs slips, Kidd fait un nouveau 14, Rose est d'une régularité extraordinaire à 20+, Gallinari justifie sa place de c3 titulaire. Petite perte en preview mais rien de bien méchant par rapport aux autres contenders à la gagne de la semaine !
Ce soir, grosse palanquée de games. On y verra plus clair.
Chez moi, Hibbert et Stoud craquent leurs slips, Kidd fait un nouveau 14, Rose est d'une régularité extraordinaire à 20+, Gallinari justifie sa place de c3 titulaire. Petite perte en preview mais rien de bien méchant par rapport aux autres contenders à la gagne de la semaine !
moi j'y vois dejà clair , je me prends un mega eclat cette semaine!
putain, vous avez tous des 4 matchs quand moi je dois me trainer à 3 matchs ..sans compter la tronche de mes titu...
en clair: ouille!!
putain, vous avez tous des 4 matchs quand moi je dois me trainer à 3 matchs ..sans compter la tronche de mes titu...
en clair: ouille!!
jeanmi- D'avoir trop posté, a mal à l'épaule Pierce
Tontonstou a écrit:Grosse nuit pour Biton qui a Dirké : plus que 100 pts de retard en preview ! Vince sauvé par ses pigistes perd peu pied mais perd pied quand même, Smith et Gasoil redescendent sur terre ! Chandler+Deng font encore fort pour Benoit, et comme Horford et Thomas ont pas été flamboyants, la preview prend un coup !
Le come back. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Billups repose toi 1 mois et reviens moi en forme!!!
@JM : Stou doit avoir des chiffres plus fiables mais tu étais bien loti les premières semaines niveau nombre de matchs, non? (5 matches de portland, 4 matchs de Lebron semaine1). Ponctuellement c'est la blessure de Rondo qui te plombe. Structurellement, tu n'as pas de C2, Lebron est loin d'être énorme et Duncan pareil a baissé.
@Remi : sans 1 et sans 2, tu es mort pour les POs. Sans deal pour récupérer un 1 ou un 2 du niveau de tes 3-4 (Melo, Scola, etc...). Je ne vois pas comment tu peux t'en sortir. PS : ce n'est en aucun cas une proposition de deal.
@Stou : les bonus de Boozer sont du pain beni pour toi. Tu compenses ton trou en C2 par un de TES 2 C1 monstrueux. Je me demande si le retour de Boozer ne va pas te handicaper plus qu'autre chose (en dehors de plomber mon Noah). Galli titu toute l'année? Sacré pari tout de même.
@Remi : sans 1 et sans 2, tu es mort pour les POs. Sans deal pour récupérer un 1 ou un 2 du niveau de tes 3-4 (Melo, Scola, etc...). Je ne vois pas comment tu peux t'en sortir. PS : ce n'est en aucun cas une proposition de deal.
@Stou : les bonus de Boozer sont du pain beni pour toi. Tu compenses ton trou en C2 par un de TES 2 C1 monstrueux. Je me demande si le retour de Boozer ne va pas te handicaper plus qu'autre chose (en dehors de plomber mon Noah). Galli titu toute l'année? Sacré pari tout de même.
bah non j'ai aps eu beaucoup de 4 matchs jusque là
ça veut dire que le meilleur reste à venir ;-)
ça veut dire que le meilleur reste à venir ;-)
Allez petite nuit NBA, la seule de la semaine Si t'es dans les parages pour chambrer JM.
Je pense que je vais regarder que les games de 1h du mat', soit :
Charlotte vs NY (Jackson JM ; Felton Chandler Benoit ; Gallinari Stoudemire moi).
Cleveland vs Milwaukee (ploc)
Toronto vs Philadelphia (re-ploc)
Ah si, gros game à 1h30 : Orlando vs Miami. Howard-Nelson vs LeBron-Wade-Bosh, ça sent la maxi contre perf !!
h, et New Jersy joue Boston, on va voir si les Nicolaiens sont aussi fringants qu'hier contre les porcs défensifs de Boston !!
Je pense que je vais regarder que les games de 1h du mat', soit :
Charlotte vs NY (Jackson JM ; Felton Chandler Benoit ; Gallinari Stoudemire moi).
Cleveland vs Milwaukee (ploc)
Toronto vs Philadelphia (re-ploc)
Ah si, gros game à 1h30 : Orlando vs Miami. Howard-Nelson vs LeBron-Wade-Bosh, ça sent la maxi contre perf !!
h, et New Jersy joue Boston, on va voir si les Nicolaiens sont aussi fringants qu'hier contre les porcs défensifs de Boston !!
En tout cas pas de Rondo ce soir ni vendredi : incroyable c'est Bibby qui va apparaître dans le roster de JM avec ses 5 games !!! JM qui a vraiment une équipe horrrible cette semaine. Turner titulaire 2, oh là là...
ça tu l'as dit! vraiment horrible!
rondo a été mis sur le banc car je sentais bien qu'il allait louper du match
celà dit, bibby meme avec 5 matchs est carrement nul!
mais moins que jackson et turner ...sale semaine en effet
je viens de matter un peu là et ça me deprime!
je te laisse faire l'analyse seul! c'est trop moche pour moi sorry ;-)
rondo a été mis sur le banc car je sentais bien qu'il allait louper du match
celà dit, bibby meme avec 5 matchs est carrement nul!
mais moins que jackson et turner ...sale semaine en effet
je viens de matter un peu là et ça me deprime!
je te laisse faire l'analyse seul! c'est trop moche pour moi sorry ;-)
Grosse nuit d'un peu tout le monde sauf JM et moi.
Vince assure avec quasi tous ses joueus > a leur moyenne, sauf Gay (là aussi, le mirage est fini).
Love éclate encore tout, il n'est pas titulaire chez Biton qui lui a préféré Scola qui assure un zoli 20. Dirk a dirké, Nelson au niveau, seul Garnett a déçu. Biton doit passer le 1000 de preview.
Benoit a tous ses joueurs au niveau, sauf Thomas et Felton on fire, et doit passer le 1000 également.
Les titulaires de Nico ont assuré : Deron et Noah on fire. Son banc est laid : tous font moins bien que leur moyenne ! aussi autour de 1000 en preview.
Ludo moyen va rester autour de 900-950, encore une semaine a la traine !
Pour Samir, Bogut dnp, le mirage Ellis est terminé, Pierce moyen... autour de 850. Ptet même moins..
Pour JM, énorme Randolph qui ne compense pas la nullité de Turner et de Duncan et le game moyen de James. Autour de 750 de preview, tu prends vraiment très cher !!!
Enfin, trois 20+ pour moi, heureusement tous titulaires, joies du coaching : Rose toujours énorme, 5eme game consécutif à + de 30pts marqués ; Stoud et Howard. Gallinette et West nul et nul. Ibaka nul. Kidd à peine à son niveau. Westbrook un peu fatigué qui shoote n'importe comment. Preview descendue vers 1050, aie...
Vince assure avec quasi tous ses joueus > a leur moyenne, sauf Gay (là aussi, le mirage est fini).
Love éclate encore tout, il n'est pas titulaire chez Biton qui lui a préféré Scola qui assure un zoli 20. Dirk a dirké, Nelson au niveau, seul Garnett a déçu. Biton doit passer le 1000 de preview.
Benoit a tous ses joueurs au niveau, sauf Thomas et Felton on fire, et doit passer le 1000 également.
Les titulaires de Nico ont assuré : Deron et Noah on fire. Son banc est laid : tous font moins bien que leur moyenne ! aussi autour de 1000 en preview.
Ludo moyen va rester autour de 900-950, encore une semaine a la traine !
Pour Samir, Bogut dnp, le mirage Ellis est terminé, Pierce moyen... autour de 850. Ptet même moins..
Pour JM, énorme Randolph qui ne compense pas la nullité de Turner et de Duncan et le game moyen de James. Autour de 750 de preview, tu prends vraiment très cher !!!
Enfin, trois 20+ pour moi, heureusement tous titulaires, joies du coaching : Rose toujours énorme, 5eme game consécutif à + de 30pts marqués ; Stoud et Howard. Gallinette et West nul et nul. Ibaka nul. Kidd à peine à son niveau. Westbrook un peu fatigué qui shoote n'importe comment. Preview descendue vers 1050, aie...
Edits : nouvelles previews parues, beh j'avais une sacrée avance car avec deux nuits de merde je suis encore en tête preview.
Par contre, on retrouve la bibine de Biton on fire cette semaine !
JM prend un de ces éclats, oh là là...
Par contre, on retrouve la bibine de Biton on fire cette semaine !
JM prend un de ces éclats, oh là là...
@JM : au temps pour moi.
Benoit tente de s'accrocher au wagon de tête. Ce qui est rigolo c'est que c'est la semaine idéale pour lui : tous ses joueurs ont 4 matchs sauf son meilleur joueur (Horford) qui en a 5! Ce qui est très rigolo c'est que malgré tout il n'est que 5ème en preview. Mais il profite pleinement de la mauvaise passe de JM.
JM : finalement je voyais un quatuor JM, moi, Stou et Vince (par ordre alpha) c'est peut-être pas encore gagné pour la 4ème place. Une Rondo-dépendance se dessine : aïe.
Ludo : Roy c'est la cata. Première année que j'ai pas Joe Johnson, j'ai eu du flair je crois ^^.
Nico : Pas de C5 titu qui se dessine, va falloir coacher. et un gros ? sur Noah quand Boozer reviendra. Mais ça devrait le faire pour les POs.
Remi : avec Love et Dirk à 35+, les POs sont jouables. Sinon je pense que ce sera sacrément difficile.
Samir : Durant et Iggy qui reviennent, on va voir si la team de Samir peut se battre en PO.
Stou : à moins que Stou ne deale un 4, Boozer est plus utile blessé que sur le terrain. Trou en 3, trou en 2. Tu es prenable.
Vince : des joueurs moins on fire (à part Gino) mais une équipe suffisante pour les POs.
En bref, 3 places sont réservés pour les POs, il en reste une.
PS : bonne nouvelle : cette année, pas de FA potable.
Benoit tente de s'accrocher au wagon de tête. Ce qui est rigolo c'est que c'est la semaine idéale pour lui : tous ses joueurs ont 4 matchs sauf son meilleur joueur (Horford) qui en a 5! Ce qui est très rigolo c'est que malgré tout il n'est que 5ème en preview. Mais il profite pleinement de la mauvaise passe de JM.
JM : finalement je voyais un quatuor JM, moi, Stou et Vince (par ordre alpha) c'est peut-être pas encore gagné pour la 4ème place. Une Rondo-dépendance se dessine : aïe.
Ludo : Roy c'est la cata. Première année que j'ai pas Joe Johnson, j'ai eu du flair je crois ^^.
Nico : Pas de C5 titu qui se dessine, va falloir coacher. et un gros ? sur Noah quand Boozer reviendra. Mais ça devrait le faire pour les POs.
Remi : avec Love et Dirk à 35+, les POs sont jouables. Sinon je pense que ce sera sacrément difficile.
Samir : Durant et Iggy qui reviennent, on va voir si la team de Samir peut se battre en PO.
Stou : à moins que Stou ne deale un 4, Boozer est plus utile blessé que sur le terrain. Trou en 3, trou en 2. Tu es prenable.
Vince : des joueurs moins on fire (à part Gino) mais une équipe suffisante pour les POs.
En bref, 3 places sont réservés pour les POs, il en reste une.
PS : bonne nouvelle : cette année, pas de FA potable.
J'ai regardé les 40 meilleurs joueurs. C'est assez équilibré, tout le monde en a 5 sauf Vince qui en a 6 et JM qui en a 4.
A noter que Remi a 3 joueurs dans le top6. S'ils y restent, les POs s'ouvrent à toi.
A noter que Remi a 3 joueurs dans le top6. S'ils y restent, les POs s'ouvrent à toi.
Je suis en transit chez moi avant d'aller à Lyon.
Bon, que peut on dire?
Gino sauve ma semaine. qu'il continue comme cela.
Smith me la plombe bien comme il faut. rattrappe toi petit!
Curry et Millsap assure pas trop mal
Gasol a fait un match à 17! ce n'était pas arrivé depuis longtmps. ne tirons pas de conclusion hative.
chez mes remplacants, Stuckey et Varejao assure le minimum syndical. mes 2 pigistes assurent lessentiel (bien content de ne pas avoir eu Terry finalement). Rudy n'assure plus rien! Si Randolph pouvait se re blesser...
Aller, bonne fin de semaine et à lundi
Bon, que peut on dire?
Gino sauve ma semaine. qu'il continue comme cela.
Smith me la plombe bien comme il faut. rattrappe toi petit!
Curry et Millsap assure pas trop mal
Gasol a fait un match à 17! ce n'était pas arrivé depuis longtmps. ne tirons pas de conclusion hative.
chez mes remplacants, Stuckey et Varejao assure le minimum syndical. mes 2 pigistes assurent lessentiel (bien content de ne pas avoir eu Terry finalement). Rudy n'assure plus rien! Si Randolph pouvait se re blesser...
Aller, bonne fin de semaine et à lundi
z'avez vu ma tactique pour choper un super FA?
pas mal non de se laisser rejoindre ! ;-)
pas mal non de se laisser rejoindre ! ;-)
Owi bien joué
Tu me deales DJ Augustin après, STP.
Tu me deales DJ Augustin après, STP.
Bonne nuit pour moi. Tous mes joueurs au-dessus de leur preview à part Granger (un petit 13 je crois) et cette arnaque Richard Jefferson (-3).
Mon cadeau de noël : Calderon!
Nico a écrit:Bonne nuit pour moi. Tous mes joueurs au-dessus de leur preview à part Granger (un petit 13 je crois) et cette arnaque Richard Jefferson (-3).
+60 de preview pour moi. Je suis en train de me relancer pour les PO!!!
Sans la blessure de Rose, j'avais la semaine gagnée hein (Westbrook....)
Tant pis, je vais... la gagner quand même !!
Et Vince coule !! (Millsap, hihi )
Tant pis, je vais... la gagner quand même !!
Et Vince coule !! (Millsap, hihi )
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12